Another Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

ALESSIA&&MATHIAS • J'ai besoin de te parler ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
ALESSIA&&MATHIAS • J'ai besoin de te parler .. Empty

ALESSIA&&MATHIAS • J'ai besoin de te parler .. Empty
MessageSujet: ALESSIA&&MATHIAS • J'ai besoin de te parler .. ALESSIA&&MATHIAS • J'ai besoin de te parler .. EmptyLun 12 Nov - 12:14


ALESSIA&&MATHIAS • J'ai besoin de te parler .. 326903tumblrlgkexz6xz11qg2bt61
❥ Mathiàs && Alessia
J'ai besoin de te parler ..
Rien ne vaut les conseils d'une meilleure amie
Rien n'allait plus, moi qui était si heureux du retour de Brooklynn je commençais à penser qu'elle n'était pas revenu pour moi, c'était même certain, j'en avais eut la preuve pendant la soirée d'Halloween. Je dois aussi certainement me faire des films mais ça c'est plus fort que moi maintenant que je l'ai retrouvé j'ai peur de la perdre à nouveau et tout lui dire alors qu'elle sors d'un presque mariage c'était risquer. Je ne savais pas vers qui me tourner étant donner que j'avais des doutes sur les intentions de Brody mon meilleur ami envers elle .. J'en étais même jaloux mais je n'arrivais pas à la voir dans les bras d'un autre homme que moi et je n'allais pas bien. Ayant besoin de conseil c'est à Alessia ma meilleure amie que je fis appel, j'avais de toute façon besoin de me confier à quelqu'un et à part elle je ne voyais pas à qui. Je ne voulais pas non plus la déranger donc je l'avais d'abord appeler pour être sur que je pouvais passer chez elle mais au lieu de ça on prévoyait de passer la soirée chez moi devant un dvd, on pourrait alors manger et discuter tranquillement, j'approuvais l'idée. N'ayant plus rien dans les placards j'étais descendu à l'épicerie du coin pour acheter tout ce qu'il nous fallait, quand je déprime je mange et ce soir je n'allais pas échapper à la règle. Attendant que les heures passent, étant en repos, je m'étais installer à la console jouant à need for speed mais j'arrivais à rien n'étant dans dans mon assiette. Heureusement le temps est obligé d'avancer, pour le faire passer plus vite j'avais piquer une tête dans la piscine et jouer avec mon chien tchécoslovaque, l'heure approché alors j'installais le tout dans le salon dans des saladiers il ne manquait plus que Alessia.

Spoiler:
(c) Golden Dog
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
ALESSIA&&MATHIAS • J'ai besoin de te parler .. Empty

ALESSIA&&MATHIAS • J'ai besoin de te parler .. Empty
MessageSujet: Re: ALESSIA&&MATHIAS • J'ai besoin de te parler .. ALESSIA&&MATHIAS • J'ai besoin de te parler .. EmptyLun 12 Nov - 15:01


ALESSIA&&MATHIAS • J'ai besoin de te parler .. Tumblr_ljtfowCh591qj65oto1_500
❥ Mathiàs & Alessia
J'ai besoin de te parler ...
Rien ne vaut les conseils d'un meilleur ami
Alessia se prit la tête entre ses mains. Elle en avait plus que marre. Elle devait encore rédiger dix lignes voir quinze sur un article apparut dans un magazine de Vogue. Elle devait tout simplement donner son avis dessus et alors qu'il parlait tout simplement des dernières tendances vestimentaires que les femmes aimaient ces derniers temps, elle n'avait pas grand chose à dire sur le sujet. Elle savait pertinemment que c'était une mise à l’épreuve de son professeur principal. Il les avait prévenu après tout, il les avait prévenu qu'ils tomberaient parfois sur un sujet ennuyeux juste pour considérer leur esprit critique. La jeune femme soupira, n'en pouvant plus et surtout ne sachant pas quoi raconter. Elle regarda d'un œil distrait sa montre quand soudain son pouls s’accéléra subitement. Elle allait être en retard pour sa soirée avec Mathias, son meilleur ami. Cela faisait déjà plusieurs jours qu'elle pensait à son meilleur ami et elle avait très envie de le voir. Ces derniers temps ils n'avaient pas eu l'occasion de se voir très souvent et elle aimait donc profiter à 100% des moments qu'ils passaient alors ensemble. Elle se leva de son bureau, reboucha son stylo et éteignit sa lampe de chevet avant d'attraper sa veste en cuir beige sur son lit ainsi que son sac à main. Elle courut presque jusqu'à sa cuisine pour y attraper le gâteau au chocolat qu'elle était passé prendre une heure plutôt à la boulangerie et sortit de chez elle en s'enfuyant presque. Elle haïssait au plus haut point les devoirs et elle présentait que cette soirée avec Matt allait lui faire le plus grand bien. Elle monta dans sa Mini Cooper et prit la direction de West Ridge en direction de la Villa Finnigan. Quand elle arriva devant la bâtisse, elle prit soin d'écouter les dernières notes d'une chanson qui passait à la radio -Teenage Dream- avant de descendre de sa voiture. Cette chanson-ci la mettait de très bonne humeur. C'est avec un grand sourire affiché sur son visage qu'elle sonna à la porte de la demeure. « J'espère qu'il ne va pas me faire attendre trop longtemps sur le porche. » Elle remit une mèche de ces cheveux blonds derrière son oreille, attendant avec impatience le moment ou elle verrait le sublime visage de son meilleur ami.

Spoiler:

(c) Golden Dog
Revenir en haut Aller en bas

ALESSIA&&MATHIAS • J'ai besoin de te parler ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SPENCER •• Besoin de toi !
» Alessia ✓ Formspring.me
» Alessia ✗ Une nuit dans notre université.
» Mathiàs ✓ Formspring.me
» J'ai besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Archive RP-