Another Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Can you meet me halfway ? (Ft. L. Brody Brooks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Can you meet me halfway ? (Ft. L. Brody Brooks) Empty

Can you meet me halfway ? (Ft. L. Brody Brooks) Empty
MessageSujet: Can you meet me halfway ? (Ft. L. Brody Brooks) Can you meet me halfway ? (Ft. L. Brody Brooks) EmptyDim 4 Nov - 13:16



«Can you meet me halfway ?»
feat. L. Brody Brooks


Wyoming ouvrit un œil, puis un autre. Elle se trouvait dans sa chambre, recouverte par ses couvertures moelleuses, entichée dans son pyjama le plus doux. Si il lui était possible de rester dans cette position, dans son lit, toute sa vie, elle ne refuserait pas. Elle allait soudainement refermer les yeux pour savourer encore quelques secondes de plus, elle se souvint, subitement, qu'elle avait rendez-vous. Pas n'importe quel rendez-vous, une rencontre avec Brody, l'une des personnes que Wyoming adorait le plus au monde. Elle ne pouvait pas se passer de Brody et si jamais un jour il oubliait de lui envoyer le moindre message, elle fâchait considérablement pour ensuite le pardonner d'aussitôt. Wyoming n'était pas d'une nature coléreuse mais elle n'était pas quand les gens pouvait la décevoir très facilement. Elle repoussa ses couvertures tout en ayant l'idée de se diriger vers la douche pour se préparer. Après cela, elle enfila une simple robe à fleurs, des bottines et une veste en jean. Elle regarda un court instant, la fine chaine en or qui ornait son coup et dont le pendentif, une croix, scintillait sous la lumière de sa chambre et se mit à sourire rêveusement. Elle se maquilla très légèrement et laissa ses cheveux sécher à l'air libre. Elle attrapa son sac et se dirigea vers le café qu'elle adorait depuis des années. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait déjà envie d'être à Noël. Elle sortit dehors et l'air frais lui fit virevolter ses cheveux, elle ne s'était pas imaginé qu'il ferait un peu froid. De ce fait, elle referma les pans de sa veste contre elle, songeant déjà à la chaleur et à l'ambiance qu'il devait régner dans le café. Quand elle arriva, ses cheveux avaient déjà séchés et elle considéra qu'elle avait de la chance car en cette journée à dix heures du matin, il n'y avait pas grand monde. La foule ne la gênait habituellement pas, mais elle aimait la tranquillité.


« Un café caramel s'il-vous-plaît. »

Quand sa commande fut servie, elle dénicha une petite table dans le coin du café et elle sorti de son sac, tout en s'installant, son livre préféré ainsi que son Blackberry. Elle s'attendait à tout moment à recevoir un message de Brody, qui lui annoncerait un quelconque empêchement. Cependant, malgré cela, elle ne pouvait empêcher son regard de se diriger vers l'entrée du café, guettant toute apparition du jeune homme, le menton posé sur sa main.

créée par Matrona


Can you meet me halfway ? (Ft. L. Brody Brooks) Tumblr_m7lgxqfHbL1qim2ju
Revenir en haut Aller en bas

L. Brody Brooks


L. Brody Brooks


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 27/10/2012
✎ Messages : 68
✎ Avatar : Dean Geyer

Can you meet me halfway ? (Ft. L. Brody Brooks) Empty

Can you meet me halfway ? (Ft. L. Brody Brooks) Empty
MessageSujet: Re: Can you meet me halfway ? (Ft. L. Brody Brooks) Can you meet me halfway ? (Ft. L. Brody Brooks) EmptyDim 25 Nov - 14:01


Can you meet me halfway ?
Alessia & Brody

Me réveiller fut difficile avec cette grosse soirée d'hier. Je n'avais pas arrêter de picoler et de flirter. Comment s'appel se garçons encore, sont nom m'est sortit de la tête. Oh ma tête je vous en parle pas, elle est dans un état pas possible, sais comme ci mon ouïe sais développer et que je pouvais tout entendre. Mes yeux sais encore pire, a chaque rayon de lumière sais comme si mes rétine se mettait a brûler. J'ouvris le tiroir de la table de nuit, et sortit une paire de lunettes de soleil que je possédait. une fois mis, je partis en direction de la salle de bain, je laissais couler l'eau de la douche. Me déshabillant je déposait les lunettes sur l'évier et entrain prendre un bonne douche revigorante.

Une fois la douche prise je pris mon portable et regardais si j'avais reçus des textos. Soudain une chose dans mon téléphone portable me sauta au yeux. L'HEURE... Non de Dieu j'étais énormément en retard. Je me dépêchais de m'habiller sortant de la villa, j'essayait de voir si je pouvais avoir un taxi. Mon dieu aucun de ces taxi ne veux pas s'arrêter. Si ont était a New York laisser moi vous dire que les taxis se serait directement arrêter. dieu merci après 5 tentative pour prendre un taxi, l'un deux s'arrêta. Je le pris lui donnant l'adresse, durant la route j'envoyais un texo a Alessia. :

Coucou, Je suis vraiment désoler, je suis en route attends moi... XOXO


Comme rien n'arrive sans rien, il faillais que le taxi se retrouve dans un bouchon, je regardais le route, je n'étais plus si loin du café ou se trouvais Alessia. Payant la taxi je descendit en entrepris de marcher jusqu'au café. Mes lunettes de soleil toujours sur le nez, les gens me regardais pour dire, vue le temps pourquoi il porte de lunettes celui la. Ne prêtant pas attention au gens je me dépêchais d'arriver au café. ouvrant la porte j’espérais Alessia avait bien reçus mon texto et qu'elle n'avais pas pris l'initiative de partir. Observant les personnes dans la café je vis Alessia assissent. elle ne m'avais pas encore vue, je décidais de prendre place avant de dire :

"Salut beauté, désoler du retard, j'ai la gueule de bois. Comment tu va aujourd'hui...?"



code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas

Can you meet me halfway ? (Ft. L. Brody Brooks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Brody - Je comprendre pourquoi tu es gay !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Archive membre-