AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

✗ MACKENZIE FOY - Fille - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Saphyr L. DiLaurentis


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 18/01/2013
✎ Messages : 20
✎ Avatar : Emilia BEAUTIFUL Clarke


MessageSujet: ✗ MACKENZIE FOY - Fille - Libre Mer 23 Jan - 4:06


Kate Prénom² DiLaurentis


IDENTITY

ÂGE - 7 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 00/00/2005 à Wilmington.
EMPLOI, OCCUPATIONS - Élève à l'école primaire
SIGNES PARTICULIERS - Petite fille toujours de bonne humeur & au sourire adorable, elle parle anglais, français & un peu italien grâce à sa mère qui lui a un peu enseignée.
TRAITS DE CARACTÈRE - Joyeuse, douce, souriante, intelligente, câline, méfiante, maladroite, naïve, rancunière, boudeuse.
GROUPE - When your gone.
AVATAR - Mackenzie Foy.

INFORMATIONS.
L'histoire de Kate est relativement libre. Il n'y a que quelques points importants à respecter ::

¤ Elle est née & a grandit à Wilmington.
¤ Elle est très proche de sa mère & de son oncle.
¤ Son père lui manque & ce même si elle ne le connaît pas.
¤ Elle est passionnée de dessin & est même très douée dans le domaine.

Pour tout détails supplémentaires, voici le lien de ma fiche :: ICI




Saphyr L. DiLaurentis
S'il y a bien une chose qui compte aux yeux de Saphyr, c'est sa fille. Depuis que ce tout petit être est né, elle a tout mit en oeuvre pour la protéger de tout les maux du monde. Certes, elle se doute qu'elle ne pourra pas y arriver constamment, mais pendant qu'elle est jeune, c'est très important à ses yeux. Kate est très proche de sa mère qui est sa principale confidente. Elle lui dit absolument tout. Enfin, presque tout... Elle se doute que poser des question à Saphyr sur son père risque de la froisser donc elle ne le fait tout simplement pas. Elles s'adorent littéralement & sont très fusionnelles.

Enzo Di Andreo
Bien qu'ils ne se connaissent pas encore, Kate est la fille d'Enzo. Pendant très longtemps & encore aujourd'hui, la petite fille s'est questionnée sur le pourquoi les autres enfants avaient un Papa alors qu'elle n'avait pas cette chance. Elle se l'est longtemps imaginé, se demandant de quoi il pouvait avoir l'air & si elle aurait la chance de le connaître un jour. Néanmoins, ne voulant pas faire de mal à sa mère, elle ne lui en a jamais parlé ou que très peu.

Enzo n'a jamais pu oublier cet enfant qui est le sien & qui de toute évidence doit avoir terriblement grandit pendant ces sept années. Bien qu'il ignore s'il s'agit d'un petit garçon ou d'une petite fille, il n'y a pas un jour qui soit passé sans qu'il n'aie songé à Saphyr & à cet enfant. Aujourd'hui, il compte les retrouver toutes les deux coûte que coûte & reprendre la place de père qu'il aurait dû avoir depuis longtemps.

Andrew DiLaurentis
Kate est la filleule d'Andrew. Lorsque Saphyr a mit au monde sa petite fille, il ne faisait nulle toute à ses yeux qu'Andrew devait en être le parrain. Le jeune homme s'est toujours montré extrêmement protecteur envers la petite, comblant le moindre caprice de la jeune fille. Kate adore son parrain pour toute l'attention qu'il lui porte. Comme elle n'a jamais connu son père, il est ce qui se rapproche le plus d'une figure paternel & ça la rassure grandement.

(c) empty spaces.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Saphyr L. DiLaurentis


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 18/01/2013
✎ Messages : 20
✎ Avatar : Emilia BEAUTIFUL Clarke


MessageSujet: Re: ✗ MACKENZIE FOY - Fille - Libre Mer 23 Jan - 4:09

Règles du scénario


Bonjour ohhhhh toi personne formidable qui est présentement en train de lire mon scénario !!
J'ose espérer que si tu es ici, c'est parce qu'il t'intéresse !!
D'abord, sache que je suis une très gentille fille. Je n'ai jamais mordue personne enfin presque & je suis relativement propre quand tu y réfléchit bien...
Enfin, trêve de plaisanteries, voilà les quelques petites règles relatives à mon scénario.

<- Avant tout, je veux quelqu'un de raltivement actif, & par là, je ne veux pas dire quelqu'un qui passe à tout les jours !! Même deux jours semaine m'irait !! C'est seulement que je ne veux pas de quelqu'un qui prenne mon PV pour ne jamais revenir par la suite & ça, croyez moi, ça m'est arrivé beaucoup plus qu'une fois !! En gros, si vous prenez ma petite Kate, ne m'abandonnez pas au bout d'une semaine.

<- Côté lignes, je en suis pas exigeante. Le minimum du forum est le mien aussi.

<- J'ai laissé l'histoire assez libre histoire de ne pas tout vous imposer, donc les faits importants sont si haut.

<- Question avatar, je suis désolé mais la belle Mackenzie n'est absolument pas négociable. Après tout, existe-t-il vraiment une petite fille plus ravissante ??

<- Le prénom n'est pas négociable puisqu'il est dans ma fiche, & le nom de famille non plus bien entendu puisqu'il doit être le même que le mien.

Voilààààà je crois vous avoir tout dit mes chewiiiiiiiiis !! Sachez que je vénérerai à tout jamais la personne qui prendra ma Kate adorée & je m'enguage à lui bâtir un temple de confiseries !!
Sur ce à bientôt j'espère & ma boîte mp vous est ouverte pour toutes questions !!
Revenir en haut Aller en bas

✗ MACKENZIE FOY - Fille - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Scénarios des membres :: Scénarios enfants-