AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez|

Brody - Je comprendre pourquoi tu es gay !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Summer K. Appleby


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 25/10/2012
✎ Messages : 139
✎ Avatar : Ashley Greene


MessageSujet: Brody - Je comprendre pourquoi tu es gay ! Dim 25 Nov - 17:22




Summer && Brody
Je veux comprendre pourquoi tu es gay !

J'étais sur la route du retour, le travail m'avait prit toute l'après midi et j'avais décroché un contrat grâce à Loukà, j'allais travaillé dans un agence de mannequinat en tant que modèle même si ce n'est pas vraiment ce que je veux faire. Cela aller me permettre de me faire un peu d'argent et c'était déjà ça de prit, bientôt j'allais devoir payer mon loyer seule étant donner que Luna passe le plus clair de son temps chez le voisin je ne me faisais pas d'illusion bientôt elle partirait et c'était d'ailleurs très bien pour elle, j'étais contente de la voir réussir et d'avoir trouver quelqu'un d'aussi gentil. Ce soir était prévu quelques chose de fou, Brody devait passer chez moi et j'étais bien décidé à comprendre pourquoi il est gay, j'avais préparer tout une série d'expérience et j'allais mettre mon corps à contribution. C'était une véritable étude que je menais, je trouvais qu'un homme aussi sexy que lui gay s'était tout simplement du gâchis. Une fois chez moi je n'avais plus qu'à attendre que le beau brun ne daigne montrer le bout de son nez. Je me préparais cependant, j'enfilais un mini short ainsi qu'un tee shirt avec un décolleté plongeant, mon idée ? Lui faire changer de bord tout simplement, je voulais faire de lui un hétéro pur et j'avais plus d'une idée pour ça. Cheveux détachés et bouclés je m'apprêtais à ranger le peu de désordre qu'il y avait quand on frappa à la porte, j'accueillis Brody avec un grand sourire : Hey, reste pas là entre. Je le pris dans mes bras avant de le laissais rentrer le pauvre il ne savait pas encore ce que je lui avais préparé.

Revenir en haut Aller en bas

avatar


L. Brody Brooks


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 27/10/2012
✎ Messages : 68
✎ Avatar : Dean Geyer


MessageSujet: Re: Brody - Je comprendre pourquoi tu es gay ! Dim 25 Nov - 19:08




Summer && Brody
Je veux comprendre pourquoi tu es gay !

La journée avait commencer doucement mais surement, je m'étais lever en début de matinée c'est a dire plus au moins vers 8h30. J'étais décidément devenue un lèves tôt. Je pris ma douche, je pris un petite déjeuner au café au coin de la rue. une fois le petite déjeuner pris, je décidais d'aller passer le temps au parc. La je fit la rencontre d'un sublime garçons nommer Liam. Il faisait partis d'un des groupes de mecs qui jouais au Rugby dans la parc. Je m'étais assis sur un banc a les contempler. Leurs musculature, la transpiration tous sa les rendais encore plus sexy qu'au début de mon arriver. Comme je disait j'étais assis sur un banc occuper a les regardés quand mon regard croisa le sien. Nous nous regardâmes durant quelque secondes avant qu'il ne se retourne cette fois me faire un sourie. Comment dire, je perdais la notions du temps a les regarder jouer, profitant d'une pose il est venus se poser a côtés de moi, et nous avons commencer a discuter. Je ne serais dire combien de temps nous sommes rester assis sur ce banc. Tout ce que je savait c'était que ce jeune Liam était beau, drôle, sexy et charmant. Après plusieurs longes heures de discutions je lui proposait de venir prendre un café chez moi. Ils fut assez surpris en découvrant mon chez moi. Pour lui j'étais un simple étudiant ayant réussis a entrer a l'université grâce a une bourse. Seulement même en dehors des Etats-Unis la réputation de Brooks n'est plus affaire. Enfin soit comme je disait je l'avais amener chez moi, lui offrant un verre de champagne que nous accompagna de fraise. une fois le verre bus, je lui indiquait l'endroit ou se trouvais la salle de bain, pour qu'il puisse prendre une douche. Une fois à l'intérieure, je suis partis lui chercher quelque vêtements et une essuie propre. quand j'entrais dans la salle de bain je découvris Liam Complètement nu. Son corps muscler, sa chevelure brune et ces yeux marron. L'eau coulant sur sa musculature. Soudain il dit quelque chose dont je n'étais pas certain d'avoir compris directement. Les mots était Rejoins moi. Je réfléchit une seconde, la seconde d'après je retirais mes vêtements et me jetais sous la douche a ces côté ou nous avons commencer a nous embrasser et faire plein d'autre truc que je ne citerais pas. Plusieurs heures plus tard, Liam rentrais au campus et je retournais prendre une douche. Une fois la douche je m'habillais.
Me dirigeant en direction de chez Summer je me demandais bien qu'elle genre de soirée ont allais passer. Ce que j’adorais chez Summer c'était son côté extravertis, fofolle. Elle arrivais a me faire rire dans n'importe qu'elle situation. Une fois arriver chez elle je frappais a sa porte. j'attendais quelque seconde, et elle ouvrit la porte. je remarquais directement la tenus qu'elle avait décider de porter. décolleté plongeant, Mini short, pourquoi tel était la question, elle c'était fait aussi sexy que possible, mais pour quelle raison, je ne prêtais presque pas attention a sa tenus.
Hey, reste pas là entre. dit-elle je lui souris avant de d'entrer de et de dire : Comment tu va, sa faisait un moment

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Summer K. Appleby


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 25/10/2012
✎ Messages : 139
✎ Avatar : Ashley Greene


MessageSujet: Re: Brody - Je comprendre pourquoi tu es gay ! Lun 3 Déc - 23:55




Summer && Brody
Je veux comprendre pourquoi tu es gay !

Je faisais de Brody un défis personnel, je ne voulais pas sortir avec lui ou encore construire un avenir ou autre connerie dans ce genre, je voulais comprendre ou était son problème. la femme reste ce que le créateur à fait de plus beau alors pourquoi ce tourner vers la gente masculine ? Les hommes sont également très beau, sexy, sinon je n'y succomberais pas mais un homme attirer par homme je ne comprenais pas ce concept. C'était une énigme que je me devais de résoudre alors ce soir j'allais sortir le grand jeu, cela faisant en plus un bon moment que je n'avais pas vu mon petit frère de coeur. Je sais vous vous dîtes, sortir et draguer son petit frère ce n'est pas une bonne chose mais je voulais absolument comprendre ! Heureusement il était vite arrivé, toujours aussi mignon je l'avais invité à entrer comme il le disait oui cela faisait un moment. J'avais eut beaucoup de travail ces temps ci je dois bien l'avouer. Refermant la porte derrière lui je lui avais répondu : Oui je vais très bien et toi ? Le pauvre devait se demander pourquoi je m'étais habillé aussi légèrement, je voulais qu'il sache tout de suite ce qui l'attendait je l'avais donc invité à s’asseoir, je m'assis à ses côtés tourné de façon à être face à lui je lui exposais la situation : Alors voilà si je t'ai fais venir c'est parce que je veux absolument comprendre quelque chose .. Première étape : inspection générale. A peine assit je le faisais se remettre debout tournant autour de lui je l'observais réfléchissant, je soulevais son tee shirt regardant son corps d'un peu plus prêt, il était fait comme les autres. Cela ne m'aider pas. Je continuais à chercher allant même a vérifié si il avait quelque chose entre les jambes, déplacé ? Peut être mais il doit savoir comment je suis. Je lâchais un soupir de déception, ne trouvant pas par moi même je lui dis : Il va falloir y mettre du tiens parce que j'en suis toujours au même point.. Le pauvre ne devait même pas savoir de quoi j'étais entrain de parler.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tu veux en savoir plus ?


MessageSujet: Re: Brody - Je comprendre pourquoi tu es gay !

Revenir en haut Aller en bas

Brody - Je comprendre pourquoi tu es gay !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Archive RP-