AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Liam ♥ have you ever believed in love ? i have. but it was before...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Connor A-L. Weasley


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 12/11/2012
✎ Messages : 17
✎ Avatar : Jamie Dorman


MessageSujet: Liam ♥ have you ever believed in love ? i have. but it was before... Mar 25 Déc - 22:08

Clay Liam Jefferson
« Feat avatar » ✎ statut : En cours


Identité

Bonjour a tous ! Je me présente je m'appelle Clayton Liam Jefferson On me surnomme Clay, Liam . Je suis né(e) à San Francisco le 17 Juin 1986 donc j'ai 26 ans. Sinon qu'est ce que je peux vous dire d'autre et bien je suis En couple avec Jamie Anderson et papa de Carlie Comme vous l'aurez compris je suis hétéro et je le vis parfaitement bien. Bon dans la vie il faut bien travailler et bien moi je suis Ancien militaire mais maintenant barman Je fais partie des Too is better than one

Caractère

On peut reconnaître Liam à son aspect quelque peu banal, avec ses formes légèrement potelées. Les yeux, petits et allongés, n'éclairent pas le visage arrondi. Le front, déjà assez étroit, se cache souvent en partie sous une chevelure abondante. Les épaules épaisses, l'estomac un tantinet proéminent, l'allure un peu pesante et maladroite : tout dénote une personnalité peu distinguée mais profondément humaine et débonnaire. Liam possède une charmante voix grave et enrouée. Il se passe souvent la langue sur les lèvres — manifestation, croit-on, d'un bon vivant et d'un sensuel.

Liam est indéniablement un conformiste. Respectueux des traditions et conventions, il manifeste toujours une certaine méfiance à l'égard de tout changement et de toute innovation. On l'entend souvent chanter les louanges du passé et déplorer la dégradation des mœurs d'aujourd'hui. On ne s'étonnera pas de le voir s'attacher à tout ce qui concerne l'héritage d'antan : l'histoire, les langues mortes, l'archéologie, etc.

Dans sa prime jeunesse, Liam peut papillonner un peu, plus par curiosité que par penchant donjuanesque. Puis il se marie sûrement et en général assez tôt. Il se révèle alors un bon époux qui fait tout son possible pour rendre la vie agréable à sa femme, et un bon père qui élève bien ses enfants et s'intéresse réellement à eux. C'est dire qu'il a le sens du devoir familial et de la fidélité conjugale. Il est rare de le voir traîner dans les bistros ou passer un après-midi entier à jouer à la pétanque avec ses copains. En revanche, il n'hésite pas à assumer une partie des charges ménagères, par exemple faire les courses.

On peut qualifier le natif de pantouflard. En effet, son foyer est à lui ce que le cocon est au ver à soie. Une cheminée, une pipe, un poste de télévision, une femme contente et des enfants sages constituent pour lui un train de vie idéal. Il ne mènera pas d'une main de fer son royaume domestique, mais il insistera quand même pour qu'on tienne compte de ses manies et qu'on les respecte.

La bonne humeur est la règle générale plutôt que l'exception dans le comportement de Liam. Et dans des moments d'euphorie, il peut devenir très bavard, racontant de savoureuses histoires drôles.

Mais sous cet aspect bon enfant se cache une âme sensible. Une simple égratignure pourrait le faire saigner. Le natif est particulièrement vulnérable aux déceptions amoureuses. Pour lui, "plaisir d'amour ne dure qu'un moment, chagrin d'amour dure toute la vie" (Florian). C'est pourquoi il regarde toujours l'amour avec une certaine appréhension. Il vibrerait plus que personne en lisant ces vers de Verlaine :
Voici des fruits, des fleurs, des feuilles et des branches
Et puis voici mon cœur, qui ne bat que pour vous.
Ne le déchirez pas avec vos deux mains blanches
Et, qu'à vos yeux si beaux l'humble présent soit doux.
Hors Jeu


PSEUDO/PRÉNOM - Lyssa
ÂGE - Je ne le dira pas
PAYS/RÉGIONS - france
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM - partenaire
ALORS TU LE TROUVE COMMENT -Geantisime
LES CRÉDIT(S) - Tumblr
TON AVATAR - Robert Hot Pattison
SCÉNARIO OU PI? Scenario de la belle Jamie
LE PETIT CODE je dois le re donné ?
AUTRE CHOSE A AJOUTE xd

Petite photo
(c) ANOTHER LIFE


Dernière édition par C. Liam Jefferson le Mar 25 Déc - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Connor A-L. Weasley


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 12/11/2012
✎ Messages : 17
✎ Avatar : Jamie Dorman


MessageSujet: Re: Liam ♥ have you ever believed in love ? i have. but it was before... Mar 25 Déc - 22:08


My history babe



Chapitre tree
❝ Un nouvel avenir ❞




Liam est le deuxième à voir le jour, il est né 5 min après sa sœur Savannah. . Tout les deux sont originaire de San Francisco c’est a l’âge 9 ans la petite famille quitte la Californie pour aller vivre en Floride dans une petite ville appelle Medley, Contrairement a Savi, il se moque bien de partir de S.F; il avait des amis mais ça le dérangé pas de partir. Quelques temps après être arrivait en Floride leurs père les quittes pour aller vivre avec son autre famille se qui ne savait pas ce que celui avait une deuxième famille qui habité aussi la Floride, si il a voulu déménagé c’était pour se rapprochait d’elle. Le départ de son père restera un instant grave a tous jamais dans sa mémoire, il était dans la chambre de sa sœur avec Savannah et Kalya, quand ils ont entendu les couples se disputé ils se sont rendu sur le perron de l’escalier, et il vit son père partir. Depuis il ne la pas revu. Au fil du temps leur mère a sombre dans l’alcoolisme et elle était méchante envers ses enfants. Se que ces sœurs ne savent pas c’est le nombre de fois il a couché sa mère et ou elle le frapper car il ressemblait a son père. Ils entendaient leurs mère crier et pleurer... Les enfants sont allés dans l’escalier pour voir leurs parents et comprendre ce qu’il se passait et la dernière fois qu’ils l’ont vu c’était quand il passe le pas de la porte après leur mère leur a dit qu’il était partie vivre avec une autre maman et ses autres enfants. Au fil des années Liam a du prendre soin de sa famille car sa mère était devenu alcoolique, et elle a accepte de se faire soigner il y a peu de temps ...


Chapitre two
❝ Besoin de s'évader . ❞



Le jeune homme se réfugia dans la musique. Il adore jouer de la guitare; Liam trouve rapidement un petit boulot, il veut aider sa famille car il ne peut pas compter sur sa mère, mais aussi car il veut mettre de l'argent de coté pour arrivé a partir de cet enfer. Il ne supporte pas la vie qu'il a avec sa mère ! Liam a du mal a trouver sa voie, il pense trop a la l'avenir de sa famille alors au lieux d'aller a l'université, il laisse tombé les études pour travaille dans un bar le soir comme ça il y a toujours quelqu’un pour s’occupe de la famille et de leur mère. C'est la bas qu'il fait la connaissance d'une jeune femme ! Elle vient d'arrivé en ville et ne connait pas vraiment grand monde. Entre elle et Liam ça était le véritable coup de foudre. Avec elle il découvre une nouvelle vie et apprend ce que veux dire le mots heureux. Et pourtant Liam a besoin de trouvé un sens a sa vie. Alors qu'il était aller chercher sa belle et tendre sur le campus universitaire, il s'est mit a parler avec un recruteur de l'armée. Et la il a su que c'était ce qu'il devait faire ..


Chapitre two
❝ Besoin de s'évader . ❞



Liam et Jennifer décide de prendre un petit appartement pendant ce temps le jeune homme fait tout son possible pour rentrer dans l'armée. Il est bien décider a faire quelques choses de bien de sa vie. Très rapidement Liam doit partir en mission, ça ne plait pas vraiment a Jennifer qui voulait que son copain soit au prêt d'elle. Quand Liam est en Irak, il se rend compte qu'il a envie d'un avenir heureux avec Jennifer, il prend donc la décision de la demander a son mariage a son retour en Amérique. Bien que ça ne fait pas longtemps qu'ils sont en couple, il a vraiment envie que cette relation marche et compte faire tout son possible. Seulement Liam adore aussi son métier alors il refuse de choisir entre Jennifer et son métier. Il savait très bien que ça aller être du lui dire ... Le retour au pays ne se passe pas comme prévu ...Liam est gravement blessé a l'épaule, il est possible que jamais il ne retrouve une mobilité. L'homme le prend mal et du coup il ne trouve plus de sens a sa vie.

Alors que Liam s’enfonce dans la déprime, Jennifer a une annonce de choc a faire a Liam. Elle lui dit qu'elle est enceinte. A partir de ce moment, Liam décide alors de se battre, il veut que Jennifer garde son enfant et il compte bien un jour l'épousait. Pour l'instant il fait tout son possible pour retrouve sa place dans l'armée, il travail dur pour ré éduquer son bras.

A la naissance de l'enfant, Jennifer lance un ultimatum a son petit ami soit elle reste avec lui pour eleve leur fille Carlie, soit elle part ... Seulement Liam doit repartir pour une autre mission du coup il a fait son choix c'était l'armée.. Quand il revient c'est sa soeur jumelle Savannah qui lui annonce que sa petite amie est partie et lui a laisser l'enfant car elle ne veut pas de cette vie.


Chapitre four
❝ Une nouvelle rencontre . ❞

C’est à l'université de Caltech dans la ville de Pasadena que Liam rencontre une autres femmes Jamie. Au début entre eux c'est tout feu tout flemme. Il prend toujours un malin plaisir a la rendre folle et ça l'amuse assez. Il était charge de recruté de nouveau officier pour l'armée quand il est tombe sous le charme de la jeune femme. Au bout de quelques semaines, les deux jeunes gens commence a devenir amis enfin c'est vite dit... Un soir des amis en commun leur donne rendez vous a la bibliothèque de l'université, mais c'était un coup monté pour que tout les deux se décide enfin a s'avouer leur attirance. C'est quand Liam et Jamie se rapprochèrent de plus en plus que Liam fut renvoyé en mission encore une fois ... Il ne savait pas vraiment comment faire par rapport a Jamie, il avait envie de lui dire ce qu'il ressentait pour elle. Dans l'avion, Liam se fit une promesse si il se sort vivant de cette mission et bien il avouerait enfin ses sentiments a Jamie ... A son retour Liam l'embrasse enfin et ça marqua le début d'une belle histoire


Chapitre five
❝ Une nouvelle famille . ❞

4 ans ce sont écoulé depuis ce fameux baiser. Liam a même décider de quitté l'armée par amour pour Jamie. Avec elle il a enfin trouver un sens a sa vie. La petite famille part s'installer dans la ville ou Jamie a grandie, il faut dire que des son arrivé Liam a eu un coup de coeur pour cette ville et il a su que ici sa fille Carlie serait enfin heureuse. Il y a peut de temps le jour de la saint-valentin Liam a demander Jamie en maraige, il veut vraiment qu'elle devienne un jour sa femme, et il veut même qu'elle adopte sa fille. Liam ne sait pas vraiment comment va se passé l'annonce de se mariage surtout que la famille de Jamie est assez spécial et il sait bien qu'il est loin d'être le genre ideal ...


[/justify]
(c) ANOTHER LIFE
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Automne L. Jones


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/08/2012
✎ Messages : 349
✎ Avatar : Lyndsy Fonseca


MessageSujet: Re: Liam ♥ have you ever believed in love ? i have. but it was before... Mer 26 Déc - 1:07

welcome!
si tu as la moindre question, n'hesite surtout pas a contacter un membre du staff ^^.

tu as 7jours pour faire ta fichette. si tu as besoin de plus de temps, n'hesite pas a le dire!


bisouuus

_________________

Everything about you is so easy to love.
Diamon & Automne
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♥ have you ever believed in love ? i have. but it was before... Mer 26 Déc - 20:42

Mon homme ♥️♥️♥️

Heureuse que tu sois enfin là Very Happy Si tu as le moindre soucis fait moi signe ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar


C. Luna-Muse E. Everdeen


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/07/2012
✎ Messages : 712
✎ Avatar : Candice Accola

I make this promise for eternity Until the end of time.

MessageSujet: Re: Liam ♥ have you ever believed in love ? i have. but it was before... Ven 28 Déc - 16:10

Alors avant de te validé il faut l'avis de Jamie, n'hésite pas a la prévenir en mp vu qu'elle est en présence réduite Wink

_________________

« C. Luna-Muse
E. Everdeen »
Darling don't be afraid I have loved you. For a thousand years. I love you for a thousand more.



Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♥ have you ever believed in love ? i have. but it was before... Ven 28 Déc - 16:29

C'est bon pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar


C. Luna-Muse E. Everdeen


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/07/2012
✎ Messages : 712
✎ Avatar : Candice Accola

I make this promise for eternity Until the end of time.

MessageSujet: Re: Liam ♥ have you ever believed in love ? i have. but it was before... Ven 28 Déc - 16:30



Félicitation


Bienvenu dans la communauté AN, tu fais partis a présent des habitants de Wilmington. Puisque tu viens de finir ton histoire et que tu as été validé par le staff.

Tu peux a présent poster tes Scenarii. Ainsi que tes demande de Liens et Sujets sans oublier les Demande en tout genre qui te permettront de vivre dans la magnifique notre magnifique ville.

N’oublie pas de recenser ton avatar

N'hésite pas nous faire de la pub et voter pour le forum Smile mercii
Nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie !

_________________

« C. Luna-Muse
E. Everdeen »
Darling don't be afraid I have loved you. For a thousand years. I love you for a thousand more.



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tu veux en savoir plus ?


MessageSujet: Re: Liam ♥ have you ever believed in love ? i have. but it was before...

Revenir en haut Aller en bas

Liam ♥ have you ever believed in love ? i have. but it was before...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Archive membre-