AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Neal ✗ lorsque le passé refais surface.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité

MessageSujet: Neal ✗ lorsque le passé refais surface. Lun 22 Oct - 9:50


Je venais de terminer ma journée de cours, pour une fois que je ne devais pas aller travailler au café, j'avais envie d'en profiter pour aller me promener un peu. J'étais passé voir Nathanaël à son club de boxe. D'ailleurs cela m'avait vraiment surpris de le voir aussi protecteur envers sa petite amie. Surtout que celui-ci ne se gêne pas vraiment pour la tromper avec n'importe qui et surtout n'importe quand. J'avais passé un petit moment avec eux, assez gêné par la présence de sa copine. En même temps... Ayant des sentiments pour lui, la situation m'agacer légèrement... Suite à cela je suis parti à Ocean Beach. Je m'étais mis assise sur le sable et je me perdis dans les vagues de l'océan pacifique. Je viens souvent en cet endroit, j'ai beaucoup de bons souvenirs avec mon grand-frère. On venait souvent sur cette plage étant plus jeune avant que notre lien soit brisé complètement. Je regrette par moment mais, lui n'as pas l'air. La prévue il s'affiche publiquement avec cette fille qui m'a trahir à plusieurs reprises. Ils ont l'air très heureux ensemble et cela doit bien arranger Kayla que mon frère et moi nous adressons plus la parole. Il me manque par moment mais, je fais comme si de rien n'était. Puis tant qu'il sera avec elle, les choses ne vont pas être évidentes pour tout arranger. Enfin pour les moments j'ai d'autres soucis qui me tracassent, c'est-à-dire mes sentiments pour Nathanaël. Je ne sais pas vraiment quoi faire, est-ce que je dois tout faire pour oublier mes sentiments ? Ou dois-je tentais ma chance ? Je n’en sais vraiment rien du tout !

Perdu dans mes pensées je n'avais même pas fait attention à l'heure, ce fut des surfeurs qui me firent sortir de mes pensées. Je jetais un coup d'oeil à mon portable il est déjà 19 heures. Katie va m'attendre pour manger ! Je me levais et appela ma nouvelle meilleure amie pour la prévenir que je n'allais pas tarder. Je ne fessais pas vraiment attention d'où je me dirigeais lorsque je heurtais une personne :

ROSE ✗ Oh je suis déso…

Pour la première fois je perdis la parole, ce moment que je redoutais était là. Mon frère était juste en face de moi et je ne savais vraiment pas quoi lui dire. Je raccrochais mon téléphone sans vraiment le regarder. Et finis à dire à Neal :

ROSE ✗ Excuse-moi.

Je repris ma route, le cœur était en train de battre à une vitesse folle… J’étais complétement perdu. Pour une fois que je le croisé sans sa copine…

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité

MessageSujet: Re: Neal ✗ lorsque le passé refais surface. Sam 27 Oct - 23:26


# lorsque le passé refais surface.
#la plage
# Primerose-Lou & Neal
Tout aller pour le mieux dans la vie de Neal, il était un homme heureux et comble. Il y a quelques mois il c’était marié avec sa petite amie Kayla-June. Mais il ne faut pas croire que tout aller pour le mieux dans sa vie, Neal rencontré un petit souci …. Celui de sa sœur, sa petite sœur il ne lui avait pas parlé depuis bien longtemps. Neal venait tout juste de recevoir ce message de la part de sa petite sœur, Kaelyn-Pearl . Effectivement il ne faisait rien, mais il n’avait pas spécialement envie de bouger. Il était tranquillement installer dans son canapé en regardant un match de basket. Sa femme était au travail, alors il s’occupait un peu comme il pouvait. Cette après midi la comme un gentil petit garçon, il avait aidé sa mère a faire le ménage. C’était une chose qu’il faisait très rarement, mais bon.. Comme il ne savait pas quoi faire, il avait préférer ce rendre utile. Bref.. Neal n’avait pas spécialement envie de bouger de sa place, mais il ne voulait pas non plus laisser sa sœur toute seule. Cruel dilemme. . Après tout, c’était toujours mieux de passer l’après-midi avec Kaelyn-Pearl que tout seul devant sa télé et puis il allait pouvoir lui annoncer une bonne nouvelle. Connaissant la brunette, elle allait sauter de joie ! Neal se mit à sourire en pensant à la réaction de sa sœur.
Il avait donc passé tout l’après midi avec sa petite sœur, celle-ci n’avait pas arrête de lui parler de Primerose encore une fois, elle lui reprochait sa façon d’agir avec celle-ci. Mais lui ne regrettait rien, il avait agit comme ça pour protège sa sœur, elle sortait avec un mec plus âgé il était obliger de réagir et tant que Primerose ne comprendrait pas son point de vue et bien il ne compter pas lui reparle. Il y avait aussi le fait que Neal est choisi Kayla entre sa sœur et sa petite amie, pourquoi elle ? Et bien c’est dur a dire, peut etre que c’est le pouvoir de l’amour ! Après tout ces choses la ne s’implique pas.
Avant de rentré chez lui, il était allé faire un tour sur la plage pour se changer les idées et y voir un peu plus claire. D’un coté Kaelynn avait raison, il devait pardonner a sa sœur, mais il n’y arrivait pas. C’était trop compliqué entre eux ! Primerose avait tellement changé depuis le lycée, il avait du mal a la reconnaitre ….. Il marchait sur la plage quand une jeune femme le bouscula. Et la il vit que c’était sa sœur … Celle a qui il était en train de pensé … "C’est rien …" qu’est ce qu’il devait lui dire ? Entre eux c’était tendu et il ne savait pas par ou commencer. Neal, se retourna vers elle "Primerose attend" quand elle se retourna il s’avança vers elle "Alors tu deviens quoi ?" Bon ce n’était pas terrible mais c’était déjà un bon début …




IMAGES TUMBLR # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité

MessageSujet: Re: Neal ✗ lorsque le passé refais surface. Dim 28 Oct - 15:45


Je ne me suis vraiment pas du tout attendu à voir mon frère seul à seul. En même temps ça fait un moment que je suis revenue dans cette ville pour arranger les choses entre lui et moi. Le problème c’est que je ne sais vraiment pas comment faire pour l’aborder. Aujourd’hui j’aurais eu la possibilité de lui parler mais, me retrouver face à lui m’avais complètement chamboulé. Surtout que je ne m’y suis pas du tout attendu à cette éventualité. J’avais commencé à partir lorsque celui-ci me demanda d’attendre, je me retournais vers lui. Plus Neal s’approchais de moi, plus j’avais l’impression que mon cœur aller lâcher. Ce que je deviens ? Ouais enfin c’est un début.

ROSE ✗ Heu… Ben déjà je suis étudiante, je suis en journalisme c’est ma troisième année. Sinon, je bosse dans un café comme serveuse. Je vis avec une amie et je suis toujours seule… enfin célibataire. Et toi qu’est-ce que tu deviens ? Après tout ce temps.

Je dois avouer que je ne sais pas vraiment quoi lui dire… C’est mon frère et je me retrouve bloquer face à lui. Certaines personnes rigoleraient bien de cette situation mais, moi j’ai envie de le prendre dans mes bras. Mon frère me manque et je l’aime toujours. Peut-être que toutes ces années de séparations n’ont pas joué en notre faveur mais, dieux sais que je tiens encore beaucoup à lui. Bien que je me suis senti trahit par ces choix. Enfin je pense qu’il ne pourra pas plus me faire de mal qu’il n’as déjà fait. Autant être la première à faire des excuses.

ROSE ✗ Je suis désolé de ma réaction pour ce qui s’est passé avec l’histoire avec mon professeur. Je sais que tu as fait ça pour me protéger.. Mais, j’étais jeune et idiote.

Ce qui est sure c’est que je ne vais pas lui parler de Kayla. C’était une véritable blessure que j’avais encore du mal à mettre de côtés. De toutes façon c’était son choix, il a préféré la choisir elle que moi. Une véritable trahison.

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité

MessageSujet: Re: Neal ✗ lorsque le passé refais surface. Mar 30 Oct - 15:54


# lorsque le passé refais surface.
#la plage
# Primerose-Lou & Neal
Neal avait passé du temps avec la dernière de la famille, celle-ci essayé de faire en sorte que Primerose et Neal arrange les choses. A croire que celle-ci, avait pressenti que Neal aller tomber nez à nez avait sur elle. Au moment il avait vu sa sœur sur la plage, il avait était pris par plusieurs envie, la première était de s’enfuir, la deuxième était de la prendre dans ses bras et lui dire qu’il l’aimait. Mais Neal était trop fier, pour faire cela. Il c’était contenter de la retenir pour essayé de lui parler, il ne savait pas ce que leur confrontation aller donné, est ce que ça aller bien se passé ou pas ? Rien est sur car chez les Buckley, ils sont tous un sale caractère… Surtout Neal.
" C’est bien, je suis content pour toi ! Enfin je ne suis pas content que tu sois seule mais je suis content que tu fasses les des études que tu aime …Moi ? Et bien je suis toujours le même … Je suis toujours avec Kayla, mais je ne pense pas que ça t’intéresse vraiment …. "

Comment lui parler ? Il s’était passé tellement de temps depuis que c’est deux la ne s’était pas vu que Neal ne savait pas comment parle à sa sœur. Il avait pourtant des tonnes de choses a lui dire il devait lui dire qu’il était a présent marié a Kayla, mais pour l’instant il ne disait rien. Il ne savait pas si sa sœur en voulait toujours a sa femme. Si elle pourrait lui pardonné un jour. Pourtant il était clair que lui aussi devait s’excuse de beaucoup de chose, mais il avait toujours du mal a faire le premier pas surtout avec elle ….
" Je suis désolé aussi, mais on avait pas le choix que de vous obliger a mettre un terme. Je sais que tu va avoir du mal a nous pardonné, mais c’est comme ça on ne peut rien y changer. " Il s’approcha un peu d’elle " Tu n’étais pas une idote … Tu étais jeune et amoureuse ce n’est pas pareil " Malgré le fait qu’il était en froid, elle rester sa petite sœur, il ne voulait pas la rayer de sa vie, il l’avait vu grandir, il regrette de ne pas l’avoir vu devenir une femme. Mais le problème c’était que depuis la disparition de leur père, il avait du prendre soin de sa famille avec Wade son frère aine.




IMAGES TUMBLR # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité

MessageSujet: Re: Neal ✗ lorsque le passé refais surface. Mar 30 Oct - 16:52


C’est choses avaient l’aire de bien ce passé pour le moment. C’était un peu bizarre comme situation mais, j’avais vécue pire. Donc bref. Je le dévisageai un peu, je l’avais aperçu à plusieurs reprises et même dans le petit café ou je bosser avec sa petite amie Kayla. Enfin je me suis toujours arranger pour qu’ils ne me voient pas.

ROSE ✗ Ben.. Tant mieux pour toi. Si tu es heureux avec elle.

De toute façon, je ne rivaliserais jamais avec elle. Neal me l’avais déjà prouvé par le passé donc… Je n’ai pas vraiment le choix de faire comme si je m’en ficher devant lui-même si au fond j’avais du mal avec cette idée. J’aurais aimé qu’il me dise que leurs histoire va ce terminé ou autres. Mais, si je voulais récupéré mon frère.. Je devais faire comme si je ne ressentais rien. Chose qui ne me va pas tellement à ce que m’as dit Nath’. J’écoutais c’est excuses. Il n’avait pas tort est je le savais, je lui avais déjà pardonné cette histoire de toute manière.

ROSE ✗ Ça fait longtemps que j’ai compris tu sais… Je t’ai pardonnais depuis bien longtemps.

Lui dis-je avec un léger sourire. J’étais assez partager dans mes sentiments à ce moment même. J’avais envie de me jetais dans ces bras et ne plus le lâcher en lui demandons de rester tout le temps avec moi. Ou alors partir chez moi en mettant un terme à cette conversation. Mais au final la discussion était une bonne solution je pense.

ROSE ✗ Tu sais… Ce qui m’a fait le plus mal dans cette histoire c’est que tu m’es mise complètement laisser de côté… TU étais mon grand frère, même si je ne disais rien j’avais besoin de ti plus que jamais. J’étais complétement paumé, je ne savais plus comme me gérer…

Je sentais les larmes monter aux yeux, reparler de cela me fessait beaucoup de mal. J’avais gardé ce souvenir au plus profond de moi. Dieu sais combien j’avais besoin de lui et encore plus maintenant que part le passé. Je le fixais, je lui dis tout cela d’une voix tremblante et assez triste.

ROSE ✗ La seule chose que tu as su faire c’est partir avec ma pire ennemie. Celle que j’ai longtemps considérée comme ma meilleure amie avant qu’elle ne me fasse que des sales coups. Tu l’as choisi elle… Et pas moi qui pourtant suis ta sœur. Neal ce n’est pas des reproches je te le promets, je te dis seulement ce que je ressens depuis des années. Je vis avec cette douleur tous les jours… Sachant que… Ca toujours était-elle. Et même s’il n’y avait pas eu toutes ces histoires avec ce prof… Tu l’aurais choisi elle. Je ne suis pas dupe.

J’essuyai les quelques larmes qui venait de coulais sur mes joues. Lui dire tout cela n’allais surement rien arranger mais tant pis. J’avais besoin de tout mettre à plat. Puis ce qui s’est passé hier avec Nath’ n’arrange rien à mon moral même si j’ai fait comme si de rien n’étais devant Jaimie. Enfin appart un baiser il n’y a rien eu d’autre vu que j’ai tout stoppé. Et même… Nath’ veut des enfants et je ne pourrais jamais lui en donner de toute manière.

ROSE ✗ Façon tu ne pourras pas plus me faire de mal que d’être avec elle.. Donc je suis bien obligé de faire avec.


Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité

MessageSujet: Re: Neal ✗ lorsque le passé refais surface. Jeu 1 Nov - 22:45


# lorsque le passé refais surface.
#la plage
# Primerose-Lou & Neal
Le sujet de Kalya était lancer, rester a savoir comment Primerose aller prendre la chose. Il ne s’inquiéter pas vraiment de sa réaction car Kay’ était sa femme quand même. Il voulait faire sa vie avec elle et personne d’autre. Il n’avait jamais compris pourquoi sa sœur, refusé d’accepté leur relation ! Pourquoi celle-ci prenait mal le fait qu’il soit heureux et amoureux, après tout elle devrait être heureuse s’avoir son frère avec sa meilleure amie. Enfin où c’était lui qui était spécial, il ne pouvait pas rêver mieux de voir son meilleur ami avec sa sœur. " Oui je suis heureux avec elle " Il n’avait jamais compris pourquoi sa sœur avait mal prit leur relation et d’où venait cette rivalité entre elle. Il savait qu’il devait arrrangé les Wade leur grand frère lui avait bien fait comprendre. Mais comment ? Il avait l’impression que chaque mots qu’il aller dire, elle aller mal le prendre il ne savait pas comment parler avec elle. Du moins il ne savait plus …. " Bien " pourquoi il n’arrivait pas a se montré aimant ? Comme il était avant … " Prime je peux savoir pourquoi tu lui en veut autant ?"
.Bien qu’il était froid avec elle Neal, aimait vraiment sa petite sœur, c’était juste une façon de se protéger. L’homme avait mal prit le fait que sa sœur, lui en veuille d’être tombé amoureux. Et il avait encore du mal a comprendre comment elle avait pour sortir avec un professeur, il faut être stupide pour faire ça. Prendre le risque de foutre sa scolarité en l’air et puis lui il risqué gros aussi. Mais apparemment avec le temps Prime avait compris pourquoi il avait réagit comme cela. Il l’écoutait attentivement. Bien sur il était content qu’elle reconnaisse enfin qu’elle avait tord. Mais le sujet n’était plus cette histoire, c’était Kayla le problème … Non il était hors de question qu’il se entende ça " Je ne t’ai jamais tourné le dos Primerose c’est toi qui a changer c ! J’aurai aimais être la pour toi, mais c’était impossible d’avoir une conversation avec toi ! Tu as fais tes choix ! j’ai fais les miens ! Oui je regrette qu’on se soit éloigné l’un de l’autre. " Comme toujours Neal pouvait se montré méchant
Neal était dans une drôle de situation, il avait horreur de voir sa sœur pleuré, mais il ne refusé cette situation. Comment il pouvait faire marche arrière il était a présent marié a Kayla pour le meilleur et pour le pire. Il était heureux avec elle et il ne compter pas tout foutre en l’air parce que sa sœur refusé d’accepté celle qu’il aimait. Tout les deux avaient des tord dans leur relation, mais parfois il avait l’impression d’être arrivé a un point de non retour. "Elle t’a fais quoi ? Grandis un peu Primerose vous étiez au lycée a l’époque … Elle a change comme toi tu as changé. Il serait tant que tu accepte notre relation. Tu voulais que je fasse quoi ? Pourquoi tu refuse de comprendre que je l’aime. " Neal en avait assez leur dispute tourné en rond et c’était toujours la même histoire. Il commencer a en avoir assez de la petite guerre avec Kalya pourquoi sa sœur ne pouvait pas bien s’entendre avec sa femme. " C’est a toi de changé les choses ! Est-ce que tu as parlé a Kalya depuis ? Est-ce que tu as envisager un instant que vous pourriez redevenir ami ? Les gens change Prim et il est peut etre temps pour toi de pardonné …. " il marqua une pause " Il faut que tu l’accepte car Kalya et moi on est marié a présent alors peut importe ce que tu pense c’est ma femme et je ne vais pas me séparé d’elle pour toi " Il était dur, mais il était honnête. Primerose pouvait faire partie de sa vie, mais ce n’était pas sous certaine condition.



IMAGES TUMBLR # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité

MessageSujet: Re: Neal ✗ lorsque le passé refais surface. Sam 3 Nov - 0:57


Ayant aucune envie de répondre à sa question, j’ignora la question qu’il me posa pour savoir pourquoi j’en voulais autant à Kayla. Je n’avais aucune envie de me lançais sur ce sujet mais, au fur et à mesure de la conversation, puis je lui disais ce que j’avais sur cœur plus je craquer. Je suis forte mentalement mais, maintenant c’était de trop. Il ne m’avait pas tournée le dos ? Ce n’est pas l’impression que j’avais eu il y a plusieurs années. J’vais une boule dans le ventre en l’écoutant me parler de tout ca.

ROSE ✗ Impossible de me parler ? Je te signal que cette période avait était hyper difficile pour moi. Et bizarrement appart toi, je n’ai eu aucun soucis avec le reste de notre famille ! Donc si tu aurais voulu être la pour moi tu aurais plus l’être. Mais non tu avais bien d’autre préoccupation bien plus importe que ta petite sœur qui était en détresse. Donc ne viens pas me dire que tu le regrette. Car après avoir perdu papa, après voir perdu un mec qui me plaise vraiment car ta copine c’est mise avec lui sachant mes sentiments pour lui, ayant eu un accident qui m’as anéanti mon désire d’avoir plein d’enfant comme maman… Désolé mais j’étais plus bas que terre ! Et toi ou tu étais ? Franchement ? A oui d’ans les bras de ta petite amie qui était déjà devenue ma pire ennemie.

J’essayer de calmer mes larmes mais Neal était tellement froid, distant et par la même occasion méchant que c’était vraiment difficile. Mais, je ne m’étais pas attendu à entendre le pire. Je cumulais, cumulais mais, j’étais à deux doigts du véritable pétage de plomb. Pardonner alors que je n’avais eu aucune excuse de Kayla ? Non impossible. J’avais eu surement mes tort lorsqu’elle c’est mise avec mon frère alors qu’elle connaissait bien mon avis… Mais elle en avait aussi. C’étais du hors de question que je fasse un pas vers cette fille. Mais, la suite de ces parole, je tournai mon regard sans rien, j’étais comme figeai. Tous le monde était au courant du mariage et on ne m’as rien dit ? Sérieusement ? Puis… Non elle ne peut pas porter mon nom celui de mon père. Je me mis assise et m’alluma une clope. Je pris quelques secondes avant de lui répondre. Je n’avais pas envie d’être méchante avec lui mais, là… C’était de trop. Sans le regardais en fixant la mer je lui dis d’un ton blasé.

ROSE ✗ A moi de changer les choses ? Tu me fais bien rire. Je n’ai plus envie de faire le moindre effort. A vrai dire que je suis revenue pour arranger les choses avec toi mais, apparemment… Tu as déjà ton avis sur moi. Puis au moins je sais aussi que ma famille ne sont que des menteurs. Quelle idiote je suis ! J’aurais du me douté qu’au final tu t’en foutrais que je sois revenue pour justement arranger les choses entre toi et moi. Non sauf que je me rabaisse à me faire pardonné ! Par toi et ta fe.. femme !

Je le regardais en haussant les épaules. Au final j’avais surement bien fait d’accepter le boulot d’hiver en Suisse. Je me leva et lui dis froidement.

ROSE ✗ Ecoute moi bien Neal. Je n’accepterais jamais qu’elle porte le nom de notre père. Maintenant ma famille, ne s’étant qu’à moi-même et a ma petite sœur ! Ca se voit vraiment que tu tiens à ta famille ma parole. Enfin si tu tiens à la famille que tu n’as pas exclue de ta vie. Sois heureux avec ta femme. Moi je repart dans ma petite vie.

Je repris mes clopes et repris ma route en luttant contre les larmes. Cette fois c’était trop dur à gérer. La peine la douleur… Le sentiment d’être seule… C’était horrible. Je n’avais qu’une idée en tête c’était d’aller chercher du réconfort dans les bras de Nathanaël. J’espère qu’il avait compris que là, il venait vraiment de me blessé et j’avais aussi mal que toute ma famille m’avaient caché le mariage de Neal et Kayla. Je ne savais vraiment plus ce que je fessais dans cette famille. Je me retournais vers lui et lui dis :

ROSE ✗ Aufaite. Tu dira à ta famille, celle qui n’ai plus du tout la mienne, que je n’ai plus envie d’entendre parler d’eux. C’est vraiment bien de me tenir à l’écart de vos vies en me cachant des trucs. La prochaine fois je serais que Kayla est enceinte en la croisant dans la rue. Qui sais ! C’est tellement bizarre à des moments.


Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité

MessageSujet: Re: Neal ✗ lorsque le passé refais surface. Sam 10 Nov - 16:40

under co
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tu veux en savoir plus ?


MessageSujet: Re: Neal ✗ lorsque le passé refais surface.

Revenir en haut Aller en bas

Neal ✗ lorsque le passé refais surface.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Archive RP-