AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

This, our town of Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


C. Luna-Muse E. Everdeen


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/07/2012
✎ Messages : 712
✎ Avatar : Candice Accola

I make this promise for eternity Until the end of time.

MessageSujet: This, our town of Halloween Mer 31 Oct - 21:25


Petit imprévu ...




this is halloween ▬ En ce 31 Octobre, Luna-Muse était en repos, il était rare qu’elle ne travail pas pour les jours spéciaux, mais bon en échange elle devait travailler le jour de thanksgiving. Du coup elle avait prévu de sortir un peu et surtout elle avait dans l’idée de sortir un peu Avalon, afin qu’il se change les idées. Elle savait que ce soir la, il était libre qu’il avait confié la petite a Alec … Comme c’était Halloween elle s’était permit une petite folie surtout poussé par Summer qui lui avait fait un déguisement spécialement pour l’occasion et c’était pas n’importe quoi elle portait la tenue des swats mais version sexy et revu par Summer, autant dire qu’elle n’allait pas passé inaperçu comme cela.
Une fois habiller, elle sorti de chez elle cette fois ci elle passa a prendre ses clés pour ne pas se retrouvé a la rue encore une fois. Bien que la dernière fois elle était chez son voisin, mais il ne fallait pas que ça devienne une habitude. En ce rendant a l’appartement d’Avalon, elle croisa les enfants de la résidence, elle leur fit un petit sourire, elle discute un peu avec les parents … Mais sans trop s’éternisé juste pour être poli…. Etant donné qu’elle avait un programme en tête la jeune femme ne tarda pas a sonné chez Avalon … Et quand celui lui ouvrir la porte elle le regardait, elle était assez chamboulé … « T’es …. T’es prêt ? ou pas encore …»


Spoiler:
 



_________________

« C. Luna-Muse
E. Everdeen »
Darling don't be afraid I have loved you. For a thousand years. I love you for a thousand more.



Revenir en haut Aller en bas

avatar


Avalon C. Everdeen


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 17/10/2012
✎ Messages : 101
✎ Avatar : Michael Trevino


MessageSujet: Re: This, our town of Halloween Ven 2 Nov - 1:53

19:46 - Appartement d'Avalon - ft. C. Luna-Muse Evans

❧ Halloween nous réserve des surprises ❧
A nous de choisir lesquelles

Avalon n'avait pas eut une soirée au calme depuis près de trois semaines et il avait bien besoin de prendre soin de lui, d'autant plus que son cousin Alec avait gentiment accepté de s'occupé de Lilwenn. Il y avait une sorte de fête en ville mais Avalon n'était pas très chaud pour y aller, il avait d'autre projet en tête notamment aller soigné bénévolement des chiens dans le refuge de la ville. Son métier lui manque beaucoup mais sa fille passe avant tout le reste. Il ne pouvait pas s'empêcher de se sentir coupable de sortir en ayant laisser sa fille chez quelqu'un c'était un sentiment étrange qui aller le suivre certainement toute la soirée. Etant au calme il avait pu dormir quelques heures durant l'après midi avant de prendre une douche bien mérité. Il avait accepté de se déguiser ce soir seulement pour faire plaisir à Luna, passé une soirée avec elle sans bébé lui ferait aussi beaucoup de bien. A peine sortit de la douche on frappa à la porte, enfilant une serviette rapidement Avalon ne tarda pas à ouvrir. Il ne pu s'empêcher de regarder Luna de haut en bas elle était vraiment très sexy lui qui était déjà amoureux d'elle en était à cet instant littéralement dingue. Il ne su d'ailleurs rien faire sortir de sa bouche avant qu'elle ne lui pose une question, revenant sur terre il répondit : Euh .. non je sors de la douche mais j'en ai pas pour longtemps .. Entre. Il avait envie de lui faire un compliment mais il ne voulait pas que ça paraisse déplacé : Tu es vraiment .. canon .. désolé je devais te le dire. Je vais m'habillé fait comme chez toi. Il partit vite dans sa chambre respirant doucement pour calmer ses envies de mêle, il enfila sa tenue de pompier laisse le haut ouvert pour l'instant ce qui laisser entrevoir sa parfaite musculature. Revenant dans le salon il lui dit : On va pouvoir y aller mon matériel est déja dans le coffre de ma voiture.
© V. Code


Revenir en haut Aller en bas

avatar


C. Luna-Muse E. Everdeen


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/07/2012
✎ Messages : 712
✎ Avatar : Candice Accola

I make this promise for eternity Until the end of time.

MessageSujet: Re: This, our town of Halloween Ven 2 Nov - 2:49


Petit imprévu ...




this is halloween ▬ Luna était presser de passé de passé une soirée avec Avalon sans la petite, c’était presque comme un rancart sauf que sans était pas un. C’était bien dommage d’ailleurs, elle aurait bien aimé avoir un rendez vous avec lui… Mais pour l’instant ce n’était pas au programme, mais elle avait bien envie de lui en proposait un d’ici la fin de la soirée. Elle voulait vraiment passé plus de temps avec lui. Bien qu’elle en passé déjà beaucoup ce n’était a jamais trop et puis il y avait la petite du coup ce n’était pas pareil, elle avait envie d’être seule avec lui et voir si quelques choses était possible. Heureusement que c’était Tyler qui avait la petite, comme ça Luna pouvait enfin s’amusé un peu et sortir le jeune papa. En arrivant chez lui elle s’attendait a le voir prêt et non en serviette sortant de la douche, elle le regarda, elle avait bien du mal a résister, mais pour ne pas trop montré se qu’elle ressentait la jeune femme releva vite les yeux … Elle entra dans l’appartement « Je t’attends alors … » Elle le regardait quand il lui fit un compliment sur sa tenue, la jeune femme était flatté, elle se mit a rougir légèrement « Merci, c’est Summer qui l’a fait spécialement pour moi … elle est plutôt douée » La jeune femme marchait dans l’appartement elle essayé de se calmer avoir vu Avalon dans cette tenue ne faisait que lui confirmé ce qu’elle ressentait pour lui. Il fallait qu’elle lui parler ou qu’elle lui fasse comprendre qu’il lui plaisait, mais elle ne savait pas comment faire surtout que toutes ses histoires avait mal fini. Quand il fut revenu dans le salon elle le regarda de haut en bas … Son regard s’attarda sur son torse … « Tu compte sortir comme ça ? » Elle marqua une pause « Je croyais que les vétos devait portait des vêtements qu’il les protège ? » enfin c’est comme tu veux… Elle commença a sortir de l’appartement, elle passa a coté d’Avalon, elle avait envie de l’embrassait mais elle au dernier moment elle changea d’avis « C’est vraiment comme ça que tu veux passe Halloween ? »



Spoiler:
 



_________________

« C. Luna-Muse
E. Everdeen »
Darling don't be afraid I have loved you. For a thousand years. I love you for a thousand more.



Revenir en haut Aller en bas

avatar


Avalon C. Everdeen


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 17/10/2012
✎ Messages : 101
✎ Avatar : Michael Trevino


MessageSujet: Re: This, our town of Halloween Ven 2 Nov - 12:38

19:46 - Appartement d'Avalon - ft. C. Luna-Muse Evans

❧ Halloween nous réserve des surprises ❧
A nous de choisir lesquelles

Avalon avait mal gerer son temps, du fait qu'il ai dormit presque toute l'après midi il n'avait pas vu le temps passer mais avait quand même déider d eprendre une douche c'était la moindres des choses, ce qui expliquer pourquoi il n'avait eut ni le temps d'enfilé un boxer ni de s'habiller. Il avait ouvert en serviette et avait eut du mal a lâcher Luna des yeux, elle avait une tenue de swat vraiment sexy. La laissant entré il s'excusa auprès d'elle pour aller s'habiller mais lui fit tout de même un compliment avant de quitter la pièce. Il repassa sa tête à la porte quand elle lui précisa que c'était sa colocataire qui l'avait faite, souriant il lui dit : Elle est doué mais c'est parce qu'elle est porté par toi qu'elle rend aussi bien cette tenue. Il lui fit un clin d'oeil avant d'aller enfilé sa tenue de pompier, il avait du mal a se retenir dèja d'ordinaire mais la il ne pouvait pas s'empêcher de lui dire ce qu'il pensait vraiment. Une fois habillé il était revenu dans le salon et la remarque de Luna le dit sourire il regarda vite fait sa tenue avant de répondre : Quoi ? Elle est bien ma tenue non ? Un sourire aux lèvres il se mit a rire quand elle lui fit une remarque sur les vétérinaires, s'approchant plus prêt il lui répondit : Je croyais que pour les médecins s'était pareil .. Il ne la lâchait pas des yeux un petit sourire en coin, l'envie de l'embrasser était forte mais il réservait ça pour un peu plus tard dans la soirée. Il la suivit jusqu'au dehors et s'appuya sur le mur de son entrée la regardant : hé bien ça me semble être un bon plan mais si tu as une autre idée en tête, je t'écoute. Marquant une pause il ajouta sur un air plus séducteur : Je suis ouvert à toutes propositions. Au moins s'était dit.
© V. Code


Revenir en haut Aller en bas

avatar


C. Luna-Muse E. Everdeen


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/07/2012
✎ Messages : 712
✎ Avatar : Candice Accola

I make this promise for eternity Until the end of time.

MessageSujet: Re: This, our town of Halloween Sam 3 Nov - 1:12


Petit imprévu ...




this is halloween ▬ Si elle avait su Luna serait venu chercher Avalon un peu plus tard, elle ne s’attendait pas du tout a le voir dans cette tenue. Bon ce soir la elle était bien décider a le faire sortir de sa routine, il lui avait proposé d’aller faire du bénévolat dans une association pour animaux, Luna-Muse ne pouvait pas lui dire non, elle aimait bien les animaux et c’était l’occasion de le voir dans son domaine, elle était curieuse d’en savoir un peu plus sur lui. Enfin elle avait du mal a se tenir, Avalon lui plaisait vraiment et de le voir comme cela. Il était vraiment hot elle devait le reconnaitre. Elle essayer de pas le montré mais ce n’était pas évident, ça devait se lire sur son visage qu’il lui plaisait. « Merci, mais bon c’est presque rien » elle n’était pas franchement a l’aise avec les compliments surtout quand ça venait de lui. Elle chercher tout les signes qui pouvaient laissé penser qu’Avalon était intéresse par elle. Luna l’attendait sagement dans le salon, elle regardait un peu autour d’elle, il y avait une photo de la petite, elle la regardait en souriant, elle était contente qu’ils soient dans sa vie. Quand elle avait vu la tenue d’Avalon, Luna lui avait fait une remarque sur sa tenue, c’est vrai que sa tenue était bien, mais elle l’imaginer mal se balader comme ça toute les femmes aller le regarder, oui elle était déjà jalouse alors qu’elle n’avait rien dire « Non laisse tombé tu es très bien comme ça » Elle lui fit un petit sourire il avait raison d’un coté, elle ne portait pas une tenue approprier « Et bien ce soir c’est Halloween alors toute les folies sont permises tu ne crois pas » Elle le regarda, elle se mordit la lèvre si ça ne tenait qu’a elle, elle l’embrasserait mais elle ne pouvait pas faire ça. Elle devait se retenir un peu … « Et bien … je ne sais pas tu veux faire quoi ? » elle le regarda avec un petit sourire « T’as besoin de te changer, alors je sais pas ça te dis qu’on aille faire un billard … » elle se mordit a nouveau la levre en le regarda « Si tu gagne et bien tu as le droit de me demande tout ce que tu veux » Luna amait bien jouer avec le feu surtout avec Avalon « Ce soir en tout cas je suis toute a toi … Alors je te laisse choisir le programme»






Spoiler:
 



_________________

« C. Luna-Muse
E. Everdeen »
Darling don't be afraid I have loved you. For a thousand years. I love you for a thousand more.



Revenir en haut Aller en bas

avatar


Avalon C. Everdeen


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 17/10/2012
✎ Messages : 101
✎ Avatar : Michael Trevino


MessageSujet: Re: This, our town of Halloween Sam 3 Nov - 10:50

19:46 - Appartement d'Avalon - ft. C. Luna-Muse Evans

❧ Halloween nous réserve des surprises ❧
A nous de choisir lesquelles

Avalon n'aurait pu imaginer une meilleure soirée, il avait beau aimer Lilwenn comme sa petite princesse il était soulagé de pouvoir penser à autre chose. Il avait eut envie de se remettre au boulot puisque sa passion commencé a réellement lui manquer mais il avait fait un choix en décidant de garder sa fille avec lui, elle devait maintenant passer avant tout. Lui qui d'habitude a déjà beaucoup de mal a résister à Luna aller devoir redoublé d’efforts après avoir vu la tenue que celle ci portait. Il se permit d'ailleurs quelques compliments dessus avant d'aller enfilé sa propre tenue. Luna l'avait fait rire en plus demandant si il allait vraiment sortir comme ça, si il portait cette tenue c'était bien pour sortir et non rester chez lui. Elle avait fait une remarque sur les vétérinaires qu'il s'était empressé de retourner contre les médecins, souriant à sa réponse il ajouta : Ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça. Un petit sourire aux lèvres il était sortit suivit de Luna qui lui demanda si c'était vraiment comme ça qu'il voyait sa soirée, c'est bien parce que c'était Luna qu'il allait abandonner ses plans il ne l'aurait pas fait pour une autre fille. Il ne savait pas comment aménagé sa soirée et la proposition du billard lui donna envie : Va pour un billard mais j'espère que tu sais y jouer je faisais des tournois quand j'étais encore à l'université, je ne voudrais pas te vexer en gagnant. Un large sourire aux lèvres il se mit à rire, Luna fit ensuite cette chose qui le rend dingue, elle a tendance à se mordre la lèvre et Avalon adore ça, sur le coup il avait été prêt à lui dire d'arrêter ça sinon il allait l'embrasser mais il s'était retenu même si son regard en disais long. Il répondis en la regardant tendrement : Prépare toi à faire ce que je veux alors. Et dans le cas peu probable ou je perdrais ?Toujours appuyer sur le mur de son entrée il ne pouvait pas la lâcher des yeux, elle ajouta que ce soir elle était tout à lui, il ne savait pas si il devait le prendre au premier degrés mais il en avait bien envie. Penchant légèrement la tête il lui souris avant de dire : Merci pour tout, je suis partant pour le billard alors en route ? En passant à côté d'elle il déposa un baiser sur sa joue en guise de remerciement.
© V. Code


Revenir en haut Aller en bas

avatar


C. Luna-Muse E. Everdeen


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/07/2012
✎ Messages : 712
✎ Avatar : Candice Accola

I make this promise for eternity Until the end of time.

MessageSujet: Re: This, our town of Halloween Lun 5 Nov - 0:38


Petit imprévu ...




this is halloween ▬
Luna-Muse était chez Avalon, elle l’attendait le temps qu’il se change pour qu’ils aillent enfin a la soirée. Quand elle le vit dans cette tenue, elle lui avait fait une remarque, elle avait du mal a se faire a l’idée qu’il sorte torse nu, oui Avalon a un beau corps, il était vraiment battit comme un dieu grec et elle ne voulait pas que d’autre femme ne profite. C’était sorti tout seul, elle n’avait même pas compris pourquoi elle l’avait dit. Elle était en face de lui, elle essayé de détourné le sujet, elle ne voulait pas qu’il se doute directement qu’elle craqué pour lui. Bien que ça arrangerait les choses « Oublies ce que je t’ai dis » Elle le regardait avec son petit sourire habituel. Une fois dehors Luna avait demandé a Avalon si il était toujours partant pour aller faire du bénévolat non pas que cette idée lui déplaisait a présent, mais elle avait envie de sortir et non parler boulot … Elle ne le lâchait pas regard, elle avait envie de l’embrassé, elle s’imaginer même l’embrassé … Elle revient a elle rapidement « il m’en faut plus que ça pour me vexer tant fait pas pour moi beau brun » Elle continuer a le regardait, elle était pratiquement en train de se noyer dans son regard, elle n’en revenait pas de l’effet qu’il lui faisait. Elle ne se rendait pas compte que tout son être était en train de lui faire comprendre qu’elle était attirait … « Si tu perd … Et bien tu fera tout ce que je veux ? » Elle le regarda avec un petit sourire « Enfin je peux trouver une autre idée au cours de la soirée avec moi tout est possible » La jeune femme le regardait elle avait vraiment envie de lui dire qu’en faite elle voulait l’invité à boire un verre chez elle et puis l’embrassé … Elle commencer à le chercher du moins c’était ce qu’elle essayé de faire … « D’accord je te suis … tu connais un endroit sympa ou aller » Luna-Muse le prit par le bras et commença a marchait jusqu'à la voiture ….

Spoiler:
 



_________________

« C. Luna-Muse
E. Everdeen »
Darling don't be afraid I have loved you. For a thousand years. I love you for a thousand more.



Revenir en haut Aller en bas

avatar


Avalon C. Everdeen


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 17/10/2012
✎ Messages : 101
✎ Avatar : Michael Trevino


MessageSujet: Re: This, our town of Halloween Mar 6 Nov - 1:07

19:46 - Appartement d'Avalon - ft. C. Luna-Muse Evans

❧ Halloween nous réserve des surprises ❧
A nous de choisir lesquelles

C'est sur le pas de la porte qu'Avalon et Luna cherchait ce qu'ils allaient faire pour le reste de la soirée, Avalon était vraiment partant pour le billard, cela faisait un moment qu'il n'avait pas jouer et devait être un peu rouiller mais il n'avait rien perdu de sa précision. Il voulait cependant s'assurer que Luna ne prendrait pas mal le fait qu'il gagne il ne voulait pas qu'elle s’ennuie avec lui il était même prêt à la laisser gagner une partie juste par galanterie. Quand elle lui répondit en l'appelant beau brun il se mit à sourire : Beau brun ? Surnom intéressant, je dois comprendre que tu me trouves beau ? Avalon voulait en savoir plus, si il lui plaisait cela serait comme un feu vert pour lui et il ne se retiendrait pas de l'embrasser. Le regard qu'ils étaient entrain d'échanger décrivez a la perfection leur relation si ambiguë pourtant l'un comme l'autre rester sage préférant une approche plus subtile comme la récompense ou le gage qu'ils se verraient offrir en cas de victoire ou de défaite. L'enjeu était très attrayant et surtout très motivant dans le cas ou il gagnerait il était déjà entrain d'imaginer ce qu'il allait lui demander.. Okay ça marche pour le deal mais attention je risque de faire exprès de perdre maintenant .. Il lui fit un sourire il n'avait pas peur de ce que lui demanderait Luna, absolument pas. Tout les deux se chercher du regard sans pour autant passé le pas décisif ce qui ne faisait que renforcé cette notion d’ambiguïté, ils se mirent ensuite en route : Oui je sais ou il faut aller ne t'inquiètes pas pour ça, tu es entre de bonne mains. Des mains de chirurgien s'il vous plais, certes vétérinaire mais chirurgien tout de même. Ils se rendirent rapidement à la voiture et en à peine 10 minutes ils entrèrent dans un petit bar sympathique, ici il n'y avait pas de gens violent ni d'alcoolique, c'était des vrai joueur ou des gens venu ici pour se détendre et rien d'autre. Marchant jusqu'à la table de billard ou deux hommes jouer Avalon leur dit : Je joue contre le vainqueur messieurs. En attendant que leur partie se terminent il avança jusqu'à une petit table ou il déposa sa veste, se tournant vers Luna il lui demanda : Tu veux boire quelque chose ?
© V. Code


Revenir en haut Aller en bas

avatar


C. Luna-Muse E. Everdeen


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/07/2012
✎ Messages : 712
✎ Avatar : Candice Accola

I make this promise for eternity Until the end of time.

MessageSujet: Re: This, our town of Halloween Mer 7 Nov - 0:33


Petit imprévu ...




this is halloween ▬ Les deux amis étaient prêt a sortir, une soirée dans un bar c’était exactement ce qu’ils leur fallait, Luna voulait que Avalon sorte un peu de sa routine qu’il se rendent compte que ce n’est pas parce que c’est un père célibataire qu’il est condamné a s’occupé de sa fille tout les soir. Il avait des amis sur qui compter« Peut être ! Toi tu as bien dit que j’étais canon dans cette tenue … Alors je devrais te retourné la question » ce petit truc entre eux, l’amusé assez, elle aimait bien ce petit jeu, elle le chercher et lui aussi … A savoir ou ça aller la mener. Elle avait vraiment envie que ça continuer et que ça aille un peu plus loin. Elle continuer a le regardait dans les yeux, elle était tout simplement bien, elle pourrait être plus heureuse si jamais elle se décider a l’embrassé … Bon en lui proposant un petit billard elle avait eu l’idée d’ajouté un enjeu assez amusé si il gagner elle ferait tout se qu’il voulait et dans le cas ou ça serait elle qui gagner et bien ça serait l’inverse. Bon tout ce qu’elle voulait c’était qu’il l’embrasse mais elle ne voulait pas que ça soit du a jeu, mais plutôt par envie. Elle était un peu compliqué avec lui elle savait ce qu’elle voulait … « A ouais tu as envie d’être mon escale pour le reste de la soirée … t’as pas intérêt a faire exprès de perdre » Elle lui sourit également. Elle lui avait demandé si il savait ou aller, bon elle connaissait pas mal d’endroit, mais elle avait envie un peu de découvrir des lieux ou Avalon aimait aller. « Je sais que je ne risque rien avec toi » Luna-Muse avait suivis Avalon jusqu'à sa voiture, durant le trajet elle le regardait de temps en temps. Une fois dans le bar elle marchait a coté de lui, elle était ravis de voir qu’il y avait d’autre personne qui étaient déguisé … Au moins ils ne passeraient pas pour des fou. La jeune femme s’installa a un table regardant Avalon. Celui-ci lui demanda se qu’elle voulait boire, elle le regarda d’un air assez amusé « Surprend moi » elle lui faisait entièrement confiance, alors elle n’avait pas de doute sur ces choix.


.

Spoiler:
 



_________________

« C. Luna-Muse
E. Everdeen »
Darling don't be afraid I have loved you. For a thousand years. I love you for a thousand more.



Revenir en haut Aller en bas

avatar


Avalon C. Everdeen


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 17/10/2012
✎ Messages : 101
✎ Avatar : Michael Trevino


MessageSujet: Re: This, our town of Halloween Mer 7 Nov - 1:16

19:46 - Appartement d'Avalon - ft. C. Luna-Muse Evans

❧ Halloween nous réserve des surprises ❧
A nous de choisir lesquelles

La réponse de Luna avait fait sourire Avalon, elle n'avait pas tord et il n'avait pas mentit en lui avouant qu'elle était canon dans sa tenue, elle était même très sexy. Il continua de la regarder en souriant avant de dire : Ha mais moi je ne nie pas le fait de te trouver canon, faudrait que je sois aveugle pour pas l'avoir remarquer. Il était direct ce soir et le fait qu'un jeu ce soit installer entre eux deux l'aider beaucoup. Le désir se lisait facilement dans leur regard, il était difficile pour Avalon de se contenir, à plusieurs reprises il avait penser l'embrasser mais c'était retenu. L'enjeu de la soirée devenait de plus en plus intéressant, il avait envie de comblé tout les désirs de Luna et devenir son esclave pour la soirée ne le déranger pas bien au contraire. Il lui répondit : Humm ça me tente pourtant .. Perdre pour faire tout ce qu'elle désir cela ne le dérangé pas. Ils partirent ensuite pour un bar ou Avalon passer de temps en temps quelques soirées avec des amis, sur place il avait était chercher à boire avant de faire trois parties de billard, trois qu'il gagna bien évidemment se faisant en même temps à côté un peu d'argent ce qui était bien venu. Les heures étaient passé et il était temps de rentré même si il aurait voulut que cette soirée dur encore plusieurs heures. Ils avaient beaucoup ris et avaient passer une très bonne soirée, de retour sur le pallier de leur porte Avalon regarda Luna en souriant : Tu dois faire tout ce que je veux maintenant .. Un enjeu était un enjeu il se demandait cependant ce qu'elle pourrait bien lui demander. Se rapprochant encore un peu plus d'elle il glissa ses doigts sur le visage de Luna avant de lui dire doucement : J'ai très envie de t'embrasser .. Suite à ses mots son coeur s'était mit à tambouriné de plus en plus fort, il garda son regard dans celui de Luna avant de l'embrasser doucement.
© V. Code


Revenir en haut Aller en bas

avatar


C. Luna-Muse E. Everdeen


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/07/2012
✎ Messages : 712
✎ Avatar : Candice Accola

I make this promise for eternity Until the end of time.

MessageSujet: Re: This, our town of Halloween Mer 7 Nov - 23:31


Petit imprévu ...




this is halloween ▬ Bien que Luna adorait chercher Avalon, elle se calmé un peu, car sinon elle aller littéralement lui sauter dessus, ça l’amusé assez de rappelle a son ami qu’il la trouvé canon et plus elle lui rappelle plus elle adorait ses explications …« alors t’es canon, je suis canon … Donc ça serait dommage de ne pas le montré » oui elle avait bien dit qu’il était canon, surtout dans sa tenue de pompier. Heureusement qu’ils n’avaient pas tardé a prendre la direction du bar, dans le quel ils avaient passé une bonne soirée. Luna était nul au billard, elle le savait, et la elle l’avait bien montré … Mais elle s’en était plutôt bien sortie en lui demander des cours particulier … Mais ça c’était pour un autre jour, car les heures passé et il était plus sage pour eux de rentré. Luna était vraiment ravis de sa soirée, elle avait une excellente soirée avec Avalon, elle n’avait pas envie que celle-ci se termine …Avalon la raccompagner chez elle, c’était trop adorable de sa part bien qu’il n’habiter pas loin, elle le regardait quand il lui rappela qu’elle devait faire ce qu’il voulait, elle avait bien une idée ne tête« Et bien je peux t’offrir un petit déjeune » au lit pour elle, elle lui proposé un petit dej au lit, mais elle n’allait pas lui dire comme ça. Elle le regardait, tout son corps lui disait de foncé de pas perdre de temps, mais elle n’osait pas … Elle se fit littéralement a frissonné quand il posa ses doigt sur son visage, et les mots d’Avalon, lui avait ôté toute peur elle l’embrassa a son tour, son cœur battait a la chamade. Sans quitté ses lèvres, elle ouvrit la porte de l’apparentement et l’entraina avec elle. Luna le plaqua contre la porte, elle le regarda« ça te tente un petit déjeuné au lit … » elle l’embrassa a nouveau tout en lui enlevant sa veste.

Spoiler:
 


[/quote]

_________________

« C. Luna-Muse
E. Everdeen »
Darling don't be afraid I have loved you. For a thousand years. I love you for a thousand more.



Revenir en haut Aller en bas

avatar


Avalon C. Everdeen


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 17/10/2012
✎ Messages : 101
✎ Avatar : Michael Trevino


MessageSujet: Re: This, our town of Halloween Dim 11 Nov - 23:23

19:46 - Appartement d'Avalon - ft. C. Luna-Muse Evans

❧ Halloween nous réserve des surprises ❧
A nous de choisir lesquelles

Avalon n'aurait pas pu passer une meilleure soirée, il s'était vraiment sentit bien en la compagnie de Luna dans ce bar. Ils avaient rit, jouer au billard, Avalon s'était même laisser aller à un petit cour pour aider Luna a ce perfectionner mais autant dire qu'il y avait du travail. Il y avait eut durant la soirée tout un jeu de séduction entre eux et Avalon avait hâte de rentrer pour faire une chose dont il avait envie depuis le début de cette soirée. D'un accord commun ils étaient rentré, sur le pallier Avalon lui avait rappelé leur paris et Luna lui avait proposer un petit déjeuner, l'idée lui plaisait mais celle qu'il avait en tête était bien meilleure. Avec douceur il l'avait embrassé et fut heureux de voir que cette envie était partager, il suivit Luna à l'intérieur et souria quand il se retrouva plaquer contre la porte. La proposition était bien plus intéressante maintenant il répondit : Seulement si c'est toi que j'ai le droit de croquer. Ils s'embrassèrent à nouveau fougueusement et Avalon ne tarda pas à ce retrouver torse nu n'ayant qu'une veste sur les bras, il échangea alors leur place glissant ses mains sur le corps de Luna, une descendis le long de sa cuisse attrapant l'arrière de son genou pour faire remonter sa jambe contre lui. Déposant des baisers dans son cou il défit sa ceinture et fit doucement descendre la fermeture de sa tenue de swat, comme quoi elle allait être pratique. Glissant sa main sur son ventre puis ses côtes et remontant encore il fit glissé les bretelles de sa tenue avant de tiré d'un cou sec vers le bas pour lui enlever son uniforme. Entre deux baisers il lui demanda : C'est par ou ta chambre ? Il n'avait pas envie de finir sans faire exprès dans la chambre de sa colocataire ! La température ne cessait de monté entre eux, il resserra son étreinte autour d'elle, laissant glisser ses mains sur ses fesses sans quitter ses lèvres un instant.
© V. Code


Revenir en haut Aller en bas

avatar


C. Luna-Muse E. Everdeen


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/07/2012
✎ Messages : 712
✎ Avatar : Candice Accola

I make this promise for eternity Until the end of time.

MessageSujet: Re: This, our town of Halloween Lun 12 Nov - 20:40


Petit imprévu ...




this is halloween ▬ La soirée qu’ils avaient passé était vraiment parfaite, Luna n’avait pas réveillé mieux, tout d’accord elle avait passé la soirée avec Avalon, mais celle-ci avait était vraiment génial. Bien qu’elle avait eu envie de l’embrassa durant toute la soirée, celle-ci avait réussit a se retenir jusqu'à ce que ce soit Avalon qui prenne les devant, elle attendait ça depuis le début, depuis la première fois ou elle avait croisé son regard, mais elle n’avait jamais eu le courage de se lancer …. Mais ce fameux baiser avait entrainé beaucoup de choses, Luna l’avait entrainé dans son appartement et elle le plaqua contre la porte, elle resta contre lui un moment en le regardant dans les yeux. Elle était vraiment attirait par lui … la réponse d’Avalon a propos du petit déjeune l’amusé assez « Vas falloir t’habituer au petit déjeune au lit beau brun, car je t’en apportais souvent » Ils s’embrassèrent encore une fois et la température entre elle montait rapidement … La jeune femme se laissait faire par Avalon, elle passa les bras autour de son coup et ses jambe autour de sa taille. Elle avait du mal a détaché ses lèvres de celle d’Avalon. Elle se mit a frissonné a chaque fois qu’il déposait un baiser sur sa peau, a chaque fois qu’il la toucher, la caressait, la jeune femme profité également du corps musclé …. La jeune femme se retrouva rapidement en sous vêtement.
Luna le regarda et l’embrassa encore une fois, alors qu’elle avait ses jambes autour de la taille d’Avalon, elle les reposa par terre et le regarda « Suis moi » elle l’embrassa encore une fois et sans que celle-ci ne quitte ses lèvres elle l’entrainé dans sa chambre. Luna-Muse ne voulait pas tombe sur Summer. Elle ferma rapidement la porte derrière eux



Spoiler:
 



_________________

« C. Luna-Muse
E. Everdeen »
Darling don't be afraid I have loved you. For a thousand years. I love you for a thousand more.



Revenir en haut Aller en bas

avatar


Avalon C. Everdeen


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 17/10/2012
✎ Messages : 101
✎ Avatar : Michael Trevino


MessageSujet: Re: This, our town of Halloween Mar 13 Nov - 21:49

19:46 - Appartement d'Avalon - ft. C. Luna-Muse Evans

❧ Halloween nous réserve des surprises ❧
A nous de choisir lesquelles

Leur relation avait beaucoup évolué ses derniers jours mais surtout ses dernières heures, leur jeu de séduction avait fini par payer et Avalon s'était laisser emporter par ses sentiments pour Luna. Leur baiser était vite devenu intense et une envie particulière s'était installer entre eux montant de ce fait la température d'un cran. Coincé contre le porte Avalon profiter un maximum de chacun de ses baisers, le petit déjeuner aller attendre il avait d'autre projets en perspective la tout de suite. Il sourit à sa réponse et renchéris : Tu sais que je pourrais m'y habituer. Échangeant leur place il prit les choses en mains commençant à déshabiller Luna, sentir son corps chaud contre le sien le rendait dingue, ses sentiments amoureux avaient explosés et lui donner une sensation de vivre extraordinaire. La gardant contre lui il enchaînait les baisers avant de lui demander ou était sa chambre, il continua de l'embrasser tout en la suivant chose qui n'est pas simple. Une fois dans la chambre et la porte fermait il l'a poussa doucement sur le lit, il la rejoignit se mettant à quatre pattes au dessus d'elle avant de s'allonger sur elle, le reste de leur vêtements ne tarda pas à s'envoler et ils laissèrent place à leur envie. Après leur câlin Avalon resta allongé à ses côtés sa tête penché vers elle, il l'embrassait avec tendresse sa main posé sur son visage la caressant entre deux baisers. Avalon se mit à sourire tout en gardant son regard dans celui de Luna, se mordant la lèvre il lui dit dans un murmure : Je t'aime. Il eut un leger sourire aux lèvres avant de l'embrasser à nouveau tendrement. S'allongeant sur le dos il attira Luna contre lui gardant un bras autour de sa taille.
© V. Code


Revenir en haut Aller en bas

avatar


C. Luna-Muse E. Everdeen


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/07/2012
✎ Messages : 712
✎ Avatar : Candice Accola

I make this promise for eternity Until the end of time.

MessageSujet: Re: This, our town of Halloween Mer 14 Nov - 0:54


Petit imprévu ...




this is halloween ▬ La soirée entre amis avait fini par devenir un rencard, sans qu’ils s’en rendent comptent ils étaient en train de passé le cap, d’amis a couple. Ce n’était pas pour en déplaire a Luna-Muse au contraire, elle attenait ça depuis un moment. Elle le connaissait depuis assez longtemps et elle avait toujours était attirait par lui. Après le billard, ils s’étaient embrassaient et Luna l’avait directement invité a prendre le petit déjeune au lit avec lui le lendemain matin, elle n’était pas aussi rapide en général, avec les hommes au contraire, elle avait toujours eu du mal a se lancer dans ce genre de relation. Mais avec lui ça venait tout seul. Rapidement les baiser devenait de plus en plus intense … Leur fringues commencer a volé rapidement, et certain était resté dans le salon. Luna l’avait amené dans sa chambre, a ce moment la elle regrettait de ne pas vivre seule au moins elle n’aurait pas eu peur de se faire surprendre. Une fois dans sa chambre, ils se retrouvèrent rapidement sur le lit, le reste des vêtements qu’ils les séparés l’un de l’autre avait disparues ….

Après leur moment d’intimité, Luna regardait tendrement Avalon, elle se mordit la lèvre, elle avait du mal a croire ce qu’il venait de se passer entre eux. Elle l’embrassa encore une fois, elle voulait profiter un maximum de ce moment tranquille entre eux. Quand il lui dit qu’il l’aimait, elle eu comme un boom au cœur, elle l’embrassa et se serra contre lui. Elle le regarda en souriant « Tu m’aime ? » Elle l’embrassa encore une fois « Tu ne peux pas le reprendre. Pas de remboursement. … Je ne m'y connais pas beaucoup, Mr Everdeen, mais je sais qu'une fois que ces mots ont été dits, tu ne peux pas les reprendre. … Je t'aime Avalon » Elle l’embrassa encore une fois avant de posait sa tête sur son épaule « Alors Avalon dis moi tout tes petits secrets … Je veux tout savoir de toi » Elle posa le menton sur son torse et le regardait, bien sur avant que ça n’aille plus loin entre eux elle devait lui parler de plutôt chose.




Spoiler:
 



_________________

« C. Luna-Muse
E. Everdeen »
Darling don't be afraid I have loved you. For a thousand years. I love you for a thousand more.



Revenir en haut Aller en bas

avatar


Avalon C. Everdeen


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 17/10/2012
✎ Messages : 101
✎ Avatar : Michael Trevino


MessageSujet: Re: This, our town of Halloween Jeu 15 Nov - 23:00

19:46 - Appartement d'Avalon - ft. C. Luna-Muse Evans

❧ Halloween nous réserve des surprises ❧
A nous de choisir lesquelles

Avalon était au anges, il se sentait extrêmement bien après avoir passer un moment comme celui-ci avec Luna. Il continuer de l'embrasser amoureusement avec tendresse il voulait que ce moment dur encore et encore. Il se sentait leger comme ci il pouvait maintenant absolument tout lui dire et c'est pourquoi il lui avait dit qu'il l'aimait, quand elle lui reposa la question il souria aqueça avant de répondre : Oui, depuis toujours.. Avalon en était tomber amoureux du temps ou elle sortait avec son cousin Tyler, à cette période il s'était éloigné des deux par respect pour leur relation et ses sentiments étaient resté intact devenant même de plus en plus fort. Il l'embrassa à son tour et l'écouta en souriant, avant de lui répondre il l'embrassa après son je t'aime, entendre ces mots était quelque chose qu'il avait cesser d'espérer et pourtant elle venait de les prononcer : Je ne compte pas les reprendre, ils sont à toi. Enfin aussi un peu pour Lilwenn quand même. Il rigola doucement avant de la serrait contre lui, tout avait l'air si simple à ce moment précis, comme ci tout les petits soucis de la vie quotidienne avait disparue. Avalon en était apaisé et même reposé, il regarda Luna dans les yeux quand elle lui demanda de lui révéler tout ces petits secret, cela aller être rapide Avalon n'ayant aucun secret. Il répondit : Oh mais je n'ai aucun secret Mlle Evans. Sa main caressa doucement le dos et l'épaule de Luna, il regardait sa main aller et venir tout en réfléchissant, il avait une question qu'il avait envie de poser à Luna mais il avait en quelque sorte peur de la réponse mais il devait savoir : Luna .. Ca ne te dérange pas le fait que je sois papa ? Je veux dire tu as une place importante pour Lilwenn, elle t'adore et je comprendrais que ça puisse te faire peur ..
© V. Code


Revenir en haut Aller en bas

avatar


C. Luna-Muse E. Everdeen


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/07/2012
✎ Messages : 712
✎ Avatar : Candice Accola

I make this promise for eternity Until the end of time.

MessageSujet: Re: This, our town of Halloween Ven 16 Nov - 21:33


Petit imprévu ...




this is halloween ▬ Luna était si bien avec lui qu’elle ne voulait que rien gâché leur moment magique, en plus de ça il venait de lui dire qu’il l’aimait alors qu’est ce qu’elle pouvait demander de mieux, elle se mit a sourire quand celui lui dit qu’il l’aimait depuis toujours, elle était vraiment touché par ses mots « Ah bon ? Car je dois t’avouer un truc. Tu m’a toujours plu … Bon je ne sais pas si je fais bien de te le dire … mais j’ai toujours était attirait par toi » Voila c’était dit, même si c’était délicat … La jeune femme l’embrassa, elle profité de chaque baiser entre eux. Elle rester contre lui, dans ses bras. Quand Ça la gêné un peu qu’il n’est aucun secret, elle elle en avait un assez gros, elle s’était marié au cousin d’Avalon c’était une chose donc elle était pas fier, elle le regrettait surtout qu’elle avait toujours était attirait par Avalon. Elle le regarda « Et ça te dérangerait que j’ai un petit secret ? » elle n’avait pas envie de lui caché, elle voulait tout lui dire avant que leur histoire n’aille trop loin. Elle l’aimait ça c’était certain, ce petit secret pouvait tout changer entre eux … Du moins c’était ce qu’elle avait peur « Pourquoi ça me gênerai ? Ta fille je l’aime, elle est adorable, attachante … Alors si toi ça te fait pas peur, je ne vois pas pourquoi ça nous empêcherait d’être heureux » elle marque une pause « Y a bien quelques choses qui me fait peur, c’est si sa mère revient… qu’est ce qu’il va se passer ?c’est sa mère quand même » c’est vrai qu’elle avait peur d’un retour potentiel de la mère de Lilween, elle tenait tellement a la petite qu’elle avait peur de ne plus voir une place dans la vie de cette enfant.






_________________

« C. Luna-Muse
E. Everdeen »
Darling don't be afraid I have loved you. For a thousand years. I love you for a thousand more.



Revenir en haut Aller en bas

avatar


Avalon C. Everdeen


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 17/10/2012
✎ Messages : 101
✎ Avatar : Michael Trevino


MessageSujet: Re: This, our town of Halloween Ven 16 Nov - 23:52

19:46 - Appartement d'Avalon - ft. C. Luna-Muse Evans

❧ Halloween nous réserve des surprises ❧
A nous de choisir lesquelles

Avalon se demander si il était dans la réalité ou si il était entrain de vivre un rêve, dans les deux cas cela relever du rêve, ce moment était parfait et leur donner l’occasion de se connaitre encore d'avantage. Il lui avait avouer ses sentiments mais aussi le fait qu'il les aient ressentit le jour de leur rencontre, il ne l'oublierait jamais ce jour ou elle a passé le pas de la porte. Quand elle lui avoua qu'elle aussi avait ressentit tout de suite de l'attirance pour lui il la regarda surpris, il se demandait pourquoi elle était resté avec Tyler dans ce cas. Sachant que ce n'était pas le moment de parler des ex il lui répondit : Je ne pensais pas que tu ressentais ça pour moi à l'époque, je me suis même éloigné pour ne pas vous faire d'ombre.. Avalon laisser les choses sortir, il n'avait jamais parler à personne de son attirance pour la copine de son cousin à l'époque, il avait préféré ce taire et continuer sa vie tout en essayant de l'oublier même si il ne l'a jamais voulut. Il était prêt é répondre à toute ses interrogations pour débuter une relation des plus saines, elle aurait pu lui dire qu'elle avait tuer quelqu'un il s'en fichait. Elle avait apparemment un secret et Avalon intrigué lui répondis : Ça dépend du secret, tu peux tout me dire. Il était prêt à tout entendre, elle avait cependant droit à son jardin secret et si elle voulait le garder pour elle il ne la forcerait jamais à lui dire ce qu'elle veut garder pour elle. Avalon était soulagé de savoir qu'elle acceptait sa fille avec plaisir, il était admiratif de la relation qui s'était développer entre Luna et Lilwenn : Je suis soulagé je ne voulais pas que ça te mette mal à l'aise ou que tu ne te sentes pas bien avec nous, Lilwenn t'adore et je veux votre bonheur à toutes les deux. Quand lui parla de sa peur Avalon s'était redressé se penchant au dessus d'elle, il craignait la même chose, il ne savait pas vraiment quoi lui répondre : Elle est peu être celle qui l'a mise au monde mais elle n'est pas une mère, une mère n'abandonne pas son enfant. Je n'accepterais jamais de la laisser revenir dans la vie de ma fille pas après ce qu'elle a fait. Je suis le seul à l'avoir reconnu au yeux de la loi elle n'a aucun droit sur elle. Même si elle revient, elle ne se mettra jamais entre toi et Lilwenn, je peux te le promettre. Avalon pouvait paraître dur mais il en voulait beaucoup à cette femme qui lui avait fait un enfant dans le dos lui laissant ensuite en gage avec un simple mot. Il se voulait rassurant pour Luna mais n'était pas un très bon orateur, il l'embrassa tendrement.
© V. Code


Revenir en haut Aller en bas

avatar


C. Luna-Muse E. Everdeen


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/07/2012
✎ Messages : 712
✎ Avatar : Candice Accola

I make this promise for eternity Until the end of time.

MessageSujet: Re: This, our town of Halloween Mer 21 Nov - 22:07


Petit imprévu ...


this is halloween ▬ C’était étrange que depuis le temps qu’elle le connaissait, ils ressentaient tout les deux la même chose, elle avait toujours senti qu’elle avait un lien particulier avec lui, mais elle n’avait jamais chercher a savoir ce que c’était, elle aimait aussi ce coté mystérieux entre eux, mais si elle avait su, elle aurait cherché a le connaitre plus tot… « C’était compliqué à l’époque. Ils nous a fallut du temps avec ton cousin pour comprendre qu’on était juste ami. Faut pas regrettait le passé a présent on peut être ensemble … » bon elle ne pouvait pas dire qu’elle ne regrettait rien, car si d’un coté elle regrettait d’avoir mit du temps a réalisé tout ça. Mais si elle avait était directement avec lui … Et bien Avalon n’aurait jamais eu sa petite merveille. Elle voulait tout savoir de lui, elle n’avait pas envie qu’un secret soit relevé plus tard surtout son petit secret, elle ne savait pas comment lui dire … mais parfois faut se lance « En faite ça concerne ton cousin …. Je sais pas si il te la dit mais on a fêter ses 24 ans a Las Vegas » elle le regarda « Et bien on avait beaucoup trop bu et on était partie dans une discours que vu que c’était mon meilleur ami, qu’il serait toujours pour moi et vis versa » elle marqua une longue pause « On s’est mariés, mais le lendemain on a fait annuler le mariage car je ne voulais pas me marié avec lui » elle fit une grimace et regarda nouveau Avalon « Sur une échelle de 1 a 10 tu m’en veux beaucoup ? » Elle redouter sa réaction, quand Luna faisait une bêtise en général ce n’était pas rien mais la elle avait vraiment peur que ça détruise leur relation …

Avalon lui avait posé la fameuse question si ça lui faisait pas peur qu’il est une fille, bien sur que non. Elle lui avait répondu en tout honnête, bon elle l’avait oublié de mentionné qu’elle aimait Lilween comme sa fille. « Pourquoi je me sentirais mal à l’aise ? Ta fille est un amour et je ne dis pas ça parce que c’est la tienne » elle fit une mimique « Quoi que si … je l’aime ta fille tout simplement » elle se reprocha un plus de lui « Tu veux mon bonheur ? Alors c’est très simple … Promet que malgré nos emploi du temps charge on trouvera toujours un moment pour être tout les deux » Elle savait que ce n’était pas facile avoir une relation en étant médecin, mais Avalon lui aussi était débordé par son métier alors elle voulait être sur que tout les deux aller faire tout les efforts possible. Luna lui avait avoue sa peur, par rapport a la mère de Lilween « C’est sa mère quand même … » elle le regarda « Tu peux la detester, mais il faudra qu’elle sache tout d’elle .. après elle choisira elle-même.. » elle le regarda d’un air un peu plus serieux « regarde ma mère était une garce, alors qu’elle était marié avec mon père elle l’a trompé avec son frère … et a eu un enfant avec lui et la fait passé pour la fille d’un autre » elle le regardait se demanda si il avait compris enfin même elle n’arrivait pas a dire mon père n’est pas mon père, c’est mon oncle en réalité …


[/quote]

_________________

« C. Luna-Muse
E. Everdeen »
Darling don't be afraid I have loved you. For a thousand years. I love you for a thousand more.



Revenir en haut Aller en bas

avatar


Avalon C. Everdeen


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 17/10/2012
✎ Messages : 101
✎ Avatar : Michael Trevino


MessageSujet: Re: This, our town of Halloween Jeu 22 Nov - 19:31

19:46 - Appartement d'Avalon - ft. C. Luna-Muse Evans

❧ Halloween nous réserve des surprises ❧
A nous de choisir lesquelles

Avalon était d'accord avec Luna à l'époque la situation avait été compliqué et fuir avait était ce qu'il pensait être le mieux. Il n'aurait pas voulut blesser son cousin même si au lieu de ça il a perdu le lien si précieux qu'il avait avec lui. Il s'était plusieurs fois imaginer lui avouant avoir un faible pour elle mais il n'était jamais parvenu à lui dire et c'était peut être mieux ainsi, aujourd'hui il est mature, il a une bonne situation malgré l'arrivé soudaine de sa fille. Comme elle venait de le dire il ne faut pas regretté le passé, Avalon ne regrette absolument rien, ni le fait d'avoir garder le silence, ni celui d'être devenu papa, aujourd'hui il pouvait avoir Luna et c'est tout ce qui compter pour lui. Il avait été étonné que Luna lui parle de secret, elle en portait apparemment un qu'elle avait envie de faire partager, peu importe ce qu'elle lui dirait rien ne changerait, le passé c'est le passé, on apprend de ses erreurs et l'on évolue en conséquences, du moins tel est le point de vu de Avalon. Il l'écouta sans rien dire mais fut vraiment très surpris quand elle lui appris qu'elle s'était marié avec son cousin, il ne lui avait jamais dit en tout cas. Il la regarda haussant un sourcil tout en restant sérieux mais il ne lui en voulait pas, quand elle lui posa la question de l'échelle il la regarda avant de soupirer légèrement et de dire : Au moins 1,5. Il souria et se mit à rire avant de l'embrasser tendrement, plongea son regard dans le sien il lui dit : Pourquoi je t'en voudrais ? Comme tu as dit il ne faut pas regretté le passé et puis le passé s'est le passé, tu aurais pu avoir tuer quelqu'un ça me serait égal, ça ne changerait rien à ce que je ressens pour toi. Souriant il ajouta : Mais je suis content de savoir que tu n'a envie de rien me cacher, ça prouve que tu as confiance en moi et que tu veux que ça fonctionne. Avalon était sincère, être avec une personne franche était important pour lui, il n'aime pas être prit pour un imbécile ou pour quelqu'un simple d'esprit d'autant plus qu'il est loin de l'être. Parler de Lilwenn était aussi important pour lui, il devait savoir ce que Luna pensait de la situation, être en couple avec un homme déjà papa ne devait pas être facile et il aurait parfaitement compris si elle ne se serait pas sentit à l'aise mais comme elle le disait elle même cela ne la déranger pas du tout. Il rigola, savoir qu'elle tenait à elle le rassurer énormément et quand elle avoua aimer Lilwenn il souria : Je suis certain qu'elle t'aime aussi beaucoup et je suis rassurer de savoir qu'elle peut compter sur une présence féminine, elle en a besoin. Il la regarda s'approcher un sourire aux lèvres il répondit : C'est promis. Puis l'embrassa doucement avant de reprendre : Ca ne sera pas un problème, je vais avoir du temps pour moi, je revend mon cabinet au moins le temps de retrouver une situation financière convenable, je n'ai pas envie de voir ma fille passer de bras en bras en ratant tout les moments important de son enfance. C'était dur pour lui qui avait toujours voulut vivre de sa passion mais il pouvait patienter quelques années même si ne pas travailler aller le rendre dingue. Il pourrait toujours se trouver un job moins prenant en temps qui pourrait lui permettre de payer son loyer et les besoins de sa fille. Parler de la mère de Lilwenn n'était pas facile car il lui en voulait beaucoup, c'était compréhensif. Il écouta Luna avant de dire : Et je dirais quoi à Lilwenn ? Ta mère n'a pas voulut de toi elle t'as déposer devant ma porte avant de s'enfuir ? Ca lui fera plus de mal que de bien, je préfère qu'elle ne sache rien. Se sentir abandonner devait être quelque chose de très difficile et il ne voulait pas que sa fille ait à subir ce genre de chose, elle était peut être une erreur mais maintenant qu'elle était la Avalon ne pouvait plus faire sans elle. L'être humain est parfois cruel et cette idée se renforça quand Luna se mit à parler de sa mère, Avalon ne compris pas qu'elle parlait d'elle après tout cela pouvait être une de ces soeurs, il était cependant désolé pour elle : C'est cruel, la vérité peut faire mal parfois mais il vaut mieux faire face aux choses et ses erreurs plutôt que de laisser le mensonge nous rongé et puis tout finis par se savoir, c'est le propre de l'espère humaine. Incapable de garder un secret. Il souria, il faisait référence au secret révélé de Luna il y a quelques minutes, la fatigue commencé à se faire sentir, il posa sa tête au niveau du ventre de Luna, attrapant sa main pour la poser sur son coeur, il aimait sentir ces battements, source de la vie.
© V. Code


Revenir en haut Aller en bas

avatar


C. Luna-Muse E. Everdeen


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/07/2012
✎ Messages : 712
✎ Avatar : Candice Accola

I make this promise for eternity Until the end of time.

MessageSujet: Re: This, our town of Halloween Sam 24 Nov - 0:08


Petit imprévu ...




this is halloween ▬ La jeune femme avait enfin avouer son petit secret a Avalon, elle ne savait pas comment le lui dire, c’était pas facile pour elle de lui avouer qu’elle avait était marié avec Tyler même si leur mariage avait duré moins de 24 heures. Elle regardait Avalon dans les yeux, elle était vraiment soulager quand celui dit qu’il ne lui en voulait pas. Elle fit un petit sourire, enfin il n’y avait plus de secret entre eux. « A bon ? et si j’ai envie de te piquer ta fille tu ne dirais rien ? tu me laisserais faire ? » Elle l’embrassa et le regarda, elle posa sa main sur son visage et lui carressa la joue tout doucement « Je ne veux pas avoir de secret pour toi, et je veux que ça marche nous deux … je suis prete a tout pour que ça marche » Luna était touché de savoir que la petite l’aimait elle lâcha un petit rire quand il parla d’une présence féminine « Pourquoi ? Tu redoute des les discutions que tu devras avoir avec elle sur la nature …. J’en ai fais voir de toute les couleurs a mon père » Elle l’embrassa encore une fois « Tu ne va pas revendre ton cabinet c’est hors de question » elle se redressa « Si tu as besoin vend une partie et prend un associer après si tu veux a l’hôpital, y a une garderie, je peux m’arrangé pour que Lil’ soit prise » elle fit un petit sourire « Mon oncle est le chef de la clinique je peux lui demander une faveur … » Luna ne voulait pas qu’Avalon vende son cabinet même si c’était pour élève sa fille, elle refusé qu’il renonce a son rêve ! Après elle avait proposé un système de garde, bon si jamais elle savait qu’elle pouvait compter sur sa famille pour la garde si jamais « Par contre je t’interdit de prendre une femme comme associer ou alors une moche et vraiment pas attirante … » elle fit un petit sourire, elle n’était pas vraiment sérieuse c’est vrai que ça la gênerait un peu qu’Avalon passe toute ses journées avec une ravissante jeune femme, mais bon elle lui faisait confiance. Pour Lilween elle essayé d’expliquer a Avalon que sa fille devait savoir des choses sur sa mère pour se faire son avis... « Je ne sais pas, Avalon … Je te dis ça parce que je l’ai vécu. Quand j’étais petite je croyais ne pas être assez bien pour ma mère, j’ai mis du temps a comprendre que c’était elle qui était une égoïste et lâche … Mais je n’étais pas seule j’avais mes sœurs et ma belle mère … » La situation était vraiment compliqué, il était impossible de prévoir la réaction de la petite … Elle lui avait dit se qu’elle avait découvert ses derniers jour, elle le regardait « J’ai une famille de dingue » elle posa la main sur sa joue « il faudra t’y faire … ils sont pas méchant … enfin tu connais déjà mon père »



_________________

« C. Luna-Muse
E. Everdeen »
Darling don't be afraid I have loved you. For a thousand years. I love you for a thousand more.



Revenir en haut Aller en bas

avatar


Avalon C. Everdeen


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 17/10/2012
✎ Messages : 101
✎ Avatar : Michael Trevino


MessageSujet: Re: This, our town of Halloween Lun 26 Nov - 0:15

19:46 - Appartement d'Avalon - ft. C. Luna-Muse Evans

❧ Halloween nous réserve des surprises ❧
A nous de choisir lesquelles

Cela faisait bizarre à Avalon que sa petite amie ce soit marié un jour avec son cousin mais comme ils l'avaient dit tout les deux cela ne servait à rien de revenir sur le passé, personne n'a la capacité de le changer. Que l'on ai fait des erreurs ou non on se doit de continuer à vivre. Il ne lui en voulait absolument pas le contexte avait été en plus inhabituel ce n'était pas comme ci ils s'étaient dit oui sobre devant des centaines de personnes. Avalon aurait été de toute façon prêt à tout lui pardonner, quand elle parla de lui prendre sa fille il ris avant de lui répondre : Je veux bien la partager avec toi. Pour Avalon Luna était déjà une mère de substitution pour Lilwenn, elle ne s'en rendait peut être pas encore compte mais il était heureux de savoir qu'il pouvait compter sur elle. Lui aussi était prêt à tout pour que leur relation fonctionne, étant dans deux branches de la médecine cela ne serait pas très simple mais si Avalon devait abandonner pour avoir sa famille il le ferait sans regrets. Il garda un petit sourire en coin dans elle se mit à lui caresser la joue, ce simple contact était très agréable, il soutenait son regard lui rendant ses baisers avec tendresse. Il se mit à rire de plus belle quand elle parla des fameuses question qu'une fille finit par poser à ses parents, Avalon serait de tout évidence très mal à l'aise, il dit : Voilà c'est exactement ça, moi je ne saurais pas quoi lui répondre alors que toi oui. Après quelques secondes il ajouta : Enfin pour ce qui est de faire des bébés je sais me débrouiller .. Il s'approcha souriant l'embrassant tout en la caressant doucement. Avalon avait la solution pour pouvoir élever sa fille comme il le voulait mais également pour voir Luna le plus souvent possible, n'ayant plus les finances de son côté il pourrait réglé tout ça en vendant son cabinet et c'est ce qu'il comptait faire, l'idée d'un associer ne le tenter vraiment pas, Luna voulait l'aider et il était reconnaissant mais pour son travail il voulait géré ça lui même : Pour la crèche se serrait une bonne solution au moins tu pourrais l'avoir à l'oeil mais pour mon cabinet je sais pas .. Il fit une pause avant de reprendre : Je n'ai pas envie de rater les moments important de son enfance, j'aime mon job mais j'aime encore plus ma fille. Et si ça peu en plus me permettre d'être plus souvent avec toi je choisis cette solution. Avalon parlait sérieusement mais il fut obligé de rire à la remarque de sa petite amie, Luna serait-elle jalouse ? Cela ne le dérangeait pas du tout au contraire : Cette question n'a pas lieu d'être sachant que je ne veux pas d'associer mais si ça avait été le cas j'aurais choisis un associer au masculin pour te faire plaisir. Souriant il la serra contre lui, le sujet de la mère de Lilwenn était délicat, Avalon voulait qu'elle n'ait aucune existence pour Lilwenn, elle avait décidé de la laisser et de partir ce qui prouver bien qu'elle ne voulait pas avoir à faire à elle. Il n'était pas vraiment d'accord avec Luna : Mais même si je voulais lui dire quelque chose je ne sais strictement rien d'elle, c'est à peine si je me souviens à quoi elle ressemble. Elle l'a abandonné, qu'elle revienne ou non ça ne change rien. Lilwenn était encore toute petite et elle n'était pas obliger d'apprendre un jour qu'elle avait été abandonné par sa mère. Les histoires de famille sont toujours très compliqué et celle de Luna paraissait l'être encore plus pour Avalon, il connaissait déja son beau père effectivement et il espérait d'ailleurs qu'il prenne bien le fait qu'il soit le nouveau petit ami de sa fille. Avalon commençait à fatigué, gardant Luna contre son torse il posa sa tête contre la sienne, lui caressant doucement les cheveux. Bientôt il ferma les yeux et il ne tarda pas à s'endormir.
© V. Code


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tu veux en savoir plus ?


MessageSujet: Re: This, our town of Halloween

Revenir en haut Aller en bas

This, our town of Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Archive RP-