Another Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

You and me for night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

L. Wyatt C. Barton


L. Wyatt C. Barton


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 06/01/2013
✎ Messages : 42
✎ Avatar : Robert Downey Jr

You and me for night Empty

You and me for night Empty
MessageSujet: You and me for night You and me for night EmptyDim 6 Jan - 14:14


You and me for night
Wyatt & Summer

Ce soir il y avait un cocktail à mon lieu de travail, nous fêtions la signature d'un très gros contrat que je négociais depuis huit mois maintenant, il allait me rapporté des millions et je n'étais pas peu fier de moi. D'extérieur on pourrait me définir comme quelqu'un qui passe son temps à s'amuser mais c'est sans connaître le travailleur qui sommeil en moi, on n'a rien sans travail et je travail dur pour que l'empire Salvatore continue son évolution. Qui dit soirée dit jolie fille et je n'avais pas invité les plus moche cependant une de ces jeunes femmes sortait du lot. J'ai souvent des histoires sans lendemain et l'un d'elle c'est transformer en une amitié amélioré, on est amis et on aime s'envoyé en l'air ensemble tout simplement. Je lui avais fait envoyé un carton d'invitation accompagné d'une superbe robe bleu et d'une parure en diamant, un simple cadeau. Je me glissais parmi les invités les saluant un à un et les remerciant pour chacun des compliments, une coupe à la main je repérais rapidement la silhouette qui m'intéresser. Dos à moi je reconnus la robe de couleur bleu qui sortait du lot, m'avançant j'attrapais une coupe au passage et me présenta devant elle un sourire aux lèvres : C'est toujours un plaisir de te voir Summer, ravis que tu es acceptais mon invitation. Je lui tendis la coupe avant de déposer un baiser sur ses lèvres.

© Mzlle Alice.


Dernière édition par L. Wyatt C. Barton le Dim 6 Jan - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Summer K. Appleby


Summer K. Appleby


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 25/10/2012
✎ Messages : 139
✎ Avatar : Ashley Greene

You and me for night Empty

You and me for night Empty
MessageSujet: Re: You and me for night You and me for night EmptyDim 6 Jan - 14:18




Summer && Wyatt
I'm gonna play with you tonight

J'avais besoin de me changer les idées, tout ce qui ce passer ces derniers temps était un peu trop pour moi. Les absences répété de Luna, que je comprenais parfaitement, ce qui s'était passer avec mon meilleur ami .. Je devais absolument penser à autre chose avant de céder à la folie et pour cela il n'y a rien mieux qu'une petite fête ! Du moins je savais comment elle allait se finir et ça m'allais très bien, J'ai l'habitude des petits cadeaux et des invitations de Wyatt j'en suis d'ailleurs toujours très flatter, cela prouve que je suis au moins un très bon coup. Cette fois ci j'avais reçu une superbe robe bleue ainsi que des bijoux somptueux, j'évite de porter les tenue offerte par Wyatt durant la semaine ne voulant pas que Luna me pose des questions, je pense connaître sa vision des choses sur ce sujet. Cette vie me satisfait amplement, c'est donc avec le sourire que je m'étais préparé à commencé par le choix de mes sous vêtements, tout en dentelle, je commence à connaître les goûts de Wyatt et c'est d'ailleurs un autre de ses petits cadeau que j'enfilais avant de passer la robe. Niveau design elle était absolument superbe, finement travaillé sans faire vulgaire, je n'aurais pu choisir une meilleure tenue. Une fois prête cheveux légèrement ondulés, maquillage simple et discret j'avais rejoins la voiture qui était venu me chercher. Wyatt jouer le grand jeu cela devait être une fête vraiment ennuyeuse, arrivant je vis d'ailleurs que j'étais la seule habillé en couleur flash et je dois avouer que les regards tournaient sur moi ne pouvait me faire que sourire. N'arrivant pas à trouver Wyatt des yeux je m'étais arrêté à un endroit stratégique de la pièce qui aller, je l'espérais, me permettre de le trouver rapidement. Chose vaine vu qu'il apparut finalement devant moi une coupe à la main, je souris à son compliment avant de répondre doucement à son baiser. Le regardant je lui répondis : Il faut dire que tu as toujours de très bon arguments. Mon regard se baissa sur ma robe avant de sourire et de me rapprocher de lui pour lui glisser à l'oreille : Rassure toi il est un autre argument qui me fait revenir à toi. De façon très discrète ma main avait doucement glisser sur son bas ventre.

Revenir en haut Aller en bas

L. Wyatt C. Barton


L. Wyatt C. Barton


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 06/01/2013
✎ Messages : 42
✎ Avatar : Robert Downey Jr

You and me for night Empty

You and me for night Empty
MessageSujet: Re: You and me for night You and me for night EmptyDim 6 Jan - 14:19


You and me for night
Wyatt & Summer

Ma soirée venait de s'illuminer, je ne pensais plus à mes innombrable et ennuyeux invités mais plutôt à Summer qui était arrivé. Cette robe la m'était comme toujours en valeur et je l'avais choisis avec goûts, ces cadeaux étaient une façon de lui montré mon attachement à elle bien que je ne ressente rien de sérieux à part une grand attirance, le contraire ne serait pas normal. J'étais ravis du fait qu'elle apprécie mes cadeaux, ce n'était pas une façon de la payer, Summer n'est pas une prostitué elle est une amie intime dirons nous. Comme toujours elle su me surprendre, j'avais fermer les yeux au fur et a mesure que sa main descendait, comment ne pas succomber à cette jeune femme doté d'un charme fou renforcé par un jeu de séduction unique. Je prononçais proche de son oreille : Ravis de te l'entendre dire, je t'avoue que je m'ennui énormément à cette petite fête, va jusqu'à mon bureau je te rejoins dans quelques minutes beauté. Je déposais sensuellement un baiser dans son cou avant de la regarder partir, je terminais ma coupe d'un trait avant de me mettre à la recherche de mon assistant, une fois trouvé je lui dis : J'ai un appel important à passer je m'absente une petite heure, une grosse négociation à faire, occupe toi d'eux merci. Qu'il y croit ou non peu m'importait, je suis le patron, je fais ce qu'il me plais après tout. Je me dirigeais vers l’ascenseur en souriant il me tardait d'arriver dans mon bureau, une fois arrivé au dernier étage j'allais jusqu'à mon bureau, j'appuyais sur un bouton qui abaissa tout les stores et ferma la porte à clé, personne ne pourrait venir nous interrompre. Je me dirigeais vers Summer qui m'attendait patiemment sur mon bureau, je retirais ma veste de costume en chemin puis l'embrassa avec fougue.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas

Summer K. Appleby


Summer K. Appleby


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 25/10/2012
✎ Messages : 139
✎ Avatar : Ashley Greene

You and me for night Empty

You and me for night Empty
MessageSujet: Re: You and me for night You and me for night EmptyDim 6 Jan - 14:21




Summer && Wyatt
I'm gonna play with you tonight

Je n'avais pas pour habitude d'y aller par quatre chemins avec les hommes surtout que si Wyatt m'avait demander de venir c'était pour une chose spécifique. Il me connaissait bien maintenant et pourtant j'aimais toujours le surprendre surtout dans des contextes pareil, le fait de pouvoir être surpris à tout moment ne faisait qu'amplifier l'adrénaline, chose rechercher dans ce genre de moment. Quand il me demanda de monter l'attendre dans son bureau je lui avais dit : A vos ordres mon seigneur. Je fis une petite révérence un sourire aux lèvres avant de me diriger vers l’ascenseur, j'étais venu à plusieurs reprises ici et je connaissais le chemin par coeur en même temps ce n'était pas simple de rater le bureau de Wyatt, il était de loin le plus grand, le plus lumineux et le plus confortable des bureaux de cet immeuble. Une fois à l'intérieur je débarrassais son bureau faisant attention de ne rien mélanger, son travail est important et je ne voulais pas le mettre dans une galère. Une fois le bureau libre j'avais retiré ma robe, laissant place à un ensemble noir de dentelle qui allait certainement lui rappeler des souvenirs étant donner qu'il venait de lui. J'étais assise sur le bureau quand je le vis entré dans la pièce et la rendre plus intime, je lui rendis son baiser avec fougue également glissant mes mains sur son torse puis dans le bas de son dos. Enroulant mes jambes autour de sa taille je déboutonnais sa chemise doucement avant de l'attirer sur moi. J'aime sentir le poids d'un homme sur moi et à vrai dire il n'y a pas que ça que je sentais, un sourire aux lèvres je lui demandais de façon taquine : C'est ton téléphone ou alors tu es très content de me voir ? Je connaissais sa réponse mais c'était juste pour le taquiner, avec prudence je passais au dessus de lui glissant mes lèvres dans son cou avant de descendre sur son torse.

Revenir en haut Aller en bas

L. Wyatt C. Barton


L. Wyatt C. Barton


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 06/01/2013
✎ Messages : 42
✎ Avatar : Robert Downey Jr

You and me for night Empty

You and me for night Empty
MessageSujet: Re: You and me for night You and me for night EmptySam 19 Jan - 13:28


You and me for night
Wyatt & Summer

Ce que j'aime avant tout avec Summer c'est notre relation, il n'y a aucune prise de tête entre nous, on s’envoie en l'air quand on le peut et quand nous en avons envie, nous ne rendons de compte à personne. Il est arrivé a plusieurs reprises que ce soit elle qui m'appel et je suis toujours parvenu à me libéré pour ses beaux yeux, même si ce n'est pas la seule partie de son anatomie que j’apprécie. Aujourd'hui je faisais appel a elle pour me sortir d'une soirée ennuyeuse donner en mon honneur, elle avait tout de suite jouer le jeu et je l'avais invité a monter dans mon bureau. Quelques minutes plus tard je l'y rejoignait, elle avait déjà préparé la place sur le bureau et elle portait un de mes petits cadeau. En quelques secondes j'étais allongé sur elle échangeant un baiser plein de fougue et d'envie diverse, je souris à sa question avant de lui répondre : Je suis toujours très content de te voir, mais j'ai un doute tu devrais aller vérifié toi même. J'avais attrapé sa main la faisant glisser sur mon corps jusqu'à destination, un frison me parcourut. Je me retrouvais ensuite sur le dos, je laissais Summer faire ne me gênant pas pour la caresser. Passant sa main dans sa nuque je la fis revenir vers moi pour l'embrasser, je lui glissais ensuite à l'oreille : Tu sais de quoi j'ai envie ? Elle me connaissait assez pour savoir ce que je lui demandais. Mes mains glissèrent jusqu'à ses fesses, me redressant sur mes coudes je l'embrassais dans le coup avant de lui mordiller le lobe de l'oreille.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tu veux en savoir plus ?

You and me for night Empty

You and me for night Empty
MessageSujet: Re: You and me for night You and me for night Empty

Revenir en haut Aller en bas

You and me for night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You and me for night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Archive RP-