AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hanael Lou ⊿ Il faut que je te dise quelques chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Mason K. Evans


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 26/08/2012
✎ Messages : 32


MessageSujet: Hanael Lou ⊿ Il faut que je te dise quelques chose Ven 9 Nov - 21:01




Il y a quelques jour Mason a appris une nouvelle assez inattendue. En allant rendre visite sa fille Luna, il a appris la vérité sur elle. Il ne s'attendait pas du tout a ça ! 25 ans de mensonge, que ça femme lui mente pas étonnant ça avait toujours était une garce. Mais jamais il aurait pensait qu'elle aurait pu le trompé comme ça. Jamais il aurait pu pensait ne pas être le père de Luna-Muse sa petite fille ... il se sentait coupable de lui offrir cette vie. Le pire dans l'histoire c'était que le père de Luna n'était qu'autre que son frère Aaron. Depuis cette révélation Mason n'avait ni parler a sa fille ni a son frère, c'était trop dur des les regardait. Dans le fond pour lui ça ne changer rien Luna était sa fille, il avait pris soin d'elle durant toute la première partie de sa vie. Il était hors de question qu'Aaron lui vole sa fille.

Mason avait besoin de parler de cette histoire a quelqu'un. Mais a qui ? sa fille ainée ? Hanaël-Lou était la plus grande, elle pouvait comprendre ... Après rester le plus dur. L'annonce a toute le reste de la famille. Après on travail il avait décider d'attendre sa fille chez elle, lors de son arrivé il y avait personne, elle devait être encore au travail. Mason s'installa alors sur la balancelle qui se trouvé sur le porche ....


(c) Spinelsuns


Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité

MessageSujet: Re: Hanael Lou ⊿ Il faut que je te dise quelques chose Jeu 15 Nov - 22:22

MASON ✘ HANAËL


Hanaël n'avait pas arrêté de bosser en ce jour. En même temps Read passé la journée avec sa petite soeur donc c'était l'occasion pour la jeune femme de terminer ce qu'elle avait à faire à la maison de disque pour être une bonne fois tranquille. Enfin, pour quelques jours seulement. Hanaël avait quelques doutes sur une éventuelle grossesse mais, elle préféré ne pas en parler pour le moment, elle avait comme l'impression que ce n'était pas le bon moment pour annoncer cela. Surtout qu'elle ne savait pas vraiment si elle était vraiment enceinte à défaut de ne pas vouloir faire de test. Pourquoi ? Elle avait peur d'être enceinte surtout qu'elle n'en avait jamais parlé d'avoir des enfants avec Read. Après avoir terminé de faire ce qu'elle avait à faire à son travail, la jeune femme entra chez elle. Mais une chose n'était pas normale. Lorsqu'elle se gara dans son allée elle aperçu son père sur la balancelle sous son porche. Hanna sorti de sa voiture et ce dirigeai vers son père et lui dis avec un grand sourire : « Salut papa. Tu m'attends depuis longtemps ? Tu aurais dû m'appeler... » La jeune femme ce coupa d'un seul coup. Elle était en train d'observer son père. Celui-ci n'avait pas l'air d'être au top de sa forme. Elle se mit assise à ces côtés et passa une main sur son épaule, un aire sérieux et inquiet s'affichait sur le visage d'Hanaël. « Papa qui as t'il ? Tu n'as pas l'air d'aller bien.. »
B-NET


Dernière édition par Hanaël-Lou Evans le Dim 25 Nov - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Mason K. Evans


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 26/08/2012
✎ Messages : 32


MessageSujet: Re: Hanael Lou ⊿ Il faut que je te dise quelques chose Ven 16 Nov - 21:21




Comment il devait lui dire ? Ce mensonge ? Il avait élève la fille de son frère et pourtant, il l’aimait Luna-Muse pour lui c’était claire qu’il était son père. C’était lui qui c’était lève toute les nuits durant son enfance, c’était lui qui l’avait consolé quand elle faisait des cauchemars, il était la pour ses premiers pas, ses premiers mots. Il est claire que ça ne changer rien a ce qu’il ressentait pour sa fille mais pourtant il se sentait trahis par son frère. Comment celui-ci avait pu faire ça ! Il était marié avec Trinity quand même. Le monde de Mason était en train de s’écrouler sous ses pieds, mais il devait faire face. Le plus dur aller annonce la nouvelle au reste de la famille. Il devait en parler a quelqu’un … A sa fille ainé elle état bien plus forte que Polaris.

Quand celle-ci arriva chez elle, Mason était perdu dans ses pensés, il n’arrête pas de se repasse son passer avec sa femme, pour savoir a quel moment ça dérapé entre eux, heureusement que celle-ci avait quitté la ville car si il la voyait il risquer d’être méchant avec elle, surtout qu’elle le savait depuis la naissance de Luna. Mason leva la tête quand il vit le visage de sa fille il la regardait avec un sourire nostalgique ou était passé sa petite fille … Elle avait bien grandis ⊿ Je ne sais pas, Hanneal Lou il faut que je te parle. Une fois qu’elle c’était assise a ses cotés, il resta pensif et évasif comment il pouvait lui dire ça ⊿ J’ai appris quelques choses, sur ta mère et ta sœur qui ne va pas te plaire Haneal aussi avait souffert du départ de sa mère, elle avait a peine 2 ans quand c’est arrivé, elle était trop jeune pour comprendre….


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité

MessageSujet: Re: Hanael Lou ⊿ Il faut que je te dise quelques chose Dim 25 Nov - 22:16

MASON ✘ HANAËL


Hanna n’apprécier pas vraiment voir son père dans un état assez bizarre, enfaite c’était la première fois mais, lorsqu’il lui dit qu’il devait lui parler la jeune femme fut complètement intrigué. Hanna s’installais au côté de son père sans vraiment comprendre, en même elle n’avait pas l’habitude de le voir dans cet état. « Qui as t’il papa ? Tu m’inquiète.. » Inquiète ? Oui elle l’es vraiment, sinon elle ne le dirait pas aussi ouvertement que cela devant son père. Lorsque Mason parla de Luna et de leur mère la jeune femme, était loin de s’attendre à ce que son père comptait lui annoncer à ce moment même. Hanna avait pensée en quelques secondes à beaucoup de chose, comme une maladie génétique ! C’était fortement possible, la génétique peut être mise en avant pour ce genre de chose. Enfin voilà. La jeune femme posais un regard attentif sur son père et posais par la même occasion ces mains sur son épaule. « Papa.. Dis-moi… Qu’est ce que tu as appris qui te met aussi mal… » Puis après un petit silence : « Et qui ne va pas me plaire. » Ayant pas aussitôt une réponse de son père la jeune femme se leva pour l’inviter à rentrée chez elle. Il se sentirait surement mieux à l’intérieur qu’à l’extérieur pour discuter. « Papa, viens on va rentrer on sera mieux pour discuter, il ne fait pas chaud ici. » Elle lui prit la main pour le faire venir. Ils s’installèrent au petit bar. Puis Hanaël le regardait à nouveau. Elle préférait ne pas insister même si l’envie de savoir était très présente.
B-NET
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Mason K. Evans


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 26/08/2012
✎ Messages : 32


MessageSujet: Re: Hanael Lou ⊿ Il faut que je te dise quelques chose Dim 2 Déc - 17:39







Le monde de Mason était en train de se dérobé sous ses pieds, il était perdu comment sa femme avait pu lui mentir, pourquoi elle l’avait trompé et avec son frère. Comment Aaron avait u lui faire cela. Il s’était directement rendit chez son autre fille Hannael en sortant de l’hôpital, il avait une trace a la main qui laissé pensait qu’il avait frappé quelqu’un … l’annonce qu’il devait faire a Hannael n’était pas facile, elle aller surement … Mason regardait sa fille, il rester vague, il était encore sous le choc c’était dur pour lui ….

⊿ C’est au sujet de ta sœur, Luna ! Il devait lui dire. Mais il ne savait pas comment lui encore était sous le choc. Mason suivit sa fille a l’intérieur de sa villa. Il regardait autour de lui ⊿ Read n’est pas la ? Il voulait lui en parler a tête a tête, il préféré le dire d’abord a Hannael avant d’en parler a Polaris. Il s’essaya sur le canapé ⊿ Ta mère a couché avec Aaron, avant tout après notre mariage … Du moins j’en sais rien et ils sont eu un enfant il la regarda, est ce qu’elle avait compris ce qu’il voulait dire, même lui n’arrivait pas a la dire a voix haute c’était le rendre réel ⊿ Ce que je veux dire, c’est que ta sœur, Luna-Muse est en faite la fille de Aaron. C’était dit maintenant comment aller t’elle le prendre. Est-ce que comme lui, elle aller voir son monde changé.


(c) Spinelsuns


Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité

MessageSujet: Re: Hanael Lou ⊿ Il faut que je te dise quelques chose Mer 12 Déc - 13:45

MASON ✘ HANAËL


Lorsque Hanna entendis que c’était en rapport à sa sœur, elle regarda son père l’air soucieuse. « Read est dans sa famille je crois. » Mason lui annonça en ce mettant assis que Luna était la fille de Aaron et pas la sienne. Hanna le regarda d’un air complètement perdu. Une vague de colère la submergea rapidement, son cœur s’emballait, elle ne comprennait pas comment sa mère avait plus faire un truc aussi horrible à son père… Puis Aaron ! Aaron son oncle, le frère du mari de Trinity c’était taper sa belle-sœur. « Quoi ? Attends dis moi que tu plaisante papa, Aaron ne t’aurait jamais fait un truc aussi horrible. » Hanna regardais son père et compris que ce n’était vraiment pas une mauvaise blague. Elle posait ces mains sur son visage en ce mettant assise sur la table de salon en face de son père, Hanna essayer de se reprendre puis elle regarda son père. « Je suis désolé pour toi… Tu le sais depuis combien de temps ? » Hanna viens ce mettre assise au côté de son père et lui dit : « Papa, Luna est TA fille, même si cette situation est plus que bizarre… C’est toi qui l’as élevé depuis sa naissance, tu l’as aimée, tu as toujours était présent pour elle pendant 25 ans. Raccroche-toi à ca. Luna est peut être biologiquement la fille de ton frère mais… Elle restera ta petite fille. »
B-NET
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Mason K. Evans


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 26/08/2012
✎ Messages : 32


MessageSujet: Re: Hanael Lou ⊿ Il faut que je te dise quelques chose Dim 16 Déc - 17:28







Mason était sous le choc, il avait l’impression d’être en plein cauchemar comment sa femme avait plus lui faire ça ! Comment elle avait pu coucher avec son frère. Et le pire faire un enfant avec lui. Il avait annonce la nouvelle à sa fille ainée. C’était une terrible nouvelle qu’il venait de lui dire. il ne savait pas comment il aller géré les choses. Son enfant était la fille de son frère ⊿ Il la fait Mason ne voulait pas prendre la défense de son frère, mais il fallait reconnaitre que Tinity n’était pas une femme bien sur tout rapport après tout elle avait abandonné deux enfants, alors pourquoi il était aussi surpris d’apprendre qu’elle c’était taper son frère. N’Y a qu’un type de femme qui peut faire ça.⊿ ⊿ Je viens de l’apprendre ! Apparemment ta mère a eu la bonne idée de le dire a ta sœur dans une lettre. C’était certain que pour lui Luna rester sa fille et rien ni personne ne peut changer ça. Aaron n’avait aucun droit sur elle. ⊿ Je que c’est ma fille, mais comment c’est possible … Comment j’ai fais pour rien voir. Ta sœur va avoir besoin de toi pour géré ça.


(c) Spinelsuns


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tu veux en savoir plus ?


MessageSujet: Re: Hanael Lou ⊿ Il faut que je te dise quelques chose

Revenir en haut Aller en bas

Hanael Lou ⊿ Il faut que je te dise quelques chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Archive RP-