Another Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Alessia ✗ Une nuit dans notre université.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Alessia ✗ Une nuit dans notre université. Empty

Alessia ✗ Une nuit dans notre université. Empty
MessageSujet: Alessia ✗ Une nuit dans notre université. Alessia ✗ Une nuit dans notre université. EmptyLun 5 Nov - 21:55

alessia & primerose


Depuis quelques jours maintenant, j’avais beaucoup de chose sur le cœur. Et entre nous je pense qu’elle petite soirée entre copine pourrait bien me changer les idées. Je fis donc appeler à Alessia, une camarade de classe à l’université et aussi la sœur de Nathanaël. D’ailleurs ca me fait pensée que cela fait longtemps que je n’ai pas passé une soirée avec eux deux en même temps. Quoi que Alessia comprendrais bien rapidement qu’ils y a un truc entre son frère et moi. Puis vu que je n’ai pas envie que Nath’ est des soucis t’en qu’il n’aura pas pris de décision entre sa fiancée et moi… On va éviter de ce voir tout les trois ensemble. Ca sera la meilleure solution, non ?

J’avais donnée rendez vous à Alex devant l’université. J’avais fait en sorte que l’on puisse entrer dans le grand bâtiment de l’université. Une petite envie de visiter cette université en pleine nuit ! Ca pourrais être amusant ou il se peut que l’on flippe toutes les deux. J’avais vraiment besoin de parler de mes soucis avec mon frère avec elle. Je sais pas Thalia n’était pas là en ce moment et j’avais l’impression que je ne pouvais qu’avoir confiance qu’en elle sait dernier temps. En même temps j’avais été trahi par toute ma famille. J’ai vécu dans le mensonge pendant un bon moment. Donc je ne pouvais plus vraiment leurs faire confiance et j’étais à deux doigts de leurs tournais le dos. Enfaite pour être plus précise cela fessait déjà quelques jours que je fessais la morte envers ma famille.

Assise sur les escaliers, une clope dans la bouche je vis la jeune femme arrivée vers moi. Je me leva et me dirigeais vers elle avec un petit sourire :

ROSE ✗ Salut ma blondie ! Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Alessia ✗ Une nuit dans notre université. Empty

Alessia ✗ Une nuit dans notre université. Empty
MessageSujet: Re: Alessia ✗ Une nuit dans notre université. Alessia ✗ Une nuit dans notre université. EmptyJeu 8 Nov - 12:26

alessia & primerose


Alessia soupira devant son miroir. Elle ne savait pas quoi se mettre sur le dos pour pouvoir aller rejoindre Primerose devant l'université qu'elles fréquentaient ensemble. Elle n'avait pas vraiment compris pourquoi la jeune femme lui avait donnée rendez-vous devant un tel lieu à une telle heure, mais elle se doutait bien qu'elle avait besoin de lui raconter certain de ses problèmes et il faut dire que Alex lui aurait bien raconté certain de ses problèmes de cœur. Récemment, elle avait aperçu sur le campus Samuel enlaçant une jeune femme brune tout en riant aux éclats. Littéralement, cela lui avait briser le cœur. Ce n'était pas comme-ci elle les avaient vu se bécoter mais elle se doutait que, après être parti aussi vite qu'elle l'avait fait après vu cela, ils ne s'étaient sûrement pas gênés pour le faire. Elle s'en voulait de réagir ainsi, surtout que Sam était si spécial à ses yeux. Mais le voir avec une autre fille, c'était au-dessus de ses moyens. Elle opta pour une robe bordeaux et une veste en cuir marron foncée ainsi que des bottines. Elle ne savait pas à quoi s'attendre ce soir et devait donc être préparée. Lorsqu'elle arriva devant l'université, elle découvrit Primerose assise sur les marches d'entrée, fumant une cigarette. Alex trouvait que fumer chez une femme était une sale habitude et elle s’inquiétait aussi pour son amie. Quand celle-ci la vit, elle se dirigea vers elle.

ROSE ✗ Salut ma blondie ! Ça va ?
ALEX ✗ Bien, merci et toi ma brunette ?

Alessia se dirigea vers son amie et la prit dans ses bras. La nuit était clair et il ne faisait pas si froid. Quand elles se dégagèrent de leur étreinte, Alex se surprit d'impatience à vouloir en savoir plus sur sa Rose préférée.

ALEX ✗ Alors, que va tu me raconter de spéciale aujourd'hui ? Ou devrais-je dire ce soir ?

Elle lui sourit et se dirigea avec elle sur les escaliers que Rose venait de quitter quelques instants plus tôt, et s'y assit doucement, lui accordant tout son attention.
Revenir en haut Aller en bas

Alessia ✗ Une nuit dans notre université.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alessia ✓ Formspring.me
» Nathanael ✗ une nuit comme une autre
» Le temps s'en va, la nuit aussi [Pv Diamon]
» ALESSIA&&MATHIAS • J'ai besoin de te parler ..
» Et si tu jouais dans ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Archive RP-