AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Dessinons ensemble - pv Polaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Bastian S. Campbell


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 03/11/2012
✎ Messages : 101
✎ Avatar : Steven r. Mcqueen


MessageSujet: Dessinons ensemble - pv Polaris Dim 16 Déc - 18:41


Dessinons ensemble !





Waw je crois que je viens de découvrir une nouvelle étoile ▬ Si il y a bien un cours ou j'aime aller c'est celui de dessin, il ne faut pas me supplier pour ça contrairement au maths et autre matière scientifique. C'était notre pause déjeuner mais j'étais déjà devant la salle d'art, j'avais avalé un simple sandwich avant de sortir mon bloc à dessin, cela m'arrivait souvent de m'arrêter n'importe ou pour dessiner. Le couloir était calme et pour cause les autres devaient profiter du soleil dehors, il était rare en ce moment mais je n'avais pas eut l'envie de me mêler au monde. Les cours reprirent rapidement et j'étais rentré dans la salle me mettant dans mon coin comme à chaque fois, le professeur nous informa qu'aujourd'hui se serait un cours particuliers, il ne nous apprendrait rien mais nous allions apprendre des autres. Nous devions nous mélangeait et nous montré ce qu'on avait dessiner jusque là, me mélanger aux autres n'a jamais été mon fort.. J'observais des groupes se formaient peu à peu, je n'avais ni l'envie ni la motivation de discuter avec les autres. Je préférais resté assis dans mon coin, fouillant dans mes dessins je retombais sur un portrait que j'avais fait en cours la dernière fois, j'avais dessiné cette jolie blonde assise pas très loin de moi, elle s'appelait Polaris. Relevant mon regard je la vis regardait dans ma direction, quand elle se mit à marcher vers moi je me dépêchais de remettre le portrait dans mon fouillis. Si elle tombait dessus elle allait se poser des questions c'était certain. Ma timidité refis surface, c'est ce qui arrive quand une jolie fille s'approche de moi, je ne trouve jamais rien d'intéressant à raconter quand je ne suis pas très à l'aise. Quand elle arriva à mon niveau je lui fis un léger sourire avant de simplement lui dire : Salut. De mémoire je n'avais jamais montré mes dessins à quelqu'un d'autre que ma famille, c'est de cette façon que je m'exprimais et ils étaient tous une part de moi. J'avais dessiné beaucoup de chose, des loups principalement étant donner que c'est mon animal préféré, des paysages, j'avais profité de ce décors de noel pour m'inspirer.


Revenir en haut Aller en bas

avatar


A. Polaris Evans


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/10/2012
✎ Messages : 57
✎ Avatar : Ashley Benson


MessageSujet: Re: Dessinons ensemble - pv Polaris Lun 17 Déc - 13:10


Dessinons ensemble





On dit que l'art est fascinant. Mais ne faut-il pas un artiste fascinant pour le créer? ▬ Venir en cours de dessin n'a jamais été un problème pour moi. En fait, venir en cours tout court ne l'est pas. Mais en dessin ou en atelier création, il y a une liberté que j'aime tout particulièrement. Assise sur un tabouret, je parle avec quelques amis avant d'écouter quand le professeur se met à parler. C'est vrai que c'est une première. Nous mélanger. C'est vrai que c'est le cours de croquis et il n'y a pas que les stylistes dans cette salle mais souvent, nous restons assis ensembles, par option et l'idée de se mélanger me plait assez. Je souris un peu et vois rapidement mes amis aller vers ceux et celles qui les intéresse. Bon, pour le coup, je me dis que je me sens bien seule mais en tournant la tête dans la local, je vois une personne toute seule qui semble ne pas trop vouloir se mêler aux autres. Allez.. Fais le premier pas! Je me lève, saisis mes affaires, ma farde de croquis, mon carnet et me voilà en train de marcher vers mon inconnu. Je lui souris un peu et quand il me rend, je ne sais pas pourquoi mais ça me fait sourire de plus belle. Je me plante là, face à lui et l'observe un moment.

▬ Je peux être ton binôme?

Je lui souris à nouveau et quand il acquiesce, j'attrape un tabouret non loin pour m'assoir près de lui. Je pose mon sac au sol et en reviens à lui. Je penche un peu la tête sur le côté. Sa tête ne me dit rien. Pourtant je suis plutôt physionomiste. Bah.. Des nouveaux, ça arrive, hein! Je replace une mèche derrière mon oreille avant d'en revenir à mon partenaire. Autant commencer par le début!

▬ Je m'appelle Avery. Mais tout le monde m'appelle Polaris. Je suis en stylisme. Et toi?

Je sais très bien que l'objectif de ce cours n'est pas de faire connaissance mais l'un empêche pas l'autre! Parfois, quand on se connait un peu mieux, le reste suit plus facilement. Et honnêtement.. Je n'ai pas trop envie de montrer mes croquis à un illustre inconnu. C'est comme.. me mettre à nu devant lui et.. Ça le fait moyen, il faut l'avouer.

▬ Excuse-moi mais.. Tu es nouveau ou c'est moi qui n'ai pas la mémoire des visages?

Je le fixe un moment avant de lui sourire.





_________________
    I will be strong ; times I might not...
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Bastian S. Campbell


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 03/11/2012
✎ Messages : 101
✎ Avatar : Steven r. Mcqueen


MessageSujet: Re: Dessinons ensemble - pv Polaris Dim 23 Déc - 14:17


Dessinons ensemble !





Waw je crois que je viens de découvrir une nouvelle étoile ▬ Quel idée il avait eut le professeur, ce mélanger aux autres et découvrir nos travaux c'était presque encore pire que les exposés. J'ai une peur bleu des exposés, parlait devant des gens tout seul, je déteste ça, bref le sujet n'est pas là. Moi qui aimer les cours de dessins celui ci je ne l’appréciais pas trop du moins pour le moment, une jeune fille avait finit par s'approcher me demandant si elle pouvait être mon binôme, je ne pouvais pas dire non ce serait mal poli et en plus ce serait refuser de faire l’exercice. Etant nouveau je préférais faire ce qu'on me dit ne voulant pas d'ennuis dès le départ. J'avais aquieçais doucement, elle n'avait pas l'air méchante après tout.. Je la regardais quelques secondes avant de détourner le regard, elle se présenta donc je fis de même : Je suis en art appliqué, je m’appelle Bastian. De nature réservé, j'ai beaucoup de mal a parler avec les autres mais d'autant plus si c'est une très joli fille devant moi et là c'était le cas. J'avais rarement vu une si jolie fille, elle avait des yeux absolument magnifique, sans m'en rendre compte je l'avais fixé un petit moment. Ce n'est que quand elle reprit la parole que je descendis sur terre, je lui souris doucement avant de répondre : Je suis arrivé il y a une semaine, je suis de Seattle donc non ce n'est pas ta mémoire qui te joue des tours. Je lui souris à nouveau, regardant les autres un instant je les voyais étudier les dessins des autres pour l'instant nous nous faisions connaissance, c'était un bon moyen de faire les deux. Je reposais mon regard sur mes dessins que je remis en ordre rapidement, je les lui tendis doucement, pas facile pour quelqu'un comme moi de dévoilé a une autre personne qui je suis. Ce n'est qu'après lui avoir donner que je me souvenais de ne pas avoir enlever le dessin que j'avais fait d'elle au cours précédent, qu'elle erreur elle allait me prendre pour un dingue si elle tombait dessus. C'est donc stressé que je lui avais demander : Ca fait longtemps que tu dessines ? Question idiote quand on fait des études de stylisme c'est que l'on sait dessiner depuis un moment déjà.


Revenir en haut Aller en bas

avatar


A. Polaris Evans


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/10/2012
✎ Messages : 57
✎ Avatar : Ashley Benson


MessageSujet: Re: Dessinons ensemble - pv Polaris Lun 24 Déc - 7:20


Dessinons ensemble





On dit que l'art est fascinant. Mais ne faut-il pas un artiste fascinant pour le créer? ▬ Ça me rassure! Je ne suis pas complètement folle! Il est bien nouveau ici. Je lui souris un peu et attrape sa farde de croquis quand il me la tend et lui tend la mienne. Je le regarde un moment avant d'ouvrir pour regarder le premier dessin qui s'offre à moi. Waw.. Quel coup de crayon, quelle.. précision. Je suis loin d'être aussi précise que lui. Du moins sur autre chose qu'un vêtement que j'imagine. Je souris doucement.

▬ Heu.. Je dessine depuis que je suis en âge de tenir un crayon je crois.. Mais avant ça, j'habillais les poupées de mes sœurs et les miennes.

Je ris légèrement et relève les yeux vers lui un moment. Je tourne le dessin pour en regarder un autre. Quelque soit le modèle.. Il a un coup de crayon du tonnerre. Même la classique corbeille de fruits dégage tellement plus qu'une simple banane posée là.

▬ Tu as un sacré talent dis donc. Je ne m'attendais pas à ça. C'est.. incroyable. On dirait que ta poire à une âme.

Je souris un peu avant de changer dessin. Chaque œuvre que je passe en revu, je m'y arrête plusieurs longues secondes afin de ne rien rater. Ou plutôt de tout capter à ses compositions. Je penche un peu la tête sur le côté.

▬ Et toi? Tu dessines depuis longtemps?

Je le fixe un moment avant de prendre un autre dessin et de baisser les yeux sur.. moi?! J'hausse un sourcil un brin surprise. Par réflexe, je passe une main sur une de mes boucles de cheveux pour voir si c'est à ça qu'elle ressemble. Quelle idiote.. Je n'ai pas la même coiffure donc non, ça ne sera jamais la même. Je ne me voyais pas comme ça.. Aussi.. J'en sais rien en fait. Je tourne la tête vers lui.

▬ Je ne me voyais si jolie.. Même de profil. Merci.

Je lui souris un peu.






_________________
    I will be strong ; times I might not...
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Bastian S. Campbell


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 03/11/2012
✎ Messages : 101
✎ Avatar : Steven r. Mcqueen


MessageSujet: Re: Dessinons ensemble - pv Polaris Sam 5 Jan - 13:03


Dessinons ensemble !





Waw je crois que je viens de découvrir une nouvelle étoile ▬ Respire Bastian, respire. Ce n'est jamais simple de faire connaissance avec de nouvelles personnes, surtout quand on est le petite nouveau. Souvent les groupes sont déjà fait et les plus populaire peuvent s'amuser a nous jouer des tours, ce faisant passer pour des gens bien avant de vous humilier en publique, je parle en connaissance de cause. Polaris elle, m'inspirait confiance, je l'avais observer des mon arriver en cours de dessins, elle avait l'air d'être simple. Les apparences peuvent être trompeuse mais je ne pense pas me tromper à son sujet. Nous avions échanger nos dessins et j'en apprenais plus sur elle en les regardant, elle était également doué dans son domaine. Je souris quand elle répondit à ma question, j'observais ses dessins plusieurs secondes à chaque fois, quand elle reprit la parole je relevais la tête, souriant légèrement je lui dis : Merci, tu es aussi très doué tu n'auras aucun mal a percer dans le stylisme. J'étais sincère, je n'étais pas aussi doué pour dessiner un vêtement, ce n'était pas non plus mon domaine de prédilection. Moi ? Je dessinais depuis moins longtemps qu'elle à vrai dire : Je dessinais un peu quand j'étais petit mais je me suis réellement approprié le dessin à la mort de mon père. C'est de cette façon que j'ai appris a laisser sortir ce que je gardais au fond de moi. Je haussais doucement les épaules, j'avais appris de cette façon a libéré mes émotions ce qui expliquer pourquoi il était facile de les voir sur mes dessins, le soucis du détail était un gros point également. Je continuais de regarder les siens jusqu'à ce qu'elle parla d'elle et de son profil .. Baissant les yeux je vis le dessin que j'avais fait d'elle. De quoi j'ai l'air maintenant ! Je passais ma main dans ma nuque gênait en essayant de faire sortir quelque chose de ma bouche : Je .. Tu .. Euh .. En fait c'est .. Euh .. Tu as l'air fin maintenant. Point positif elle n'a pas l'air de mal le prendre mais tout de même ! Relevant les yeux vers elle je me mordis la lèvre avant de dire : Tu n'étais pas censé le voir un jour .. Tu peux le garder si tu veux .. J'allais avoir du mal a la regarder dans les yeux maintenant.


Revenir en haut Aller en bas

avatar


A. Polaris Evans


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/10/2012
✎ Messages : 57
✎ Avatar : Ashley Benson


MessageSujet: Re: Dessinons ensemble - pv Polaris Lun 7 Jan - 9:32


Dessinons ensemble





On dit que l'art est fascinant. Mais ne faut-il pas un artiste fascinant pour le créer? ▬ A vrai dire, j'avais songé, après la mort de ma mère, à arrêter tout type d'activité que je faisais et qu'elle m'encourageait. Dessin, stylisme, défilé... Mais après, j'ai compris que ce n'est pas ce qu'elle aurait souhaité pour moi et du coup, je m'y suis remise plus sérieusement et.. J'adore ce que je fais même si c'est parfois.. compliqué de ne pas avoir son avis. Et je peux comprendre que dans le cas de Bastian, ça soit un exutoire. J'acquiesce légèrement à ses paroles et lui souris légèrement.

▬ Je comprends ce que tu veux dire. Parfois c'est plus simple de coucher sur papier que de parler. Je suis désolée pour ton père.

Je sais ce que ça fait de perdre un parent. C'est toujours trop douloureux. Et je crois que quelque part, on ne s'en remet jamais vraiment. J'ai beau faire la forte devant mon père et mes sœurs, parfois, j'en pleure encore. Il faut savoir aller de l'avant. Et aller de l'avant ne signifie pas oublier. J'ai mis du temps à le comprendre mais plus encore à l'accepter. Mais maintenant que c'est fait, mon père me "tuerait" s'il savait que je lui cherche une nouvelle femme. Je sors de mes pensées et de la contemplation de mon profil quand il bredouille. Je relève alors les yeux vers lui et l'écoute. Je finis par rire légèrement et hocher négativement la tête.

▬ Non. Non. Garde-le. Tu l'as fait. Je ne vois pas pourquoi je te prendrais ton dessin et ce même si c'est moi qui suis sur le papier. C'est gentil, un brin surprenant, c'est vrai mais gentil.

Je lui souris et fini par tourner la dessin pour en regarder un autre. Je me pince légèrement les lèvres. Il est vraiment doué et je crois que j'envie sa technique et sa capacité à dessiner tout et n'importe quoi. Moi? Je ne suis douée que dans mon domaine et j'aimerais pouvoir me diversifier un peu. Mais dessiner le visage de quelqu'un sans le rendre aussi difforme que Quasimodo... J'y arrive pas.

▬ Tu ne fais que du crayon ou tu utilises d'autres techniques?

Je relève les yeux vers tout en fermant son porte document avec précautions. Je n'aimerais pas qu'on me rende mes dessins froissés et cornés alors je ne le ferai pas à ses dessins. Logique, non? Personnellement, je n'utilise que pratiquement le crayon même si j'aime beaucoup le fusain. Mais si je dois mettre de la couleur à mes dessins, je préfère -et de loin- les pastels.








_________________
    I will be strong ; times I might not...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tu veux en savoir plus ?


MessageSujet: Re: Dessinons ensemble - pv Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Dessinons ensemble - pv Polaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Archive RP-