Another Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Tu veux être mon ami ? La blague j'ai pas d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

L. Wyatt C. Barton


L. Wyatt C. Barton


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 06/01/2013
✎ Messages : 42
✎ Avatar : Robert Downey Jr

Tu veux être mon ami ? La blague j'ai pas d'amis Empty

Tu veux être mon ami ? La blague j'ai pas d'amis Empty
MessageSujet: Tu veux être mon ami ? La blague j'ai pas d'amis Tu veux être mon ami ? La blague j'ai pas d'amis EmptyDim 6 Jan - 13:08





Landon Wyatt Clint Barton


❥ 44 ans ❥ Américain ❥ Tombeur de ses dames ❥ ❥ Homme d'affaire important
Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage.

(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.


© code de night sky. images de tumblr.


Dernière édition par L. Wyatt C. Barton le Dim 6 Jan - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Wyatt C. Barton


L. Wyatt C. Barton


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 06/01/2013
✎ Messages : 42
✎ Avatar : Robert Downey Jr

Tu veux être mon ami ? La blague j'ai pas d'amis Empty

Tu veux être mon ami ? La blague j'ai pas d'amis Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? La blague j'ai pas d'amis Tu veux être mon ami ? La blague j'ai pas d'amis EmptyDim 6 Jan - 13:08



les dames d'abord


Apple Candice Hellstrom
JE TE VEUX ❥ Apple et Wyatt se sont rencontré lors d'une interview, dès leur première rencontre elle a tout de suite cerné le personnage, le grand patron séducteur qui aime s'offrir du bon temps avec les jeunes femmes. Elle lui trouve pourtant quelque chose de mystérieux. De son côté Wyatt lui fait des petites avances a chaques fois qu'ils se croisent mais le fait qu'Apple le repousse ne lui donne qu'envie d'essayer à nouveau. L'intérêt que porte Wyatt à Apple séduit en réalité la jeune femme mais elle apprécie le fait qu'il lui court après. Apple joue pourtant parfois le jeu mais c'est pour mieux le repousser ensuite et lui faire comprendre qu'elle n'est pas comme toute ces petites poupées qu'il croise. Wyatt n'est pas beaucoup apprécié des autres personnes avec qui il travail mais Apple est toujours volontaire pour s'occuper des interview de Mr Barton, elle a dans l'espoir qu'il ne soit pas que cet égoïste narcissique, elle compte bien creusé pour en savoir plus sur lui.

Summer Kayla Appleby
ON S'AMUSE BEAUCOUP ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.



Dernière édition par L. Wyatt C. Barton le Dim 6 Jan - 14:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Wyatt C. Barton


L. Wyatt C. Barton


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 06/01/2013
✎ Messages : 42
✎ Avatar : Robert Downey Jr

Tu veux être mon ami ? La blague j'ai pas d'amis Empty

Tu veux être mon ami ? La blague j'ai pas d'amis Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? La blague j'ai pas d'amis Tu veux être mon ami ? La blague j'ai pas d'amis EmptyDim 6 Jan - 13:08



les gentlemen suivent


Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.



Dernière édition par L. Wyatt C. Barton le Dim 6 Jan - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Wyatt C. Barton


L. Wyatt C. Barton


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 06/01/2013
✎ Messages : 42
✎ Avatar : Robert Downey Jr

Tu veux être mon ami ? La blague j'ai pas d'amis Empty

Tu veux être mon ami ? La blague j'ai pas d'amis Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? La blague j'ai pas d'amis Tu veux être mon ami ? La blague j'ai pas d'amis EmptyDim 6 Jan - 13:08





I need rp babe


❥ RPS EN COURS
[url=LIENDURP]www[/url] titre du rp ⌂ feat pseudo.
[url=LIENDURP]www[/url] titre du rp ⌂ feat pseudo.
[url=LIENDURP]www[/url] titre du rp ⌂ feat pseudo.


❥ RPS TERMINÉS
[url=LIENDURP]www[/url] titre du rp ⌂ feat pseudo.
[url=LIENDURP]www[/url] titre du rp ⌂ feat pseudo.
[url=LIENDURP]www[/url] titre du rp ⌂ feat pseudo.


❥ RPS PRÉVUS
⌂ prénom p. nom.
⌂ prénom p. nom.
⌂ prénom p. nom.


© code de night sky. gif de tumblr.
Revenir en haut Aller en bas

Summer K. Appleby


Summer K. Appleby


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 25/10/2012
✎ Messages : 139
✎ Avatar : Ashley Greene

Tu veux être mon ami ? La blague j'ai pas d'amis Empty

Tu veux être mon ami ? La blague j'ai pas d'amis Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? La blague j'ai pas d'amis Tu veux être mon ami ? La blague j'ai pas d'amis EmptyDim 6 Jan - 13:59

Toi Tu veux être mon ami ? La blague j'ai pas d'amis 2657452283 j'ai vérifié quatre fois avant de venir poster pour être sur que c'était bien toi mdr Ca te dis de reprendre notre lien ? Tu veux être mon ami ? La blague j'ai pas d'amis 3388820810
Revenir en haut Aller en bas

L. Wyatt C. Barton


L. Wyatt C. Barton


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 06/01/2013
✎ Messages : 42
✎ Avatar : Robert Downey Jr

Tu veux être mon ami ? La blague j'ai pas d'amis Empty

Tu veux être mon ami ? La blague j'ai pas d'amis Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? La blague j'ai pas d'amis Tu veux être mon ami ? La blague j'ai pas d'amis EmptyDim 6 Jan - 14:02

Ma petite Summer ♥️ Avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas

Summer K. Appleby


Summer K. Appleby


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 25/10/2012
✎ Messages : 139
✎ Avatar : Ashley Greene

Tu veux être mon ami ? La blague j'ai pas d'amis Empty

Tu veux être mon ami ? La blague j'ai pas d'amis Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? La blague j'ai pas d'amis Tu veux être mon ami ? La blague j'ai pas d'amis EmptyDim 6 Jan - 14:05

Super Tu veux être mon ami ? La blague j'ai pas d'amis 4165991334 Ca te dis un rp ? Dommage qu'on ait pas pu finir l'autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

L. Wyatt C. Barton


L. Wyatt C. Barton


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 06/01/2013
✎ Messages : 42
✎ Avatar : Robert Downey Jr

Tu veux être mon ami ? La blague j'ai pas d'amis Empty

Tu veux être mon ami ? La blague j'ai pas d'amis Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? La blague j'ai pas d'amis Tu veux être mon ami ? La blague j'ai pas d'amis EmptyDim 6 Jan - 14:08

Oui Smile Tu veux qu'on le reprenne ? Moi ca ne me dérange pas au contraire Razz On reposte celles qu'on avait déjà fait et on le continu ?
Revenir en haut Aller en bas

Summer K. Appleby


Summer K. Appleby


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 25/10/2012
✎ Messages : 139
✎ Avatar : Ashley Greene

Tu veux être mon ami ? La blague j'ai pas d'amis Empty

Tu veux être mon ami ? La blague j'ai pas d'amis Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? La blague j'ai pas d'amis Tu veux être mon ami ? La blague j'ai pas d'amis EmptyDim 6 Jan - 14:10

Ho ouii Tu veux être mon ami ? La blague j'ai pas d'amis 3864879675 on fait ça Tu veux être mon ami ? La blague j'ai pas d'amis 2159460562
Revenir en haut Aller en bas

L. Wyatt C. Barton


L. Wyatt C. Barton


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 06/01/2013
✎ Messages : 42
✎ Avatar : Robert Downey Jr

Tu veux être mon ami ? La blague j'ai pas d'amis Empty

Tu veux être mon ami ? La blague j'ai pas d'amis Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? La blague j'ai pas d'amis Tu veux être mon ami ? La blague j'ai pas d'amis EmptyDim 6 Jan - 14:17

J'ai commencer à poster Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tu veux en savoir plus ?

Tu veux être mon ami ? La blague j'ai pas d'amis Empty

Tu veux être mon ami ? La blague j'ai pas d'amis Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? La blague j'ai pas d'amis Tu veux être mon ami ? La blague j'ai pas d'amis Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux être mon ami ? La blague j'ai pas d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je veux vivre chaque seconde comme si demain était la fin du monde - Casey
» Avery Evans || Pas d'amis? C'est comme être sans habits.
» Saphyr ♣ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Archives fiches de liens-