Another Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

✗ ADAM GREGORY - Ex & père de ma fille - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Saphyr L. DiLaurentis


Saphyr L. DiLaurentis


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 18/01/2013
✎ Messages : 20
✎ Avatar : Emilia BEAUTIFUL Clarke

✗ ADAM GREGORY - Ex & père de ma fille - Libre  Empty

✗ ADAM GREGORY - Ex & père de ma fille - Libre  Empty
MessageSujet: ✗ ADAM GREGORY - Ex & père de ma fille - Libre ✗ ADAM GREGORY - Ex & père de ma fille - Libre  EmptyMer 23 Jan - 1:37


Enzo Prénom² Di Andreo


IDENTITY

ÂGE - 25 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 00/00/1987 à Rome en Italie
EMPLOI, OCCUPATIONS - Au choix
SIGNES PARTICULIERS - Il est à 100% hétéro, a des inscriptions tatoués sur le pectoraux droit & parles couramment français, anglais & italien, sa langue maternelle.
TRAITS DE CARACTÈRE - Souriant, sociable, déterminé, intelligent, protecteur, tendre, attentionné honnête, possessif, maladroit, enfantin, arrogant, orgueilleux, jaloux, impulsif, obstiné.
GROUPE - That's the truth ou Stronger.
AVATAR - Adam Gregory (aa)

INFORMATIONS.
L'histoire d'Enzo est relativement libre. Il n'y a que quelques points importants à respecter ::

¤ Il est né à Rome en Italie mais a déménagé à Wilmington alors qu'il avait à peine un an ou deux.
¤ Il vient d'une famille excessivement riche.
¤ Il a rencontré Saphyr au jardin d'enfants & jusqu'à l'adolescence, ils ont été les meilleurs amis du monde, ne se séparant absolument jamais.
¤ C'est à seize ans qu'il a décidé d'avouer ses sentiments à la jeune fille.
¤ Après avoir reçu son diplôme, il a décidé d'aller suivre des études à Rome & ce même si sa petite amie était enceinte, lui promettant de revenir au bout d'un an.
¤ Il a eu un terrible problème qui l'a empêché de rentrer au bercail tel que convenu. (Problèmes financiers, refus de ses parents, problèmes de drogues, ... tout vous est possible.)
¤ Il rentre sept ans plus tard à Wilmington afin de retrouver sa petite famille.

Pour tout détails supplémentaires, voici le lien de ma fiche :: ICI




Saphyr L. DiLaurentis
Enzo & Saphyr ont toujours été les meilleurs amis du monde. Dès leur toute première rencontre au jardin d'enfants, une très profonde amitié est née entre eux & ce malgré leurs classes sociales complètement différentes & la désapprobation des parents du jeune homme envers cette amitié. Ils allaient dormir l'un chez l'autre, se taquinaient sas arrêt & se surnommaient respectivement Zozo & S' de manière tout simplement naturelle. Puis, lorsqu'ils vinrent à atteindre l'adolescence, tout changea. Dès sentiments amoureux vinrent à naître entre eux, sentiments qu'ils se laissèrent exprimer respectivement.

Pendant deux ans, ils vécurent une très belle histoire durant laquelle ils ne se disputèrent pratiquement jamais, passant le plus clair de leur temps comme avant, à parler de tout & de rien tout en étant serré dans les bras l'un de l'autre. Puis, le jour du bal de fin d'année d'Enzo, ils finirent par se donner l'un à l'autre sur la plage de Wilmington. Cette nuit qui avait été si magique aurait dû demeurer simplement un bon souvenir, mais à la place, elle se changea en véritable cauchemar pour la jeune fille. À seize ans, Saphyr apprit qu'elle était enceinte, ce qui brisait non seulement son avenir mais également celui d'Enzo. Lorsqu'elle lui apprit la nouvelle, le jeune homme lui promis de la soutenir là-dedans. Comme prévu, il allait partir étudier à Rome pendant un an seulement & reviendrait par la suite pour prendre soin de sa petite amie & de leur enfant. Hélas, il n'a jamais pu tenir sa promesse, laissant s' toute seule avec leur petite fille. Sept ans ont passées à présents & la rancoeur de la jeune femme n'a fait que grandir. Elle a beau avoir réalisé ses rêves, elle ne s'en sent pas moins trahie. En même temps, elle ignore qu'Enzo est à présent rentré au bercail pour tenir sa promesse & lui expliquer le pourquoi des choses.

Kate DiLaurentis
Bien qu'ils ne se connaissent pas encore, Kate est la fille d'Enzo. Pendant très longtemps & encore aujourd'hui, la petite fille s'est questionnée sur le pourquoi les autres enfants avaient un Papa alors qu'elle n'avait pas cette chance. Elle se l'est longtemps imaginé, se demandant de quoi il pouvait avoir l'air & si elle aurait la chance de le connaître un jour. Néanmoins, ne voulant pas faire de mal à sa mère, elle ne lui en a jamais parlé ou que très peu.

Enzo n'a jamais pu oublier cet enfant qui est le sien & qui de toute évidence doit avoir terriblement grandit pendant ces sept années. Bien qu'il ignore s'il s'agit d'un petit garçon ou d'une petite fille, il n'y a pas un jour qui soit passé sans qu'il n'aie songé à Saphyr & à cet enfant. Aujourd'hui, il compte les retrouver toutes les deux coûte que coûte & reprendre la place de père qu'il aurait dû avoir depuis longtemps.

Andrew DiLaurentis
Andrew & Enzo s'entendait plutôt bien auparavant. Pour Zozo, il s'agissait du grand frère protecteur de sa meilleur amie & pour Andrew, c'était le très bon ami de sa petite soeur adorée. Les deux garçons discutaient donc assez régulièrement, rigolant de temps à autre autour d'une bière lorsqu'ils eurent tout deux atteint l'adolescence. Cependant, Andrew n'a jamais prit le fait qu'Enzo ait brisé le coeur de sa soeur. Il lui en veut terriblement également & disons que lors de l'arrivée d'Enzo à Wilmington, il compte bien lui mettre quelques bâtons dans les roues afin qu'il ne parvienne pas à reconquérir sa Saphyr.

(c) empty spaces.
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr L. DiLaurentis


Saphyr L. DiLaurentis


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 18/01/2013
✎ Messages : 20
✎ Avatar : Emilia BEAUTIFUL Clarke

✗ ADAM GREGORY - Ex & père de ma fille - Libre  Empty

✗ ADAM GREGORY - Ex & père de ma fille - Libre  Empty
MessageSujet: Re: ✗ ADAM GREGORY - Ex & père de ma fille - Libre ✗ ADAM GREGORY - Ex & père de ma fille - Libre  EmptyMer 23 Jan - 1:49

Règles du scénario


Bonjour ohhhhh toi personne formidable qui est présentement en train de lire mon scénario !! ✗ ADAM GREGORY - Ex & père de ma fille - Libre  2657452283
J'ose espérer que si tu es ici, c'est parce qu'il t'intéresse !! ✗ ADAM GREGORY - Ex & père de ma fille - Libre  3809637566
D'abord, sache que je suis une très gentille fille. Je n'ai jamais mordue personne enfin presque & je suis relativement propre quand tu y réfléchit bien... ✗ ADAM GREGORY - Ex & père de ma fille - Libre  3041448760
Enfin, trêve de plaisanteries, voilà les quelques petites règles relatives à mon scénario. ✗ ADAM GREGORY - Ex & père de ma fille - Libre  2282034001

<- Avant tout, je veux quelqu'un de raltivement actif, & par là, je ne veux pas dire quelqu'un qui passe à tout les jours !! Même deux jours semaine m'irait !! C'est seulement que je ne veux pas de quelqu'un qui prenne mon PV pour ne jamais revenir par la suite & ça, croyez moi, ça m'est arrivé beaucoup plus qu'une fois !! En gros, si vous prenez mon Zozo, ne m'abandonnez pas au bout d'une semaine. ✗ ADAM GREGORY - Ex & père de ma fille - Libre  2260523917

<- Côté lignes, je en suis pas exigeante. Le minimum du forum est le mien aussi. ✗ ADAM GREGORY - Ex & père de ma fille - Libre  4165991334

<- J'ai laissé l'histoire assez libre histoire de ne pas tout vous imposer, donc les faits importants sont si haut. ✗ ADAM GREGORY - Ex & père de ma fille - Libre  2319691016

<- Question avatar, je dois avouer que je tiens beaucoup à mon Adam SO SEXY Gregory. Et puis, je ne sais pas vous, mais je trouve qu'Adam & Emilia ferait un si beau couple !! ✗ ADAM GREGORY - Ex & père de ma fille - Libre  1752506100 Néanmoins, si le PV vous intéresse vraiment mais que l'avatar vous bloque complètement, envoyez-moi un petit mp & on pourra toujours trouver moyen de s'arranger. Je suis très ouverte, croyez moi. ✗ ADAM GREGORY - Ex & père de ma fille - Libre  2319691016

<- Le prénom n'est pas négociable puisqu'il est dans ma fiche, mais le nom de famille l'est complètement donc n'hésitez pas.

Voilààààà je crois vous avoir tout dit mes chewiiiiiiiiis !! Sachez que je vénérerai à tout jamais la personne qui prendra mon Zozo adoré & je m'enguage à lui bâtir un temple de confiseries & à lui faire pleins de bébés même si on en a déjà un !! ✗ ADAM GREGORY - Ex & père de ma fille - Libre  2351101575 ✗ ADAM GREGORY - Ex & père de ma fille - Libre  2351101575 ✗ ADAM GREGORY - Ex & père de ma fille - Libre  2351101575 ✗ ADAM GREGORY - Ex & père de ma fille - Libre  2351101575 ✗ ADAM GREGORY - Ex & père de ma fille - Libre  2351101575
Sur ce à bientôt j'espère & ma boîte mp vous est ouverte pour toutes questions !! ✗ ADAM GREGORY - Ex & père de ma fille - Libre  2802820420
Revenir en haut Aller en bas

✗ ADAM GREGORY - Ex & père de ma fille - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ✗ MACKENZIE FOY - Fille - Libre
» ✗ KRISTINA PIMENOVA - Ma fille - Libre
» ✗ dianna agron- ma fille ma bataille
» ✗ TYLER HOECHLIN - Frère - Libre
» ✗ PATRICK DEMPSEY - Brother forever ! - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Scénarios des membres :: Scénarios masculins-