Another Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Hanael .:| Just me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Hanael .:| Just me ! Empty

Hanael .:| Just me ! Empty
MessageSujet: Hanael .:| Just me ! Hanael .:| Just me ! EmptySam 27 Oct - 20:10

Hanaël-Lou M. Evans
« Feat bethany joy lenz » ✎ statut : En cours




Identité

Bonjour a tous ! Je me présente je m'appelle Hanaël-Lou Morgane Evans On me surnomme Lou . Je suis né(e) à New York le 16 juillet 1985 donc j'ai 27 ans . Sinon qu'est ce que je peux vous dire d'autre et bien je suis en couple avec Read Comme vous l'aurez compris je suis hétéro et je le vis parfaitement bien. Bon dans la vie il faut bien travailler et bien moi je suis propriétaire d'une maison de disque nommée Andrew's Record Je fais partie des That's the truth

Caractère

Hanaël-Lou est loin d'être une fille hyper complexe, d'ailleurs beaucoup de personnes la voie comme une baba-cool ! Enfin peut être pas ce point-là mais, c'est une partie de son caractère très important. Elle reste une fille très naturelle qui n'a pas vraiment sa langue dans la poche. Même si par moment elle ferait mieux de se taire ! Et oui Hanaël est une très grande gaffeuse ! Enfin c'est ce qui fait son charme après tout. Enfin beaucoup de personnes apprécient de la voir maladroite comme pas possible, son humour a su en charmé plus d'un homme. Mais attention Hanaël est le style de personne très fidèle. La preuve ça fait déjà un moment qu'elle sort avec Read, en attendant qu'il se décide un jour ou autre à la demander en mariage. Hanaël est une fille de très ambitieuse, déterminé et patiente. Elle est toujours présente pour ces amies et sa famille. Elle est souvent de très bon conseil. Je dois bien avouer que la jeune femme malgré toutes ces qualités la jeune femme à tout de même des défauts ! Ben oui, ont ne peut pas être parfaite en tout. Râleuse est ce le mot qui lui va très lorsqu'elle n'arrive pas à faire quelques choses enfin, elle ne râle jamais longtemps. Hanaël peut se montrer assez rancunière lorsqu'une personne lui fait beaucoup de mal mais, c'est le genre de fille à bombe à retardement. Elle garde tout pour elle est au final les jours ou ça va aller trop loin, qu'elle ne supportera plus d'encaisser sans rien dure, vaut mieux ne pas être sur son chemin. Et oui, on ne touche pas à sa famille sinon, vous risquez de réveiller ces mauvais démons. Personnes ne sais vraiment de quoi elle peut être capable. Et vos mieux pas le savoir.
Hors Jeu


PSEUDO/PRÉNOM - Lélé !
ÂGE - 19 ans
PAYS/RÉGIONS - par là Very Happy
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM - Primerose me l'as filer et j'avais envie de retrouver un forum conviviale !
ALORS TU LE TROUVE COMMENT - Classe !
LES CRÉDIT(S) - Tweetie
TON AVATAR - Bethany Joy Lenz
SCÉNARIO OU PI? Scénario
LE PETIT CODE Code ok by Automne
AUTRE CHOSE A AJOUTE

Petite photo
(c) ANOTHER LIFE


Dernière édition par Hanaël-Lou Evans le Dim 4 Nov - 1:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Hanael .:| Just me ! Empty

Hanael .:| Just me ! Empty
MessageSujet: Re: Hanael .:| Just me ! Hanael .:| Just me ! EmptySam 27 Oct - 20:11


My history babe

New York, plus souvent surnommé « Big Apple », ville à laquelle tiens énormément la jolie Hanaël maintenant âgée de vingt-sept ans. La jeune femme est née dans cette magnifique ville qui l'a fait encore et fera toujours rêver. Hanaël a été la première fille de la famille Evans à venir remplir de bonheur la vie de monsieur et madame Evans. Deux ans après la naissance de la petite Hanaël, ces parents se marièrent pour le meilleur comme pour le pire. Mais la petite fille ne comprenant pas encore très bien ce genre de choses à cette époque, elle était très loin de s’imaginer que le mariage de ses parents allaient virer au drame quelques années plus tard. En effet les parents de la petite fille n’arrêtaient pas de se disputer au sujet du nombre d'enfant qu’ils souhaitaient. Lui voulait une famille nombreuse et elle ne voulait pas trop d'enfants. Un soir où elle a rendu visite à son meilleur ami qui n'est que le frère de Mason, Trinity avait osé coucher avec lui. Mais ce n’est pas tout, suite à cette aventure d’un soir, la jeune femme est tombée. Seulement elle ne savait pas qui était le père. Son mari ou le frère de son mari ? Trinity décida de garder cet enfant à la plus grande joie de Mason. Enfin cette joie n’allait pas rester longtemps puisque qu’avec un test de paternité, Trinity vint à apprendre qu’Aaron était le vrai père de Luna. Deux mois après la naissance de la petite dernière Trinity disparu de la vie de sa famille. Personne ne savait où elle était passée. Le divorce venait d’être prononcé et les choses allèrent rapidement changer dans la vie de la famille Evans. Au plus grand regret d Hanaël qui n’est jamais arrivé à admettre que sa mère les avait abandonné elle et sa sœur. Hanaël avait été très présente pour son père suite au départ de sa femme mais lorsqu’il a commencé à fréquenter une nouvelle femme. Pourquoi ? Tout simplement parce que la petite fille ne voulait pas que quelqu’un d’autre puisse remplacer sa mère. C’est pourquoi elle n’a jamais fait d’effort avec la nouvelle petite amie de son père. Elle se débrouillait toujours pour s’éclipser quand elle était là et si par malheur, elle était contrainte et forcée de rester chez elle ce soir-là, Hanaël ne lui adressait pas la parole pour éviter de lui dire des choses légèrement blessantes. Et puis, elle ne souhaitait pas non plus faire du mal à son père en lui montrant qu’elle n’aimait pas qu’une autre femme puisse prendre la place de sa mère. Mais qu’à cela ne tienne. Hanaël passait presque tout son temps libre avec sa bande de potes. A l’école, Hanaël était une élève avec d’excellents résultats mais cela ne l’empêchait de sécher les cours de temps en temps. Les engueulades avec son père devenaient de plus en plus fréquentes et il avait menacé sa fille deux ou trois fois de ‘envoyer dans un pensionnat pour jeune fille en Angleterre. Les fréquentations de la jeune fille n’étaient pas forcément les meilleures et son père ne voyait pas ça d’un très bon œil. Le jour de ses seize ans, se fut le jour de toutes les premières fois pour Hanaël : premier verre d’alcool, première cigarette et première fois qu’elle couchait. C’était un type rencontré au hasard et dès le lendemain, la jeune fille avait regrettée d’avoir aussi stupide. Elle qui voulait se préserver pour un homme qu’elle pourrait aimer. Mais ayant une très mauvaise du couple à cause de ses parents, Hanaël avait du mal à se sentir proche d’un homme pour lui faire totalement confiance. Les seuls hommes qu’elle fréquentait, n’ étais pas vraiment fait pour elle, je ne dis pas qu’elle n’était pas bien avec eux, loin de là. Elle garde encore plein de bon souvenir. Après avoir tout de même obtenu son diplôme après ses trois années de lycée, Hanaël partit dans une petite université pour faire des études de musique. Elle en est passionnée depuis son plus jeune âge et son rêve était de créer son propre label de musique pour découvrir de nouveaux jeunes talents. Malgré le fait qu’Hanaël ne croyait pas au grand amour pendant tout la durée de son adolescence, cela ne l’avait pas empêché de fréquenter un garçon. Il s’agissait de Read et c’était connus lorsqu’ils avaient dix ans tout au plus. Ce n’est qu’entre la fin du lycée et le début de l’université que les deux amis ont commencés à ressentir de l’amour pour l’autre, enfin Hanaël avait déjà taper à l’œil du jeune homme. Tout au long de leurs longues années d’étude dans deux université différente, ils ont formés l’un des plus beaux couples des plus solides, c’était la distance le plus difficile mais, leurs couples à survécu. Il y a eu des hauts et des bas bien sûr.. Puis Read n’aimais pas vraiment le fait qu’un ami, nommé Thomas lui tourne autour. Mais, au final ils s’en sont toujours sortis. Aujourd’hui, Hanaël et Read sont toujours ensemble et la jeune femme a réussie son rêve qui était – rappelons le – d’avoir son propre label de musique. Maintenant, elle souhaiterait passer à une autre étape dans sa vie de couple et devenir Madame Anderson. Surtout que Hanaël à appris une heureuse nouvelle ces derniers jours. Le souci c’est qu’elle ne sait pas comment Read pourrait réagir à l’annonce d’une possible grossesse. Du coup la jeune femme ne dira rien sans en être sure et elle veut déjà voir comment Read pourrais prendre la nouvelle. Elle sait très bien qu’elle peut compter sur Luna et son père Mason. Pour Hanaël il est aussi temps de retrouver sa mère, elle a besoin d’avoir des explications et surtout de la présence de sa mère.
(c) ANOTHER LIFE


Dernière édition par Hanaël-Lou Evans le Dim 4 Nov - 1:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

C. Luna-Muse E. Everdeen


C. Luna-Muse E. Everdeen


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/07/2012
✎ Messages : 712
✎ Avatar : Candice Accola

I make this promise for eternity Until the end of time.
Hanael .:| Just me ! Empty

Hanael .:| Just me ! Empty
MessageSujet: Re: Hanael .:| Just me ! Hanael .:| Just me ! EmptySam 27 Oct - 20:14

bienvenue parmi nous et merci d'avoir pris ma soeur les Evans vont être au complett yeahhhh
euh avant que tu fasse ta prés il faut que tu sache que Read veut un lien amoureux avec toi, on lui a dis oui quand il a fait sa prés, alors tu peux lire la sienne pour te baser dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas

Diamon S. Conrad


Diamon S. Conrad


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 10/10/2012
✎ Messages : 295
✎ Avatar : Jeremy Renner

Hanael .:| Just me ! Empty

Hanael .:| Just me ! Empty
MessageSujet: Re: Hanael .:| Just me ! Hanael .:| Just me ! EmptySam 27 Oct - 20:19

Yeah encore une Evans Very Happy Bienvenue à toi si tu as des question n'hésites pas Wink Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Hanael .:| Just me ! Empty

Hanael .:| Just me ! Empty
MessageSujet: Re: Hanael .:| Just me ! Hanael .:| Just me ! EmptySam 27 Oct - 20:19

Je suis au courant ma soeur m'avais prévenue et sa ne me dérange pas du tout ! Faut juste que je sache le lien pour faire la mienne Very Happy

Evans au pouvoir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Hanael .:| Just me ! Empty

Hanael .:| Just me ! Empty
MessageSujet: Re: Hanael .:| Just me ! Hanael .:| Just me ! EmptySam 27 Oct - 20:33


oh non pas toi. Hanael .:| Just me ! 377896671
bienvenue parmi les fous en tout cas. Hanael .:| Just me ! 3218538034
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Hanael .:| Just me ! Empty

Hanael .:| Just me ! Empty
MessageSujet: Re: Hanael .:| Just me ! Hanael .:| Just me ! EmptySam 27 Oct - 20:34

Avoue que tu est heureux de me voir mdr !
Revenir en haut Aller en bas

Avalon C. Everdeen


Avalon C. Everdeen


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 17/10/2012
✎ Messages : 101
✎ Avatar : Michael Trevino

Hanael .:| Just me ! Empty

Hanael .:| Just me ! Empty
MessageSujet: Re: Hanael .:| Just me ! Hanael .:| Just me ! EmptyDim 28 Oct - 0:37

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas

Automne L. Jones


Automne L. Jones


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/08/2012
✎ Messages : 349
✎ Avatar : Lyndsy Fonseca

Hanael .:| Just me ! Empty

Hanael .:| Just me ! Empty
MessageSujet: Re: Hanael .:| Just me ! Hanael .:| Just me ! EmptyDim 28 Oct - 6:46

Bienvenue parmi nous Very Happy


Polaris: SISTAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!


XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Hanael .:| Just me ! Empty

Hanael .:| Just me ! Empty
MessageSujet: Re: Hanael .:| Just me ! Hanael .:| Just me ! EmptyDim 28 Oct - 11:19

BETHAAAANYYYYYYYY Hanael .:| Just me ! 120511517
bienvenue et bonne chance pour ta fiche Hanael .:| Just me ! 2874821285
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Hanael .:| Just me ! Empty

Hanael .:| Just me ! Empty
MessageSujet: Re: Hanael .:| Just me ! Hanael .:| Just me ! EmptyDim 28 Oct - 12:15

Bienvenu sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Hanael .:| Just me ! Empty

Hanael .:| Just me ! Empty
MessageSujet: Re: Hanael .:| Just me ! Hanael .:| Just me ! EmptyJeu 1 Nov - 13:22

Bonne chance ma zouulliiiiieee (garde moi the lien même si je suis ta tatie ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

June-Amalya L. Blake


June-Amalya L. Blake


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 10/10/2012
✎ Messages : 247
✎ Avatar : Amber Heard

LIVING MY LIFE → Did I loose my only one ?
Hanael .:| Just me ! Empty

Hanael .:| Just me ! Empty
MessageSujet: Re: Hanael .:| Just me ! Hanael .:| Just me ! EmptyJeu 1 Nov - 14:35

Attention il ne te reste plus que deux jours pour terminer ta fiche. Ce délai dépassé nous serons obligés de te supprimer

Par contre la réservation est passé du coup je dois remettre Bethany en libre :s
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Hanael .:| Just me ! Empty

Hanael .:| Just me ! Empty
MessageSujet: Re: Hanael .:| Just me ! Hanael .:| Just me ! EmptyVen 2 Nov - 12:49

Merci le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Automne L. Jones


Automne L. Jones


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/08/2012
✎ Messages : 349
✎ Avatar : Lyndsy Fonseca

Hanael .:| Just me ! Empty

Hanael .:| Just me ! Empty
MessageSujet: Re: Hanael .:| Just me ! Hanael .:| Just me ! EmptyDim 4 Nov - 7:42

Pour moi ça a l'air ok ^^

Je te pré-valide. Mais faudra attendre la validation définitive d'un admin et surtout de celle de Luna puisque tu es son scénario (si je me souviens bien)

Bienvenue parmi nous (: !
Revenir en haut Aller en bas

Bastian S. Campbell


Bastian S. Campbell


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 03/11/2012
✎ Messages : 101
✎ Avatar : Steven r. Mcqueen

Hanael .:| Just me ! Empty

Hanael .:| Just me ! Empty
MessageSujet: Re: Hanael .:| Just me ! Hanael .:| Just me ! EmptyDim 4 Nov - 10:39

Automne t'as tout dis Smile Luna ne rentrera que tard ce soir par contre donc il te faudra être encore un peu patiente Wink
Revenir en haut Aller en bas

C. Luna-Muse E. Everdeen


C. Luna-Muse E. Everdeen


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/07/2012
✎ Messages : 712
✎ Avatar : Candice Accola

I make this promise for eternity Until the end of time.
Hanael .:| Just me ! Empty

Hanael .:| Just me ! Empty
MessageSujet: Re: Hanael .:| Just me ! Hanael .:| Just me ! EmptyDim 4 Nov - 14:07



Félicitation


Bienvenu dans la communauté AN, tu fais partis a présent des habitants de Wilmington. Puisque tu viens de finir ton histoire et que tu as été validé par le staff.

Tu peux a présent poster tes Scenarii. Ainsi que tes demande de Liens et Sujets sans oublier les Demande en tout genre qui te permettront de vivre dans la magnifique notre magnifique ville.

N’oublie pas de recenser ton avatar

N'hésite pas nous faire de la pub et voter pour le forum Smile mercii
Nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie !



Par contre je tiens juste a te dire que personne de la famille ne sait que Luna-Muse est la fille de Aaron et tu as un peu oublier notre soeur Polaris, mais a part ça va

désolé j'ai peut etre vite lu, mais je suis un peu malade
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tu veux en savoir plus ?

Hanael .:| Just me ! Empty

Hanael .:| Just me ! Empty
MessageSujet: Re: Hanael .:| Just me ! Hanael .:| Just me ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hanael .:| Just me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hanael .:| Je ne vois pas ma vie sans mes ami(e)s |:.
» Hanael Lou ⊿ Il faut que je te dise quelques chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Archive membre-