Another Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

JUNE-AMALYA • Il se pourrait bien que je sois a cours d'excuses ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aaron T. Evans


Aaron T. Evans


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 22/07/2012
✎ Messages : 551
✎ Avatar : Simon Baker

Prend la vie comme elle vient et fait en ce que toi tu veux qu'elle soit
JUNE-AMALYA • Il se pourrait bien que je sois a cours d'excuses .. Empty

JUNE-AMALYA • Il se pourrait bien que je sois a cours d'excuses .. Empty
MessageSujet: JUNE-AMALYA • Il se pourrait bien que je sois a cours d'excuses .. JUNE-AMALYA • Il se pourrait bien que je sois a cours d'excuses .. EmptyJeu 18 Oct - 23:38


Il se pourrait bien que je sois a cours d'excuses ..

JUNE-AMALYA • Il se pourrait bien que je sois a cours d'excuses .. 951352tumblrlpnu6vbSVf1qdpojuo1250JUNE-AMALYA • Il se pourrait bien que je sois a cours d'excuses .. 272882anigif
L'enseignement. Une branche difficile, un tas d'ennuis et pourtant une réelle vocation. Parmi tout les métiers du monde c'est celui-ci que j'ai choisis, d'un côté pour l'aspect des sciences les mathématiques étant un reel plaisir pour ma personne et d'un autre côté la transmission et le partage qu'il y a entre mes élèves et moi-même. Je ne suis pas dupe les mathématiques sont rarement la passion des étudiants qui entre dans ma sale de classe cependant, je me surprend a en observer quelques un à prendre des notes, réfléchir, se poser les bonnes questions et c'est a ce moment là que je me sens réellement utile. Le but dans la vie n'est-il pas de ce trouver un but en lui même ? Nous nous devons de trouver la place qui nous correspond et je pense avoir trouver la mienne. Non en fait j'en suis certain a 94,5 %. Etant dévouer a ma profession je tentais d'expliquer a mes auditeurs les lois complexes qui reliés les mathématiques au reste de l'univers, il va s'en dire que cela relève également de la croyance que chacun d'entre nous peu avoir dans la science elle même et ce sujet avait bien entendu soulever un débat fort intéressant. Je tenter de prouve par a+b que chacun de nos choix n'étaient pas du au hasard mais que comme tout problèmes plusieurs possibilité s'offraient a nous. Mon cours en relever presque plus de la philosophie que de la science en elle même à vrai, cependant avoir l'opinion des élèves me tenait à coeur. Malheureusement l'heure passa bien trop vite et il était déjà temps pour moi de leur dire au revoir, avant de retourner à mon bureau mon regard c'était arrêter quelques secondes sur cette jeune femme, elle s'appelait June-Amalya, je dois dire que son prénom glissait facilement à l'oreille. A peine eut-elle relevé son regard vers moi que je détournais le mien, il m'était difficile d'admettre une certaine admiration devant elle, a vrai dire tout nous opposer et mon sens très développer de la fuite me permet d'écourter nos conversations pour ne pas tomber dans le piège. Je pense que jamais je ne changerais de ce côté là, les années passent et j'ai beau avoir un certain charme naturel je ne parviens pas a laisser une femme m'approcher, j'ai bien trop peur de refaire la même erreur. Je rangeais mes affaires rapidement dans ma sacoche, le bruit des chaises cessa rapidement , j'effaçais le tableau et retourna au bureau. Je relevais la tête quand je m'aperçu que June-Amalya me regardait, un peu gênait je lui demandais :

Je peux faire quelque chose pour vous Mlle Blake ?
(c) B-NET


Dernière édition par Aaron T. Evans le Lun 22 Oct - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

June-Amalya L. Blake


June-Amalya L. Blake


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 10/10/2012
✎ Messages : 247
✎ Avatar : Amber Heard

LIVING MY LIFE → Did I loose my only one ?
JUNE-AMALYA • Il se pourrait bien que je sois a cours d'excuses .. Empty

JUNE-AMALYA • Il se pourrait bien que je sois a cours d'excuses .. Empty
MessageSujet: Re: JUNE-AMALYA • Il se pourrait bien que je sois a cours d'excuses .. JUNE-AMALYA • Il se pourrait bien que je sois a cours d'excuses .. EmptyVen 19 Oct - 16:55







Aaron × June-Amalya

••••••••••••••••••••••••••••••

➹ Citation.





Son cours était a présent fini, ce n’était pas n’importe quel court. C’était celui de son professeur préféré Aaron. C’était son dernier court de la semaine, ce qui signifier qu’elle était enfin en week end et qu’elle pouvait en profité un peu. Mais la jeune femme avait autre chose en tête pour l’instant. Elle était en train de ranger ses affaires attendant que la salle de vide. June-Amalya était aujourd’hui en dernière année, filière commercial pour travailler dans la finance. Elle suivit les cours de Mr Evans depuis le début de l’année et depuis qu’elle avait vu et bien elle regrettait qu’il soit son professeur. Bon le problème avec lui n’était pas sa capacité a être professeur, car elle l’adorait ces cours c’était plutôt le fait qu’il était trop sexy pour etre son professeur. D’où elle était elle observé le professeur pour chercher des informations pour savoir si il était en couple. A force de travaille dans un bar, elle avait plus de facilité a savoir quel homme son en couple et quels sont ceux qui ne le sont pas.

June essayé de chercher a cerné l’homme un peu plus, elle voulait être sur qu’il soit célibataire avant de continuer son petit jeu de séduction, elle était certaine qu’il savait se qu’elle était en train de faire avec lui. Mais ce n’est pas ça que ça aller l’empêchait de continuer. Quand June-Amalya chercher a séduire un homme, elle n’y aller pas par quatre chemin, elle pouvait se montré vraiment direct. La jeune femme savait ce qu’elle voulait, elle savait qu’Aaron était un homme bien, alors pourquoi ne pas tenter. Et puis le fait qu’il avait tendance a la fuit l’amusé beaucoup. Elle avait attendu que la salle de cours soit vide pour approchait le professeur, devant les autres élèves elle se montré discrète, bien qu’elle était déterminé a séduire son prof, elle tenait a se montré discrète pour ne pas qu’il est de problème avec l’université, elle savait qu’il était interdit pour un prof de sortir avec une élève …. Mais comment résister a un homme aussi séduisant ? Elle n’y pouvait rien, elle le trouvé plutôt sexy. June-Amalya descendit les marches et se dirigea vers le bureau d’Aaron, occupé également à ranger ses affaires. « Monsieur Evans, j’aurais quelques questions a vous posez » elle avait quelques chose a lui demander, mais elle devait trouve comment l’invité a boire un verre sans qu’on remarque son petit jeu. Elle avait remarqué qu’il était plus ou moins presse « J’aimerais qu’on en parle c’est vraiment important, je peux peut être vous en parler autour d’un café ? »



© Méphi.




Revenir en haut Aller en bas

Aaron T. Evans


Aaron T. Evans


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 22/07/2012
✎ Messages : 551
✎ Avatar : Simon Baker

Prend la vie comme elle vient et fait en ce que toi tu veux qu'elle soit
JUNE-AMALYA • Il se pourrait bien que je sois a cours d'excuses .. Empty

JUNE-AMALYA • Il se pourrait bien que je sois a cours d'excuses .. Empty
MessageSujet: Re: JUNE-AMALYA • Il se pourrait bien que je sois a cours d'excuses .. JUNE-AMALYA • Il se pourrait bien que je sois a cours d'excuses .. EmptyLun 22 Oct - 22:56


Il se pourrait bien que je sois a cours d'excuses ..

JUNE-AMALYA • Il se pourrait bien que je sois a cours d'excuses .. 951352tumblrlpnu6vbSVf1qdpojuo1250JUNE-AMALYA • Il se pourrait bien que je sois a cours d'excuses .. 272882anigif
Les élèves me qualifie de bon professeur et pourtant je n'enseigne pas une matière des plus intéressante pour eux mais c'est justement sur ce point que je joue. Ma technique étant justement de rendre la chose plus intéressante quitte à prendre une ou deux heures pour qu'ils le retiennent d'avantage, le but étant qu'ils le retiennent et qu'ils puissent réutiliser ces notions. Je ne fais pas l’unanimité dans le corps enseignant mais ce qui prime pour moi c'est la réussite des élèves et non le suivie exact du programme de mathématique. Encore aujourd'hui j'avais tourner la chose d'une façon philosophique pour leur montrer une autre vision des chiffres, la plus part avait d'ailleurs était absorbé par le cour et de nombreuses questions avaient été poser ce qui prouve bien que le cours était intéressant. Des heures de cours comme celle ci sont des petites victoires pour moi, je souhaite d'ailleurs qu'il y en ai beaucoup d'autres. Cependant, toute les bonne chose ont une fin et c'était également le cas pour les heures de cours, il fallait bien laisser les élèves rentraient chez eux même si passer une journée entière avec eux ne serait vraiment pas désagréable. Etant ma dernière heure de cours de la journée, je n'avais plus qu'à ranger mes affaires et retourner chez moi pour corrigé une montagne de copies, ce qui aller me prendre des heures, plus vite commencé plus vite terminé. La salle devenue silencieuse était maintenant reposante, j'avais presque envie de rester ici au calme pour corriger mes copies cependant l'établissement devait fermer ses portes ce qui est naturel et entre nous je n'ai pas envie de dormir sur le bureau. Je m'apprêtais à partir quand la silhouette d'une jeune femme blonde, que je ne connais que trop bien c'était avancer jusqu'à moi, June-Amalya je lui avais donc demander si je pouvais l'aider d'une quelconque façon, elle avait apparemment des questions à me poser, je relevais la tête vers la jeune femme , ses yeux magnifique retinrent un court instant mon attention avant de lui répondre le plus simplement du monde :

_ Je suis ravis de l’intérêt que vous portez au cours d'aujourd'hui Mlle Blake. Si vos questions concernent le débat de tout a l'heure n'ayez craintes nous y reviendrons demain matin ce qui vous laisse tout le temps de trouver des réponses a vos questions. D'après ce qu'on dit la nuit porte conseil et nous aide a résoudre les plus grand mystère de l'humanité.

Un sourire et je détournais mon regard pour ramasser le reste de mes affaires cependant, je pouvais toujours sentir le regard de June-Amalya sur moi, chose qui me mettait dans un état de gêne. Je me tournais vers le tableau l’effaçant avec efficacité puis me retournant j'attrapais ma veste et ma sacoche contenant mes cours. J'avais dans l'idée de m'enfuir le plus rapidement possible de cette pièce, la présence de June-Amalya ne me déplaisait pas mais je n'avais pas pour habitude de laisser une femme m'approcher, quand elle me précisa que c'était important je la fixais tout en réfléchissant, cela ne me coûter rien de l'écouter après tout .. Je lui répondis finalement :

_ J'espère que c'est vraiment important Mlle Blake, j'ai une montagne de copie qui m'attendent chez moi et je ne peux pas me permettre d'être en retard sur mon travail. Je finis de ranger la salle et je vous retrouve à la cafétéria ?

J'avais prononcer cette dernière phrase avec hésitation espérant qu'il y aurait encore quelqu'un a cette heure ci, d'ordinaire j'aurais immédiatement refusé mais quelque chose me pousser à accepter. Quoi ? J'y réfléchis encore n'ayant pas encore trouver la réponse.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas

June-Amalya L. Blake


June-Amalya L. Blake


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 10/10/2012
✎ Messages : 247
✎ Avatar : Amber Heard

LIVING MY LIFE → Did I loose my only one ?
JUNE-AMALYA • Il se pourrait bien que je sois a cours d'excuses .. Empty

JUNE-AMALYA • Il se pourrait bien que je sois a cours d'excuses .. Empty
MessageSujet: Re: JUNE-AMALYA • Il se pourrait bien que je sois a cours d'excuses .. JUNE-AMALYA • Il se pourrait bien que je sois a cours d'excuses .. EmptyJeu 25 Oct - 16:09







Aaron × June-Amalya

••••••••••••••••••••••••••••••

➹ Citation.





Aaron avait un don c’est a croire, il arrivait a rendre les math intéressant, mais bon il faut avouer que la matière était loin d’être encore passionnante. Si June-Amely portait autant d’intérêt a la matière c’était surtout grâce au professeur. Elle ne tarissait pas des loges sur lui, mais tout en restant assez prudente. Il ne faut pas croire qu’elle était aveuglé par ce qu’elle ressentait, mais c’était un sentiment difficile a décrire, il était tellement douée qu’il arrivait a transmettre une partie de sa passion dans ses cours. A la fin du cours elle avait attendu que la salle de vide pour pouvoir lui demande un petit entretien. Son but était de passé du temps avec lui, mais elle voyait bien qu’il chercher à fuir, elle le regardait dans les yeux, esperent qu’il finisse par céder. Cela dit, c’était rare les fois qu’elle se retrouvait totalement seule avec lui, avec personne aux alentours capables de les entendre. Et bien oui, a chaque fois où June était parvenue à aborder à son professeur étaient soit dans les couloirs, soit en présence des autres élèves. Elle avait donc dû se montrer vraiment discrète, chose plutôt difficile quand on connaissait le caractère fonceur de la jeune femme. Elle n’aimait pas quand elle ne parvenait pas à avoir ce qu’elle désirait. Elle reconnaitre qu’a Aaron lui donnait beaucoup de fil à retordre depuis ces dernier temps. Et la elle avait la chance de se retrouvé seul avec lui alors elle ne devait pas laisser passé sa chance, de saisir cette opportunité, et était bien décidée à ne pas lâcher l’affaire, quelque que soit l’envie d’Aaron de prendre ses jambes à son coup pour s’enfuir loin d’elle.

Elle avait donc demandé a Aaron de répondre a ses questions, mais voila celui commencer a répondre dans le sens opposait, mais June avait plus d’un tour dans son sac, elle regardait son professeur l’écoutant a peine, elle avait une idée en tête et elle devait y arrivait. Elle ne se laissé pas démonté par un refus, le regarda dans les yeux elle arrivait a lui mentir, mais c’était dans son propre intérêt « Pour tout vous dire mes questions ne concerne pas le cours d’aujourd’hui ! Mais bon c’était plutôt intéressent. »

Elle n’était pas encore parvenue a ses fins c’est fou comme Aaron pouvait être compliqué, en général elle n’avait pas a supplier pour passé du temps avec un homme, elle se demande si elle devait pas y aller plus franco … Mais bon c’était un peu trop risquer avec lui et elle ne voulait pas le faire fuir ou qu’il pense qu’elle n’était rien d’autre qu’une petite allumeuse.

La jeune femme ne le lâchait pas du regard, elle voulait vraiment passer du temps avec lui, elle voulait le connaitre en dehors de la salle de cours, mais elle ne pouvait pas lui dire, elle devait tout simplement inventer un prétexte pour l’attirait en dehors, elle aurait bien aimé l’invité a boire un verre ou elle travaillé, mais c’était peut être un peu demander, bien qu’elle en était capable, mais Aaron n’avait pas l’air d’être un homme a accepté une tel invitation si facilement. June était ravi elle avait eu ce qu’elle voulait, elle aller boire un café avec son professeur c’était un grand pas en avait surtout avec Aaron, elle avait du mal a l’approchait. Mais elle faisait attention quand même a tout ce qu’il y avait autour d’eux, elle ne voulait pas que son professeur est des ennuis a cause d’elle.« Je vous assure c’est vraiment important pour moi… Vous voulez que vous aide ou vous préférez que je vous attende dehors » Resté encore qu’a tout moment elle sentait qu’il pouvait changer d’avis. Il fallait qu’elle trouve vraiment un moyen pour qu’il la voie autrement qu’une élève. Déjà c’était un pas en avant il n’avait pas dit non. Mais elle savait que c’était loin d’autre gagné. Il fallait juste jouer a carte de la prudence. La jeune femme regardait son professeur … « Ne vous inquiétez pas je ne vous retiendrais pas longtemps j’ai juste besoin de votre aide pour un projet assez important » elle marqua une pause « mais après je peux comprendre que vous soyez attendu ailleurs » Elle s’arrêta quelques instants afin de guetter sa réaction. Tout ce qu’elle venait de dire était directement sorti de son esprit et elle espérait que cela pouvait paraitre réel.





© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tu veux en savoir plus ?

JUNE-AMALYA • Il se pourrait bien que je sois a cours d'excuses .. Empty

JUNE-AMALYA • Il se pourrait bien que je sois a cours d'excuses .. Empty
MessageSujet: Re: JUNE-AMALYA • Il se pourrait bien que je sois a cours d'excuses .. JUNE-AMALYA • Il se pourrait bien que je sois a cours d'excuses .. Empty

Revenir en haut Aller en bas

JUNE-AMALYA • Il se pourrait bien que je sois a cours d'excuses ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cours de séduction !!! Première partie -- June & Pearl
» Kaelyn-Pearl • Il faut qu'on reste fidèle à ce qu'on est, sinon on pourrait un jour ne plus pourvoir se regarder dans une glace.
» KAYLA-JUNE ✗ Underco
» En salle d'étude [June]
» ✗ EN COURS DE RECHERCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Archive RP-