AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

DIAMON ❤ After Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Automne L. Jones


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/08/2012
✎ Messages : 349
✎ Avatar : Lyndsy Fonseca


MessageSujet: DIAMON ❤ After Party Jeu 22 Nov - 16:47


After party





Uc. ▬ Nous étions sortis de la fête. Et j'avais pris soin de ne pas parler de son "client". Ou du moins, de ne pas répondre. Parce que si les murs ont des oreilles, quand on traverse une foule, c'est bien pire. Nous avions échangés de banalités tout en marchant dans la rue. En fait, je ne sais pas trop où nous allions et j'aimais ça. C'est comme ça que j'ai découvert la ville en fait: en marchant tout simplement. Et là, nous faisons la même chose. Bien que quelque part, je me rends compte que nous marchions vers notre quartier. Je souris légèrement en voyant des parents accompagner leurs enfants à la quête de bonbons. Pas de chance, chez moi, non seulement je n'y suis pas, mais je n'ai pas un seul bonbon. Bref, je tourne la tête vers lui en souriant en coin.


▬ Pour en revenir à ta question sur le maire.. Je ne suis pas bête et le métier de journaliste m'a surtout appris à observer autour de moi. Dès qu'il est monté sur l'estrade.. Tu t'es mis en style de garde-à-vous. Tu étais à l'affut. Mais t'en fais pas. Je ne dirai rien.

Je lui fait un clin d’œil et je finis par m'arrêter. Je n'en peux plus! Ces chaussures vont finir par me tuer les pieds. Aussi, je préfère les enlever. Je soupire un peu. Ça fait tellement du bien. Je me penche, attrape mes chaussures et me remets en route.

▬ Et un jour, je comprendrai ton charabia codé.. Ça n'aura plus de secret pour moi!

Je ris un peu.




_________________

Everything about you is so easy to love.
Diamon & Automne
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Diamon S. Conrad


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 10/10/2012
✎ Messages : 295
✎ Avatar : Jeremy Renner


MessageSujet: Re: DIAMON ❤ After Party Jeu 22 Nov - 23:21


Fin de soirée





J'ai appris à te connaitre mais ça ne me suffit pas, je veux plus. ▬ Je préférais de loin marcher tranquillement dans la rue aux côtés d'Automne plutôt que de rester devant le film, il m'ennuyait et ce n'est pas ici qu'un terroriste viendrait poser sa bombe. Wilmington est une ville tranquille, peu être mettre trop pour quelqu'un comme moi ? Je m'y suis pourtant attacher, du moins je me suis attacher à certaine personne notamment la jeune femme avec qui je passais la soirée. J'avais prétexter un rendez vous pour pouvoir quitter mon lieu de mission, c'était bien la première fois, je commençais à changer l'ordre de mes priorités ce qui pouvait être bon comme mauvais. Nous croisions tout sorte de monstre dans les rues, enfants comme adultes avaient jouer le jeu et continuer les traditions bien que la majorité des gens soient au gymnase. Automne me reparla de ma mission et du fait d'avoir su qui je devais protéger, je l'avais regarder quelques secondes en souriant avant de dire sur le ton de la plaisanterie : On passe un accord, tu ne révèles rien et moi en échange je te promet de ne pas dire à Mr Holmes que tu me trouves plus intéressant à observer que lui. Je gardais un petit sourire malin aux lèvres, puis la regarda retirer ses chaussures, cette femme était vraiment pleine de surprise. Quand à mon charabia elle ne pourrait jamais le déchifré, cela faisait des années que j'avais appris à parler ainsi et les numéro de mission sont connu de très peu de personne pour éviter les fuites, elle avait beau être journaliste, le monde ne connaissais pas la moitié des opérations menait par la CIA. Je souris lui répondant : Tu peux toujours essayer mais ça serait perdre ton temps. Nous étions arrivé dans notre quartier, je pensais simplement la raccompagner mais je prenais mon temps traînant d'ailleurs pour que le chemin soit beaucoup plus long de sorte que je puisse rester plus longtemps en sa compagnie.



_________________
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Automne L. Jones


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/08/2012
✎ Messages : 349
✎ Avatar : Lyndsy Fonseca


MessageSujet: Re: DIAMON ❤ After Party Ven 23 Nov - 8:40


After party





Uc. ▬ Plus intéressant que le maire? J'avoue, monsieur le maire est incroyablement sexy mais je dois bien admettre que Diamon à un côté magnétique bien plus séduisant. Je souris légèrement à sa réflexion. Mon dieu s'il pouvait lire dans mes pensées.. Qu'est-ce que cela donnerait, hm? Il me prendrait pour une grosse perverse détraquée. Et.. Perverse? J'hausse un sourcil. Bon si.. Un peu. Mais ce n'est pas de ma faute! Vous voyez bien comme moi comment son petit pantalon lui moule bien les fesses? C'est criminel! Et il se balade comme ça.. Tsss! Bien sur que ça pousse à la perversion! Ce n'est pas ma faute! Mais de la sienne!

▬ Hm.. Je ne sais pas. Je devrais voir monsieur le Maire dans ton costume pour pouvoir juger de ça.

Je souris en coin, le taquine. Attendez une minute... Monsieur le maire avec le petit pantalon de Diamon? Hm.. Ça doit être sympa à regarder aussi mais.. Je crois que malgré tout ça, je préférerais Diamon. Bon très bien! Je l'avoue! Il a raison.

▬ Ah mais méfie-toi! Je connais très bien les missions impossibles, les james bond et tous ces trucs-là! Je pourrais très bien trouver une piste dans tout ça!

Je ris à nouveau. Je replace vite fait une mèche derrière mon oreille avant de m'arrêter de marcher et de le fixer un moment. Je souris un peu.

▬ Tu as faim? Je dois avoir de quoi faire des crêpes chez moi.. Ça te tente?




_________________

Everything about you is so easy to love.
Diamon & Automne
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Diamon S. Conrad


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 10/10/2012
✎ Messages : 295
✎ Avatar : Jeremy Renner


MessageSujet: Re: DIAMON ❤ After Party Sam 24 Nov - 0:02


Fin de soirée





J'ai appris à te connaitre mais ça ne me suffit pas, je veux plus. ▬ Je ne pouvais pas m'empêcher de rire suite à sa réponse, c'était donc la combinaison qui faisait cet effet ? Contrairement à ce qu'elle pensait ce n'était pas un costume mais j'étais persuader que ce ne pouvait pas qu'être ça, m'arrêtant je me tournais vers elle en disant : Tu veux que je te prouve que même sans costume je suis plus intéressant ? Je ne sais pas si je serais capable de me déshabillé la en pleine rue au milieu de la neige mais elle n'était pas obligé de le savoir ça. Amusait je repris la marche me rapprochant un peu plus d'elle, il était impossible pour elle de connaître nos codes et ce même si elle se mettait à chercher 24h sur 24 dans tout les manuel et film d'espions connus, nous avons nos propres codes bien entendu. Le fait qu'elle connaisse tout les films de james bond voulait me faire poser une question mais cela risquait de mettre ma couverture en péril bien qu'elle était encore loin d'imaginer ce que j'étais réellement : Tu peux chercher partout tu ne trouveras rien je peux te l'assurer. Automne s'étant arrêter je fis de même la regardant, je souris à sa proposition elle était très intéressante, cela faisait des années que je n'avais pas manger une crêpe ! Je lui répondis donc : Avec plaisir ! Je ne me souviens même plus de quel gout ça a. Je ris et recommence à marcher, étant rester proche d'elle je faisais attention de ne pas lui marcher sur les pieds bien entendu. Nous arrivions rapidement en bas de son immeuble, je la suivis tranquillement jusque chez elle, je n'y étais encore jamais aller bien que j'en connaisse la partie que je voyais de chez moi. Appuyer sur le mur a côté de sa porte de la regardait ouvrir la porte, n'importe qu'elle idiot qui serait passer par là aurait compris ce que je voulais faire à cet instant précis mais je continuais de me retenir.



_________________
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Automne L. Jones


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/08/2012
✎ Messages : 349
✎ Avatar : Lyndsy Fonseca


MessageSujet: Re: DIAMON ❤ After Party Mar 27 Nov - 8:37


After party





Uc. ▬ Me prouver qu'il est plus intéressant sans son costume? Hm... En voilà une idée qu'elle est bonne. Je le regarde à nouveau, clé dans la serrure de ma porte à sourire en coin. Et pour la peine, je le retire pour m'appuyer contre cette dernière et le fixer droit dans les yeux.

▬ Chiche. Prouve-le moi.

Je croise les bras sous ma poitrine, attendant la preuve qu'il me fournira. Je conserve mon petit sourire en coin. Techniquement parlant, il n'a rien à me prouver du tout. Monsieur le Maire est très séduisant, il faut l'avouer, mais Diamon a ce petit côté sauvage/ténébreux qui me plait d'avantage. Pourquoi? J'en sais rien. Peut-être que les bad boys à blouson en cuir et moto me plaisent plus qu'un homme en costume trois pièces. Ça fait un peu cliché mais pour le coup, je m'en moque royalement.

▬ Si tu me convaincs.. Je te fais autant de crêpes que tu veux.

Je lui souris




_________________

Everything about you is so easy to love.
Diamon & Automne
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Diamon S. Conrad


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 10/10/2012
✎ Messages : 295
✎ Avatar : Jeremy Renner


MessageSujet: Re: DIAMON ❤ After Party Mer 28 Nov - 0:05


Fin de soirée





J'ai appris à te connaitre mais ça ne me suffit pas, je veux plus. ▬ Je devrais apprendre à me taire parfois, Automne me mettait au défis de le lui prouver que j'étais beaucoup plus intéressant que mr le maire. La regardant en souriant je réfléchissais à si je devais le faire ou pas, je la regardais s'arrêter dans ce qu'elle faisait m'observant. Je ne pouvais pas décrocher mon regard du sien et étant donner que je suis un homme d'action je relevais le défis. Un sourire aux lèvres je lui dis : Si c'est pour la bonne cause. Je posais mon arc et mon carquois à terre et retira dans un premier temps le haut de ma combinaison, passant ma main dans mes cheveux pour les remettre rapidement en place, je retirais mes bottines avant d'enchaîner sur le reste de ma combinaison. Me retrouvant en boxer devant Automne je bombais un peu le torse en souriant : Alors ? Qu'est ce que tu en penses ? Il ne faisait pas chaud je dois l'admettre mais j'avais déjà affronté bien pire. Deux voisines montèrent les escaliers et s'était arrêter en me voyant dans cette tenue devant Automne, j'étais un peu gêner je les saluais en leur faisant un signe de la main avant de reporter mon attention sur Automne pendant que les femmes quittaient le pallier. Je posais ma main sur le mur à côté de Automne, m'approchant je lui dis : Convaincu ? Mon autre main sur mon côté je la regardais je n'aurais pas fait ça pour n'importe qui, j'étais entré dans un jeu de séduction et je ne comptais pas changer de direction.



_________________
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Automne L. Jones


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/08/2012
✎ Messages : 349
✎ Avatar : Lyndsy Fonseca


MessageSujet: Re: DIAMON ❤ After Party Mer 28 Nov - 9:00


After party





Uc. ▬ Je le regarde faire et.. je finis par hausser un sourcil. Honnêtement, ce n'était pas ce à quoi je pensais en lui demandant de me convaincre mais.. Ce n'est pas mal non plus. Mais j'avoue ne pas trop savoir quoi dire ou faire. Je me contente de le regarder faire et de sourire légèrement. Hé bien hé bien.. C'est loin d'être jetable tout ça, loin d'être dégoutant, repoussant. Au moment où j'allais lui répondre, les talons de mes "claquettes" de voisines me font tourner la tête vers elle et aux vues de leur regard, je comprends aisément que non seulement elles sont surprises, mais également que je viens de leur fournir la preuve que je suis véritablement une déséquilibrée mentale. Je leur souris légèrement.

▬ Salut Maureen. Salut Meg'.

Toujours être polie malgré les circonstances! Je hoche la tête. Quoi? elles veulent une invitation peut-être? Non mais oh! Elles vont bouger, oui? Et surtout, elles vont arrêter de mater Diamon comme un morceau -beau morceau- de viande? Je penche la tête sur le côté l'air de leur dire " bah quoi? Vous n'avez jamais vu d'homme à moitié à poil?!" et c'est avec un petit air condescendant qu'elles continuent de monter les escaliers. Si je n'étais pas avec quelqu'un, j'aurais lâché un petit "tsss" bien senti. Mais je ne suis pas seule et je repose les yeux sur Diamon avant de rire un peu.

▬ Je crois qu'on ferait mieux de rentrer pour en parler avant que quelqu'un n'appelle la police parce qu'un homme joue aux exhibitionnistes dans l'immeuble.

Je ris un peu et ouvre la porte pour entrer chez moi. Heureusement, quelques heures plus tôt, j'ai été prise d'une crise compulsive de rangement donc c'est à peu près nickel. Enfin, c'est propre et ça sent le lilas mais.. y a quand même quelques papiers sur la grande table et la table basse.

▬ Fais comme chez toi.

Je lui souris et vais rapidement poser mes chaussures dans ma chambre, rangée elle aussi! Je soupire légèrement. Bon sang, c'est seulement maintenant que je me rends compte que j'ai eu un coup de chaud en le voyant en boxer comme ça. Je me ventile rapidement avec mes mains avant de retourner près de lui, dans le salon ouvert sur la cuisine. Ou plutôt l'inverse.. Je ne sais plus. Il m'a perturbé à se montrer comme ça!




_________________

Everything about you is so easy to love.
Diamon & Automne
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Diamon S. Conrad


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 10/10/2012
✎ Messages : 295
✎ Avatar : Jeremy Renner


MessageSujet: Re: DIAMON ❤ After Party Jeu 29 Nov - 21:43


Fin de soirée





J'ai appris à te connaitre mais ça ne me suffit pas, je veux plus. ▬ Moi qui était plutôt de nature pudique d'ordinaire je me retrouvais en boxer sur la pas de la porte de Automne, cette fille pouvait absolument tout me demander. Ces voisines d'immeuble avaient cependant bien prit leur temps pour partir, moi je riais en voyant les expressions d'Automne, cela l'embêtait-elle que ses voisines se rince l'oeil sur moi ? Question à médité, pour ce qui était de l'exhibitionnisme je lui répondis en souriant : Je n'aurais qu'à dire que tu m'as mit dehors parce que j'ai critiqué tes crêpes. Resterez à expliquer pourquoi je mange des crêpes en boxer mais bon je peux trouvé. Riant à nouveau je l'avais suivit à l'intérieur sans oublier mes affaires. La laissant partir dans une autre pièce je me rhabillais tout de même, c'était beaucoup moins facile à enfiler qu'à enlever, laissant mes gadgets à côté de la porte j'avais rejoins Automne à la cuisine. Il me restait à enfiler le haut de ma combinaison, je ne voulais pas non plus passer pour un pervers. Une fois habillé correctement, du moins plus ou moins correctement, j'avais passer la partie inférieur du haut de ma combinaison dans la partie supérieure de mon pantalon, refermant tout ça je dis en souriant : Si je tombe malade tu as intérêt à venir me chouchouter. Je ris à nouveau avant de passer à côté d'elle gardant mon regard dans le sien, me tournant vers la cuisine je lui dis : On s'y met ? Tu me dois des crêpes, enfin seulement si je suis parvenu à te convaincre, chose dont je ne suis toujours pas sur vu que tu n'as pas répondu à ma question. Je m'étais rapprocher d'elle voulant connaître sa réponse.



_________________
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Automne L. Jones


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/08/2012
✎ Messages : 349
✎ Avatar : Lyndsy Fonseca


MessageSujet: Re: DIAMON ❤ After Party Ven 30 Nov - 9:34


After party





Uc. ▬ Je sors les ingrédients pour faire les crêpes. Je le regarde un moment avant de sourire un peu. S'il m'a convaincu? BIEN SUR QUE OUI!!! Mais.. Je n'ai pas trop envie de le lui dire directement. Aussi, après tout préparé, je m'empare d'un œuf pour commencer à faire la pâte. Je regarde un moment ce que je fais avant de relever les yeux vers lui.

▬ Pourquoi? Si je ne le suis pas, que feras-tu de plus pour me convaincre?

Mon sourire s'élargit. J'ignore bien pourquoi j'agis comme ça avec lui mais.. Je trouve ça à la fois excitant et amusant. J'attrape un peu de farine pour en verser dans le saladier. Je ne mesure jamais quand je fais la cuisine. Un grand cuisinier deviendrait fou mais.. J'ai un bon oeil pour ça. Je repose le paquet et prend le lait que je verse doucement tout remuant.

▬ Et si tu tombes malade, ça sera de ta faute. Je ne t'ai pas dit de te mettre quasiment nu pour me convaincre.. Je n'ai rien précisé du tout.

Je ris légèrement. Je repose le lait et mélange un peu plus activement la pâte. Je penche légèrement la tête sur le côté avant d'arrêter de mélanger pour aller chercher de l'essence de vanille dans un placard. Je me hisse sur la pointe des pieds et attrape la petite bouteille pour ensuite revenir vers lui et plat. J'y verse quelques goutes et me revoilà en train de mélanger la pâte.

▬ Mais en tant que super voisine, je viendrai quand même te voir pour t'apporter à manger. Des.. crêpes par exemple.

Je souris un peu tout en le fixant. C'est dingue ce qu'il peut me chambouler. Même s'il s'est rhabillé, je le revois encore en boxer et c'est...

▬ C'est moi ou il fait chaud ici?

Et encore une fois, merci à mon maquillage pour ne pas trop montrer que j'en rougis encore!




_________________

Everything about you is so easy to love.
Diamon & Automne
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Diamon S. Conrad


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 10/10/2012
✎ Messages : 295
✎ Avatar : Jeremy Renner


MessageSujet: Re: DIAMON ❤ After Party Ven 30 Nov - 20:30


Fin de soirée





J'ai appris à te connaitre mais ça ne me suffit pas, je veux plus. ▬ Je regardais Automne sortir tout ce dont nous avions besoin pour la préparation des crêpes, a vrai dire j'avais une tout autre idée en tête et je n'avais pas besoin d'ingrédients pour ça. Je me mis à réfléchir quand elle me demanda ce que je ferais de plus si je n'étais pas parvenu à la convaincre, je dois avouer qu'elle me prenait de cours mais après quelques secondes de réflexions je lui répondis : Hé bien je t'avoue que je n'ai pas d'idée la tout de suite mais je ferais absolument tout ce que tu veux.. Ceci était une preuve qu'elle n'était pas n'importe qui pour moi, personne n'est encore parvenu à me diriger même mes supérieurs ont du mal, je reste quelqu'un de relativement libre même si plusieurs contrainte m'enchaîne. Je ris à sa remarque sur le fait qu'elle ne m'avait rien demander, elle n'avait pas tord je l'avais fait de mon propre chef et qu'elle idée m'était passer par la tête. Heureusement elle était tout de même prête à jouer les gentille voisine, je souris, c'était déjà ça. A savoir que je ne me souviens pas de la dernière fois ou je suis tomber malade, mon corps est entrainer à tenir dans des environnement difficile. Appuyez dos au plan de travail je la regardais faire bras croiser sur mon ventre, en parfaite admiration je me fichais royalement de la pâte à crêpes la tout de suite. Quand elle me demanda si c'était elle qui avait chaud ou si cela provenait de la pièce je regardais sur ma montre, oui il y a la température sur mon montre, bref je souris avant de dire : La température de la pièce est tout à fait normal, ça vient de toi.. Je la regardais avec un sourire taquin. Après quelques secondes de réflexion je m'approchais lui attrapant le plat des main je le posais derrière moi, le coeur battant je me retournais vers Automne. La regardant je lui dis : Il y a quelque chose que je veux te dire depuis un petit moment .. je m'approchais plus prêt, bien plus prêt d'elle, je ne savais pas si je serais capable de mettre des mots sur ce que je voulais lui faire comprendre alors je passais par les gestes, les regards, ma main glissant doucement sur sa joue, m'approchant encore je finis par l'embrasser doucement.



_________________
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Automne L. Jones


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/08/2012
✎ Messages : 349
✎ Avatar : Lyndsy Fonseca


MessageSujet: Re: DIAMON ❤ After Party Sam 1 Déc - 18:20


After party





Uc. ▬ Et il a compris pourquoi je parlais de chaleur. La honte. Pour la peine, je me réfugie encore plus dans ma pâte à crêpe tiens! Je me pince légèrement les lèvres et quand je peux remettre un peu de lait, il me prend le plat des mains. Je relève les yeux vers lui. Étrangement, son expression est.. Différente. Plus sérieuse et.. enfin, oui plus sérieuse. Il pose le plat derrière lui et se rapproche de moi. Je n'arrive pas à me défaire de ses yeux. Ils sont tellement.. captivants. Je souris légèrement et.. Me dire quelque chose. J'hoche un peu la tête un peu.

▬ Je t'écoute.

Mais rien ne vient de sa part. Le contact de sa main sur ma joue, c'est.. électrisant. Je retiens mon souffle quand il approche son visage du mien. Quand ses lèvres touchent les miennes, je ferme doucement les yeux et .. respire à nouveau. Je réponds doucement à son baiser avant de le prolonger et de poser ma main sur sa joue à mon tour. Je fais un petit pas pour venir me serrer un peu plus contre lui. J'hésite un peu et.. voilà que je me hisse un peu sur la pointe des pieds pour lui éviter un torticolis et de passer les bras autour de son cou. Je soupire légèrement. S'il savait depuis combien de temps j'en rêvais de ce baiser.. Enfin, de ses lèvres.. Je finis par reculer un peu la tête. Je souris légèrement et pose mon front contre sa joue un moment.

▬ Je pense avoir trouvé la raison de ta présence en boxer sur le pas de ma porte.

Je ris légèrement et recule la tête pour le regarder un instant. Je souris un peu et me remets sur mes pieds normalement. Je replace rapidement une mèche derrière mon oreille et le fixe. Je ne peux pas m'empêcher de sourire et de.. baisser les yeux vers ses lèvres. Hm.. Reprendre les crêpes maintenant? Non! Je reviens l'embrasser avec fougue. Elles peuvent bien attendre!




_________________

Everything about you is so easy to love.
Diamon & Automne
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Diamon S. Conrad


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 10/10/2012
✎ Messages : 295
✎ Avatar : Jeremy Renner


MessageSujet: Re: DIAMON ❤ After Party Dim 2 Déc - 4:47


Fin de soirée





J'ai appris à te connaitre mais ça ne me suffit pas, je veux plus. ▬ Plus je passais du temps avec elle est plus j'avais ressentis le besoin de lui faire comprendre qu'elle n'était pas qu'une voisine ni même une amie pour moi, je la voyais autrement. J'avais longuement réfléchis aux conséquences mais pour une fois je pensais à moi, chose que je n'avais jamais réellement faite. Je l'avais couper dans la préparation de ses crêpes, si je ne lui disais pas aujourd'hui je n'aurais peut être plus le courage demain. C'est dons avec détermination et tendresse que je l'avais embrassé, chose déjà positive je ne m'étais pris ni baffe ni autre réaction qui indiquerait que se sentiment n'était pas partagé, au contraire ce baiser ne fit qu’accroître ce que j'avais ressentis jusque là. J'avais passer mes bras autour d'elle pendant que les siens s'enroulaient autour de mon cou, je les gardaient à la même place lui souriant, la gardant contre moi je ris à mon tour avant de lui répondre : Oui à ce propos je ne me vois pas faire ça tout les jours donc la prochaine fois dis moi tout de suite que je suis le plus sexy. Je ris à nouveau, c'était bien sur pour plaisanter je suis loin d'être quelqu'un qui joue avec son corps non, c'est un outil de travail pour moi, mes muscles ne sont pas la pour faire joli mais pour m'aider à passer les obstacles. Je gardais mon regard dans le sien, un sourire au coin des lèvres, fermant les yeux je répondis avec fougue à son baiser, la soulevant je la posais sur le plan de travail, me glissant entre ses jambes je la collais à moi continuant de l'embrasser. Le haut de ma combinaison ne tarda pas à rejoindre le sol, rejoins rapidement par celui de Automne. Autant dire que la température entre nous avait déjà bien augmenter, libérant ses lèvres je me consacrais à descendre doucement mes lèvres le long de son cou, suivant son épaule j'avais fait glisser une première bretelle de son soutien gorge, ma main glissa dans sa nuque le temps que mes lèvres ne rentrent à nouveau en contact avec les siennes.



_________________
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Automne L. Jones


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/08/2012
✎ Messages : 349
✎ Avatar : Lyndsy Fonseca


MessageSujet: Re: DIAMON ❤ After Party Lun 3 Déc - 8:10


After party





Uc. ▬ En moins de temps qu'il ne fallait pour que mon esprit comprenne le tout, j'étais assise sur le plan de travail avec lui entre mes jambes à lui retirer son haut qu'il avait péniblement remis peu de temps avant. Le contact de sa peau sous mes mains m'électrise, j'ai la sensation de graviter dans un autre univers. J'ai la tête qui tourne mais étrangement, c'est terriblement agréable. Je ne me sens pas faible. Juste.. ensorcelée! Alors je me rends compte que je venais de balancer son haut plus loin, le mien le rejoint. En temps normal, j'aurais été gênée d'agir aussi impulsivement voir.. primitivement mais Diamon a l'art de faire ressortir en moi ce côté sauvage longtemps oublié. Ses lèvres quittent les miennes et comme pour combler ce vide, je le serre un peu plus contre moi. Mon cœur bat fort. Si fort que j'ai l'impression qu'il va me sortir de la poitrine. Je n'arrive pas à m'empêcher de remonter mes mains vers sa nuque et d'en glisser une dans ses cheveux courts. Pour sur, il fait chaud ici. Je soupire légèrement en laissant une de mes mains vagabonder dans son dos. Je savais qu'il était musclé -je l'avais vu peu de temps avant- mais le sentir.. C'est encore autre chose et ce n'est qu'au moment de décroiser les jambes de sa taille que je me rends compte que je l'avais emprisonné. Ses lèvres reviennent sur les miennes et c'est avec avidité que je lui rends son baiser. Ça en deviendrait presque vital! Mes mains quittent son dos pour parcourir un instant son torse puis timidement se diriger vers le bas de sa combinaison que je défais, à mon plus grand étonnement, habilement. Je recule -à regret- mon visage du sien et rouvre les yeux pour le fixer. S'il pouvait me voir dans ma cuisine de chez lui, les autres de son immeuble le peuvent aussi et j'avoue que si suite il y a, je n'ai pas envie de leur faire cadeau du spectacle.

▬ ... On va ailleurs?

Je souris légèrement. On va ailleurs ou alors on ferme les lumières et les rideaux. Pas que je sois extrêmement pudique mais disons que.. si je n'apprécie déjà pas que mes deux "charmantes" voisines le reluquent, je n'ai pas envie que d'autres en fassent de même. Et puis.. je crois que mon canapé ou mon lit seront plus appropriés. Je n'arrive pas à me défaire de ses yeux et.. je reviens, plus doucement cette fois-ci, l'embrasser.






_________________

Everything about you is so easy to love.
Diamon & Automne
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Diamon S. Conrad


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 10/10/2012
✎ Messages : 295
✎ Avatar : Jeremy Renner


MessageSujet: Re: DIAMON ❤ After Party Mar 4 Déc - 1:25


Fin de soirée





J'ai appris à te connaitre mais ça ne me suffit pas, je veux plus. ▬ La soirée venait de prendre une tout autre tournure, je ne pouvais pas me taire plus longtemps, même si au sens propre je n'avais rien dit. Cependant la fougue de nos baisers ne pouvaient qu'être que de grand indice sur ce qui nous motivé, chaque baiser me rendait un peu plus dingue de Automne. Emprisonné par ses jambes je restais coller à elle, une de mes mains était loger dans sa nuque tandis que l'autre glisser dans son dos, l'odeur de sa peau était enivrante. Ses mains glissant sur mon torse un frisson me parcours, sensation agréable que je souhaite garder en tête un moment. Je souris légèrement quand elle se met à défaire le bas de ma combinaison, j'aurais mieux fait de rester en boxer tout compte fait. J'ouvre doucement les yeux la regardant, je souris à sa question avant de dire : Oui il ne faudrait pas que ton voisin d'en face profite de la vue, je vais être jaloux sinon. La fougue laisse place quelques secondes à la tendresse, le temps d'un baiser. La tirant contre moi, je la fait glisser doucement pour qu'elle retrouve pied à terre, j'en profite pour me débarrasser définitivement du bas de ma combinaison. Une fois chose faite je reviens contre elle lui volant un baiser en souriant, je passe un bras autour de ses hanches et la soulève pour qu'elle s'agrippe à moi, le contact de nos corps me paraissait soudainement indispensable. Suivant les indications de Automne j’arrivais à trouver sa chambre, son appartement était identique au mien sauf qu'il était inversé. La déposant doucement sur son lit je m'allongeais sur elle avant de l'embrasser avec fougue, ma main se balada sur son ventre et ses hanches avant de descendre plus bas pour s'occuper de lui retiré son jean. Une fois chose faite je me rallongeais contre elle, ma main glissant sur sa cuisse, l'autre s'occupa de dégrapher son soutien gorge. Je l'embrassais de plus belle, roulant je la fis passé au dessus de moi avant de resserrer mon étreinte sur elle.



_________________
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Automne L. Jones


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/08/2012
✎ Messages : 349
✎ Avatar : Lyndsy Fonseca


MessageSujet: Re: DIAMON ❤ After Party Mer 5 Déc - 8:56


After party





Uc. ▬ J'adore cette sensation quand je suis dans ses bras. J'ai l'impression d'être unique, un objet fragile que, une fois dans ses bras, rien ne pourrait atteindre. Protégée. Je me sens enveloppée dans une protection quasi sans faille et.. J'adore ça. J'avoue ne pas trop savoir comment nous sommes entrés dans ma chambre mais la sensation moelleuse de mes couvertures m'indique que nous sommes bien arrivés à destination. Ses baisers se veulent fougueux. J'y réponds par des tout aussi fougueux, ardents. Je le serre contre moi. Il est moi. J'aimerais qu'il le soit. Je passe une main dans ses cheveux et... je souris un peu quand me voilà sur lui. Je recule légèrement la tête, le fixe. Moi qui n'aimais pas trop Halloween, je crois que je commence à revoir mon jugement sur cette fête aux origines oubliées. Je passe une main sur sa joue, lui vole un baiser avant de me redresser pour lui retirer ses chaussures. Y a rien de sexy à ça. Je dois être folle mais voilà. Une fois que c'est fait, je retourne sur lui et revient l'embrasser avec gourmandise et surtout envie. Je laisse mes mains découvrirent chaque parcelle de son corps. Je le caresse doucement mais avidement. Je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai l'impression que je pourrais exploser tant je suis bien à ce moment précis. Au bout d'un instant, j'écarte mon corps du sien pour laisser mes mains lui retirer timidement son boxer. J'ai l'impression d'être une ado. Maladroite, nerveuse. A croire que je n'ai jamais fait ça de ma vie mais que l'envie me fait perdre tous mes moyens: ridicule. J'ai bien envie de m'excuser mais à la place, mes lèvres reviennent lui reprendre les siennes un instant. Grand, il est grand. Et pas moi. Et de ce fait, je me revois contrainte à briser ce baiser pour terminer de lui retirer la dernière entrave de son corps, le dernier bout de tissus que je laisse tomber au pied du lit avant de revenir sur lui pour reprendre le baiser là où je l'avais laissé. Si j'avais eu des doutes quant à son statut de tueur à gage ou que sais-je.. Je pense que ça commence à se dissiper.. Et honnêtement, je n'ai pas envie de penser à tout ça maintenant. Tout ce que je veux à cet instant précis? Lui










_________________

Everything about you is so easy to love.
Diamon & Automne
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Diamon S. Conrad


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 10/10/2012
✎ Messages : 295
✎ Avatar : Jeremy Renner


MessageSujet: Re: DIAMON ❤ After Party Ven 7 Déc - 0:00


Fin de soirée





J'ai appris à te connaitre mais ça ne me suffit pas, je veux plus. ▬ Laisser ses sentiments s'exprimaient est une chose que je ne fais quasiment jamais, surtout ce genre de sentiments. C'était la première fois que je ressentais autant de chose, la passion, l'envie, le bien être, le fait de ne rien calculer en avance, de se laisser aller tout simplement. Chacun de ses baisers me rendait fou, quand elle se recula pour me débarrasser de mes chaussures je ressentis un grand vide ainsi qu'un besoin de la serrait contre moi. Heureusement elle était vite revenu et je pus à nouveau l'enlaçait l'embrassant avec envie, ses caresses me firent à plusieurs reprises frissonné de part en part. Mon boxer ne tarda pas à rejoindre le sol de la chambre, rien ne pouvait me détourner de Automne, même si une bombe exploser au coin de la rue je ne m'en apercevrais même pas, il n'y avait plus qu'elle qui comptait à cet instant. Je repassais au dessus de Automne, mes lèvres dans son cou je lui avais également retiré le seul vêtement qu'il lui restait, ma main remonta son corps en une caresse. Déposant de nouveau mes lèvres sur les siennes nos corps ne firent bientôt plus qu'un, je restais tendre dans mes gestes, la température monta encore d'un cran. De nature endurant je savais garder un bon rythme longtemps chose qui n'est pas donner à tout le monde. Les rapports que j'avais pu avoir avec les quelques femmes avec qui j'avais eut des histoires sans importances n'était pas comparable à celui ci, mes sentiments fort rendrait tout plus fort. C'est après un long moment intense que la fatigue commença a se faire sentir, j'avais doucement ralentis avant de rester quelques secondes immobile sur Automne, mon coeur martelant dans ma poitrine, je reprenais mon souffle doucement ma tête nichait dans le creux de son cou. Relavant la tête je l'avais embrasser avec tendresse avant de me laisser tomber à côté d'elle sur le dos, je passais ma main dans mes cheveux avant de tourner ma tête vers Automne. Un sourire aux lèvres je lui dis : Je déclare Halloween comme étant ma fête préféré. Les prochains Hallowenn ne serait plus pareil à présent c'était certain. Je passais mon bras autour d'elle pour lui caresser le dos doucement.



_________________
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Automne L. Jones


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/08/2012
✎ Messages : 349
✎ Avatar : Lyndsy Fonseca


MessageSujet: Re: DIAMON ❤ After Party Ven 7 Déc - 16:18


After party





Uc. ▬ Bien sur, j'ai déjà eu des relations au par avant. Mais rien de comparable à ce que se passe ici, à ce que je ressens. C'est vraiment étrange. Il y a quelques semaines encore, je le prenais pour un tueur en série et maintenant... Je suis dans ses bras, dans mon lit en train de faire l'amour avec lui. Et dieu qu'il s'y prend bien. C'est langoureux, tendre et intense à la fois. J'ai l'impression de fondre dans ses bras. J'ai l'impression aussi d'être dans un rêve et pour ne pas me réveiller, je le garder contre moi, je le serre. Mes mains dans son dos le maintiennent fermement à moi. Je soupire légèrement. J'ai l'impression d'être sur un nuage ou d'être complètement dans du coton. J'avais déjà aimé ça avant mais là.. C'est... c'est.. Indescriptible. Complètement indescriptible tant c'est nouveau. Je l'embrasse, lui caresse le dos et je me surprends à enrouler une de mes jambes autour de sa taille. Je souris doucement, lui caresse la joue par moment et quand il s'immobilise, je la garde un instant encore trop moi en soupirant profondément pour ensuite le laisser rouler sur le côté. Je souris. Je suis en pleine extase. Je me sens.. euphorique et me mets sur le côté pour le fixer et quand il parle d'Halloween, je me mets à rire un peu avant de venir me lover contre lui et de répondre à son baiser. Je passe un bras autour de lui.

▬ Hm... Ne m'en parle pas. Avant.. Je n'aimais pas cette fête parce qu'on oublie trop souvent d'où elle vient.. Mais là... Je crois que j'ai oublié pourquoi je voulais la boycotter.

Je souris un peu et pose ma tête contre son torse. J'écoute ses battements du coeur qui sont encore rapides. Je lui caresse doucement le flanc avant de relever la tête pour le fixer un moment.

▬ Merci.

Je lui souris doucement. Oui.. J'ai passé plus qu'un bon moment. C'était tout simplement magique!



_________________

Everything about you is so easy to love.
Diamon & Automne
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Diamon S. Conrad


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 10/10/2012
✎ Messages : 295
✎ Avatar : Jeremy Renner


MessageSujet: Re: DIAMON ❤ After Party Ven 7 Déc - 21:56


Fin de soirée





J'ai appris à te connaitre mais ça ne me suffit pas, je veux plus. ▬ La vision que j'avais de cette fête traditionnel avait complètement changer, je n'avais rien préméditer, je ne m'étais même pas attendu a tomber sur Automne à cette soirée mais heureusement ce fut le cas. Etant ce que je sais faire de mieux j'avais prit un risque en lui faisant comprendre que je n'étais pas insensible à son charme mais après ce moment magique je ne pouvais qu'être heureux d'avoir sauter le pas. Allongé sur le dos je profitais encore de ce bien être, je finis par lui avouer qu'Halloween était à présent ma fête préféré, je posais mon bras sur le sien qui m'entourait à présent. Mon autre main caressant toujours son dos me je mis à rire à mon tour : Ravis d'avoir pu changer ta vision d'Halloween. Je fermais doucement les yeux lorsque qu'elle posa sa tête sur mon torse, ma main dans son dos remonta dans ses cheveux, je rouvris les yeux la sentant bouger. Je laissais mon regard dans le sien, quand elle me remercia je souris doucement : Merci pour quoi ? C'était gentil a elle mais je ne comprenais pas pourquoi elle me remerciait. Je me tournais vers elle, appuyait sur mon coude, j'entrelaçais ma main libre avec la sienne, les observant un instant je replongeais mon regard dans celui de Automne : Juste au cas ou tu n'aurais pas compris, je suis amoureux à de toi.. C'est la première fois que ca m'arrive j'ai jamais ressentis ça avant.. Pour personne. Tomber amoureux pour la première fois à 31 ans, sois je ne suis pas normal, soit je suis difficile en ce qui concerne les femmes. Il m'en faut beaucoup pour laisser quelqu'un s'approcher aussi prêt de moi. Avoir une relation sérieuse et stable était une chose quasiment impossible pour un agent de mon envergure mais impossible ne fait pas partit de mon vocabulaire. Après cette déclaration, je me sentais être quelqu'un d'autre, quelqu'un de plus libre, je devais arrêté de vivre dans l'ombre des autres. Je l'avais doucement embrasser glissant ma main sur sa joue.



_________________
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Automne L. Jones


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/08/2012
✎ Messages : 349
✎ Avatar : Lyndsy Fonseca


MessageSujet: Re: DIAMON ❤ After Party Sam 8 Déc - 18:52


After party





Uc. ▬ Je dois être la seule personne à remercier son partenaire. Mais là.. c'est juste que c'était.. complètement.. enfin.. extraordinaire. Même plus que ça. Alors.. Oui. Je dis merci. Je lui souris un peu et passe une main sur sa joue.

▬ Merci pour tout ça.. Ce moment, tout. C'était... Délicieux.

Je souris en coin. Je crois que c'est la première fois que je n'arrive pas à poser des mots sur ce que je ressens, et sur ce que j'ai bien pu ressentir. C'était juste.. magique et magnifique. et encore, je me trouve encore loin du compte en parlant comme ça. Je me redresse un peu plus, juste histoire d'attraper une couverture pour mettre sur nous. Même si la température a atteint des sommets il y a encore peu de temps, maintenant, ça retombe et.. Je suis légèrement frileuse sur les bords alors voilà. Je nous couvre et une main est prise par la sienne. On entrelace naturellement nos doigts ce qui me fait sourire. Et je le fixe droit dans les yeux quand il me parle. Amoureux. Il est amoureux de moi et.. Je ne sais pas pourquoi mais.. Le fait qu'il m'avoue ça me permet de comprendre un peu mieux pourquoi j'étais tant intrigué, attiré par lui et pourquoi, aussi, je voulais crever les yeux de mes deux voisines...Jalousie et envie.. Et.. Amour surtout. Je reste un moment silencieuse avant de répondre à son baiser doucement. Je passe mes bras autour de lui et le serre contre moi . Je finis par reculer un peu la tête.

▬ Et merci d'avoir décrypté le code.. Je crois que je t'inviterai plus souvent à manger des crêpes...

Je ris un peu et lui vole un nouveau baiser. Je n'ai jamais rien fait comme les autres. Et la preuve est là: D'abord, je le soupçonne d'être un gangster. Ensuite, d'être un mafieux, et ensuite un tueur en série et maintenant... Maintenant? Je ne veux plus qu'il parte de chez moi, qu'il quitte mon lit, mes bras. Je ne dois pas être normale. Je le fixe longuement avant de revenir prendre un instant tendrement ses lèvres.

▬ C'est la première fois que ça m'arrive aussi et.. j'aime ça.. Et... Je n'ai jamais rien ressenti de tel non plus.




_________________

Everything about you is so easy to love.
Diamon & Automne
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Diamon S. Conrad


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 10/10/2012
✎ Messages : 295
✎ Avatar : Jeremy Renner


MessageSujet: Re: DIAMON ❤ After Party Dim 9 Déc - 23:50


Fin de soirée





J'ai appris à te connaitre mais ça ne me suffit pas, je veux plus. ▬ C'était bien la première fois qu'une femme me remercier pour ce genre de chose, j'étais surpris mais surtout flatter, savoir qu'elle avait passer un bon moment me donner le sourire. J'avais moi aussi passer un moment intense très forts en émotions, je n'allais pas l'oublier de si tôt. J'avais fermé les yeux quelques secondes quand elle passa sa main sur ma joue, je n'avais pas l'habitude de recevoir des gestes tendre mais je pense très vite m'y habituer. Les rouvrant je lui souris doucement : De rien si tu as encore besoin de moi pour ce genre de moment n'hésites surtout pas, je suis à ton entière disposition. Je comptais bien remettre ça avec elle, ce moment venait de nous lié et je ne souhaite perdre ce lien pour rien au monde. Je la laissais nous recouvrir d'une couverture, me sentant bien en sa présence et après ce que nous venions de partager, je m'étais laisser aller lui avouant être amoureux, je ne pensais pas que cela puisse m'arriver un jour. Et pourtant c'était bien le cas. Durant notre baiser je l'avais resserrais contre moi, tandis qu'elle me parlait un sourire s'afficha sur mes lèvres, je reviendrais bien volontiers que ce soit pour les crêpes ou non : J'espère que je pourrais y goûter un jour, quoi que tu es bien plus délicieuse qu'une crêpe. Je la laissais me voler un baiser avant de rire quelques secondes, j'étais serein comme je ne l'avais jamais été, je ne pensais à rien d'autre qu'à elle et à cet instant, je n'avais pas envie que cette euphorie disparaisse. Je ne connaissais que trop peu de moment de liberté comme celui ci et je voulais en profiter jusqu'au bout. C'est avec tendresse que je l'embrassais à nouveau, je ne quittais pas son regard, ses paroles sonner comme une douce mélodie au creux de mon oreille, ma main libre caressait doucement ses côtes et sa hanche, je lui avais simplement dit : Alors c'est ici que débute notre histoire. Comme pour sceller ce commencement je lui avais donner un long baiser rempli de tendresse et de désir.



_________________
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Automne L. Jones


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/08/2012
✎ Messages : 349
✎ Avatar : Lyndsy Fonseca


MessageSujet: Re: DIAMON ❤ After Party Jeu 13 Déc - 7:48


After party





Uc. ▬ Notre histoire. J'ai encore un peu de mal à me dire que.. Ça y est, j'ai quelqu'un. Non pas que je suis si difficile que ça mais disons que ça ne m'est jamais vraiment venu à l'esprit de.. d'avoir quelqu'un en ce moment. Comme quoi, l'amour nous trouve et non pas l'inverse. Je le fixe en souriant doucement. Je viens doucement me serrer contre lui et réponds doucement à son baiser. C'est assez étonnant. Autant de tendresse après autant d'intensité.. J'adore. Je recule un peu la tête et lui embrasse la joue.

▬ Oui. Et je compte bien faire en sorte que ça marche et ça dure..

Oui. J'ai envie que ça tienne et que ça dure. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un bon feeling avec Diamon et aussi, même s'il est toujours mystérieux, je crois que ça peut aller loin entre nous. Et puis avec du temps, on se connaitra mieux que ça. Mais je peux tout de même affirmer que ce n'est pas un bandit. Pas après tout ça. Je reviens poser ma tête contre son torse et ferme les yeux. Je souris un peu tout en écoutant les battements réguliers de son cœur. Et.. J'aimerais lutter mais le sommeil me gagne déjà. Je soupire légèrement et... finis par m'endormir en le serrant contre moi.




_________________

Everything about you is so easy to love.
Diamon & Automne
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tu veux en savoir plus ?


MessageSujet: Re: DIAMON ❤ After Party

Revenir en haut Aller en bas

DIAMON ❤ After Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Archive RP-