AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez|

En salle d'étude [June]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité

MessageSujet: En salle d'étude [June] Jeu 18 Oct - 23:25

Une rencontre spécial :
Le débute de quelque chose ?

Nauel ou Nauela pour les moins intimes s'était levée très tard ce jour là. À vrai dire, elle s'était couchée très tard aussi, donc c'était équitable. Ce n'est pas comme si elle avait dormi quatorze heures de suite, non. La sulfureuse jeune femme avait passé la soirée avec ses amis proche, et elle s'était vraiment amusée. Elle avait rit, dansé et bu. Bref, elle avait profité, et à son grand étonnement lorsqu'elle émergea doucement des bras de Morphée, il n'y avait aucun homme à ses côté, et malgré son mal de tête horrible, et son trou de mémoire, elle se convainquit qu'aucun homme ne l'avait suivi jusque dans son lit. Par contre, de savoir comment elle était rentrée, et comment elle avait pu dormir dans son lit, qui plus est en nuisette, elle n'en avait aucun souvenir, c'était très flou. C'est donc à quinze heures ce vendredi matin qu'elle émergea, ouvrant les yeux doucement, ébloui par la lumière vive qui émanait de l'extérieur. Les volets n'avaient pas été fermés la veille, et tout cela aggrava son mal de tête. Elle avait l'impression d'avoir des milliers de marteaux dans la tête. Passant une main sur son visage, elle ft une grimace lorsqu'elle vit ses doigts couvert de mascara et de paillettes datant de la veille. Elle ne voulait même pas imaginer la tête de ses draps, et d'ailleurs elle n'en fit point de cas, elle se contenta de se lever, non sans mal, la tête et les jambes lourdes.

Enfilant son peignoir, elle s'était dirigée vers son bureau, et avait bu directement un verre d'eau. Elle en avait grandement besoin. La jeune femme remplit à nouveau son verre et y plongea un cachet effervescent contre le mal de tête. Les paupières tombant toutes seules, elle regarda le cachet se dissoudre dans le liquide, faisant au passage, crépiter l'eau. La blonde bu d'un coup le verre, avant de le poser bruyamment sur le plan de travail. Trainant des pieds, elle alluma la radio, et l'animateur la fit revenir à la réalité en un temps record. «En ce beau vendredi, le soleil sera au rendez-vous partout dans le pays malgré la petite fraicheur du matin.» Écarquillant les yeux, la jeune femme se précipita dans sa chambre, retrouvant d'un coup toute son énergie. En quelques minutes, elle enfila une mini jupe et un débardeur blanc, et se recoiffa très vite. Elle n'était pas en retard, non, c'était pire, elle avait carrément loupé une journée de cours, à cause de son irresponsabilité, tout ça pour avoir suivi des amis en soirée. «Rah merde !» fit-elle en descendant en hâte les escaliers, prenant au passage son téléphone portable et son sac. Elle se dirigea vers la salle d'étude, elle consulta son téléphone et vit avec horreur qu'elle avait un tas de messages et d'appels manqués. «Merde, merde, merde !» . Elle commença à courir toujours les yeux rivés sur son téléphone. Elle essayait de répondre à ses messages jusqu'au moment où elle se retrouva par terre face à face avec un autre élève ... Ses affaires étaient étalées par terre mélangée à celle de l'autre personne qui se dirigeait aussi vers la salle d'études comme chaque étudiant. Nauela prit des affaires et se releva .. «Excuse moi mais je suis en retard à la salle d'étude» Elle fut très gênée par la situation puis lui sourit. Elle partit rejoindre ses amis à leur table..
Quelques instants après, la personne qu'elle avait bousculé entra dans la salle d'étude. Elle la regarda ..

Revenir en haut Aller en bas

avatar


June-Amalya L. Blake


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 10/10/2012
✎ Messages : 247
✎ Avatar : Amber Heard

LIVING MY LIFE → Did I loose my only one ?

MessageSujet: Re: En salle d'étude [June] Ven 19 Oct - 14:57


Une rencontre spécial :
Le débute de quelque chose ?



June-Amalya, avait une journée assez chargé. Comme tout les jeudis elle avait cours toute la journée, c’était le seul jour ou elle n’avait jamais un moment de libre. En plus la veille, elle avait travaillé et vu qu’elle était serveuse dans un bar et bien la jeune femme avait fini tard. Autant dire qu’elle n’était pas en forme. Elle aurait nettement préféré dormir encore un peu. Mais voila elle n’avait pas eu le choix elle devait travaille pour continuer a se payer ses études. Heureusement qu’elle aimé son travaille, mais aussi les études qu’elle était en train de faire. Sinon elle aurait déjà laissé tomber … Bon faut avouer qu’elle avait déjà pense a tout lâcher. Enfin si qui la réjouisse c’était qu’elle avait cours avec son professeur préféré... Aaron, elle adorait ses cours pourtant les maths ça peut être une manière assez ennuyeuse, mais lui rendait le cours vraiment intéressent. Mais ce n’était pas que la matière qui plaisait a la jeune femme c’était aussi le professeur, il faut dire qu’il était plutôt craquant et qui lui plaisait. Mais il était hors de question qu’elle gâche ses études pour juste un petit coup de cœur … si encore elle sentait qu’Aaron s’intéresser a elle.

Midi sonnait en haut des tours de l'université, mais rien ne devenait aveugle et sourd. Bien au contraire, la plupart des étudiants sortaient des cours pour aller déjeuner. June-Amalya, était parmi eux, elle sortait d'un cours de langues qu'elle appréciait mais qu'elle trouvait néanmoins long. Elle venait d'y avoir droit pendant deux heures de suite, et c'était trop pour la jeune femme qui aurait préférer avoir ce cours en heures séparées pour mieux pouvoir s'y intéresser. Seuls les cours de musique étaient assez importants pour qu'elle reste captivée pendant plus d'une heure. Elle n’avait pas vraiment eu le temps de manger car elle avait un autre cours du coup elle devait se contenter de manger sur le pouce.

Bref, June-Amalya, sortait de son cours de langues, elle faisait trois langues différentes : français, espagnol & italien pour pouvoir mieux s'axer dans les paroles des différentes musiques qu'elle pouvait écouter. Elle pouvait ainsi écouter les musiques de bien des cultures différentes. June-Amalya, sortit donc de ces deux heures de cours et se dirigea comme la plupart des étudiants vers la salle d’étude. Sur le chemin, elle prenait son Ipod et glissait ses deux oreilles sur ses oreilles (logique) et allumait l'appareil. Elle était du genre à écouter la musique en toutes circonstances, après tout, à tout âge elle nous fait vibrer. Il était rare de la voir loin d'une note de musique. En l'occurence elle écoutait une chanson qu’elle adorait …. La voilà ainsi en train de diriger dans un coin tranquille de la salle. D’un coup une fille lui rentrant dedant … Du coup la jeune femme enleva une oreillette de ses écouteurs…. « Pardon je ne regarde par j’allais »






_________________

« June-Amalya L. Blake »
The girl in the moon, is alone with the stars. And the spaceships, the girl in the moon, is alone and alive..
(c)Spinelsuns


Revenir en haut Aller en bas

En salle d'étude [June]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Archive RP-