Another Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

I'm a mad man but it's a secret !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Rory J. Danton


Rory J. Danton


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 15/01/2013
✎ Messages : 27
✎ Avatar : David Tennant

I'm a mad man but it's a secret ! Empty

I'm a mad man but it's a secret ! Empty
MessageSujet: I'm a mad man but it's a secret ! I'm a mad man but it's a secret ! EmptyMer 16 Jan - 1:02

U.C
Revenir en haut Aller en bas

Rory J. Danton


Rory J. Danton


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 15/01/2013
✎ Messages : 27
✎ Avatar : David Tennant

I'm a mad man but it's a secret ! Empty

I'm a mad man but it's a secret ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a mad man but it's a secret ! I'm a mad man but it's a secret ! EmptyMer 16 Jan - 1:03

U.C
Revenir en haut Aller en bas

Automne L. Jones


Automne L. Jones


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/08/2012
✎ Messages : 349
✎ Avatar : Lyndsy Fonseca

I'm a mad man but it's a secret ! Empty

I'm a mad man but it's a secret ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a mad man but it's a secret ! I'm a mad man but it's a secret ! EmptyMer 16 Jan - 11:30

Moi? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aaron T. Evans


Aaron T. Evans


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 22/07/2012
✎ Messages : 551
✎ Avatar : Simon Baker

Prend la vie comme elle vient et fait en ce que toi tu veux qu'elle soit
I'm a mad man but it's a secret ! Empty

I'm a mad man but it's a secret ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a mad man but it's a secret ! I'm a mad man but it's a secret ! EmptyMer 16 Jan - 12:11

Moiiiiiiiii parce que Docteur quoi I'm a mad man but it's a secret ! 2657452283
On fait comme on a dit ?
Collègue avec Aaron qui est prof de maths & on va trouver pour Diamon & Wyatt xD
Revenir en haut Aller en bas

Apple Candice Hellstrom


Apple Candice Hellstrom


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 23/11/2012
✎ Messages : 65
✎ Avatar : Jennifer Lawrance

I'm a mad man but it's a secret ! Empty

I'm a mad man but it's a secret ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a mad man but it's a secret ! I'm a mad man but it's a secret ! EmptyMer 16 Jan - 12:58

Moi Smile ?
Revenir en haut Aller en bas

Rory J. Danton


Rory J. Danton


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 15/01/2013
✎ Messages : 27
✎ Avatar : David Tennant

I'm a mad man but it's a secret ! Empty

I'm a mad man but it's a secret ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a mad man but it's a secret ! I'm a mad man but it's a secret ! EmptyMer 16 Jan - 15:45

Automne : Oui ma belle que veux tu comme lien ?


Aaron : Collègue pour eux deux. Par contre mon perso serait pas arrivé depuis longtemps donc ils se connaissent déjà ou la rencontre se ferai en rp?
Pour Diamon et Wyatt je vais voir les fiches et chercher si je peux.

Appel C. : Je t'écoute ma petite Smile

Revenir en haut Aller en bas

Automne L. Jones


Automne L. Jones


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/08/2012
✎ Messages : 349
✎ Avatar : Lyndsy Fonseca

I'm a mad man but it's a secret ! Empty

I'm a mad man but it's a secret ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a mad man but it's a secret ! I'm a mad man but it's a secret ! EmptyMer 16 Jan - 16:43

Je t'avoue que je ne sais pas trop. Tu as des besoins particuliers? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Rory J. Danton


Rory J. Danton


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 15/01/2013
✎ Messages : 27
✎ Avatar : David Tennant

I'm a mad man but it's a secret ! Empty

I'm a mad man but it's a secret ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a mad man but it's a secret ! I'm a mad man but it's a secret ! EmptyMer 16 Jan - 16:45

Bah j'viens de débarquer donc tu as champ quasi libre Wink
Revenir en haut Aller en bas

Apple Candice Hellstrom


Apple Candice Hellstrom


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 23/11/2012
✎ Messages : 65
✎ Avatar : Jennifer Lawrance

I'm a mad man but it's a secret ! Empty

I'm a mad man but it's a secret ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a mad man but it's a secret ! I'm a mad man but it's a secret ! EmptyMer 16 Jan - 16:51

Hum....Sa dépend de ce que tu veux en fait...Si tu as besoin d'une femme dans ton lit, je peut être pour une soirée ta dulcinée, sinon tu peut être hum...quelques chose comme mon protecteur, mon ami avec un petit truc en plus qui fera toute la différence
Revenir en haut Aller en bas

Rory J. Danton


Rory J. Danton


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 15/01/2013
✎ Messages : 27
✎ Avatar : David Tennant

I'm a mad man but it's a secret ! Empty

I'm a mad man but it's a secret ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a mad man but it's a secret ! I'm a mad man but it's a secret ! EmptyMer 16 Jan - 18:38

Apple Candice Hellstrom a écrit:
Hum....Sa dépend de ce que tu veux en fait...Si tu as besoin d'une femme dans ton lit, je peut être pour une soirée ta dulcinée, sinon tu peut être hum...quelques chose comme mon protecteur, mon ami avec un petit truc en plus qui fera toute la différence

Hum...fortement tentant. Après faut compter le fait qu'il est aveugle donc pour être son protecteur je sais pas si cela peut être facile mais je veux bien. Après y'a une grande différence d'âge quand même non ?
La première proposition pourrait aller dans le sens où il est encore et toujours destabilisé par le fait d'être aveugle et de vivre ainsi jusqu'à ce que sa vue revienne ou pas. Le fait d'avoir une femme à ses côtés lui rendrait la croyance qu'il peut continuer une vie dite normal ( ou pas ).
Après l'idée de l'amie avec un truc spéciale aussi me va mais faut trouver ce petit truc spécifique Wink

Toi de ton côté tu préfères quoi pour ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas

Automne L. Jones


Automne L. Jones


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/08/2012
✎ Messages : 349
✎ Avatar : Lyndsy Fonseca

I'm a mad man but it's a secret ! Empty

I'm a mad man but it's a secret ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a mad man but it's a secret ! I'm a mad man but it's a secret ! EmptyMer 16 Jan - 19:00

Dis-moi tout.. Tu es prof de? Et tu es ici depuis longtemps? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Rory J. Danton


Rory J. Danton


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 15/01/2013
✎ Messages : 27
✎ Avatar : David Tennant

I'm a mad man but it's a secret ! Empty

I'm a mad man but it's a secret ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a mad man but it's a secret ! I'm a mad man but it's a secret ! EmptyMer 16 Jan - 19:06

Professeur de Littérature.

Pas de puis très longtemps parce que comme dis dans sa fiche il a été prit pour aller à la guerre à la place de son père ( par erreur bien entendu ) et il a été ramené dans la ville la plus proche et apte à s'occuper de lui puisqu'il est devenu " aveugle " jusqu'à nouvel ordre à cause d'un gaz " moutarde " du moins l'équivalent.
Revenir en haut Aller en bas

Automne L. Jones


Automne L. Jones


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/08/2012
✎ Messages : 349
✎ Avatar : Lyndsy Fonseca

I'm a mad man but it's a secret ! Empty

I'm a mad man but it's a secret ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a mad man but it's a secret ! I'm a mad man but it's a secret ! EmptyMer 16 Jan - 19:32

Okey. Parce qu'Automne a étudier la littérature et les lettres à la fac. Elle aurait pu t'avoir comme prof en dernière année (qui remonte à trois ans normalement) et elle aurait pu garder contact avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Rory J. Danton


Rory J. Danton


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 15/01/2013
✎ Messages : 27
✎ Avatar : David Tennant

I'm a mad man but it's a secret ! Empty

I'm a mad man but it's a secret ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a mad man but it's a secret ! I'm a mad man but it's a secret ! EmptyMer 16 Jan - 19:55

J'avoue que ça serai difficilement faisable. Je voyais une arrivée tout de même assez récente. Genre quelques mois voir un an.
Enfin en gros qu'il ait du mal à s'adapter à sa nouvelle vie de malvoyant/non voyant et cie Wink
Revenir en haut Aller en bas

Apple Candice Hellstrom


Apple Candice Hellstrom


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 23/11/2012
✎ Messages : 65
✎ Avatar : Jennifer Lawrance

I'm a mad man but it's a secret ! Empty

I'm a mad man but it's a secret ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a mad man but it's a secret ! I'm a mad man but it's a secret ! EmptyMer 16 Jan - 19:59

Rory J. Danton a écrit:
Apple Candice Hellstrom a écrit:
Hum....Sa dépend de ce que tu veux en fait...Si tu as besoin d'une femme dans ton lit, je peut être pour une soirée ta dulcinée, sinon tu peut être hum...quelques chose comme mon protecteur, mon ami avec un petit truc en plus qui fera toute la différence

Hum...fortement tentant. Après faut compter le fait qu'il est aveugle donc pour être son protecteur je sais pas si cela peut être facile mais je veux bien. Après y'a une grande différence d'âge quand même non ?
La première proposition pourrait aller dans le sens où il est encore et toujours destabilisé par le fait d'être aveugle et de vivre ainsi jusqu'à ce que sa vue revienne ou pas. Le fait d'avoir une femme à ses côtés lui rendrait la croyance qu'il peut continuer une vie dite normal ( ou pas ).
Après l'idée de l'amie avec un truc spéciale aussi me va mais faut trouver ce petit truc spécifique Wink

Toi de ton côté tu préfères quoi pour ton perso ?

Hum, si tu prends la première proposition ce ne serais que pour un soir, du moins côté sexuelle et avant Wyatt, puisque je joue au jeu du chat et de la souris avec lui et je vais bientôt tombé dans ses griffes, du coup, c'est pour sa que je te dis que sa ne peut être que pour un soir, mais après ce fameux soir là, il peut y avoir avoir quelques chose en plus...enfin un lien en plus que celui d'un soir et Apple pourrait peut être jouer avec le fait qu'il soit aveugle, pas par méchanceté, mais pour que Rory découvre de nouvelle sensation et chose qu'une femme ne le lui as jamais fait jusqu'ici.

Pour ce qui est de l'age je ne peux pas dire qu'il y ai une grande différence d'âge puisque Apple est intéressée par Wyatt qui en as lui 44 ans. (Elle adore les hommes qui sont viriles, plus âgés et du coup avec plus d’expérience qu'elle).

Je vais chercher ce que pourrait être le petit truc spéciale et unique qu'il pourrait y avoir dans sa relation avec Rory
Revenir en haut Aller en bas

Automne L. Jones


Automne L. Jones


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/08/2012
✎ Messages : 349
✎ Avatar : Lyndsy Fonseca

I'm a mad man but it's a secret ! Empty

I'm a mad man but it's a secret ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a mad man but it's a secret ! I'm a mad man but it's a secret ! EmptyMer 16 Jan - 20:01

ok.. on va trouver autre chose.. xD

je sais! automne aurait pu vouloir faire un papier sur lui en ayant entendu son histoire et il aurait pu refuser ce qu'elle aurait compris mais ils auraient quand meme pu discuter etdepuis elle viendrait le voir de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas

Rory J. Danton


Rory J. Danton


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 15/01/2013
✎ Messages : 27
✎ Avatar : David Tennant

I'm a mad man but it's a secret ! Empty

I'm a mad man but it's a secret ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a mad man but it's a secret ! I'm a mad man but it's a secret ! EmptyMer 16 Jan - 20:05

Apple Candice Hellstrom a écrit:

Hum, si tu prends la première proposition ce ne serais que pour un soir, du moins côté sexuelle et avant Wyatt, puisque je joue au jeu du chat et de la souris avec lui et je vais bientôt tombé dans ses griffes, du coup, c'est pour sa que je te dis que sa ne peut être que pour un soir, mais après ce fameux soir là, il peut y avoir avoir quelques chose en plus...enfin un lien en plus que celui d'un soir et Apple pourrait peut être jouer avec le fait qu'il soit aveugle, pas par méchanceté, mais pour que Rory découvre de nouvelle sensation et chose qu'une femme ne le lui as jamais fait jusqu'ici.

Pour ce qui est de l'age je ne peux pas dire qu'il y ai une grande différence d'âge puisque Apple est intéressée par Wyatt qui en as lui 44 ans. (Elle adore les hommes qui sont viriles, plus âgés et du coup avec plus d’expérience qu'elle).

Je vais chercher ce que pourrait être le petit truc spéciale et unique qu'il pourrait y avoir dans sa relation avec Rory


Comme je disais à Automne il est pas là depuis longtemps. Après si elle joue sur le fait qu'il est aveugle ca peut le faire mais...ça l'aiderai comme je dis à se retrouver comme un homme qui peut attirer parce que " jamais eut jusqu'ici " il a quand même eut sa femme avant ça enfin avant d'être prit par erreur pour aller à la guerre.

Je vois pour les hommes plus agés Wink
Quel est son emploi ?


Automne : Good idea, on peut dire qu'il dirait non au départ parce qu'il trouve ça injuste ce qui lui est arrivé et au fil de leur relation amicale puisqu'à force de visite il va pas la considéré comme simple connaissance bah un jour il lui confiera son histoire.

Revenir en haut Aller en bas

Automne L. Jones


Automne L. Jones


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/08/2012
✎ Messages : 349
✎ Avatar : Lyndsy Fonseca

I'm a mad man but it's a secret ! Empty

I'm a mad man but it's a secret ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a mad man but it's a secret ! I'm a mad man but it's a secret ! EmptyMer 16 Jan - 20:07

ca me convient ^^
Revenir en haut Aller en bas

Apple Candice Hellstrom


Apple Candice Hellstrom


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 23/11/2012
✎ Messages : 65
✎ Avatar : Jennifer Lawrance

I'm a mad man but it's a secret ! Empty

I'm a mad man but it's a secret ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a mad man but it's a secret ! I'm a mad man but it's a secret ! EmptyMer 16 Jan - 20:20

Rory J. Danton a écrit:
Apple Candice Hellstrom a écrit:

Hum, si tu prends la première proposition ce ne serais que pour un soir, du moins côté sexuelle et avant Wyatt, puisque je joue au jeu du chat et de la souris avec lui et je vais bientôt tombé dans ses griffes, du coup, c'est pour sa que je te dis que sa ne peut être que pour un soir, mais après ce fameux soir là, il peut y avoir avoir quelques chose en plus...enfin un lien en plus que celui d'un soir et Apple pourrait peut être jouer avec le fait qu'il soit aveugle, pas par méchanceté, mais pour que Rory découvre de nouvelle sensation et chose qu'une femme ne le lui as jamais fait jusqu'ici.

Pour ce qui est de l'age je ne peux pas dire qu'il y ai une grande différence d'âge puisque Apple est intéressée par Wyatt qui en as lui 44 ans. (Elle adore les hommes qui sont viriles, plus âgés et du coup avec plus d’expérience qu'elle).

Je vais chercher ce que pourrait être le petit truc spéciale et unique qu'il pourrait y avoir dans sa relation avec Rory


Comme je disais à Automne il est pas là depuis longtemps. Après si elle joue sur le fait qu'il est aveugle ca peut le faire mais...ça l'aiderai comme je dis à se retrouver comme un homme qui peut attirer parce que " jamais eut jusqu'ici " il a quand même eut sa femme avant ça enfin avant d'être prit par erreur pour aller à la guerre.

Je vois pour les hommes plus agés Wink
Quel est son emploi ?


Sinon j'ai une petit idée ... *sors*
Elle est journaliste

Quand est ce qu'il à quitté l'armée ? Parce que je me disais qu'elle aurait peut être pus le rencontrée là bas, vu quelle voyage beaucoup de pars son métier. Du coup ils aurait pus ce rencontrée la bas une première fois et couché ensemble, puis elle l'aurait revue il n'y as pas longtemps et ils auraient remis sa comme au bon vieux temps ? Oui, c'est vrai qu'il n'est pas novice en la matière, mais ce que je veux dire, pendant leurs acte il y aurait pus avoir un petit truc...enfin le "jamais eut jusqu'ici" n'est pas obligatoire non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Diamon S. Conrad


Diamon S. Conrad


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 10/10/2012
✎ Messages : 295
✎ Avatar : Jeremy Renner

I'm a mad man but it's a secret ! Empty

I'm a mad man but it's a secret ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a mad man but it's a secret ! I'm a mad man but it's a secret ! EmptyMer 16 Jan - 20:22

Alors pour Diamon, tu as étais à la guerre et je suis aussi aller à l'armée il y a de ça plusieurs années déja, ca fait un bon moment que je suis de retour sur le sol américain après une blessure. Automne aurait pu me parler de toi et de ton histoire, ayant vécu des choses difficile à la guerre, je sais ce que tu as vécu et je ne me suis jamais confier a personne sur ce passé. On peut partir ce ça déja ?
Revenir en haut Aller en bas

Rory J. Danton


Rory J. Danton


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 15/01/2013
✎ Messages : 27
✎ Avatar : David Tennant

I'm a mad man but it's a secret ! Empty

I'm a mad man but it's a secret ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a mad man but it's a secret ! I'm a mad man but it's a secret ! EmptyMer 16 Jan - 20:27

Apple Candice Hellstrom a écrit:




Sinon j'ai une petit idée ... *sors*
Elle est journaliste

Quand est ce qu'il à quitté l'armée ? Parce que je me disais qu'elle aurait peut être pus le rencontrée là bas, vu quelle voyage beaucoup de pars son métier. Du coup ils aurait pus ce rencontrée la bas une première fois et couché ensemble, puis elle l'aurait revue il n'y as pas longtemps et ils auraient remis sa comme au bon vieux temps ? Oui, c'est vrai qu'il n'est pas novice en la matière, mais ce que je veux dire, pendant leurs acte il y aurait pus avoir un petit truc...enfin le "jamais eut jusqu'ici" n'est pas obligatoire non plus.


Ah...j'écoute ton idée dans ce cas Smile

Il a pas quitté l'armée à proprement parlé puisque à la base il est même pas dans l'armée normalement. Il a été renvoyé dans la première ville capable de s'occuper de son cas. Donc après son attaque...quelques mois voir un an. Le temps de rester un peu à l'hosto, de trouver un travail et de tenter de se faire une vie ici ce qu'il n'a pas encore réussit.

Comment ils auraient put couché ensemble là bas? Il est dans l'armée par erreur, enfin c'est pas dans un centre de formation. C'était vraiment dans un pays en guerre à essayer de sauver sa peau et d'éliminer les autres.


Diamon : J'ai regardé pour les deux autres persos et j'avoue avoir un blanc total.
Automne aurait put te parler mais juste de ce qu'elle a entendu dire des hopitaux parce qu'elle sait rien de son histoire en fait du moins jusqu'à ce qu'il se décide à tout lui raconter. Mais sinon l'idée est bien pour prendre ça en point commun.
Revenir en haut Aller en bas

Apple Candice Hellstrom


Apple Candice Hellstrom


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 23/11/2012
✎ Messages : 65
✎ Avatar : Jennifer Lawrance

I'm a mad man but it's a secret ! Empty

I'm a mad man but it's a secret ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a mad man but it's a secret ! I'm a mad man but it's a secret ! EmptyMer 16 Jan - 21:36

Je t'avais dis que mon idée était pourris...Je sais que ce n'est pas un centre de formation, mais Apple est journaliste donc aurait pus partir filmé le front (comme ceux qui parte au mali et compagnie...en irl)

enfin bon mon idée est totalement pourris...
Revenir en haut Aller en bas

Rory J. Danton


Rory J. Danton


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 15/01/2013
✎ Messages : 27
✎ Avatar : David Tennant

I'm a mad man but it's a secret ! Empty

I'm a mad man but it's a secret ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a mad man but it's a secret ! I'm a mad man but it's a secret ! EmptyMer 16 Jan - 21:42

Mais non elle est pas pourrie ^^
Tu as déjà eut une idée ce qui est pas mal ( comparé à moi ) !
Revenir en haut Aller en bas

Apple Candice Hellstrom


Apple Candice Hellstrom


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 23/11/2012
✎ Messages : 65
✎ Avatar : Jennifer Lawrance

I'm a mad man but it's a secret ! Empty

I'm a mad man but it's a secret ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a mad man but it's a secret ! I'm a mad man but it's a secret ! EmptyMer 16 Jan - 21:48

Rory as des passions particulière, des loisirs ? Enfin dis moi un peut plus sur lui si tu peut, peut être que sa me donnerais des idées...
Revenir en haut Aller en bas

Rory J. Danton


Rory J. Danton


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 15/01/2013
✎ Messages : 27
✎ Avatar : David Tennant

I'm a mad man but it's a secret ! Empty

I'm a mad man but it's a secret ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a mad man but it's a secret ! I'm a mad man but it's a secret ! EmptyMer 16 Jan - 22:03

Il était écrivain avant d'être prit par erreur pour aller à la guerre donc il prenait exemple sur sa vie pour écrire des histoires mais aimait puiser dans l'imaginaire pour écrire du fantastique ou de la science fiction.
Il aime le cinéma, la musique mais aussi aussi le sport. Il prenait des cours d'art martiaux quand il était plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tu veux en savoir plus ?

I'm a mad man but it's a secret ! Empty

I'm a mad man but it's a secret ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a mad man but it's a secret ! I'm a mad man but it's a secret ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm a mad man but it's a secret !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Archives fiches de liens-