Another Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Kaelyn-Pearl • Il faut qu'on reste fidèle à ce qu'on est, sinon on pourrait un jour ne plus pourvoir se regarder dans une glace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Kaelyn-Pearl •   Il faut qu'on reste fidèle à ce qu'on est, sinon on pourrait un jour ne plus pourvoir se regarder dans une glace.   Empty

Kaelyn-Pearl •   Il faut qu'on reste fidèle à ce qu'on est, sinon on pourrait un jour ne plus pourvoir se regarder dans une glace.   Empty
MessageSujet: Kaelyn-Pearl • Il faut qu'on reste fidèle à ce qu'on est, sinon on pourrait un jour ne plus pourvoir se regarder dans une glace. Kaelyn-Pearl •   Il faut qu'on reste fidèle à ce qu'on est, sinon on pourrait un jour ne plus pourvoir se regarder dans une glace.   EmptyJeu 1 Nov - 13:09

Kaelyn-Pearl Apple Buckley
« Feat Lucy Hale » ✎ statut : Terminée




Identité

Bonjour a tous ! Je me présente je m'appelle Kaelyn-Pearl Apple Buckley On me surnomme Kaelyn . Je suis né(e) dans l'état de Washington le 25 février 1991 donc j'ai 21 ans . Sinon qu'est ce que je peux vous dire d'autre et bien je suis célibataire Comme vous l'aurez compris je suis hétéro et je le vis parfaitement bien. Bon dans la vie il faut bien travailler et bien moi je suis chanteuse Je fais partie des That's the truth

Caractère

La jeune femme est une personne douce, gentille, quelqu'un de très attachant. Les personnes qui l'entourent l'apprécie énormément et savent que quoi qu'il arrive ils pourront toujours compter sur elle. Elle est toujours prête à tout que se soit pour sa famille ou bien ses amies les plus proche. Kaelyn-Pearl est une vrai fonceuse, quand la brunette veut quelque chose, elle l'obtient et ce même si cela peut apporter certaines conséquences, elle est téméraire et aime ce côté-là de sa personnalité, bien qu'avec celui-ci elle l'attire cruellement toutes sortes d'ennuis. Kaelyn peut se montrer très sensible à propos de plusieurs sujets. Même si parfois elle peut se montrer forte en fonction de la situation, elle est fragile. Pour résumé, c'est une fille adorable qui a le sens de l'humour qui adore sortir profiter de la vie qu'elle croque à pleine dent. En revanche, elle est aussi rancunière. Quand on lui fais quelques chose de mal, elle ne pardonne pas facilement, de plus elle est très têtue et ce n'est donc pas simple de lui faire avouer qu'elle a tort. Elle est aussi a l'écoute des autres. Elle peut s'emporter très vite si on la cherche. Elle à tendance à ne pas montrer ses sentiments lorsqu'elle n'est pas bien. Kaelyn se fout de l'opinion des autres et elle sait comment utiliser son charmes à son avantage, la brunette n'a d'ailleurs jamais eu de relation d'un soir, bien qu'elle fait croire le contraire à sa famille, prenant un de ses amis pour qu'il joue le faux petit-copain.
Hors Jeu


PSEUDO/PRÉNOM - Sam/Samantha
ÂGE - 20 ans
PAYS/RÉGIONS - France / Rhône-alpes
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM - Partenariat
ALORS TU LE TROUVE COMMENT - Génial sinon je ne serais pas entrain de faire ma fiche Very Happy
LES CRÉDIT(S) - Google
TON AVATAR - Lucy Hale
SCÉNARIO OU PI? Scénario
LE PETIT CODE Hey met you and this is crazy
AUTRE CHOSE A AJOUTE Hate d'avoir fini et de RP avec vous!!!!

Petite photo
(c) ANOTHER LIFE


Dernière édition par Kaelyn-Pearl A. Buckley le Jeu 1 Nov - 17:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Kaelyn-Pearl •   Il faut qu'on reste fidèle à ce qu'on est, sinon on pourrait un jour ne plus pourvoir se regarder dans une glace.   Empty

Kaelyn-Pearl •   Il faut qu'on reste fidèle à ce qu'on est, sinon on pourrait un jour ne plus pourvoir se regarder dans une glace.   Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn-Pearl • Il faut qu'on reste fidèle à ce qu'on est, sinon on pourrait un jour ne plus pourvoir se regarder dans une glace. Kaelyn-Pearl •   Il faut qu'on reste fidèle à ce qu'on est, sinon on pourrait un jour ne plus pourvoir se regarder dans une glace.   EmptyJeu 1 Nov - 13:10


My history babe



25 février 2001

Cher Journal !!!

Aujourd'hui j'ai 10 ans et j'ai décidé de te créer pour te faire part de tout ce qui s'est passé l'année suivante de mon précédent anniversaire et ce que j'aimerais qu'il arrive l'année qui suivra cet anniversaire présent.

Pour commencer je vais te raconter tous mes anciens anniversaires, je ne savais pas encore assez bien la grammaire et la conjugaison pour écrire, surtout je n'étais pas assez grande pour te créer mais aujourd'hui c'est différent.

Alors pour commencer je suis née dans l'état de Washington, je pourrais te dire que je suis née dans la ville où j'ai grandi et où mes frères et sœurs ont grandi, mais ce n'est pas le cas. Je suis la dernière de la famille, j'ai deux frères et deux sœurs, on est tous nés dans une ville différente, mon père est militaire, de ce fait nous déménageons souvent, à peine j'ai commencé à me faire des amis que nous déménageons dans une nouvelle ville, heureusement que mes frères et sœurs sont là, je me sens du coup beaucoup moins seule.

Ce que je souhaite pour mes 10 ans :
- Qu'on arrête de déménage
- Pouvoir me faire de vrais amis
- Avoir un chien

Kaelyn-Pearl •   Il faut qu'on reste fidèle à ce qu'on est, sinon on pourrait un jour ne plus pourvoir se regarder dans une glace.   254654lh13c-3935de0

25 février 2003

Cher Journal !!

Me revoilà en train de d'écrire, aujourd'hui j'ai 12 ans et je peux déjà te dire que tout ce que je souhaitais ne s'est pas réalisé. Ma famille et moi déménageons toujours autant, de plus Papa est toujours en mission quelque part et Maman travaille beaucoup, c'est donc principalement Prudence, ma grande soeur, l'ainée de la famille et Wade, mon premier grand frère, le plus grand, qui s'occupe de nous, nous c'est Neal, Primerose et moi. Je m'entends bien avec eux deux, c'est comme si c'était eux mes parents quand Maman n'est pas là, mais il est vrai que je suis beaucoup plus proche de Neal et Primerose, il faut dire que nous n'avons pas beaucoup de différence d'âge, surtout avec Prim' qui n'a que deux de plus que moi.

Je suis encore considérée comme une petite fille alors que j'ai grandi, que je ne suis plus un bébé, j'ai 12 ans aujourd'hui et pour eux c'est comme si cela ne comptait pas, je suis et je resterais toujours la petite dernière qu'il faut surveiller.

Mes prévisions pour ce tout nouvel anniversaire :
- Que Papa soit plus présent à la maison pour que redevienne une vraie famille.
- Qu'on arrête de déménager
- Avoir une guitare.


Kaelyn-Pearl •   Il faut qu'on reste fidèle à ce qu'on est, sinon on pourrait un jour ne plus pourvoir se regarder dans une glace.   476717lh2-3936274

25 février 2005

Cher Journal !!!

Aujourd'hui j'ai 14 ans et je viens d'apprendre une super nouvelle, Papa et Maman nous ont annoncé que nous arrêtions de déménager que nous nous posions enfin; bien sûr pour Prudence et Wade ça leur est un peu égal, vu qu'ils sont grands maintenant, ils ont pris l'habitude de déménager, mais pour Primerose comme pour moi, c'est une nouvelle géniale car nous allons pouvoir rester dans la même école, pouvoir vivre nos années lycées comme on peut le voir dans les films, bien sûr je ne suis pas encore au lycée, mais ça ne serait tardé et à vrai dire j'ai hâte d'y être, peut être que ma famille me verra peut-être moins comme une petite fille.

Je peux aussi te dire que j'ai enfin eu la guitare que je voulais, il y a maintenant 2 ans, je l'aie payée avec mes économies et j'en suis très fière, je peux enfin faire de la musique comme j'aime tant en faire.

Cette année je n'ai aucune prévision à faire, pour l'instant j'ai tout ce que je voulais.

Kaelyn-Pearl •   Il faut qu'on reste fidèle à ce qu'on est, sinon on pourrait un jour ne plus pourvoir se regarder dans une glace.   730465lh13h-3935fff

25 février 2008

Cher Journal !!

J'ai 17 ans maintenant, plus qu'un an et je serais majeure, j'ai hâte. Cette année il y a eu beaucoup de conflits, le plus gros a été entre Primerose et Neal, bien malgré moi d'ailleurs je suis entre les deux, tout ça à cause d'une histoire ridicule enfin c'est mon point de vue, c'est d'ailleurs pour ça que je soutiens Prim', elle a besoin de quelqu'un pour parler, pour faire face au regard de la famille. Pour Neal, j'ai un mauvais caractère, ce qui nous cause beaucoup de disputes toutes les deux, j'en ai d'ailleurs pas seulement avec lui, même avec les autres, j'en ai aussi beaucoup avec Wade, qui est très autoritaire avec moi.

Heureusement pour moi, ils ne connaissent pas la moitié de ce que je fais en dehors de la maison, car je crois qu'ils me tueraient. J'aime faire la fête et faire des choses totalement idiotes il faut l'avouer, je veux croquer la vie à pleine dent.

Kaelyn-Pearl •   Il faut qu'on reste fidèle à ce qu'on est, sinon on pourrait un jour ne plus pourvoir se regarder dans une glace.   946236lh7a-39363c1

25 février 2011

Cher Journal !!!

Je pense que ce sera la dernière fois que j'écrirais ici, je suis prête à vivre ma vie maintenant, à prendre mon indépendance, à tourner la page sur mon adolescence ... J'ai 20 ans après tout, il est temps.

Je ne comprends pas ma famille et ils ne me comprennent, voilà où nous en sommes. Neal et Primerose ne se parlent plus du tout, Primerose était d'ailleurs parti faire ses études ailleurs, à San Francisco, loin de nous, bien sûr maintenant elle est revenue. J'en ai beaucoup voulu à Neal, de son départ pour moi c'était clair c'était de sa faute, aujourd'hui je ne lui parle quasiment plus, bien sûr cela me fait mal, mais au moins il sait que si je devais choisir un camp ce serait celui de ma soeur. De plus, personne en comprend le fait que j'arrête les études, ma famille ne comprend pas le fait que cela ne me sert à rien, je ne veux pas être avocate ou médecin, je veux être chanteuse, bien sûr ce n'est pas la seule raison, tout simplement je veux vivre ma vie, ne pas suivre de règles. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai quitté le cocon familiale pour mon propre chez moi, mes parents sont très inquiets de ce changement, alors pour les rassurer, je leur ai inventé un petit-ami idéal, un rôle que j'ai donné à un ami pour les repas de famille, mais je sais que Neal ou alors Primerose ne seront pas dupe, ils me connaissent trop.


(c) ANOTHER LIFE


Dernière édition par Kaelyn-Pearl A. Buckley le Jeu 1 Nov - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aaron T. Evans


Aaron T. Evans


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 22/07/2012
✎ Messages : 551
✎ Avatar : Simon Baker

Prend la vie comme elle vient et fait en ce que toi tu veux qu'elle soit
Kaelyn-Pearl •   Il faut qu'on reste fidèle à ce qu'on est, sinon on pourrait un jour ne plus pourvoir se regarder dans une glace.   Empty

Kaelyn-Pearl •   Il faut qu'on reste fidèle à ce qu'on est, sinon on pourrait un jour ne plus pourvoir se regarder dans une glace.   Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn-Pearl • Il faut qu'on reste fidèle à ce qu'on est, sinon on pourrait un jour ne plus pourvoir se regarder dans une glace. Kaelyn-Pearl •   Il faut qu'on reste fidèle à ce qu'on est, sinon on pourrait un jour ne plus pourvoir se regarder dans une glace.   EmptyJeu 1 Nov - 13:17

Encore une fois bienvenue à toi et merci de ton inscription Smile le personnage t'es réservé pour une duré de 5 jours, tu as 7 jours pour faire ta présentation, si tu as la moindres questions n'hésite pas à contacter un membre su staff Wink Je te souhaite bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Kaelyn-Pearl •   Il faut qu'on reste fidèle à ce qu'on est, sinon on pourrait un jour ne plus pourvoir se regarder dans une glace.   Empty

Kaelyn-Pearl •   Il faut qu'on reste fidèle à ce qu'on est, sinon on pourrait un jour ne plus pourvoir se regarder dans une glace.   Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn-Pearl • Il faut qu'on reste fidèle à ce qu'on est, sinon on pourrait un jour ne plus pourvoir se regarder dans une glace. Kaelyn-Pearl •   Il faut qu'on reste fidèle à ce qu'on est, sinon on pourrait un jour ne plus pourvoir se regarder dans une glace.   EmptyJeu 1 Nov - 13:23

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas

Liam A. West


Liam A. West


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 20/10/2012
✎ Messages : 18
✎ Avatar : Daniel Gilles

Kaelyn-Pearl •   Il faut qu'on reste fidèle à ce qu'on est, sinon on pourrait un jour ne plus pourvoir se regarder dans une glace.   Empty

Kaelyn-Pearl •   Il faut qu'on reste fidèle à ce qu'on est, sinon on pourrait un jour ne plus pourvoir se regarder dans une glace.   Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn-Pearl • Il faut qu'on reste fidèle à ce qu'on est, sinon on pourrait un jour ne plus pourvoir se regarder dans une glace. Kaelyn-Pearl •   Il faut qu'on reste fidèle à ce qu'on est, sinon on pourrait un jour ne plus pourvoir se regarder dans une glace.   EmptyJeu 1 Nov - 13:52

lucy Kaelyn-Pearl •   Il faut qu'on reste fidèle à ce qu'on est, sinon on pourrait un jour ne plus pourvoir se regarder dans une glace.   3605817172 bienvenuee parmi nous et bonne chance pour ta présenation garde moi un lien
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Kaelyn-Pearl •   Il faut qu'on reste fidèle à ce qu'on est, sinon on pourrait un jour ne plus pourvoir se regarder dans une glace.   Empty

Kaelyn-Pearl •   Il faut qu'on reste fidèle à ce qu'on est, sinon on pourrait un jour ne plus pourvoir se regarder dans une glace.   Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn-Pearl • Il faut qu'on reste fidèle à ce qu'on est, sinon on pourrait un jour ne plus pourvoir se regarder dans une glace. Kaelyn-Pearl •   Il faut qu'on reste fidèle à ce qu'on est, sinon on pourrait un jour ne plus pourvoir se regarder dans une glace.   EmptyJeu 1 Nov - 14:04

Merci beaucoup !!
Pas de souci, faut juste que je finisse ma présentation...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Kaelyn-Pearl •   Il faut qu'on reste fidèle à ce qu'on est, sinon on pourrait un jour ne plus pourvoir se regarder dans une glace.   Empty

Kaelyn-Pearl •   Il faut qu'on reste fidèle à ce qu'on est, sinon on pourrait un jour ne plus pourvoir se regarder dans une glace.   Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn-Pearl • Il faut qu'on reste fidèle à ce qu'on est, sinon on pourrait un jour ne plus pourvoir se regarder dans une glace. Kaelyn-Pearl •   Il faut qu'on reste fidèle à ce qu'on est, sinon on pourrait un jour ne plus pourvoir se regarder dans une glace.   EmptyJeu 1 Nov - 14:11

Ma petiteee soeur ahhh * va lui faire un gros gros calin *
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Kaelyn-Pearl •   Il faut qu'on reste fidèle à ce qu'on est, sinon on pourrait un jour ne plus pourvoir se regarder dans une glace.   Empty

Kaelyn-Pearl •   Il faut qu'on reste fidèle à ce qu'on est, sinon on pourrait un jour ne plus pourvoir se regarder dans une glace.   Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn-Pearl • Il faut qu'on reste fidèle à ce qu'on est, sinon on pourrait un jour ne plus pourvoir se regarder dans une glace. Kaelyn-Pearl •   Il faut qu'on reste fidèle à ce qu'on est, sinon on pourrait un jour ne plus pourvoir se regarder dans une glace.   EmptyJeu 1 Nov - 14:17

Et oui me voilà Kaelyn-Pearl •   Il faut qu'on reste fidèle à ce qu'on est, sinon on pourrait un jour ne plus pourvoir se regarder dans une glace.   2994774608
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Kaelyn-Pearl •   Il faut qu'on reste fidèle à ce qu'on est, sinon on pourrait un jour ne plus pourvoir se regarder dans une glace.   Empty

Kaelyn-Pearl •   Il faut qu'on reste fidèle à ce qu'on est, sinon on pourrait un jour ne plus pourvoir se regarder dans une glace.   Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn-Pearl • Il faut qu'on reste fidèle à ce qu'on est, sinon on pourrait un jour ne plus pourvoir se regarder dans une glace. Kaelyn-Pearl •   Il faut qu'on reste fidèle à ce qu'on est, sinon on pourrait un jour ne plus pourvoir se regarder dans une glace.   EmptyJeu 1 Nov - 17:57



Félicitation


Bienvenu dans la communauté AN, tu fais partis a présent des habitants de Wilmington. Puisque tu viens de finir ton histoire et que tu as été pré-validé par les modérateur. Tu peux poster partout sauf en rp mais un admin passera bientôt

Tu peux a présent poster tes Scenarii. Ainsi que tes demande de Liens et Sujets sans oublier les Demande en tout genre qui te permettront de vivre dans la magnifique notre magnifique ville.

N’oublie pas de recenser ton avatar

N'hésite pas nous faire de la pub et voter pour le forum Smile mercii
Nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie !


manque que notre soeur ainné on est au complet ou presque
Revenir en haut Aller en bas

C. Luna-Muse E. Everdeen


C. Luna-Muse E. Everdeen


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/07/2012
✎ Messages : 712
✎ Avatar : Candice Accola

I make this promise for eternity Until the end of time.
Kaelyn-Pearl •   Il faut qu'on reste fidèle à ce qu'on est, sinon on pourrait un jour ne plus pourvoir se regarder dans une glace.   Empty

Kaelyn-Pearl •   Il faut qu'on reste fidèle à ce qu'on est, sinon on pourrait un jour ne plus pourvoir se regarder dans une glace.   Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn-Pearl • Il faut qu'on reste fidèle à ce qu'on est, sinon on pourrait un jour ne plus pourvoir se regarder dans une glace. Kaelyn-Pearl •   Il faut qu'on reste fidèle à ce qu'on est, sinon on pourrait un jour ne plus pourvoir se regarder dans une glace.   EmptyJeu 1 Nov - 18:01

et voilla



Félicitation


Bienvenu dans la communauté AN, tu fais partis a présent des habitants de Wilmington. Puisque tu viens de finir ton histoire et que tu as été validé par le staff.

Tu peux a présent poster tes Scenarii. Ainsi que tes demande de Liens et Sujets sans oublier les Demande en tout genre qui te permettront de vivre dans la magnifique notre magnifique ville.

N’oublie pas de recenser ton avatar

N'hésite pas nous faire de la pub et voter pour le forum Smile mercii
Nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tu veux en savoir plus ?

Kaelyn-Pearl •   Il faut qu'on reste fidèle à ce qu'on est, sinon on pourrait un jour ne plus pourvoir se regarder dans une glace.   Empty

Kaelyn-Pearl •   Il faut qu'on reste fidèle à ce qu'on est, sinon on pourrait un jour ne plus pourvoir se regarder dans une glace.   Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn-Pearl • Il faut qu'on reste fidèle à ce qu'on est, sinon on pourrait un jour ne plus pourvoir se regarder dans une glace. Kaelyn-Pearl •   Il faut qu'on reste fidèle à ce qu'on est, sinon on pourrait un jour ne plus pourvoir se regarder dans une glace.   Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kaelyn-Pearl • Il faut qu'on reste fidèle à ce qu'on est, sinon on pourrait un jour ne plus pourvoir se regarder dans une glace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ¤ Une Vie Sans Amis, C'est COmme Un Ciel Sans Etoile ¤ Kaelyn-Pearl
» JUNE-AMALYA • Il se pourrait bien que je sois a cours d'excuses ..
» Et si tu jouais dans ..
» Cours de séduction !!! Première partie -- June & Pearl
» Hanael Lou ⊿ Il faut que je te dise quelques chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Archive membre-