Another Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty
MessageSujet: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. EmptyJeu 16 Aoû - 17:30

Ermes C. Giovani
« Feat Alex Pettyfer » ✎ statut : Finish




Identité

Bonjour a tous ! Je me présente je m'appelle Ermes C. Giovani On me surnomme EC ou Gio, ou tout simplement Ermers . Je suis né(e) à Palerme donc j'ai 22 ans . Sinon qu'est ce que je peux vous dire d'autre et bien je suis célibataire Comme vous l'aurez compris je suis hétéro et je le vis parfaitement bien. Bon dans la vie il faut bien travailler et bien moi je suis au chômage pour l'instant Je fais partie des your'll find a way

Caractère

Ermes est un garçon sure de lui, il ne se laisse pas démonter par des petits détails. Il est très méfiant lorsqu'il rencontre quelqu'un, tant qu'il ne connait pas bien la personne il reste sur ses gardes et ne laisse rien paraître. Lorsqu'il n'aime pas quelqu'un il lui fait clairement savoir, il ne se gêne pas pour rabaisser la personne en question, il aime voir qu'il a le contrôle de la situation. Il garde toujours ce petit air arrogant sur son visage, personne n'ose vraiment s'approcher de lui de peur de recevoir une remarque cinglante.
Lorsqu'on le regarde comme ça il peut paraître très froid, mais lorsqu'on le connait bien il se révèle adorable. Il ne faut pas s'attaquer à ses proches sinon il se révèle impitoyable, il défend ceux qu'il considère comme ses amis les plus proches.
Ermes aime faire du sport, c'est un bon moyen d'entretenir son corps, un bon jogging le matin le met tout de suite de bonne humeur. Mais Ermes est également un très grand fêtard, il adore passer ses soirées dans les soirées pour passer du temps avec ses amis mais également pour accroître son tableau de chasse.
Hors Jeu


PSEUDO/PRÉNOM - CryingToYourHeart
ÂGE - 17
PAYS/RÉGIONS - France
[ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM - via PRD
ALORS TU LE TROUVE COMMENT - j'aime beaucoup le contexte
LES CRÉDIT(S) - Tweetie
TON AVATAR - Alex Pettyfer
SCÉNARIO OU PI? PI
LE PETIT CODE Hey, I just met you, and this is crazy
AUTRE CHOSE A AJOUTE je le trouve très beau Smile

Petite photo
(c) ANOTHER LIFE




My history babe

21/03/1990de la naissance à la petite enfance

Je suis né un certain 21 mars 1990 dans une ville d'Italie du nom de Palerme, j'ai toujours adoré cette ville, j'y est tellement de souvenirs. Tout mon présent et mon futur ne dépend que de ce qu'il s'est ici même, je suis qui je suis à cause/grâce à ce qu'il s'est passé ici. Jusqu'à mes deux ans j'ai toujours vécu uniquement qu'avec ma mère, mon père étant un militaire je ne l'avais vu qu'une seule fois lorsque j'avais 2 ans et depuis je ne l'avais plus du tout.
A mes 5 ans il est venu habité avec nous autant dire que ma vie a pris un tournant radical, elle est passée de tranquille à pénible. J'avais une vie de rêve, ma mère me choyait mais mon père c'était une autre affaire. Je n'avais pas du tout mon mot à dire, à peine je faisais une bêtise que mon père me frappait, au début je criais mais au fur et à mesure j'encaissais me créant une carapace. Au fond je dois bien le remercier car il m'a rendu plus fort, je suis plus sure de moi.

12/03/2001prendre la fuite

Ma mère ne disait jamais rien, elle avait toujours eu peur que mon père la frappe et je suis heureux qu'elle ne soit jamais intervenue car lorsqu'il piquait ses colère il aurait sans doute put la tuer ou la blesser grièvement.
Puis un jour lorsque mon père partit en mission pendant quelques jours, ma mère en profita pour organiser notre escapade. Elle avait déjà tout prévu, mon père ne pourrait jamais nous retrouver là où elle nous emmenait. Elle avait tout fait pour qu'on soit plus heureux, qu'on ait une vie meilleur loin de mon père.
Elle avait tout organisé pour que nous nous retrouvions dans une grande ville des Etats-Unis, San Francisco, une très belle vie.

17/03/2001départ d'une nouvelle vie

Lorsque j'étais à San Francisco je n'avais plus du tout l'air du petit garçon que j'étais lorsque j'avais 5 ans. J'avais évolué, j'étais devenu quelqu'un d'autre, je prenais une attitude des plus détestable. J'avais peur de souffrir en réalité, peur des autres, qu'ils me fassent un peu comme mon père, qu'ils me brisent.
J'avais donc adopté une attitude detestable, mais certains méritaient tout de même mon attention. Je n'avais que très peu d'amis, mais le peu que j'en avais je leur donnais tout, et ils me le rendaient bien.

03/12/2005bouleversement

J'étais enfin heureux, j'avais la vie que j'avais toujours souhaité de vivre, j'étais respecté dans l'école où j'étais, personne ne venait me chercher des noises. J'avais confiance en moi, avec ma mère nous vivions dans un conte de fée, elle était tellement joyeuse, j'étais heureux de la voir enfin heureuse. J'avais eu pour habitude de la voir constamment triste et stressée, maintenant tout avait changé, elle rayonnait de bonheur.
Mais un 3 décembre une affreuse surprise nous attendais à la maison, lorsque nous sommes rentré le pire monstre qui existe sur terre nous attendait à la maison. Mon père nous avait retrouvé. Nous ne nous attendions pas à ça, il était plutôt fière de lui, il avait tenté d'attraper ma mère pour la frapper vis à vis de notre fuite mais je m'interposais entre eux deux. Il n'avait aucun droit de la toucher, j'eu droit à une bonne cicatrice dans le bas du dos, nos cris dans la maison alertèrent les voisins qui appelèrent la police.
Depuis nous avons toujours peur qu'il revienne, mais là où il était il ne pourrait plus, plus jamais.

2012et maintenant ?

Ma mère, celle que j'ai toujours aimé n'est plus là, elle a succombé à un cancer, elle me manque terriblement. Chaque jours, chaque secondes je pense à elle, désormais je fais tout pour qu'elle soit fière de moi. Je me battrais toujours pour qu'elle soit fière de moi.
Je cherche un travail qui puisse me rapporter beaucoup, je ne veux pas trimer toute ma vie, compter à chaque fin de mois l'argent qu'il me reste pour vivre. Et je sais que j'y arriverais, j'y arrive toujours.
(c) ANOTHER LIFE


Dernière édition par Ermes C. Giovani le Mer 17 Oct - 19:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. EmptyJeu 16 Aoû - 17:36

Welcome Very Happy Très bon choix d'avatar Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. 4165991334

Bon courage pour ta fiche et je dois dire que j'aime tes citations <3 Réserves moi un lien enfin si tu veux bien =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. EmptyJeu 16 Aoû - 17:54

Merci beaucoup Smile
Ca sera avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Aaron T. Evans


Aaron T. Evans


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 22/07/2012
✎ Messages : 551
✎ Avatar : Simon Baker

Prend la vie comme elle vient et fait en ce que toi tu veux qu'elle soit
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. EmptyJeu 16 Aoû - 18:13

Bienvenue a toi ! Très bon choix d'avatar Smile Si tu as la moindres question le staff est la pour toi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. EmptyJeu 16 Aoû - 18:46

Bienvenue !
Du coup tu as pris Pettyfer ! Très bon choix d'avatar ! Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. 3809637566
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. EmptyJeu 16 Aoû - 19:09

Merci beaucoup Aaron Smile

Oui j'ai pris Pettyfer, en faite à la base je devais le prendre sur un autre forum, mais quand je suis allé pour prendre le scénario il venait d'être pris donc je n'ai pas put le prendre Sad
Revenir en haut Aller en bas

C. Luna-Muse E. Everdeen


C. Luna-Muse E. Everdeen


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/07/2012
✎ Messages : 712
✎ Avatar : Candice Accola

I make this promise for eternity Until the end of time.
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. EmptyJeu 16 Aoû - 19:35

Alexxx goshh * saute sur Ermes * bref c'était pour te dire bienvenue ! tu veux qu'on te le reserve l'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. EmptyJeu 16 Aoû - 19:45

C'est quand tu veux m'a belle Wink
Oui je veux bien, je pense finir ma présentation demain
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. EmptyJeu 16 Aoû - 20:39

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche. I love you
Il nous faudra également un lien Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. 3665318145
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. EmptyJeu 16 Aoû - 20:50

Merci Very Happy
Avec Amber c'est obligé Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. 2994774608
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. EmptyVen 17 Aoû - 7:58

Alex ♥️ Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. EmptyVen 17 Aoû - 14:46

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. EmptyVen 17 Aoû - 16:03

Bienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. EmptyVen 17 Aoû - 16:04

Merci Emma *-*
Revenir en haut Aller en bas

Aaron T. Evans


Aaron T. Evans


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 22/07/2012
✎ Messages : 551
✎ Avatar : Simon Baker

Prend la vie comme elle vient et fait en ce que toi tu veux qu'elle soit
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. EmptyLun 20 Aoû - 10:35

Ta fiche est-elle terminé ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. EmptyLun 20 Aoû - 12:13

Oui j'ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas

Aaron T. Evans


Aaron T. Evans


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 22/07/2012
✎ Messages : 551
✎ Avatar : Simon Baker

Prend la vie comme elle vient et fait en ce que toi tu veux qu'elle soit
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. EmptyLun 20 Aoû - 12:52

Tu aurais du nous prévenir tout de suite tu n'aurais pas attendu x) Venant de passer l'histoire au compteur de mot je me suis aperçu que tu n'avais pas les 600 mots minimum, pourrais tu développer un peu plus ton histoire s'il te plais
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. EmptyLun 20 Aoû - 16:55

Je voulais pas faire de dp, je me disais aussi que mon éditeur de texte me disait des bêtises x)
Normalement c'est bon, j'ai ajouté pleins de trucs mais l'histoire n'est pas géniale :s
Revenir en haut Aller en bas

Aaron T. Evans


Aaron T. Evans


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 22/07/2012
✎ Messages : 551
✎ Avatar : Simon Baker

Prend la vie comme elle vient et fait en ce que toi tu veux qu'elle soit
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. EmptyLun 20 Aoû - 17:46

Il y a un sujet fait exprés pour signaler sa fiche terminé ^^ Mais peu importe tu es validé Very Happy


Félicitation
«nom de la personne »


Bienvenu dans la communauté AN, tu fais partis a présent des habitants de San Francisco, tu es donc un(e) San-Franciscain(e). Puisque tu viens de finir ton histoire et que tu as été validé par le staff. Je vais aussi te validé le code Smile

Tu peux a présent poster tes ✎ Scenarii. Ainsi que tes demande de ✎ Liens et ✎ Sujets sans oublier les ✎ Demande en tout genre qui te permettront de vivre dans la magnifique notre magnifique ville.

N'hésite pas nous faire de la pub et voter pour le forum Smile mercii
Nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie !
(c) ANOTHER LIFE
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tu veux en savoir plus ?

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dessinons ensemble - pv Polaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Archive membre-