Another Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Primerose Lou Buckley • Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Primerose Lou Buckley • Terminé Empty

Primerose Lou Buckley • Terminé Empty
MessageSujet: Primerose Lou Buckley • Terminé Primerose Lou Buckley • Terminé EmptyJeu 18 Oct - 4:07

Primeose Lou Buckley
« Feat nina dobrev » ✎ statut : En cours




Identité

Bonjour a tous ! Je me présente je m'appelle Primerose Lou Buckley On me surnomme Rose, Prime, ou par moment Lou . Je suis né(e) le 25 février 1989 à Wasilla en Alaska donc j'ai 23 ans . Sinon qu'est ce que je peux vous dire d'autre et bien je suis célibataire Comme vous l'aurez compris je suis hétéro et je le vis parfaitement bien. Bon dans la vie il faut bien travailler et bien moi je suis étudiante en journalisme et je suis aussi serveuse dans un café Je fais partie des Looser Like Me

Caractère

Primerose est une jeune fille aux goûts simples. Elle as été élevée dans un milieu militaire entouré d'une famille de cinq enfants (en la comptant). Etant l'avant dernière de la famille, Primerose a toujours écouté ses parents et faisait tout pour leur simplifier la tâche au maximum. En effet, ces derniers travaillant énormément et durement pour faire vivre leur famille et que leurs enfants ne manquent de rien. Elle est de nature assez calme et qui s'intéresse aux personnes pour découvrir une bonne part en d'autres personnes. Primerose a toujours été une jeune fille sur laquelle on pouvait compter, qui a toujours eu d'excellents conseils... Néanmoins, la demoiselle est très rancunière surtout lorsqu'une personne vient la trahir ou ce mêlé de sa vie sentimentale. Chose que la famille à compris à leurs dépend quelques mois après la disparition de leur père et lorsque son frère Neal à commencé à entrer dans sa vie amoureuse... La solitude ne la dérange absolument pas, au contraire. Primerose est une personne très rêveuse mais, elle n'est pas naïve. Rose réfléchis beaucoup parfois de trop avant de prendre une décision pour être sûre de faire le bon choix. Sinon c'est une fille qui a la joie de vivre même si elle souffre à l'idée qu'elle ne pourra jamais avoir d'enfant. Elle n'est pas spécialement romantique, elle est très naturelle comme fille. Elle désire obtenir par-dessus tout au monde, son diplôme de journaliste et franchement c'est une petite intello qui n'a pas peur de passer toute une journée le nez dans les bouquins ou alors à rechercher comment elle pourrait en apprendre plus sur sa filière. Ses passions sont la lecture - elle adore les romans policiers et fantastique - le dessin, la photographie, la musique.. Tout ce qui rapporte à l'art !! Primerose a également peur de beaucoup de choses : le noir, les fantômes, voir Kayla devenir une Buckley et les clowns aussi.. Sa personnalité n'est pas très facile à définir et elle nous réserve encore beaucoup de surprise.
Hors Jeu


PSEUDO/PRÉNOM - Wati B.
ÂGE - 23 ans
PAYS/RÉGIONS - Haute-Marne
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM - Je suis dessus depuis le début (aa)
ALORS TU LE TROUVE COMMENT - Le staff le sais déjà magnifique et le context j'adore ;D
LES CRÉDIT(S) - Tweetie
TON AVATAR - Nina Dobrev
SCÉNARIO OU PI? Scénario de Neal
LE PETIT CODE validé par June-Amalya Blake
AUTRE CHOSE A AJOUTE

Petite photo
(c) ANOTHER LIFE


Dernière édition par Primerose L. Buckley le Ven 19 Oct - 9:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Primerose Lou Buckley • Terminé Empty

Primerose Lou Buckley • Terminé Empty
MessageSujet: Re: Primerose Lou Buckley • Terminé Primerose Lou Buckley • Terminé EmptyJeu 18 Oct - 4:07


My history babe



Mon enfance


Je suis née dans une grande famille à la base, dès ma naissance j'avais déjà deux grands frères et une grande soeur. Et oui j'avais de la chance d'être bien entouré pour tout avouer ! Je suis née en Alaska à Wasilla en début février 1989. Et surement pas dans le même endroit que mes autres frères et sœurs, nous sommes tous née à un endroit différents et je trouve cela original. Je n'ai jamais manquée de rien avec toutes ces personnes qui m'avaient entouré, c'est vrai qu'être l'avant dernière a beaucoup d'avantages. J'ai toujours été proches de mes frères et mes soeurs, je me demandais bien pourquoi, car à des moments je dois bien avouer que je me sentais un peu seule... Enfin, niveau caractère, car entre nous je dois bien avouer que je suis calme même très calme. Depuis toute petite avait de grandes envies pour mon avenir. J'avais envie de réussir et je savais que j'y arriverais. Étant petite je ne suis jamais vraiment resté dans la même ville, puis j'aimais bien cette situation un peu nomade. Je découvrais pas mal de pays avec ma famille.

Le début du lycée


Pour mon entrer au lycée nous nous sommes posé dans la ville de Wilmington en Caroline du Nord. Ce fut le début de beaucoup de choses pour moi, les premiers amours, les premières vraies amitiés et j'en passe... Etant une élève modèle qui fessait tout pour ces études. Je n'avais pas eu beaucoup de mal à obtenir de A pour finir tout le temps première de ma classe pour la plus grande joie de mes parents.. Et un soir pas comme un autre un accident bouleversai ma vie à jamais, j'ai eu un grave accident de voiture avec des copines de lycée, l'une d'entre elle est morte de cette accidente les autres filles ont eu quelques soucis mais rien de bien grave... Moi je n'avais que 16 ans, les médecins venaient de m'apprendre que je ne pourrais jamais avoir d'enfant à cause de cet accident. Pour la deuxième fois de ma vie j'avais été dévasté, je pouvais oublier mes rêves d'avoir une belle et grande famille comme mes parents. Suite à cet accident je suis resté à l'hôpital pendant quelques semaines, le temps de bien me rétablir. Heureusement que mon père a été là pour me soutenir avec ma petite soeur sinon, je ne sais pas si j'auras tenu très longtemps..

La fin du lycée

Ma dernière années de lycée à était vraiment horrible, d'une part à cause de ma famille et de l'autre à cause de ma meilleure amie Kayla. Mais, les choses ont changé au moment où mon père a été porté disparu lors d'une mission dans un pays étranger, j'ai été dévasté par cette nouvelle... Puis nous avions dû changer de maison n'ayant plus le droit de vivre dans cette base militaire. Ma mère à trouver un job dans la ville et elle as plus reprendre rapidement une petite maison. Ma famille n'était plus la même et moi je le vivais assez mal. Je n'avais pas dû changer de lycée ce qui m'arrangeait bien. Avec Kayla nous étions les meilleures amies du monde jusqu'aux jours ou celle-ci est sorti avec les mecs dont j'étais amoureuse.. Je dois bien avouer que cela ne m'avait vraiment pas plus et avait commencé à dégradé notre amitié ! Surtout qu'elle savait très bien que j'avais des sentiments pour lui... Mais, au final je n'avais pas perdu au change, car j'avais entamé une histoire amoureuse avec mon professeur d'histoire. Celui-ci avait environ 24 ans et il etait très beau, gentil et très attachant. Tout aller très bien avec lui bien qu'il avait un enfant et une femme. J'avais commencé à changer, l'amour change une personne est moi j'avais aussi changé. Ce qui avait fait planer le doute dans ma famille. Kayla était au courant ainsi que ma petite soeur. Mais je n'avais pas pensé que Kayla puisse à nouveau me trahir en dévoilant toute la vérité à mon frère. C'est à ce moment que ma relation avec Neal ce dégrada sérieusement, je n'appréciais pas qu'il me dise comment gérer ma vie amoureuse et surtout qu'il avait tout fait pour m'éloigner de John mon professeur. J'étais un peu en froid avec ma mère mais, cela s'est rapidement arrangé. Sauf avec Neal, à qui je n'ai plus adressé la parole depuis un bon moment. Mon histoire avec celui qui fut mon premier amour ce termina au bout de six mois de pures bonheurs. J'avais obtenu aussi mon diplôme et décida de parti à San Francisco pour l'université.


L’université.


Depuis les histoires avec Neal, je ne lui avait plus adressé la parole, cependant j'avais gardé le contact avec ma famille. Je suis restée un moment dans cette université et je revenais des fois le week-end ou pendant les vacances. Je vivais dans une chambre universitaire avec une jeune femme que j'adorais et qui à remplacer petit à petit Kayla. Elle s'appelle Dana, elle venait d'Angleterre et franchement ont avaient tissé un lien en béton ! Pour les fêtes de Noël elle venait les passer avec moi chez ma famille, je n'avais pas envie de la laisser seule sur le campus puis je n'avais pas envie de me retrouver devant mon frère qui sortais à présent avec ma pire ennemie. Enfin nous évitons de nous retrouver ensemble chez notre mère, je n'avais pas envie que ma mère passe de mauvaises soirées. Le temps passa, je suis reparti dans ma ville pour étudier et surtout pour me rapprocher de ma famille qui me manquée... Je suis restée en contact avec ma meilleure amie Dana d'ailleurs elle m'a rejoint il y a quelques mois et nous partageons un appartement au centre-ville. Je me suis aussi rapproché d'un mec, Nathanaëlle, le genre de type qui n'est pas tellement apprécié. Mais, je vois en lui c'est bon côté et je trouve cela dommage ... Car au fond ce type est génial et très attachant lorsqu'on le connaît bien. J'avoue j'ai des sentiments pour lui mais, le souci c'est qu'il est en couple en ce moment et il trompe sa copine... Donc même s'il voudrait je ne sais pas si c'est une excellente idée de me mettre avec un mec qui pourrait un jour ou l'autre me faire du mal.


A présent


Je vis toujours avec Dana dans notre appartement, j’aimerais bien renouer avec mon frère Neal mais, j’ai comme l’impression que cela ne va vraiment pas être facile. Surtout que celui-ci est encore avec Kayla, j'espère qu'il ne la fera jamais rentré dans notre famille car là, je pense que je ne répondrais plus de moi ! … Chose qui me blesse encore, surtout que je pense qu’il a bien compris qu’elle est à présent toujours ma pire ennemie. Je suis toujours étudiante et je travaille dans un petit café que j’apprécie beaucoup d’ailleurs.

(c) ANOTHER LIFE


Dernière édition par Primerose L. Buckley le Ven 19 Oct - 9:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aaron T. Evans


Aaron T. Evans


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 22/07/2012
✎ Messages : 551
✎ Avatar : Simon Baker

Prend la vie comme elle vient et fait en ce que toi tu veux qu'elle soit
Primerose Lou Buckley • Terminé Empty

Primerose Lou Buckley • Terminé Empty
MessageSujet: Re: Primerose Lou Buckley • Terminé Primerose Lou Buckley • Terminé EmptyJeu 18 Oct - 10:55

Rebienvenue à toi Smile Si tu as la moindres question tu connais la chanson Razz bon courage pour ta nouvelle fiche, j'archive la deuxième présentation
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Primerose Lou Buckley • Terminé Empty

Primerose Lou Buckley • Terminé Empty
MessageSujet: Re: Primerose Lou Buckley • Terminé Primerose Lou Buckley • Terminé EmptyJeu 18 Oct - 10:57

Ouki merci je la ferais ce soir ou demain matin je suis a Disney aujourd'hui Smile bonne réouverture Smile
Revenir en haut Aller en bas

Aaron T. Evans


Aaron T. Evans


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 22/07/2012
✎ Messages : 551
✎ Avatar : Simon Baker

Prend la vie comme elle vient et fait en ce que toi tu veux qu'elle soit
Primerose Lou Buckley • Terminé Empty

Primerose Lou Buckley • Terminé Empty
MessageSujet: Re: Primerose Lou Buckley • Terminé Primerose Lou Buckley • Terminé EmptyJeu 18 Oct - 11:00

Ho Disney tu en as de la chance ! Bonne journée à toi et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Primerose Lou Buckley • Terminé Empty

Primerose Lou Buckley • Terminé Empty
MessageSujet: Re: Primerose Lou Buckley • Terminé Primerose Lou Buckley • Terminé EmptyJeu 18 Oct - 15:56

Bienvenu sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

C. Luna-Muse E. Everdeen


C. Luna-Muse E. Everdeen


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/07/2012
✎ Messages : 712
✎ Avatar : Candice Accola

I make this promise for eternity Until the end of time.
Primerose Lou Buckley • Terminé Empty

Primerose Lou Buckley • Terminé Empty
MessageSujet: Re: Primerose Lou Buckley • Terminé Primerose Lou Buckley • Terminé EmptyJeu 18 Oct - 17:58

Bienvenue sur le forum, ou plutot merci de rester parmi nous Smile bonne chance pour ta présentation. Si tu as des questions n'hésite a nous contacte en mp *_*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Primerose Lou Buckley • Terminé Empty

Primerose Lou Buckley • Terminé Empty
MessageSujet: Re: Primerose Lou Buckley • Terminé Primerose Lou Buckley • Terminé EmptyJeu 18 Oct - 18:11

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Primerose Lou Buckley • Terminé Empty

Primerose Lou Buckley • Terminé Empty
MessageSujet: Re: Primerose Lou Buckley • Terminé Primerose Lou Buckley • Terminé EmptyJeu 18 Oct - 20:44

Merci tout le monde et de rien Luna & Aaron ^^
Revenir en haut Aller en bas

Avalon C. Everdeen


Avalon C. Everdeen


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 17/10/2012
✎ Messages : 101
✎ Avatar : Michael Trevino

Primerose Lou Buckley • Terminé Empty

Primerose Lou Buckley • Terminé Empty
MessageSujet: Re: Primerose Lou Buckley • Terminé Primerose Lou Buckley • Terminé EmptyJeu 18 Oct - 20:51

Welcome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Primerose Lou Buckley • Terminé Empty

Primerose Lou Buckley • Terminé Empty
MessageSujet: Re: Primerose Lou Buckley • Terminé Primerose Lou Buckley • Terminé EmptyJeu 18 Oct - 21:24

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Diamon S. Conrad


Diamon S. Conrad


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 10/10/2012
✎ Messages : 295
✎ Avatar : Jeremy Renner

Primerose Lou Buckley • Terminé Empty

Primerose Lou Buckley • Terminé Empty
MessageSujet: Re: Primerose Lou Buckley • Terminé Primerose Lou Buckley • Terminé EmptyVen 19 Oct - 11:47

Tout est bon pour moi ! On attend bien evidemment l avis de Neal Smile
Revenir en haut Aller en bas

Automne L. Jones


Automne L. Jones


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/08/2012
✎ Messages : 349
✎ Avatar : Lyndsy Fonseca

Primerose Lou Buckley • Terminé Empty

Primerose Lou Buckley • Terminé Empty
MessageSujet: Re: Primerose Lou Buckley • Terminé Primerose Lou Buckley • Terminé EmptyVen 19 Oct - 12:01

HAn! En retard! mais.. Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Primerose Lou Buckley • Terminé Empty

Primerose Lou Buckley • Terminé Empty
MessageSujet: Re: Primerose Lou Buckley • Terminé Primerose Lou Buckley • Terminé EmptyVen 19 Oct - 12:09

Bienvenue Primerose Lou Buckley • Terminé 1832519793
Revenir en haut Aller en bas

June-Amalya L. Blake


June-Amalya L. Blake


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 10/10/2012
✎ Messages : 247
✎ Avatar : Amber Heard

LIVING MY LIFE → Did I loose my only one ?
Primerose Lou Buckley • Terminé Empty

Primerose Lou Buckley • Terminé Empty
MessageSujet: Re: Primerose Lou Buckley • Terminé Primerose Lou Buckley • Terminé EmptyVen 19 Oct - 12:41

Neal est actuellement en cours je le préviens, elle essaiera de passé pour te dire x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Primerose Lou Buckley • Terminé Empty

Primerose Lou Buckley • Terminé Empty
MessageSujet: Re: Primerose Lou Buckley • Terminé Primerose Lou Buckley • Terminé EmptyVen 19 Oct - 15:48

Ma petite soeur Smile adorait ou pas ^^ je te souhaite la re bienvenue x)




Félicitation


Bienvenu dans la communauté AN, tu fais partis a présent des habitants de Wilmington. Puisque tu viens de finir ton histoire et que tu as été pré-validé par les modérateur et créteur du scenario ^^ . Tu peux poster partout sauf en rp mais un admin passera bientôt

Tu peux a présent poster tes Scenarii. Ainsi que tes demande de Liens et Sujets sans oublier les Demande en tout genre qui te permettront de vivre dans la magnifique notre magnifique ville.

N’oublie pas de recenser ton avatar

N'hésite pas nous faire de la pub et voter pour le forum Smile mercii
Nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas

Aaron T. Evans


Aaron T. Evans


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 22/07/2012
✎ Messages : 551
✎ Avatar : Simon Baker

Prend la vie comme elle vient et fait en ce que toi tu veux qu'elle soit
Primerose Lou Buckley • Terminé Empty

Primerose Lou Buckley • Terminé Empty
MessageSujet: Re: Primerose Lou Buckley • Terminé Primerose Lou Buckley • Terminé EmptyVen 19 Oct - 15:50

Vu que Neal est okay je te valide donc Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tu veux en savoir plus ?

Primerose Lou Buckley • Terminé Empty

Primerose Lou Buckley • Terminé Empty
MessageSujet: Re: Primerose Lou Buckley • Terminé Primerose Lou Buckley • Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas

Primerose Lou Buckley • Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Primerose Lou Buckley
» Neal Buckley : UNDER CO
» I'm Opitimus Prime ! Heu.. Non juste Primerose ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Archive membre-