Another Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

INTRIGUE HALLOWEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Bastian S. Campbell


Bastian S. Campbell


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 03/11/2012
✎ Messages : 101
✎ Avatar : Steven r. Mcqueen

INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 Empty

INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE HALLOWEEN INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 23:29




Halloween ou comment rentré accompagné
A. Polaris Evans

Moi qui ne rate jamais une occasion de sortir faire la fête j'avais vu cet événement comme une chance supplémentaire de pouvoir m'amuser, j'aimais en plus énormément le film qui allait y être passer alors que demander de plus ? Rentrer avec une jolie fille pourquoi pas ! J'avais opté pour un déguisement qui me mettrait en valeur et quoi de mieux que la tenue de zorro ? J'avais cependant laisser au placard le chapeau et la cape préférant de loin le bandana noir et le masque symbolique de zorro. A ma taille tait accroché mon épée, factice, bien sur. C'est avec une assurance hors du commun que j'étais entré dans la salle me retournant sur la plupart des jolies filles ce qui étaient bien sur plus fort que moi. A côté du buffet je reconnais Polaris mon amie et confidente je m'étais donc approché d'elle : Dame Evans permettait moi de vous dire que vous êtes absolument radieuse . J'avais fait une révérence avant de déposer un baiser sur sa main puis un sourire se dessina sur mes lèvres.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 Empty

INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE HALLOWEEN INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 0:18




Une soirée pas comme les autres
Brody, Brook & Mathiàs

C'était pas facile de reconnaitre quelqu'un avec tout ces costumes ! D'autant plus que je ne savais pas en quoi mes amis seraient déguiser, j'avais du passer plusieurs fois devant Brody sans savoir que c'était lui jusqu'à ce que je tombe de face avec lui. Je le saluais en jouant sur l'humour avant de lui demander si il avait vu Brooklynn, depuis qu'elle était revenu en ville j'avais envie de passer tout mon temps avec elle mais je devais faire avec l'idée qu'elle ne m'appartenait pas. Brody ajouta qu'ici il ne connaissait personne : Oh tu vas vite te faire des nouveau amis et puis je suis là moi ! Quelques secondes après Brook' nous avait rejoins, je lui adressais un sourire, sourire qui s’effaça légèrement quand Brody la prit dans ses bras, c'est plus fort que moi je ne peux pas m'empêcher d'être jaloux. Je détournais les yeux n'ayant pas envie de voir ça, puis je leur dis : Je vais nous chercher à boire .. Je reviens. Nous n'étions pas très loin du buffet, je m'y rendit rapidement pour me faire la morale à moi même, je pris le temps de remplir trois grand verres.
Spoiler:








Revenir en haut Aller en bas

June-Amalya L. Blake


June-Amalya L. Blake


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 10/10/2012
✎ Messages : 247
✎ Avatar : Amber Heard

LIVING MY LIFE → Did I loose my only one ?
INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 Empty

INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE HALLOWEEN INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 0:57




Halloween
Aaron T. Evans


Oui la soirée s’annonce surprenante et la première surprise était de voir que Aaron ne fuyait pas June, pourtant elle était peut vêtue. Enfin elle était contente de pouvoir un peu passé du temps avec lui la jeune étudiante était en train de parler avec son professeur « Vous le verrez bientôt ne vous inquiétiez pas « Elle se moquer bien qu’il y avait d’autre professeur dans la salle, elle aimait bien parler avec lui, ça l’amusé assez de parler des ses projets avec Aaron, elle avait parler des soirées sur le campus en tentant de l’inquiété un peu, elle le tester, elle voulait voir sa réaction et autant dire qu’il avait eu un bon point en réagissant de la sorte « C’est peut être vous qui n’êtes pas en sécurité avec moi » c’était plus fort qu’elle, elle avait toujours tendance a réagir de la sorte quand un homme lui plaisir et bien la elle faisait encore ça .. Aaron l’invité a se chercher des place a assise elle le suivis sans rien dire, elle prit le verre que lui tendit Aaron en lui frôlant la main et l’accompagna d’un petit sourire … La jeune femme s’installa juste a ses cotés, elle attendait qu’une choses qu’ils soit enfin dans le noir pour pouvoir l’embêter a sa façon …




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 Empty

INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE HALLOWEEN INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 1:15




HAPPY HALLOWEEN
Brody & Matthiàs


Brooklyn était enfin de retour chez elle, elle se sentait bien ici, elle avait déjà vu Mathiàs, elle avait déjà pu passe du temps avec lui et lui parler de sa vie a San Francisco, elle lui avait même avoué qu’elle ne s’était pas marié. C’est vrai qu’elle n’avait pas encore du l’occasion de le voir Brody, elle était rentré y a peine deux jours, elle devait retrouver ses marques …Elle se mit a sourire quand elle vit ses deux amis, ils lui avaient terriblement manqué … Brook’ pris Brody dans ses bras, le temps qu’elle était dans les bras de Brody, elle regardait Mathiàs, elle avait envie de le serrait fort c’était compliqué ce qu’elle ressentait pour lui, elle l’aimait depuis tellement longtemps .. Elle avait mit vraiment du temps pour l’admettre … Mathias disparait rapidement, laissant Brody et Brooklyn seuls, elle le regarda
    « Alors raconte tu deviens quoi ? elle lui sourit « Dis moi tout … Tu as quelqu’un dans sa vie ?... elle le repris dans ses bras « Tu m’a manquer Brody »


Brooklyn se détacha rapidement de bras de son ami, elle regarda Mathias et lui fait un grand sourire, elle prit le verre et le remercia

    « Bon j’ai de la je chance ce soir deux beaux hommes rien que pour moi ... je vais en faire des jalouse. » Elle regarda la salle pour cherche une place … « On s’installe ou ? »





Spoiler:

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Cameron M. Holmes


Cameron M. Holmes


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 26/09/2012
✎ Messages : 8
✎ Avatar : Bradley Cooper

INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 Empty

INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE HALLOWEEN INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 1:23

La salle s'étant remplie le maire monte sur la petit estrade installer derrière le buffet, s'emparant du micro il attira l'attention sur lui avant de prendre la parole : Je suis très heureux de voir comme chaque année que cet événements soit suivit, je suis d'ailleurs impressionné sur certain des costumes présent dans la salle, certain son plus vrai que nature ! Je ne vais pas vous tenir plus longtemps vous êtes venu voir un film alors nous vous laissons le temps de vous trouvez une place ou vous asseoir et le film sera mit en route. Je vous souhaite à tous une excellente soirée !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 Empty

INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE HALLOWEEN INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 9:59




PEARL, NEAL & NATHANAEL

Je regardais Nath’ avec un léger sourire sur mes lèvres. Puis celui-ci me fit tournais un peu sur moi-même pour me murmurais une chose qui ne m’étonne pas vraiment venant de sa part. Je passais mes bras autour de son cou et lui murmura à côté de son oreille :

Rose ✗ Bizarrement cela ne m’étonne pas ! Mais, peut être que ce soir…

Je passais mes lèvres dans son cou et lui pris la main pour le forcé à venir avec moi au côté de ma sœur et de mon « frère ». Une fois installe je ne lâchais toujours pas sa main et je sentis qui venais de me la serrer. Je le regardais dans les yeux sans rien dire. Puis le maire de la ville pris la parole. Il nous annonça que le film aller bientôt commencer et pour finir il nous souhait une bonne soirée. Je ne sais pas comment sera la mienne se soir mais, j’espère sincèrement que tout va bien ce passé. Est-ce que Neal va essayer d’arranger les choses ou pas ? Je n’en sais rien… Mais, ce qui est sure c’est qui m’avais fait beaucoup de mal l’autre jour à la plage Pendant toute la nuit j’en avais pleuré et je n’avais pas réussi à dormir… Regardant ma main dans celle de Nath’ je me laisser penser à une éventuelle chance… Bien que j’aie peur qu’il ne soit jamais complètement heureux avec moi… Joy pourra surement lui donné la vie d’en il rêve. Avec des enfants, surtout les enfants… Je jetai un coup d’œil en direction de mon frère. Je le fixais un petit moment puis je me blotti contre Nath’. Je pense à un truc d’ailleurs !

ROSE ✗ Au faite, ta sœur et Joy viennent à la soirée ou pas ?


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 Empty

INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE HALLOWEEN INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 10:57




HALLOWEEN'S PARTY
RAFAEL OU LIBRE

Il y avait cette fête ou la belle brune ne pensait pas se rendre. A vrai dire, elle n’avait toujours pas la tête à ça, mais il semblait qu’Aaron pense que c’était important pour elle de se changer les idées . Elle soupira. Il avait raison. Après tout, elle avait mis depuis la fausse couche un frein à sa vie, n’ayant même plus la force d’aller au travail. Et il fallait donc qu’elle se reprenne et remonte en scelle, alors quoi de mieux pour croquer la vie à pleine dent que d’aller à une soirée comme celle-ci. C’est ainsi qu’elle tenta de se convaincre d’aller à cette party. Seulement, elle allait avoir besoin d’un costume, et elle n’avait toujours pas d’idée. Accompagnée d’une amie, elle alla donc faire dans les 18h les magasins à la recherche de la perle rare, et elle la trouva très rapidement. Elle allait se vêtir en B-Dazzle. La tenue était noire et mauve, faite d’un leggin violet, de longues bottes noires, un masque parme, une robe en cuir. Bref , elle lui allait à la perfection, la mettant très bien en valeur. Une fois les achats terminés, elle rentra chez elle pour prendre une bonne douche chaude pour lui donner du courage, avant de se vêtir, se maquiller un peu et partir en direction du gymnase. Ce soir, bien que la salle soit un peu loin de son domicile, elle préférait marcher. Elle mit donc un manteau noir assez long pour cacher sa tenue et partit en direction de son lieu de rendez-vous. Elle devait se montrer forte face au monde, et chercher de quoi sourire. En moins de vingt minutes, elle pénétra dans les lieux, déposa sa veste au vestiaire et se dirigea un peu plus à l’intérieur. Elle avait besoin d’être avec des proches, elle parcourut donc la foule du regard et en un instant, un seul regard, elle croisa celui de Rafael. L’avait-il reconnu ? Elle s’avança alors lentement vers lui… Puis à moins de deux pas de lui, elle lâcha « Serait-ce un démon que je dois combattre ce soir ? »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Automne L. Jones


Automne L. Jones


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/08/2012
✎ Messages : 349
✎ Avatar : Lyndsy Fonseca

INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 Empty

INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE HALLOWEEN INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 13:58




Halloween
Diamon & Automne

Déformation professionnelle. Je le regarde un moment avant de sourire. Je hoche légèrement la tête et fixe un instant la salle en bas. L'ambiance est conviviale et à la fête. Que rêver de mieux. Je retourne la tête vers lui et baisse un instant les yeux sur mon ours/sac torturé. Je souris en coin. J'avoue.. Pour un fait maison, il est classe et j'en suis fière! Je relève les yeux vers lui.

" J'avais mes nerfs à faire passer alors.. Voilà. Et personnellement, je le trouve mieux comme ça.. Il est plus.. authentique. Tu ne trouves pas? "

Je ris légèrement et.. Oh maman ses yeux! Il ne peut pas en avoir des comme ça! C'est trop cruel! Et.. tellement fondant. Je détourne un peu les yeux et soupire légèrement. En fait, y a pas que ses yeux qui sont perturbants! L'avoir vu la dernière fois en t-shirt m'en disait déjà pas mal sur sa carrure mais le voir comme ça, bras nus, avec cette sorte de combinaison c'est encore plus émoustillant. Je fais mine de tousser histoire de justifier mes joues que je sens rougir. Et quand il me parle, je le regarde à nouveau.

" Ah mais je l'aurais fait si j'avais su que j'y venais. Ca s'est décidé à la dernière minute. Je suis là pour le boulot.. On m'y a envoyé.. Dur le travail, hein? Et.. Même si je n'étais pas là pour le boulot, il n'y aurait sans doute aucune âme charitable pour m'accompagner.. Sauf toi, visiblement. "

Autrement dit: pas de petit copain. Je lui souris légèrement et prends le temps d'analyser son déguisement et je plisse un peu les yeux.

" Tu es déguisé en quoi? en sorte de.. Robin des Bois en plus moderne? "




Revenir en haut Aller en bas

Aaron T. Evans


Aaron T. Evans


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 22/07/2012
✎ Messages : 551
✎ Avatar : Simon Baker

Prend la vie comme elle vient et fait en ce que toi tu veux qu'elle soit
INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 Empty

INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE HALLOWEEN INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 16:46




HALLOWEEN
June-Amalya et Aaron

Je ressentais à cet instant quelque chose d' étrange, je me fichais assez de qui il y avait dans la salle pour une fois je n'allais pas fuir bien au contraire, ce temps est bien révolu, enfin plus facile à dire qu'à faire mais pour le moment je me débrouillais bien. J'étais cependant curieux et impatient de savoir ce qu'elle allait me réservé comme sortilège, j'aurais du voir venir le coup et prévoir quelques friandises dans ma poche ! Quoi qu'il en soit elle m'avait parler d'une soirée et je préférais effectivement la savoir ici c'était bien moins dangereux, j'eus un large sourire quand elle se qualifia de danger potentiel, je lui répondis : Ah oui ? Qu'est ce que je risque ? Souriant nous nous étions installer tranquillement, le maire prit la parole puis je vis ma petite soeur Gillian arrivait ce qui me fit légèrement sourire j'étais content de voir qu'elle avait suivit mon conseil et qu'elle était venu. La salle fut alors plongé dans le noir, un écran blanc laissa place au film, je m'assis bien dans le fond de mon siège même si mon attention était plus concentré sur June que sur l'écran.
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Diamon S. Conrad


Diamon S. Conrad


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 10/10/2012
✎ Messages : 295
✎ Avatar : Jeremy Renner

INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 Empty

INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE HALLOWEEN INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 17:08




HALLOWEEN
Automne & Diamon

Je venais de trouver une compagnie pour la soirée, j'aurais moins l'air d'un loup solitaire de cette manière mais surtout je commençais à vraiment m'attacher à Automne, bonne ou mauvaise chose ? Je ne saurais le dire. J'allais me contenter de vivre l'instant présent, nous en étions à parler de sa peluche qui lui servait également de sac apparemment, je rigolais à sa remarque avant de répondre : Si si mais rappel moi je ne jamais te mettre en colère, je n'ai pas envie de finir en sac. Je lui souris avant de tourner la tête vers la salle, j'aimais être en hauteur cela donner une vue d'ensemble beaucoup plus juste. J'avais relancer la conversation et fut tout de même surpris que personne ne soit entrain de l'attendre et pour ce qui est du travail je pouvais bien lui avouer que c'était aussi ce qui m'amener ici : C'est marrant moi aussi je travaille mais je ne peux pas te révéler qui je protège, je devrais te tuer sinon. Je t'en ai déjà dit beaucoup trop. Je lui souris à nouveau c'était pourtant la vérité mais je ne craignais rien avec elle, elle avait ma confiance et puis nous étions encore isolé des autres personne ne pouvait nous entendre. Je la regardais m'observer avec un léger sourire aux lèvres lui répondant : Tu as l'oeil ! C'est exactement ça. Je m'apprêtais à lui parler à nouveau quand le maire monta sur l'estrade, je me mis alors a faire un rapide tour de salle voir si il y avait quelque chose de suspect mais rien. Quand il eut fit de parler je me tournais vers Automne : Quand les lumières s’éteindront tu me suis d'accord ? Je ne lui en avait pas dit plus, c'était une façon de voir si elle me faisait confiance.
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

June-Amalya L. Blake


June-Amalya L. Blake


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 10/10/2012
✎ Messages : 247
✎ Avatar : Amber Heard

LIVING MY LIFE → Did I loose my only one ?
INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 Empty

INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE HALLOWEEN INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 23:41




Halloween
Aaron T. Evans

Etrangement, June arrivait a lui parler, sans qu’il cherche a fuir, elle était ravis, du coup elle s’était mis en tête d’en savoir plus … Elle voulait vraiment passer la soirée avec lui, mais a chaque instant elle s’entendait a ce que celui-ci ne parte pour que quelqu’un vienne les déranger. Elle regardait autour d’elle, il y avait bien des gens qu’elle connaissait, Kealyn son élève comme elle le disait souvent elle lui fit un petit signe de la main pour la saluer, celle-ci était avec Primerose une autre amie et Nate son demi frère, elle le regarda sans rien dire, il faut dire que Nate lui avait brisé le cœur … Elle détourna son regard pour regardait a nouveau Aaron il était hors de question que Nate gâche ce moment .. June avait rappelle a Aaron qu’elle était peut être un danger pour lui, quand il lui demanda ce qu’il risquer, elle lui sourit en haussant les sourcils qui voulait dire surprise … Avec elle il fallait s’attendre a tout. Le maire avait lancé la projection du film du coup June s’était retrouvé dans le noir au coté de son professeur de temps en temps elle le regardait pour s’assuré qu’il était toujours la. Autant avec elle il faut s’attendre a tous, mais c’était la même chose pour Aaron il était fichu de filer en douce. Elle avait vraiment envie de se retrouve seule avec lui, discretement elle s’approcha de lui pour lui murmuré quelques choses a l’oreille «Je suis bien contente que vous soyez la » elle jeta un regard autour d’elle « J’ai toujours aimer le jeu du chat et la souris »



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Aaron T. Evans


Aaron T. Evans


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 22/07/2012
✎ Messages : 551
✎ Avatar : Simon Baker

Prend la vie comme elle vient et fait en ce que toi tu veux qu'elle soit
INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 Empty

INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE HALLOWEEN INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 0:47




HALLOWEEN
June-Amalya et Aaron

Les regards de June me plaisaient beaucoup et l'assurance qui s'en dégager était tout aussi séduisante, je n'avais pas la chance d'être aussi sur de moi sur ce terrain. Cela faisait des années que je n'avais pas séduit pourtant plus jeune j'avais eut beaucoup de succès, mais le passé c'est le passé. La séance allait débuté, je n'étais pas fan de ce genre de film mais cela aurait été mal vu que je ne fasse pas une apparition travaillant à l'université. Une fois assit les lumières ne mirent pas longtemps a s'éteindre ce qui créa une ambiance spéciale, cela ajouter du jeu, je pouvais le sentir. Quand elle m'adressa la parole je tournais légèrement la tête dans sa direction ce qui accentua notre proximité, il y a peu j'aurais qualifiais cette approche d’inquiétante mais ce soir je la définirais comme intéressante. Un sourire s'était affiché sur mes lèvres quand elle m'avait dit être contente du fait que je sois là, je ne répondis rien me contentent de poser mon regard dans le sien. Je tournais la tête de l'autre côté pour ne pas plus attiré l'attention, quand elle avoua aimer le jeu du chat et de la souris je me mordis la lèvre avant de glisser à son oreille : A vrai dire je commence aussi à y prendre gout .. Nous n'étions qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, l'envie de poser mes lèvres sur les siennes était présente et difficilement dé jouable mais je tenais à faire ça le plus discrètement possible. Profitant qu'une scène que je qualifierais de gore était entrain de passer, j'attrapais discrètement June par la main et l'entraina rapidement derrière les gradins, une chance que nous n'étions assit qu'au deuxième rang et non loin d'une sortie, je me serais mal vu traverser tout un gradin sans attiré l'attention. Une fois dans un coin tranquille je repris la parole un petit sourire aux lèvres : C'est plus tranquille ici pour .. discuter. Mais oui Aaron discuter bien sur toi même tu ne te crois pas.
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

June-Amalya L. Blake


June-Amalya L. Blake


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 10/10/2012
✎ Messages : 247
✎ Avatar : Amber Heard

LIVING MY LIFE → Did I loose my only one ?
INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 Empty

INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE HALLOWEEN INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 0:08




Halloween
Aaron T. Evans

June avait toujours était une femme qui savait ce qu’elle voulait, quand un homme lui plaisait en général elle n’allait pas par quatre chemin pour lui faire savoir. Mais avait Aaron c’était vraiment plus compliqué car celui avait tendance a la fuir sauf se soir … A croire qu’elle avait enfin réussit à le faire craqué. Une fois les lumières éteinte, June devait se retenir, elle avait envie de se montré un peu entreprenante avec lui, elle voulait lui prendre la main ou même l’embêter a sa façon. Mais elle ne faisait rien par respect pour son métier, d’accord Aaron lui plaisait il n’y avait pas de doute, mais elle respecté son travail et ne voulait pas qu’il se retrouvé dans une drôle de situation. June avait une confidence a Aaron, elle le regardait, le film ne l’intéresse pas vraiment … Rapidement Aaron l’entraina dans un coin tranquille, elle était contente sur le coup c’était lui qui prenait les choses en mains. Arrivait dans ce fameux coin tranquille, la jeune femme regardait son professeur, elle n’avait pas envie de discuter … mais si c’était son souhait « Vous voulez vraiment discuté j’ai quelques choses de plus intéressent a vous proposez » elle s’approcha de lui tout doucement et l’embrassa. Elle avait que c’était risquer mais elle en avait envie ….






Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 Empty

INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE HALLOWEEN INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 22:19




Happy Halloween day
Summer & Co'

.
Neal n’aimait pas trop les fêtes d’Halloween, ce n’était pas le genre soirée ou il prenait plaisir a s’amusé, mais c’était juste pour lui de voir ses amis. Il ne savait pas si ça femme aller le rejoindre, avec elle il ne savait jamais, surtout qu’il ne voulait pas que Kayla et Primerose se retrouve ensemble, il aimerait bien que ces deux la réconcilie. Mais pour l’instant c’était mission impossible. Alors qu’il pensait passé la soirée tout seul, il voit une connaissance arrivé c’était Summer son ex petite amie il avait garder une profonde tendresse pour elle. C’était l’autre femme de sa vie comme il l’aimait l’appelle. La femme de sa vie rester Kayla, mais Summer c’était une perle, il tenait a elle et il ne voulait pas qu’il lui arrive quelques chose " Et voila la plus belle" Il se leva pour la prendre dans ses bras. Il était bien heureux de la retrouvé ici " Oui ce soir je suis sortie en célibataire …. Peut être que ma femme nous rejoindra je ne sais pas " peut de temps après l’arrivé de ses deux sœur, Kealyn-Pearl et Primero … Kealynn lui ne lui parla pas, elle s’installa tout simplement a ces cotés. Peut de temps après il y avait Primerose qui l’ignora totalement, il s’en moquer mais c’était surtout pour Summer qu’il se sentait mal " Kealyn et Primerose vous vous souvenez de Summer ? une amie a moi" Il regarda après Nathaneal l’amie de Primerose, il ne le connaissait pas vraiment, il s’en moquer un peu de lui … Mais bon il était quand même méfiant car il était un peu trop proche de sa petite sœur
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Aaron T. Evans


Aaron T. Evans


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 22/07/2012
✎ Messages : 551
✎ Avatar : Simon Baker

Prend la vie comme elle vient et fait en ce que toi tu veux qu'elle soit
INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 Empty

INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE HALLOWEEN INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 23:35




HALLOWEEN
June-Amalya et Aaron

Je savais pertinemment ce que je risquais à jouer ainsi avec une élève mais June n'était pas comme les autres du moins je le sentais, de plus j'admire sa force de caractère et son ambition. Je me demandais pourtant si elle me voyait simplement comme un défis qui serait oublié par la suite ou autre chose, dans le premier cas je pense que j'en serais vraiment blessé, pour une fois je me laissais aller a la rêverie et au conte de fée même si ils sont loin d’exister. Mais ce soir n'est pas un soir comme les autres non ? Pour preuve il y avait des centaines de monstres rassemblé dans le gymnase. J'avais envie de plus, de me lancé un peu vers l'inconnu au lieu de rester cramponné à mon existence actuelle avec la peur de commettre les même erreurs, il est temps d'avancé. J'avais prit de l'assurance ce soir et j'en étais même aller jusqu'à emmené June à l'écart, le fait de me retrouvé à nouveau seul avec elle et dans un contexte particuliers me rendait nerveux. Je n'avais pas envie de discuter non, quand elle s'approcha doucement j'eus envie de m'enfuir en courant mais je ne devais pas, j'en avait envie autant qu'elle. Je fermais doucement les yeux quand elle m'embrassa, un sentiment très agréable s'était fait ressentir en moi, posant doucement ma main sur sa joue je la regardais plusieurs secondes avant de l'embrasser à mon tour, nos baisers devenaient plus intense et mes mains finirent par descendre plus bas, glissant sur ses hanches pour la serrer d'avantage contre moi. Je finis par la coincé contre un mur mais le bruit d'une porte à proximité me fit stoppé net me rappelant ou j'étais, faisant attention à ce que personne ne vienne ici je lui dis doucement : C'est dangereux ici .. On pourrait aller chez moi ? Qu'est ce que tu en penses ? J'étais sur d'une chose c'est que je voulais que ce petit moment continu, j'étais rester très proche d'elle attendant sa réponse.
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

June-Amalya L. Blake


June-Amalya L. Blake


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 10/10/2012
✎ Messages : 247
✎ Avatar : Amber Heard

LIVING MY LIFE → Did I loose my only one ?
INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 Empty

INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE HALLOWEEN INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 1:15




Halloween
Aaron T. Evans



L’étudiante se retrouvé cachait dans un coin a l’abri des regards avec son professeur, cela semblait encore irréel, elle avait du mal a croire que c’était Aaron son professeur qu’il l’avait attirait la … Lui qui passé son temps a fuir, lui qui refuse de se retrouve seul avec la jeune femme. Cela semblait inhabituel. Mr Evans cache bien son jeu appartement. Étant donné qu’Aaron avait fait beaucoup d’effort et qu’il avait fait un pas en avant, elle s’en devait d’en faire autant. C’était assez amusant comme situation. Cependant malgré le fait qu’elle se montre un peu entreprenante en l’embrassant … La jeune femme était terrifier, elle avait peur qu’à tout moment quelqu’un les surprenne. Mais elle se laisser aller en l’embrassant. La jeune femme avait posait ses bras sur les épaules d’Aaron et durant leur baiser, elle les laisse glissait le long de son torse pour les poser sur sa taille. Lorsqu’il stoppa le baiser, elle le regarda avec un grand sourire …. Aaron lui proposé d’aller ailleurs car ici il n’était pas en sécurité, il avait raison. C’était risquer pour eux de rester ici, si quelqu’un venait a les voir Aaron risquer de se faire viré « Tu es sur ? » elle l’embrassa encore une fois « Je te suis. On fait comment pour sortir d’ici ? » June avait envie d’être seule avec Aaron, même si se cachait avec lui avait un coté existant … Elle savait qu’elle prenait un risque en jouant de la sorte avec lui.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Aaron T. Evans


Aaron T. Evans


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 22/07/2012
✎ Messages : 551
✎ Avatar : Simon Baker

Prend la vie comme elle vient et fait en ce que toi tu veux qu'elle soit
INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 Empty

INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE HALLOWEEN INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 23:19




HALLOWEEN
June-Amalya et Aaron

Seul à l’abri derrière les gradins, j'avais de plus en plus de mal de garder l'assurance que j'avais gagné ce soir, je prenais en compte beaucoup de chose. Son âge, le fait que ce soit mon élève, ce que je risquais mais au fond s'était comme ci je n'en avais rien à faire de tout ça. J'avais envie de l'embrasser, de la prendre contre moi et pour une fois j'avais envie de faire ce que je veux. La sentir aussi proche de moi puis sentir ses lèvres sur les miennes me rendait tout chose, je n'avais qu'une envie recommencer ce que je fis. Ses mains glissant sur moi me faisais frissonné, j'avais stoppé le baiser à cause d'une porte qui s'était brusquement fermé non loin de nous et je n'avais pas envie qu'on nous trouve dans cette posture surtout que déjà trouvais une excuse concernant notre présence à tout les deux dans ce coin obscure ne serait pas simple alors si en plus on nous trouver entrain de nous embrasser. Je lui proposais de changer d'endroit, d'aller chez moi, à la réflexion je ne savais pas si mon appartement était en ordre mais peu importe. Quand elle me demanda si j'en étais sur je lui fis un petit sourire avant de dire un simple : Oui. Je l'embrassais à mon tour puis répondis à sa question : Tiens les clés de ma voiture, c'est la noire garer sur l'emplacement qui porte mon nom, tu passes par ou nous sommes entré. Moi je prend une des sorties de secours okay ? On se rejoins à la voiture. Je glissais un baiser dans son cou avant de partir dans une autre direction, je me retrouvais rapidement dans les couloirs de l'université que je connaissais par coeur bien entendu. Il me fallut plusieurs minutes pour rejoindre la sortie de secours la plus proche. Une fois dehors je pris la direction du parking ou devait déja m'attendre June.
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Automne L. Jones


Automne L. Jones


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/08/2012
✎ Messages : 349
✎ Avatar : Lyndsy Fonseca

INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 Empty

INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE HALLOWEEN INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 9:11




Halloween
Celui ou celle qui veut

Finir en sac? Je ris légèrement et hoche la tête. N'importe quoi! Note que.. Il ferait un sac extrêmement sexy et.. Non stop! Il travaille aussi? Je sourit légèrement à sa pseudo menace et observe en bas. Qui peut-il bien protéger ce soir? C'est étrange et.. Ah, les lumières. Le maire. J'attrape rapidement un petit calepin et un crayon dans mon sac et prend rapidement note de ce qui se dit avant de ranger le tout quand les lumières se rallument. J'applaudis rapidement -comme les autres personnes- avant d'en revenir à "mon" robin des bois.

" Je sais.. Je sais.. Mais disons que ton carquois et tes flèches m'ont bien aidée. Mais.. Je ne pensais pas qu'un robin des bois puisse être aussi... attrayant pour ne pas dire sexy. Je préfère de loin ton pantalon au collant. "

Je souris légèrement avant d'hausser un sourcil quand il me demande de le suivre dans les lumières s'éteindront à nouveau. Je reste un moment silencieuse avant de me pincer les lèvres. Hm.. C'est terriblement excitant. Je lui souris un peu.

" Ca marche. Mais je te préviens, si c'est pour me jeter par dessus bord, je peux crier très fort... "

Je ris légèrement et place mon sac nounours sur mon épaule prête à partir à tout moment. Je le fixe, l'oeil pétillant. Décidément, Diamon Conrad est plein de surprises et.. J'aime ça!

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Diamon S. Conrad


Diamon S. Conrad


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 10/10/2012
✎ Messages : 295
✎ Avatar : Jeremy Renner

INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 Empty

INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE HALLOWEEN INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 EmptySam 10 Nov - 0:54




HALLOWEEN
Automne & Diamon

J'avais été très attentif lors du discours du maire et je n'avais pas été le seul puisque j'avais vu Automne prendre des notes j'en avais oublié qu'elle était journaliste. C'était peu être une relation dangereuse que j'entretenais avec elle, si elle venait à savoir ce que je suis en réalité publierais tel quelque chose sur les espions dont l’existence est insoupçonné chez la population ? Je ne pouvais pas en être certain mais je lui faisais confiance. Est ce que c'était une bonne chose ? Seul le temps nous le dirais. Suite au discours du maire nous en étions a parler de mon costume et je dois dire que ce qu'Automne venait de me dire me faisait quelque chose, un large sourire aux lèvres je lui dis : Oui les collants c'est pas mon truc. Après quelques secondes j'ajoutais curieux : Tu me trouves vraiment sexy ? Je gardais mon regard dans le sien un petit sourire aux lèvres. J'avais eut dans l'idée d'aller me perché un peu plus encore pour être bien face à l'ecran sans avoir à lever la tête alors pourquoi ne pas en faire profiter à Automne ? D'autant plus que penser un peu de temps avec elle ne me déplaisait pas au contraire. Une fois les lumières éteintes je lui avais attrapé la main avant de l'emmener un peu plus loin, passant pas un chemin quelque peu étroit nous étions arrivé finalement à une plateforme de deux mètres sur un, juste assez de place pour nous deux. Retirant mon arc et mon carquois que je posais au sol, je vins ensuite m'asseoir contre les barres, allongeant mes jambes de tout leur long, mes pieds dépassés de la plateforme mais rien de bien dangereux, regardant Automne je lui dis : T'es à la meilleure place pour voir le film ici, j'espère que tu n'as pas le vertige ? Si tu as peur ou que tu veux juste être rassuré mon épaule est tienne.. Invitation à venir contre moi ? Peu être.
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Rafael P. Connely


Rafael P. Connely


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 13/08/2012
✎ Messages : 105

INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 Empty

INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE HALLOWEEN INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 EmptySam 10 Nov - 12:00




Un bonbon ou un sort ?
Libre pour l'instant

Tranquille dans son coin Rafael buvait son verre, il observait la salle, son travail lui prenant beaucoup de temps et d'énergie il ne sortait pas beaucoup et donc ne rencontré pas grand monde mais il a toujours été un peu solitaire. Il eut à plusieurs reprises des félicitations pour son costume très réussis, merci a Pat' pour son chef d'oeuvre. Son regard fut soudainement capté par une jeune femme blonde, déguisé semblerait-il en héroïne, il mit plusieurs secondes à reconnaitre Gillian. La voir ici lui faisait énormément plaisir ça prouvait qu'elle commençait à sortir ce qu'il essayait de lui faire faire depuis plusieurs jours déjà. Il afficha un sourire : Il semblerait oui mais penses-tu réellement être assez armé pour me vaincre ? Je suis le démon des démons ma belle. Surnom qu'il lui donnait souvent, il la prit quelques instants dans ses bras avant de déposer un baiser sur sa joue, il ne voulait pas lui poser la question qui fâche il passa donc directement aux compliments lié au costume de la jeune femme : J'aime beaucoup ton déguisement, il est très beau. Il la trouvait même plus que belle, il faut dire que Rafael a toujours garder des sentiments amoureux pour elle mais la vie de la jeune femme était bien assez compliqué pour qu'il en rajoute. Regardant un peu autour d'elle il lui demanda : Tu es venu avec quelqu'un de ta famille ou je vais pouvoir avoir la chance de passé la soirée avec toi ? Depuis le temps que j’essaie de te traîner dehors !

Spoiler:







Revenir en haut Aller en bas

Summer K. Appleby


Summer K. Appleby


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 25/10/2012
✎ Messages : 139
✎ Avatar : Ashley Greene

INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 Empty

INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE HALLOWEEN INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 EmptySam 10 Nov - 12:02




HALLOWEEN PARTY
Pour Neal (a)

Moi qui avait peur de me retrouver toute seule à la soirée j'allais être servit ! Je connaissais en réalité bon nombre de personne ici, en allant rejoindre Neal j'avais reconnu Nathanel un de mes ex qui dansait avec la soeur de Neal, ce qui était étrange étant donner qu'il n'y avait pas de musique ... Enfin bref. J'avais rejoins Neal qui était quelqu'un de très important pour moi, il était de loin mon meilleur ami et on avait gardé un lien fort tout les deux, lien que je voulais préservé malgré le fait qu'il soit marié. Je n'avais croisé que quelque fois sa femme et je dois dire qu'elle n'a pas l'air de beaucoup m'aimer ... J'eus le droit à un salut digne du mien, il m'avait définie comme étant la plus belle comme ci j'allais le croire il disait ça juste pour me faire plaisir c'était certain : Tss tu dis ça juste pour me faire plaisir ! J'eus même le droit à un câlin ce qui me fit vraiment plaisir ! Restant à ses côtés j'avais regarder sans rien dire ses soeurs et Nate s'asseoir juste à côté apparemment je devais mettre tromper de costume et avoir prit celui de fantôme ... Heureusement Neal leur signala ma présence et un sourire aux lèvres j'avais ajouter : Oh mais même Nate doit ce souvenir de moi, ou du moins des folles nuits que nous avons passé tout les deux. Lâchant un soupir je lâchais un : le bon vieux temps quoi. Remarquant la proximité de Nate et Primrose j'avais demandé : Ca fait longtemps que vous sortez ensemble ? Tu aurais peut être du te taire Summer.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 Empty

INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE HALLOWEEN INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 EmptySam 10 Nov - 15:54




Une soirée pas comme les autres
Brody, Brook & Mathiàs

Je ne supportais pas de voir Brook' dans les bras d'un autre et même dans ceux de notre meilleur ami commun ! C'est comme ça j'ai toujours peur qu'elle s'échappe à nouveau qu'un autre garçon ai la chance d'avoir ce que moi je veux depuis toujours. J'avais repris espoir depuis qu'elle m'avait annonçai que pour finir elle ne s'était pas marié, j'avais été soulagé d'un poids énorme ! J'étais donc partis chercher des boissons pour éviter de voir des retrouvailles comme celle-ci, revenant j'étais déçu de n'avoir qu'un sourire pour bonjour mais je ne relevais pas leur tendant leur verre. Je commençais à boire le mien tout en les suivant, je fis un très léger sourire à Brook' qui disait avoir la chance d'avoir deux hommes pour elle se soir. J'aurais préféré être le seul. Quand elle demanda ou on allait s'installer je fis un constat grave, toute les places assises étaient occupé il ne nous rester qu'à aller nous asseoir avec la foule assise par terre : Bah je crois qu'on à pas vraiment le choix là .. . Je ne sais pas pourquoi j'avais envie de rentré chez moi, j'avais comme un pré-sentiment, légèrement déçu de la situation je restais assis à boire mon verre sans rien dire les yeux rivés au sol.
Spoiler:







Revenir en haut Aller en bas

Automne L. Jones


Automne L. Jones


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/08/2012
✎ Messages : 349
✎ Avatar : Lyndsy Fonseca

INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 Empty

INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE HALLOWEEN INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 8:17




Halloween
Diamon & Automne

Oh bon sang Automne, pourquoi tu te mets toujours dans des situations embarrassantes? Pourquoi tu as du lui dire qu'il était sexy..? Il l'est vraiment mais là.. Qu'est-ce que tu vas bien pouvoir répondre, hm?! Il me fixe, je le fixe et je souris légèrement. Trouve une parade, Automne. Vite.. Vite...

" Ne me tue pas et tu auras ta réponse.. "

VOILA !!!! Tu vois, quand tu veux! Ça devrait venir plus vite! Rolala! J'espère seulement qu'il ne voit pas que j'ai un moment été.. enfin bref.. Les lumières s'éteignent. Je lève un moment le nez vers le plafond avant de sentir sa main prendre la main. Je baisse légèrement les yeux vers nos mains et je le suis machinalement. C'est quand je le sens vraiment monter que je me dis -enfin!- que je dois regarder où je mets les pieds sinon ça sera vraiment Halloween mais.. 5m plus bas! Et.. Je n'ai pas trop envie. Je fais attention mais mes yeux ont un peu de mal à s'habituer à l'obscurité ambiante si bien que je manque de me planter quand même mais je me rattrape à son bras. Je soupire légèrement. Décidément, je suis un boulet.. Ou plutôt je devrais travailler mon agilité un peu mieux que ça! Bref, il s'arrête. Ah! Il y a un peu de lumière, je vois un peu mieux où nous sommes et.. Sur une petite plateforme. Ok.. Ça va aller. J'inspire profondément et m'installe près de lui. Je pose mon nounours près de moi avant de tourner la tête vers lui.

" Non, je n'ai pas le vertige, t'en fais pas. Juste que je ne suis pas à l'aise sur mes pieds alors je dois faire attention si je ne veux pas faire le saut de l'ange. "

Je ris légèrement et.. Heureusement qu'il fait à moitié noir et que mes joues sont déjà maquillées en rouges parce que.. Je rougis légèrement au reste de ses paroles. Je ne suis pas certaine d'avoir tout compris mais.. C'est bizarre, non?

" Monsieur Conrad.. Vous inviter toujours les filles au sommet afin de pouvoir les prendre contre vous ? "

Je souris légèrement, le taquine puis je reviens un peu plus sérieuse.

" Je m'en souviendrai. Merci. "

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Diamon S. Conrad


Diamon S. Conrad


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 10/10/2012
✎ Messages : 295
✎ Avatar : Jeremy Renner

INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 Empty

INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE HALLOWEEN INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 23:50




HALLOWEEN
Automne & Diamon

Comme ci j'avais l'intention de la tuer ! Bien sur que non mais elle s'était sortit tout juste de la situation ou elle s'était mise, je l'avais vu chercher une solution et je trouvais fort dommage qu'elle n'ait pas continué pas sur ce chemin. Je comptais donc la garder en vie pour avoir ma réponse plus tard. Les lumières éteintes je l'avais donc emmener par la main pour ne pas qu'elle se perde, la rattrapant même quand elle faillit tomber, je l'avais regardé un sourire aux lèvres à ce moment la, elle ne devait pas avoir l'habitude de travailler dans le noir. Ralentissant légèrement le pas pour elle je faisais attention à ce qu'elle ne se retrouve pas en bas face contre tête, je ne me le pardonnerais jamais sinon. Une fois en haut je gardais mon arme non loin de moi au cas ou je devrais intervenir mais il y avait un autre agent dans la salle je pouvais donc me reposer sur lui du moment que lui ne se reposer pas sur moi. Automne n'avait pas le vertige c'était déjà ça : Si tu tombe je saute pour te rattraper ça te rassure ? Je lui souris, une fois installer je fis une proposition à Automne et je ris à sa remarque avant de lui dire : En fait c'est la première fois mais c'est encore une fois une tentative raté, tu es doué pour remettre un homme à sa place à croire que tu ne nous porte pas dans ton coeur. Pas grave la prochaine fois sera la bonne, je suis pas du genre à baisser les bras .. Je lui fis un large sourire avant de tourner mon regard vers l’écran restant sage plusieurs minutes, remontant ensuite mes genoux contre mon torse, tout en écartant légèrement les jambes, je posais mes bras sur mes genoux et tourner la tête vers Automne que je me mis à observer.
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Automne L. Jones


Automne L. Jones


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/08/2012
✎ Messages : 349
✎ Avatar : Lyndsy Fonseca

INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 Empty

INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE HALLOWEEN INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 8:48




Halloween
Diamon & Automne

J'éclate de rire à sa réflexion. D'accord, je devrais peut-être me calmer un peu sinon je vais finir par le vexer et.. Ce n'est pas trop le but. Je lève les mains comme si je me rendais à la police et le fixe.

" Désolée.. C'est juste que.. J'ai du mal à me dire que je dois garder me réflexions pour moi. Ceci dit, c'est gentil et trouillarde comme je suis, c'est plutôt toi qui risque de vouloir que je te lâche. Et.. C'est adorable de sauter pour me rattraper. Merci. "

Je lui embrasse la joue avant de tourner la tête vers l'écran. Je m'approche un peu plus du trou pour y laisser mes jambes pendre. Je les balance légèrement avant de replacer une mèche de devant mon visage derrière mon oreille histoire de mieux voir ce qui va se passer. Je me pense un peu les lèvres avant de tourner les yeux vers lui et voit qu'il me regarde. Je souris à nouveau.

" Ça va?"

Et je me saisis quand le générique du film se lance. Je pose une main sur mes lèvres pour ne pas crier et je me contente de rire légèrement. Trouillarde.. Je l'ai dit.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tu veux en savoir plus ?

INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 Empty

INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE HALLOWEEN INTRIGUE HALLOWEEN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

INTRIGUE HALLOWEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Intrigue de décembre
» INTRIGUE DE NOEL
» This, our town of Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Archive RP-