AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

♛ Première rencontre en ville ♛ PV Polaris ♛

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


L. Brody Brooks


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 27/10/2012
✎ Messages : 68
✎ Avatar : Dean Geyer


MessageSujet: ♛ Première rencontre en ville ♛ PV Polaris ♛ Sam 27 Oct - 18:37


Première Rencontre en Ville ...

Aujourd’hui n’était pas une journée particulière, c’était mon premier jours dans cette magnifique ville qu’ont appel Wilmington. Je n’aurais jamais pu trouver une ville aussi merveilleuse sans l’aide de mon cousin Diamon. Et pour cela je lui serais a jamais reconnaissant. Bien qu’il soi mon cousin pour moi il est comme mon grand frère, sa a toujours été comme t’elle. Bien que nous ayons perdu le contacte quelque année il est toujours resté dans mes pensée et dans mon cœur. Il a toujours été ma seul famille, celui qui me comprenais lorsque nous vivons a New York. Lui et moi sommes rester les mêmes qu’enfant nous n’étions jamais vraiment a notre place dans ce monde.

Enfin je vais pas continuer a ressasser le passé alors que mon futur est juste en face de moi. Je venais d’acheter une villa dans le quartier de Walnut Side. Une villa qui avait vu sur la mer. Je venais de m’installer et de la meubler. Cela m’avait pris quelque jour pour bien m’installer. J’étais la depuis 3 jour, et je n’avais encore rien visité et je n’avais vu personne a part Diamon. Je décidai alors de sortir faire un tour. Je décidais donc de passer part le parc. Cette ville était tout simplement splendide, et le parc en était vraiment splendide. La pleine de jeux, les statuts des fondateurs de la ville. M’avançant je regardais des jeune mecs qui portait tous le T-shirt de l’université de la ville jouer au rugby. Ils étaient tous super craquant et super muscler. Le genre de mec qui plait a tout le monde. Continuant ma route je décidais alors de prendre un café. Je m’arrêtais alors devant le petit Coffee Shop ambulant qui passait part le parc. Et je commandais alors un Capuccino. Une fois le Capuccino acheter je sortir mon cellulaire et j’envoyais un texto a Diamon.

« Salut Cousin, j’espère que tu va bien, encore merci de m’avoir fait découvrir cette merveilleuse ville. Je me sens comme chez moi. J’ai fini de m’installer. Dit tu fais quelque chose se soir…. ? Je me disais qu’ont pourrais sortir et se faire un truc… »

Etant complètement obnubilé part mon téléphone je ne vis pas la jeune fille blonde qui avançais. Nous nous sommes alors rentre dedans, reversant mon Café sur ma chemise au passage. Observant la jeune fille, je remarquais qu’elle était super jolie mon genre de fille si je n’étais pas gay. La regardant je dis :

« Je suis vraiment désoler, j’aurais du regarder où j’allais j’était occuper avec mon téléphone et je ne vous est pas vu. »

J’attendais la réponse de la jeune demoiselle n’espérant pas lui avoir fait mal.

code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas

avatar


A. Polaris Evans


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/10/2012
✎ Messages : 57
✎ Avatar : Ashley Benson


MessageSujet: Re: ♛ Première rencontre en ville ♛ PV Polaris ♛ Dim 28 Oct - 6:22


Première rencontre.

C'est une belle journée pour trouver de l'inspiration ailleurs que dans les murs d'une fac ou de sa chambre. Aussi, j'avais décidé de prendre mon carnet de croquis, mes crayons et de filer dans le parc où l'ambiance y est nettement plus détendue qu'à la fac. Écouteurs dans les oreilles, c'est d'un pas dansant que j'avance dans la partie verte de la ville. Je souris légèrement et m'arrête en croisant une connaissance. Après un salut et quelques banalités échangées, je reprends ma route à nouveau avec ma musique dans les oreilles. Une seconde fois, je m'arrête pour fouiller dans mon sac afin de trouver mon téléphone. Tiens.. Je verrais bien ma sœur ici ou dans le coin dans quelques heures. Pourquoi faut-il toujours que j'ai du fouillis dans mon sac, hm? Je lâche un peu petit râle et pendant que je cherche, je me remets à marcher jusqu'à me cogner à quelque chose. Je m'attendais à voir un lampadaire mais... Un lampadaire avec des pieds, c'est plutôt.. Étrange, non? Je cesse immédiatement toute recherche, tire sur mes écouteurs et relève le minois vers le jeune homme que je viens de heurter qui se confond en excuse alors que je ne suis pas mieux que lui.. Et... AH!!! Je lui sali son dessus! J'écarquille les yeux et pose brièvement une main sur ma bouche. Et en plus, le café, c'est une crasse à faire partir.

✘ Oh non! Ne t'excuse pas! Je ne regardais pas non plus où j'allais et.. Olala la chemise! Je suis désolée, vraiment! Qu'est-ce que je peux faire pour m'excuser? Non seulement, tu n'as plus de café mais en plus de ça... Plus de chemise.. Ou presque...

Je grimace légèrement. Mais pourquoi tu ne t'es pas arrêtée pour regarder dans ton fichu sac, hein? Je me pince un peu les lèvres. Je le fixe puis je regarde sa chemise, dépitée. Quelle idiote! Je soupire un peu avant de sourire.

✘ Je sais! Un peu plus loin sur la rue, il y a un teinturier. On va déposer la chemise là-bas et je vais payer pour les dégâts! Ok? Hm... Je suis sincèrement désolée.

Je le fixe à nouveau. Pourvu qu'il accepte mon alternative et que ça ne soit pas un de ces déséquilibrés qui cognent plus qu'autre chose. Je souris... légèrement, navrée de tout ça.

© fiche créée par ell


_________________
    I will be strong ; times I might not...
Revenir en haut Aller en bas

avatar


L. Brody Brooks


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 27/10/2012
✎ Messages : 68
✎ Avatar : Dean Geyer


MessageSujet: Re: ♛ Première rencontre en ville ♛ PV Polaris ♛ Dim 28 Oct - 8:43


Première Rencontre en Ville ...

Premier journée en ville, premier journée ou ma vie peux commencer, sans prise de tête, sans compte a rendre a personne. Une vie que je mènerais comme je l’entends. Grace a mon cousin j’avais pu découvrir cette fabuleuse ville. Je décidais donc de rester ici. Je décidais de rester pour pouvoir rester en contacte avec Diamon, et aussi car j’aime bien cette ville, je ne la connais pas, je ne connais pas ces habitant mais je sais que je peux me sentir comme chez moi ici. Je décidais donc de vivre ici. Première chose a faire trouver un logement. Je ne compte pas vivre éternellement chez Diamon non plus. J’ai besoin de mon espace et de mon intimité avant tout.

Je décidais donc d’aller dans l’agence Al Immobilier qui était assez bien vue dans cette ville pour trouver un logement. Une fois a l’intérieur il m’ont demander de me faire visiter plusieurs endroit. Géniale après 2 villas visitées je tombais sur une villa splendide avec vu sur la mer, donnant sur le Park et l’université de la ville. Une villa superbement bien placée. Je n’hésitais pas et je l’achetais directement, l’argent n’était pas un souci pour ma famille et moi. Il ne me restait plus qu’a meubler entièrement la villa. Ce qui me prit plusieurs jours. M’enfin une fois meubler le plus dur était fait. Maintenant j’étais vraiment chez moi. Après un repos bien mérité je décidais de faire un tour dans le parc.

Un parc où l’ambiance vous détend sur place. Ou l’air est plus frais, ou ont se sent complètement bien. Avançant sur la parc j’était occupé a envoyer un texto a Diamon pour savoir ce qu’il faisait. Bien entendu avec ma malchance habituelle je ne pus que me percuter a quelque chose. Soulevant la tête je regardais la jeune demoiselle. Je m’excusa directement, elle me regardais et dit :

✘ Oh non! Ne t'excuse pas! Je ne regardais pas non plus où j'allais et.. Olala la chemise! Je suis désolée, vraiment! Qu'est-ce que je peux faire pour m'excuser? Non seulement, tu n'as plus de café mais en plus de ça... Plus de chemise.. Ou presque...

Et bien nous étions deux a ne pas regarder ou nous allions. Pour une première rencontre en ville, ont peux dire que celle-ci est efficace. Je regardais si mon café ne c’était pas renversée sur la jeune demoiselle ou encore sur son carnet de croquis. J’espérais que non, sa aurait été vraiment dommage et je m’en serait voulus d’avoir gâcher des heures de travail. Je la regardais et dit :

« Et bien nous sommes deux, qui ne regardons pas ou nous allons. Je me présente liam Brody Brooks, mais appel moi simplement Brody. Ne t’en fait pas pour la chemise ou pour le café, du moment que tu n’a mal nulle part c’est pas important. »

Elle grimaça légèrement, apparemment elle s’en voulait vraiment de m’avoir percuté, bien que cela soit de notre faute à tout les deux. Soudain elle dit :

✘ Je sais! Un peu plus loin sur la rue, il y a un teinturier. On va déposer la chemise là-bas et je vais payer pour les dégâts! Ok? Hm... Je suis sincèrement désolée.

Elle attendait une réponse de ma part, elle essayait de réparer ces tord. Mais les yeux nous sommes deux a nous êtres rentrer dedans je ne voie pas pourquoi elle devrait assumer a elle tout seule. Les frais de ma chemise. Je la regardais et lui dit :

‘ Ecoute, je veux bien aller au teinturier, mais laisse moi le payer ce n’est pas de ta fautes j’étais occuper à envoyer un texto et je ne regardais pas ou j’allais. Donc tu n’a pas à payer pour mes erreurs. Qu’en dis-tu … ? »

La fixant a nouveaux, j’espérait qu’elle accepterait ma proposition.



code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas

avatar


A. Polaris Evans


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/10/2012
✎ Messages : 57
✎ Avatar : Ashley Benson


MessageSujet: Re: ♛ Première rencontre en ville ♛ PV Polaris ♛ Mer 31 Oct - 10:33


Première rencontre.

Ok.. Je ne suis pas certaine de toute comprendre parce que quand je m'excuse, il se présente et quand je lui donne une solution, il veut la payer. Je reste un instant surprise avant d'hausser un sourcil. Je le fixe un instant avant de sourire légèrement. La moindre des choses, c'est que ce n'est pas banal tout ça. Je n'ai jamais vu un agressé s'excuser de se faire agresser et pourtant, c'est l'impression que j'ai. Je le fixe un moment.

✘ Je suis autant coupable que toi dans tout ça. Il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que toi qui paie pour ça..

Je hoche la tête légèrement avant de me pincer un peu les lèvres. c'est vraiment curieux tout ça mais.. Original. J'aime bien. Enfin.. Pas rentrer dans les gens mais la vie et ses imprévus. Je le fixe un moment avant de l'inviter à marcher vers le teinturier. Hé! Réveille-toi! Il s'est présentée et toi..? Que dalle. Je tourne la tête vers lui en souriant un peu.

✘ Je m'appelle Avery Evans. Mais tout le monde m'appelle Polaris. Tu n'es pas du coin, je me trompe?

Je plisse légèrement les yeux pour marquer mon interrogation puis je lui souris un peu. Je regarde devant moi. Non parce que ça suffit! Un accident par jour, c'est bien. Même si je suis un peu du style à en avoir plusieurs sur une seule et même journée. Autant faire attention, hein. Je replace rapidement une mèche derrière mon oreille et tourne à nouveau un instant la tête vers lui.

✘ Je ne t'ai pas brûlé au moins?

Je m'arrête de marcher en percutant seulement que j'aurais pu le bruler avec ce café. Je pince les lèvres à nouveau. Il n'a pas l'air d'avoir mal ceci dit mais peut-être que ce n'est qu'un genre? Une façade? Non.. Enfin, j'espère!

© fiche créée par ell


_________________
    I will be strong ; times I might not...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tu veux en savoir plus ?


MessageSujet: Re: ♛ Première rencontre en ville ♛ PV Polaris ♛

Revenir en haut Aller en bas

♛ Première rencontre en ville ♛ PV Polaris ♛

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Archive RP-