Another Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Neal Buckley : UNDER CO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Neal Buckley : UNDER CO  Empty

Neal Buckley : UNDER CO  Empty
MessageSujet: Neal Buckley : UNDER CO Neal Buckley : UNDER CO  EmptyMer 3 Oct - 19:22

Prenom p2 & Nom
« Feat avatar » ✎ statut : En cours




Identité

Bonjour a tous ! Je me présente je m'appelle Prénom Prenom² Nom On me surnomme petit surnom . Je suis né(e) à lieu de naissance donc j'ai âge . Sinon qu'est ce que je peux vous dire d'autre et bien je suis statue ( si en couple avec .... Comme vous l'aurez compris je suis hétéro, bi, homo et je le vis parfaitement bien. Bon dans la vie il faut bien travailler et bien moi je suis travail Je fais partie des Groupe

Caractère

C'est ici que tu dois nous décrire le caractère de ton personnage, n'hésite pas a donner des détails sur ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas. Un minimum de 15 lignes est demandé.C'est ici que tu dois nous décrire le caractère de ton personnage, n'hésite pas a donner des détails sur ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas. Un minimum de 15 lignes est demandé.C'est ici que tu dois nous décrire le caractère de ton personnage, n'hésite pas a donner des détails sur ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas. Un minimum de 15 lignes est demandé.C'est ici que tu dois nous décrire le caractère de ton personnage, n'hésite pas a donner des détails sur ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas. Un minimum de 15 lignes est demandé.C'est ici que tu dois nous décrire le caractère de ton personnage, n'hésite pas a donner des détails sur ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas. Un minimum de 15 lignes est demandé.
Hors Jeu


PSEUDO/PRÉNOM -
ÂGE -
PAYS/RÉGIONS -
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM -
ALORS TU LE TROUVE COMMENT -
LES CRÉDIT(S) - Tweetie
TON AVATAR -
SCÉNARIO OU PI?
LE PETIT CODE
AUTRE CHOSE A AJOUTE

Petite photo
(c) ANOTHER LIFE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Neal Buckley : UNDER CO  Empty

Neal Buckley : UNDER CO  Empty
MessageSujet: Re: Neal Buckley : UNDER CO Neal Buckley : UNDER CO  EmptyMer 3 Oct - 19:23






My history babe


Ma
famille et moi alors on peut dire que ça été parfait jusqu’à la disparition de mon père, j’ai grandis dans plusieurs base de militaire entouré de petites sœurs et bien oui j’ai 3 sœurs et d'un grand frère heureusement que j'ai pu compter sur mon grand frère et mon père car mes deux sœurs ont toujours eu un tempérament de feux il est impossible de prévoir leur réaction. Enfin sauf Primerose elle ça a toujours était la plus calme de toute

Durant mon enfance j’ai toujours était plus proche de mon frère Wade et Prudence, mais j’ai été la aussi pour Primorose-Lou, ma deuxième sœur. Et je peux dire sans contexte, qu'on pas eu une vie facile, notre père est militaire et aucun de nous n'est né dans la même ville. On a beaucoup voyager ... Je vous explique Wade et Prudence sont né dans l'état du Kentucky, moi je suis née a Jackson ville en Floride, Primerose-Lou est née en Alaska et enfin la petite dernière est née elle dans l'état de Washington. Depuis notre famille a continuer d'aller de ville en ville.... Mais elle a fini pour se posait quand Primerose est entré au lycée, la on a eu une vie un peu plus stable.

On ne peut pas se plaindre de notre enfances, car nos parents étaient vraiment des parents géniaux. On a peut être pas été gâte mais ils nous apportait bien plus que ça. Ce qui a tout était le plus dur a géré c'est que mon père partait souvent en mission et ma mère a toujours s’occupe de ses 5 enfants seule. Mais Wade, Prudence et moi :même on était assez grand pour nous prendre en charge et l'aider dans les taches du quotidien


Tout aller bien pour nous, pour la famille jusqu'à l’année de mes 18 ans, a partir de ce moment la notre vis à basculer …. Notre père a été portait disparu alors qu’il qu'il était en mission a l'étranger… Après ça j'ai vu changer ma vie et j’ai rien pu faire, on a du quitté la base militaire, ma mère avait un bon travail a coté et ça ne a permis d'avoir une maison ... mais les relations entre mes frère et soeur on commencer a changer, notamment Primerose, elle vivait mal la disparition de notre père mais ce n'est pas tout. Il y avait un autre soucis a réalité elle sortait avec un mec qui n'était pas pour elle, c'était son professeur, ça n'a pas durer grace son meilleur amie de l'époque, Kayla elle ne pouvait pas garde le secret, elle a fini a nous dire la vérité et après ça on a tout fait pour éloigné ma soeur de cet homme surtout qu'il était marié et qu'il avait un enfant. Après ça nos relations se sont dégrader, Primerose a mal pris le fait qu'on se mele de sa vie amoureuse et durant plusieurs mois elle a refusé de nous adressé la parole. Mais le pire était a venir. J'ai passé beaucoup de temps avec Kayla pour arranger les choses entre elle, on a fini par se marier.

Revenir en haut Aller en bas

Neal Buckley : UNDER CO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Neal ✗ lorsque le passé refais surface.
» Primerose Lou Buckley
» Primerose Lou Buckley • Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Archive membre-