Another Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Saphyr ♣ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Saphyr L. DiLaurentis


Saphyr L. DiLaurentis


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 18/01/2013
✎ Messages : 20
✎ Avatar : Emilia BEAUTIFUL Clarke

Saphyr ♣ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche... Empty

Saphyr ♣ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche... Empty
MessageSujet: Saphyr ♣ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche... Saphyr ♣ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche... EmptyLun 21 Jan - 17:15





Saphyr L. DiLaurentis
On dit qu'on embête ceux qu'on aime. J'ai l'impression que tu m'aimes un peu trop.


Mon histoire
Elle est née & a grandit à Wilmington • Elle a perdue sa mère alors qu'elle n'était encore qu'une enfant • Son père était antiquaire • Elle a un grand frère, Andrew, de quatre ans son aîné de qui elle est très proche • Elle a eu le même meilleur ami, Enzo, pendant toute son enfance & son adolescence. Il a même été son tout premier amour • Elle est tombée enceinte à seize ans & a dû élever l'enfant toute seule, Enzo devant quitter Wilmington pour aller étudier dans sa ville natale, Rome en Italie. Elle ne l'a d'ailleurs jamais revue depuis • Elle a toujours eu une passion pour la photographie & est parvenue à atteindre ce rêve qu'elle s'était fait • Elle est l'heureuse maman de Kate, une magnifique petite fille de sept ans avec qui elle a une excellente relation • Elle a des origines italiennes de par sa mère • Elle porte toujours à son cou une petite chaîne ornée en or ornée d'une breloque représentant un appareil photos. C'est Enzo qui lui avait ramené d'Italie, & malgré la rancoeur qu'elle a à son égard, elle n'a jamais pue s'en séparer • Elle adore les films d'horreurs mais a un plus gros penchant pour le film Les Gremlins • Elle ne pourrait vivre sans cappuccino & sans chocolat • Elle est maniaque de sushis. D'ailleurs elle adorerait apprendre comment en faire • Depuis sa rupture soudaine avec le père de sa fille il y a sept ans, elle privilégie les aventures sans lendemain. De cette manière au moins, elle évite d'avoir le coeur brisé • Elle déteste le Rap. À ses yeux, ce n'est qu'une forme de cacophonie pour les oreilles • Sa journée idéale est de toute évidence un jour à la mer. Ça lui permet non seulement de passer de très bons moments avec sa fille, mais également de prendre de superbes photos • Malgré tout le temps passé, elle a encore des sentiments pour Enzo • Elle se montre la plus présente possible pour Kate, lui donnant un coup de main pour faire ses devoirs en tout temps. Cependant, elle ne dit jamais non à une petite virée en boîte de nuit afin de décompresser un peu • Lorsqu'elle apprécie quelqu'un, c'est vraiment sincère & elle se plierait en quatre pour venir en aide à cette personne. Cependant, lorsque cette relation est brisée, elle ne revient pratiquement jamais en arrière • Elle a un style vestimentaire assez bohème & privilégie généralement les couleurs pastelles • Elle est allergiques aux fruits de mer. La moindre crevettes peu l'entraîner directement à l'urgence • Elle se considère pratiquement comme végétarienne, ne mangeant jamais de viande rouge • Elle est encore très proche de sa famille & a malheureusement perdue son père depuis peu •[/justify]
Caractère
Douce • Patiente • Enfantine • Attachante • Rancunière • Sensible • Naïve • Orgueilleuse • Protectrice • Passionnée • Romantique • Sociable • Souriante • Travaillante • Rêveuse • Aimante • Parfois chiante • Fêtarde • Amusante • Charmeuse • Naturelle •


on veux tous des amis.
La meilleure amie Petit bout de femme tellement important pour moi. On se ressemble jusqu'au bout des ongles, et c'est probablement pour cette raison qu'on s'entend si bien. Moi qui ai toujours crue que si je me rencontrais un jour dans la rue je me haïrais, toi tu es tout pour moi. Je t'ai racontée toute ma vie, et je sais que mes secret sont bien gardés. libre
Le meilleur ami La plupart de mes relations masculines se terminent dans un lit. Pourtant, c'est quelque chose que je n'arriverais même pas à imaginer avec toi. Tu es l'homme le plus important dans ma vie. Tu arrive à me faire rire & à chasser mes soucis. Tu sais absolument tout de moi et ta présence dans ma vie m'est absolument indispensable. En gros, tu es le second frère que je n'ai jamais eu. libre
L'ange gardien J'ignore pourquoi, mais tu sembles t'être donné pour mission de me protéger. Comme si j'en avais réellement besoin. Je déteste qu'on puisse apercevoir mon côté sensible, & c'est pourtant ce que tu as fais. J'ai beau t'assurer que je vais bien, tenter de te repousser au loin, il n'y a rien à faire, tu restes là. Et dans un sens, ta protection me rassure. libre
L'amitié particulière Entre nous c'est.. assez compliqué. On s'est rencontré dans une fête il y a de ça quelques années. On était aussi désespéré l'un que l'autre & on s'est curieusement mit à discuter de nos problèmes pour finalement finir dans le même lit. Depuis, une profonde amitié est né entre nous. On est toujours là pour soutenir l'autre & on a les bonnes armes pour se remonter le moral. Certes, on couche encore ensemble mais il n'y a jamais eu aucun sentiments & il n'y en aura jamais. Il s'agit juste d'une profonde amitié qui nous fait du bien dans tout les domaines. libre
Le/la baby-sitteur Tu m'as toujours été d'une grande aide & encore aujourd'hui, je t'en remercie infiniment. Dès la première seconde, tu as adopté Kate comme si elle était un membre intégrant de ta famille & tu en as pris soin comme de la prunelle de tes yeux. Aujourd'hui, ça fait sept ans que tu prends soin d'elle. Ma fille t'adore & je peux bien sentir qu'il en va de même pour toi. Tout simplement merci d'avoir pris une si grande place dans nos vies. libre
Le dragueur C'est tout bonnement dans un bar qu'on a fait la connaissance l'un de l'autre. Habituellement, je suis accoutumé à ces pauvres mecs qui savent à peine comment obtenir ce qu'ils veulent, mais avec toi, ça a été tout de suite différent. Tu t'es montré attentif, patient & intéressé par ma personne. On a passé une nuit de passion tout les deux qui je croyais serait la seule & unique. Cependant, tu ne m'as pas lâchés depuis, passant le plus clair de ton temps à faire attention à moi. Je dois avouer que je te trouve tout simplement adorable mais je n'ai aucune envie de me mettre en couple pour l'instant. Pas après la déception que j'ai vécue. libre
L'ennemi(e) juré(e) Tu sais ce que je pense de toi, je sais ce que tu penses de moi. On se déteste, c'est comme ça. Pourtant, on a jamais eu de véritable raison apparente, mais que veux-tu, ton visage ne m'est jamais revenu. Je mets tout en oeuvre pour te pourrir la vie & tu me le rend bien. Une petite guerre qui n'est pas prêt de finir. Tous aux abris, ça vaut mieux. libre
ton ma fiche de présentation
ma fiche de topics



Dernière édition par Saphyr L. DiLaurentis le Mer 23 Jan - 0:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr L. DiLaurentis


Saphyr L. DiLaurentis


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 18/01/2013
✎ Messages : 20
✎ Avatar : Emilia BEAUTIFUL Clarke

Saphyr ♣ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche... Empty

Saphyr ♣ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche... Empty
MessageSujet: Re: Saphyr ♣ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche... Saphyr ♣ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche... EmptyLun 21 Jan - 17:15





Les hommes
Man! I Feel Like a Woman!


prénom et nom
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description


Dernière édition par Saphyr L. DiLaurentis le Lun 21 Jan - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr L. DiLaurentis


Saphyr L. DiLaurentis


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 18/01/2013
✎ Messages : 20
✎ Avatar : Emilia BEAUTIFUL Clarke

Saphyr ♣ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche... Empty

Saphyr ♣ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche... Empty
MessageSujet: Re: Saphyr ♣ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche... Saphyr ♣ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche... EmptyLun 21 Jan - 17:18





Les femmes
Girls Just Want to Have Fun


prénom et nom
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
Revenir en haut Aller en bas

T. Kyran S. Connely


T. Kyran S. Connely


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 08/12/2012
✎ Messages : 45
✎ Avatar : Paul Wesley

Saphyr ♣ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche... Empty

Saphyr ♣ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche... Empty
MessageSujet: Re: Saphyr ♣ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche... Saphyr ♣ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche... EmptyMar 22 Jan - 13:43

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr L. DiLaurentis


Saphyr L. DiLaurentis


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 18/01/2013
✎ Messages : 20
✎ Avatar : Emilia BEAUTIFUL Clarke

Saphyr ♣ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche... Empty

Saphyr ♣ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche... Empty
MessageSujet: Re: Saphyr ♣ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche... Saphyr ♣ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche... EmptyMar 22 Jan - 21:20

Bien sûr !! Saphyr ♣ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche... 4165991334
Tu avais une petite idée ou on creuse ensemble ??
Revenir en haut Aller en bas

C. Luna-Muse E. Everdeen


C. Luna-Muse E. Everdeen


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/07/2012
✎ Messages : 712
✎ Avatar : Candice Accola

I make this promise for eternity Until the end of time.
Saphyr ♣ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche... Empty

Saphyr ♣ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche... Empty
MessageSujet: Re: Saphyr ♣ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche... Saphyr ♣ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche... EmptyMar 22 Jan - 21:28

moi aussi un liennn
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr L. DiLaurentis


Saphyr L. DiLaurentis


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 18/01/2013
✎ Messages : 20
✎ Avatar : Emilia BEAUTIFUL Clarke

Saphyr ♣ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche... Empty

Saphyr ♣ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche... Empty
MessageSujet: Re: Saphyr ♣ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche... Saphyr ♣ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche... EmptyMar 22 Jan - 23:23

La belle Candice !! Saphyr ♣ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche... 2260523917
Avec joie !! Saphyr ♣ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche... 2657452283
Tu as une petite idée ??
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tu veux en savoir plus ?

Saphyr ♣ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche... Empty

Saphyr ♣ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche... Empty
MessageSujet: Re: Saphyr ♣ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche... Saphyr ♣ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Saphyr ♣ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nulle amie ne vaut une soeur - Spencer
» Tu veux être mon ami ? La blague j'ai pas d'amis
» Avery Evans || Pas d'amis? C'est comme être sans habits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Archives fiches de liens-