Another Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

ϟ Un nouveaux départ une nouvelle vie ϟ PV Diamon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

L. Brody Brooks


L. Brody Brooks


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 27/10/2012
✎ Messages : 68
✎ Avatar : Dean Geyer

ϟ Un nouveaux départ une nouvelle vie   ϟ PV Diamon  Empty

ϟ Un nouveaux départ une nouvelle vie   ϟ PV Diamon  Empty
MessageSujet: ϟ Un nouveaux départ une nouvelle vie ϟ PV Diamon ϟ Un nouveaux départ une nouvelle vie   ϟ PV Diamon  EmptySam 27 Oct - 20:29


Première Rencontre en Ville ...

Cela faisait une semaine que je venais de quitter mes parents, New York, ma vie, mes amis. Cela faisait une semaine que j’étais sur les routes faisant le tour des villes. Tout cela pourquoi car je suis ce que je suis. Mes parents n’ont pas appréciez le fait d’avoir un fils gay. M’enfin pas de le côté ou chaque parent l’aurait pris. Que je sois Gay j’ai l’impression qu’il s’en foute un peu. Ce qui leurs dérange le plus c’est le regard que la presse New Yorkaise et leurs soi disant amis pourrait avoir sur eux. C’est alors que venant de nulle part mon père me demandais de choisir soit je changeais ce je suis ou bien de quitter la ville pour ne pas leurs faire honte. Je décidais alors de quitter la ville.

Ayant quitté la ville je ne comptais pas reparler a mes parents de sitôt, il préférait leurs réputation au lieu de préférer leurs fils. De plus après ce qu’avais fait mon père avec Shean je ne risquais vraiment plus de lui adresser la parole. Quittant New York pour Seattle, Seattle pour Boston et Boston pour Philadelphie. Ayant d’abord pris le bus pour aller a Seattle je décidais en chemin de m’acheter une voiture. Cela me serait utile que de voyager en car. Je constatais que mon père ne m’avait pas bloqué ma carte de banque. J’avais toujours accès a la fortune familiale. Soudain en pleine route je reçus un appel de mon cousin Diamon.

« Allo… Diamon sa fait si longtemps comment vas-tu. Comment tu es déjà au courant que j’ai quitté New York. Que je vienne vivre dans la ville ou tu vis à présent. Bien sur envoie moi les coordonné et je serais la dans 1 jour voir quelque heure si je ne m’arrête pas en chemin a tout a l’heure. »

Je fus surpris mais en même temps ravis d’avoir ce coup de téléphone. Cela faisait presque quelque année que je n’avais pas vue mon cousin. Et cela me ferais vraiment du bien de le revoir. Il est la seul personne a pouvoir comprendre ce que je traverse. Et me rapprocher de la seul famille qu’il me reste serait géniale. Je pris donc la direction d’une ville nommé Wilmington. Je me dirigeais vers cette ville le plus rapidement possible. Arrivant a Wilmington Je me rendit compte que cette ville était magnifique.

Me dirigeant vers l’adresse que m’avais envoyé Diamon je me garais devant l’immeuble que m’avais envoyé mon cousin via texto. J’entrais, je pris l’ascenseur et m’arrêta net devant la porte. Je pris une profonde respiration et je frappais à la porte….


code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas

Diamon S. Conrad


Diamon S. Conrad


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 10/10/2012
✎ Messages : 295
✎ Avatar : Jeremy Renner

ϟ Un nouveaux départ une nouvelle vie   ϟ PV Diamon  Empty

ϟ Un nouveaux départ une nouvelle vie   ϟ PV Diamon  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Un nouveaux départ une nouvelle vie ϟ PV Diamon ϟ Un nouveaux départ une nouvelle vie   ϟ PV Diamon  EmptyDim 28 Oct - 0:33


Le cousin débarque





Je n'ai pas la chance d'avoir un frère et pourtant je te qualifierais comme tel ▬ La veille au soir j'avais reçu un appel de mon oncle, chose extrêmement rare étant donner que je ne considère pas que nous vivons dans le même monde, il est comment dirais-je, homme de haute société qui ne se mélange que rarement au commun des mortels. Je n'avais pas eut de nouvelle de lui depuis des années, je n'avais pas non plus chercher à en avoir, nous n'avons jamais été très proche ne l'ayant croiser qu'à de rare occasion. La surprise fut donc de taille, j'allais parfois chez eux rentre visite à Brody mon cousin avec qui je suis proche et c'est pour parler de lui qu'il m'avait appeler. Ma visite habituelle aurait du avoir lieu dans deux jours mais il m'informa du départ de celui ci, il ne me donna pas plus d'ample informations et je n'en demander pas plus étant certain de sa part de responsabilité. Savoir mon cousin dans la nature m'inquiétais un peu malgré le fait qu'il sache ce débrouiller, je comptais prendre de ces nouvelles mais aujourd'hui je n'avais malheureusement pas une minutes à moi j'étais en entrainement de combat et autant dire qu'à mon niveau il vaut mieux être concentré. C'est dans un entrepôt de la ville que la CIA avait implanté une salle d'entrainement seulement autorisé au personnel qualifier. Je passais le reste de la journée et une partie de la nuit là bas avant de rentrer chez moi, j'ai toujours se réflexe maintenant de regarder si chez Automne tout est normal, je veille sur elle le plus souvent possible. La nuit avait encore filé bien trop vite, les premiers rayons étaient déjà apparue et il était temps pour moi de me lever et d'aller courir comme chaque matin pour me mettre en forme, ce n'est qu'après ce jogging que je pris le temps d'appeler Brody : Hey salut Brody, je vais bien et toi ? Dis moi j'ai su que tu avais quitter New York .. C'est ton père qui me la dis, écoute je sais pas ou tu es en ce moment mais je me disais que tu pourrais venir ici a Wilmington .. Super je t’envoie ça tout de suite, a plus tard. J'étais ravi du fait qu'il vienne dans ma ville, j'allais pouvoir passer un peu de temps avec lui avant de partir pour une semaine au Congo. Étant donner qu'il n'arriverait que dans quelques heures j'avais le temps d'aller faire des courses car dans le frigo il n'y avait absolument rien, à croire qu'il n'était la que pour faire beau. Pour une fois il allait me servir, je l'avais remplis de chose que tout être humain se doit normalement avoir dans son frigo, il me restait à ranger un peu plus l'appartement bien sur celui ci soit impeccable. La chambre d'amis fut rapidement prête, je déplaçais en même temps l'arme caché dans cette pièce préférant la mettre dans la cachette du salon en prenant soin de vérifié que personne ne regarder par ici. En l'attendant je me plongeais dans le travail m'étalant sur le plan de travail de la cuisine, en parlant de travail, lui non plus n'es pas au courant de ce que je fais comme le reste de mon entourage même ma petite soeur ne le sais pas. C'est une heure plus tard que l'on sonna à la porte, rangeant rapidement le dossier dans une armoire fermé à clef, j'allumais au passage la télé avant d'aller lui ouvrir : Hé Brody ! Ca me fait plaisir de te voir, aller rentre reste pas là. Je le suivis à l'intérieur fermant la porte derrière lui, j'étais vraiment content de le voir.





Dernière édition par Diamon S. Conrad le Ven 2 Nov - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Brody Brooks


L. Brody Brooks


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 27/10/2012
✎ Messages : 68
✎ Avatar : Dean Geyer

ϟ Un nouveaux départ une nouvelle vie   ϟ PV Diamon  Empty

ϟ Un nouveaux départ une nouvelle vie   ϟ PV Diamon  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Un nouveaux départ une nouvelle vie ϟ PV Diamon ϟ Un nouveaux départ une nouvelle vie   ϟ PV Diamon  EmptyDim 28 Oct - 8:03


Diamon Mon cousin, mon frère ...

Alors que j’était perdu, ne sachant plus ou aller, visitant les villes, les hôtels. Je reçus un coup de téléphone qui me réorienta, un coup de téléphone qui m’indiquait le chemin a suivre, Celui d’une nouvelle vie et d’un nouveaux commencement. Mon ventre était noué part la joie et l’excitation de revoir mon cousine. J’avais toujours considérer Diamon comme un frère et non un cousin. Pour moi il était ce qui se rapprochais le plus d’un parent. Lui comme moi avons vécus dans une famille ou la réputation et l’argent est le plus important. Nous nous comprenons et je pense que nous avons la même façon de penser. C’est pourquoi je roulais a toute vitesse en direction des coordonnées qu’il m’avait envoyé via texto.

Une fois arriver devant l’immeuble ou habitait Diamon, mon estomac se noua encore plus. Cela allait faire quelque temps que je n’avais pas vue mon cher cousin. Son travail lui prends énormément de temps. Il me donnait souvent signe de vie part téléphone ou encore via texto. De toute façons ne parlons plus du passer maintenant que je suis là, je compte bien y rester et rattraper le plus de temps avec lui. Je frappais donc a la porte, attendant de voir si il était chez lui. Qui sais il est peut être sortir faire une course. Bien non il ouvrais la porte, Je souris immédiatement. Il me sourit et dit :

« Hé Brody ! Ca me fait plaisir de te voir, aller rentre reste pas là. »

J’entrais donc dans son appartement, la décoration était sobre mais super belle. La télévision était allumée. Je n’espérais seulement pas qu’il ait passé la journée à m’attendre chez lui. Me retournant vers lui je lui souris, il me sourit lui aussi. Cela faisait tellement longtemps que je ne l’avais pas vue. Je ne ces pas pourquoi j’étais timide en sa présence. Il est celui qui me connaît le mieux. L’observant je lui dit :

« Ca me fait super plaisir de te revoir aussi Diamon, C’est super chez toi, Et cette ville est magnifique. »

Nous nous regardions mutuellement, maintenant que les retrouvailles chaleureuse était fait, je pense que nous allons nous affronter au sujet délicats. Mon départ de New York. Je n’avais pas vraiment envie de parler de ça. Mais bon je devais m’expliquer et en parler a Diamon me ferait certainement un grand bien. Ce que je redoutais le plus était la révélation sur mon Homosexualité. Après je ne doute pas de la réaction qu’allais avoir Diamon, mais c’était simplement le fait de faire mon Coming-out je ne l’avais jamais fait et c’était encore stressant. Le regardant je lui dis :

« Alors, je pense que je te doit des explications, que sais tu en fait de mon départ de NY. »

Préférant voir ce qu'ont lui avait rapporter, avant de lui dire la vériter.

code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas

Diamon S. Conrad


Diamon S. Conrad


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 10/10/2012
✎ Messages : 295
✎ Avatar : Jeremy Renner

ϟ Un nouveaux départ une nouvelle vie   ϟ PV Diamon  Empty

ϟ Un nouveaux départ une nouvelle vie   ϟ PV Diamon  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Un nouveaux départ une nouvelle vie ϟ PV Diamon ϟ Un nouveaux départ une nouvelle vie   ϟ PV Diamon  EmptyVen 2 Nov - 13:10


Le cousin débarque





Je n'ai pas la chance d'avoir un frère et pourtant je te qualifierais comme tel ▬ J'étais ravis que mon cousin vienne en ville à part avec lui je n'étais proche d'aucun membre de ma famille et même pas ma petite soeur, vous la connaitriez vous sauriez pourquoi. C'est une petite peste qui se mêle de tout, maligne elle a même réussit a savoir ce que je faisais en fouillant dans mes dossiers personnel autrement dit elle m'a mise en danger, son geste n'a pas était sans conséquences durant trois moins j'avais était retiré du service et soumis a un entrainement plus qu’intensif, j'ai faillit tout perdre à cause d'elle alors j'ai rompu tout contact et je m'en porte très bien. Heureusement certain membre de ma famille remonte le niveau et c'est le cas de Brody, nous avons une relation proche comme deux frères, veillant toujours l'un sur l'autre il a bien compris que je ne pouvais pas lui dire ce que je faisais et contrairement aux autres il n’essaie pas de creuser pour en savoir plus. Si je l'avais fait venir ce n'était pas dans le but de savoir pourquoi il était parti, ça ne regarder que lui je voulais simplement m'assurer qu'il allait bien et que tout rouler pour lui. Si en plus il venait habité dans le coin ce serait un réel plus pour moi même si ça ne m'empêchera pas de continuer mes petites habitudes. Je l'avais donc attendu dans mon appartement travaillant sur des dossiers une grosse mission approché et je devais m'y préparer. Quand Brody arriva je ranger mes dossiers à l’abri des regard indiscret avant d'allumer la télé, comme ci moi je restais à rien faire devant la télé enfin bref. Il avait l'air en pleine forme je le fis entré et souria à sa remarque : Oh tu sais il n'a rien d'extraordinaire cet appartement mais je m'y sens bien. Content que le cadre te plais avec un peu de chance tu déciderais d'y rester un peu ? Cela m'aurait vraiment fait plaisir, on avait pas souvent l’occasion de se voir, on prenait toujours des nouvelles de l'autre par texto ou émail mais ça n'était pas pareil. Il se mit a me demander se que je savais de son départ de New York, je ne savais rien et s'était bien mieux comme ça je ne comptais pas lui poser la moindres question, nous en parlerions que si lui le voulait. Je posais ma main sur son épaule avant de dire : Je sais absolument rien à part que ton père est un idiot. On aura tout le temps d'en parler si tu y tiens mais je ne comptes pas te faire la morale ou autre chose de ce genre tu mériterais même des félicitations. Je rigolais avant de m’avancer dans la cuisine, depuis un moment je lui disais de prendre son propre chemin, de vivre sa vie, c'est comme ça que l'on grandit et que l'on découvre qui on est vraiment. Je lui demandais : Tu veux boire ou manger quelque chose ? J'ai rempli le frigo exprès pour toi alors tu as intérêt à le vider avant de partir. Je suis d'un naturel impressionnant quand je suis avec lui, je n'ai pas besoin de me cacher derrière un personnage, il ne sait pas la vérité mais l'accepte ce que j'admire chez lui.


Revenir en haut Aller en bas

L. Brody Brooks


L. Brody Brooks


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 27/10/2012
✎ Messages : 68
✎ Avatar : Dean Geyer

ϟ Un nouveaux départ une nouvelle vie   ϟ PV Diamon  Empty

ϟ Un nouveaux départ une nouvelle vie   ϟ PV Diamon  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Un nouveaux départ une nouvelle vie ϟ PV Diamon ϟ Un nouveaux départ une nouvelle vie   ϟ PV Diamon  EmptyLun 26 Nov - 13:22


Diamon Mon cousin, mon frère ...



Pour moi tu est la seul & unique famille qu'il me reste, je ne compte pas te laisser filer cousin. ▬


Une nouvelle vie, un nouveaux départ. Voilà ce que mon père m'avais offert, je pourrais même le remercier si les circonstance en était autrement. J'étais enfin apte a pouvoir explorer tous ce qui m'était possible. Quitter New York tous laisser derrière moi. Je laisserais tous ça volontiers. J'était enfin prêt a voler part mes propres ailes. Même si ma mère m'envoyais plusieurs texto part jours je ne pouvais pas l'ignorer. Une mère est une mère même après tous ce qui sais passer je ne peux m’empêcher de l'aimer. Enfin bref comme je vous disait j'étais enfin prêt a faire tous ce qui me plaisait. Au départ je comptait aller faire un tour a Paris, la France en cette saison il parais que sais merveilleux. Mais je reçus un appel qui me réconfortât sur me sance Famille. Mon seul et unique Cousin Diamon me passait un coup de fil. Après notre petite discutions téléphonique je me dirigeais vers une ville appeler Wilmington. Pourquoi Pas Paris pouvais attendre.

Arriver à Wilmington je fus assez surpris part la ravissante petite ville qu'elle était. Moderne mais traditionnel. Je ne peux qu'aimer cette endroit au moment ou j'y arrivais. Me dirigeant vers chez Diamon, je peux découvrir assez rapidement quelque endroit approprier. Comme un petit café, un restaurant, des magasins et l'agence immobilière. Soudain je me demandais pourquoi ne pas rester quelques temps dans les parages, pourquoi pas m'y installer cela me permettrais d'avoir un lieux a moi, et de rester plus proche de Diamon. Arriver devant l'appartement de Diamon je frappais a la porte, il m'ouvrir la porte sourire au lèvre, c'était étonnant la façons qu'il avait de me mettre a l'aise dans n'importe quel situation. j'entrais lui disant qu'il avait un super appart et qu'il vivais dans un ville ravissante. quand soudain ne voulant pas tergiverser sur le fait que j'ai quitter New York. Je lui demandais ce qu'il savait. Il me répondais : Oh tu sais il n'a rien d'extraordinaire cet appartement mais je m'y sens bien. Content que le cadre te plais avec un peu de chance tu déciderais d'y rester un peu. Je sais absolument rien à part que ton père est un idiot. On aura tout le temps d'en parler si tu y tiens mais je ne comptes pas te faire la morale ou autre chose de ce genre tu mériterais même des félicitations. Je souris Alors ont étais sur la même longueur d'onde concernant cette ville, je voulais bien y rester, quand ont y entre sais comme si ont ne voulais plus repartir étrange et agréable sensation. Le fait qu'il ne souhaite pas discuter de mon départ de New York est une bonne chose, je ne voulais pas gâcher nos retrouvailles en commençant a parler de mon père. Enfin soit il dit quelque chose qui était drôle enfin pour moi : Tu veux boire ou manger quelque chose ? J'ai rempli le frigo exprès pour toi alors tu as intérêt à le vider avant de partir Je sourit lui disant que je voulais bien une bière, mais qu'il remplisse le frigo pour moi était quelque chose de bizarre. Ne mangeait-il que des plats a emporter. Soudain je me dit : qu'avec son métier il devait être en déplacement et que gâcher de la nourriture ne servait a rien. Je le regardais avant de dire : Bhen écoute je vais essayer de manger le plus possible je te promet rien ahaha... Sinon Comment se porte ma Détestable cousine.. a oui ne t'inquiète pas je ne resterais pas longtemps chez toi si je dois m'installer en ville autant que je te laisse ton espace vital, j'ai remarquer une agence immobilière pas loin j'irais faire un tour. Je trouverais surement mon Bonheur.


code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tu veux en savoir plus ?

ϟ Un nouveaux départ une nouvelle vie   ϟ PV Diamon  Empty

ϟ Un nouveaux départ une nouvelle vie   ϟ PV Diamon  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Un nouveaux départ une nouvelle vie ϟ PV Diamon ϟ Un nouveaux départ une nouvelle vie   ϟ PV Diamon  Empty

Revenir en haut Aller en bas

ϟ Un nouveaux départ une nouvelle vie ϟ PV Diamon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Diamon's friends & co
» DIAMON ❤ After Party
» Le temps s'en va, la nuit aussi [Pv Diamon]
» De retour du taf avec des nouvelle ma femme
» Nouvelle rencontre !!! Triple S And Kaelyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Home sweet home :: Appartement de Diamon S. Conrad-