AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

To be or not to be ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Luke K. Morgan


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 10/12/2012
✎ Messages : 15
✎ Avatar : a voir


MessageSujet: To be or not to be ... Sam 22 Déc - 17:34

Luke Kyllian Morgan
« Feat Andrew Garfield » ✎ statut : Terminé


Identité

Bonjour a tous ! Je me présente je m'appelle Luke Kyllian Morgan On me surnomme Kil, Luke . Je suis né(e) à A Charlotte le 3 janvier 1988 donc j'ai 23 ans . Sinon qu'est ce que je peux vous dire d'autre et bien je suis Celibataire Comme vous l'aurez compris je suis hétéro et je le vis parfaitement bien. Bon dans la vie il faut bien travailler et bien moi je suis Journalise Je fais partie des Your'll find a way

Caractère

n peut reconnaître Luke à son aspect quelque peu banal, avec ses formes légèrement potelées. Les yeux, petits et allongés, n'éclairent pas le visage arrondi. Le front, déjà assez étroit, se cache souvent en partie sous une chevelure abondante. Les épaules épaisses, l'estomac un tantinet proéminent, l'allure un peu pesante et maladroite : tout dénote une personnalité peu distinguée mais profondément humaine et débonnaire. Luke possède une charmante voix grave et enrouée. Il se passe souvent la langue sur les lèvres — manifestation, croit-on, d'un bon vivant et d'un sensuel.

Luke est indéniablement un conformiste. Respectueux des traditions et conventions, il manifeste toujours une certaine méfiance à l'égard de tout changement et de toute innovation. On l'entend souvent chanter les louanges du passé et déplorer la dégradation des mœurs d'aujourd'hui. On ne s'étonnera pas de le voir s'attacher à tout ce qui concerne l'héritage d'antan : l'histoire, les langues mortes, l'archéologie, etc.

Dans sa prime jeunesse, Luke peut papillonner un peu, plus par curiosité que par penchant donjuanesque. Puis il se marie sûrement et en général assez tôt. Il se révèle alors un bon époux qui fait tout son possible pour rendre la vie agréable à sa femme, et un bon père qui élève bien ses enfants et s'intéresse réellement à eux. C'est dire qu'il a le sens du devoir familial et de la fidélité conjugale. Il est rare de le voir traîner dans les bistros ou passer un après-midi entier à jouer à la pétanque avec ses copains. En revanche, il n'hésite pas à assumer une partie des charges ménagères, par exemple faire les courses.

On peut qualifier le natif de pantouflard. En effet, son foyer est à lui ce que le cocon est au ver à soie. Une cheminée, une pipe, un poste de télévision, une femme contente et des enfants sages constituent pour lui un train de vie idéal. Il ne mènera pas d'une main de fer son royaume domestique, mais il insistera quand même pour qu'on tienne compte de ses manies et qu'on les respecte.

La bonne humeur est la règle générale plutôt que l'exception dans le comportement de Luke. Et dans des moments d'euphorie, il peut devenir très bavard, racontant de savoureuses histoires drôles.

Mais sous cet aspect bon enfant se cache une âme sensible. Une simple égratignure pourrait le faire saigner. Le natif est particulièrement vulnérable aux déceptions amoureuses. Pour lui, "plaisir d'amour ne dure qu'un moment, chagrin d'amour dure toute la vie" (Florian). C'est pourquoi il regarde toujours l'amour avec une certaine appréhension. Il vibrerait plus que personne en lisant ces vers de Verlaine :
Voici des fruits, des fleurs, des feuilles et des branches
Et puis voici mon cœur, qui ne bat que pour vous.
Ne le déchirez pas avec vos deux mains blanches
Et, qu'à vos yeux si beaux l'humble présent soit doux.
Hors Jeu


PSEUDO/PRÉNOM - Marion
ÂGE - 20 ans
PAYS/RÉGIONS - quelque part
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM - partenaire
ALORS TU LE TROUVE COMMENT - super
LES CRÉDIT(S) - Tumblr
TON AVATAR - Andrew Garfield
SCÉNARIO OU PI? Personage inventer
LE PETIT CODE Hey, I just met you,and this is crazy,
AUTRE CHOSE A AJOUTE Faut faire un max de pub pour eux

Petite photo
(c) ANOTHER LIFE
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Luke K. Morgan


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 10/12/2012
✎ Messages : 15
✎ Avatar : a voir


MessageSujet: Re: To be or not to be ... Sam 22 Déc - 17:36


My history babe




❝Il était une fois une riche famille qui a eu un enfant ❞

Je suis né à Charlotte, une ville de Caroline du Nord. Mes parents sont riches et chiant pour tout vous dire. Je ne peux pas dire qu’ils ont étaient très présent durant mon enfance. Mon père voulait un fils, un héritier et des ma naissance je devais marcher dans ses pas ! Mais je vais vous dire je n’ai jamais voulu faire de la politique, j’en ai strictement rien faire de ça. Bon je vais vous parlez de mon enfance et ce n’est pas parce que mes parents étaient riches que j’étais heureux. Déjà mes parents travaillé beaucoup et il n’était pas a la maison pour s’occupé de moi. C’est ma nourrice qui était la pour moi, elle s’est occupé de moi comme si j’étais son fils ! Elle sera toujours importante dans ma vie. Seulement il est venu un temps ou on avait plus besoin d’elle du coup elle est partie. Ce n’était pas facile mais je vais vous dire j’ai toujours gardé contact elle. Je crois en faite ce qui déranger ma mère c’était que j’ai ose dire que ma nourrice était une bien meilleure mère que ma propre mère. Alors je ne pense que c’est ça qui a poussé ma mère a se débarrasse de la nourrice !

Ma famille est assez spécial ils pensent que l’amour peut s’acheter ! J’ai toujours eu des tonnes de cadeaux pour compenser leur absence ! Mais je n’ai jamais vraiment apprécier ce geste des leurs part ! je ne suis jamais partie en vacance avec eux pour tout vous dire ! Non durant les vacances ils m’ont envoyé dans des colonies avec d’autre enfant comme moi, des gosses de riche, qui pensait que parce qu’il était riche ils pouvaient avoir le monde a leur pied ! A cette époque la j’étais un vraiment petit démon ! Je me bagarrer souvent !

Quand j’avais 15 ans mon a déménager dans une autre ville de Carolin du nord a Wilmington. J’ai tout de suite aimait cette ville, car la bas au moins il y avait pas des jeunes cons, comme je les appels souvent ! Au contraire j’ai découvert un autre monde, un monde que j’aimais ! Le lycée a était une expérience que j’ai adorais ! A l’âge de 16 ans j’ai rencontré une fille merveilleuse, c’était vraiment l’amour de ma vie Gwen, elle était tout pou moi notre histoire a durer 2 ans, car après j’ai du partir a l’université ! En Australie du coup j’ai du me séparé de Gwen, ça était dur bien qu’elle doit me détester a présent !

A la fin de mes études, j’ai prépare mon retour en Amérique, et la j’ai découvert la vérité … Ma mère a tout fait pour me séparé de Gwen, c’est elle qui a payé l’université pour que j’aille la bas, mais pas seulement j’ai appris que Gwen était enceinte de moi a l’époque et que celle-ci lui a donné des sous pour qu’elle se débarrasse de l’enfant ! Car pour ma mère, Gwen était une trainé et ce n’était pas une fille pour moi ! Mes parents sont vraiment des enfoirés je suis désolé d’être aussi méchant mais c’est vrai ! Ils m’ont séparé de la seul femme que j’ai aimé !

Depuis et bien je ne vais pas vous dire que j’ai était un mec parfait au contraire j’ai enchainé les conquêtes, j’ai joué avec les femmes ! Je n’ai jamais voulu m'attaché a une autre femme ! A présent j’ai trouvé une place dans un journal de Wilmington et je suis fier d’être de retour dans cette ville, je sais bien que mon retour ne va pas etre facile, mais je compte bien réparer mes erreurs et celle de mes parents !
(c) ANOTHER LIFE
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Automne L. Jones


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/08/2012
✎ Messages : 349
✎ Avatar : Lyndsy Fonseca


MessageSujet: Re: To be or not to be ... Sam 22 Déc - 17:43

welcomeeeee

_________________

Everything about you is so easy to love.
Diamon & Automne
Revenir en haut Aller en bas

avatar


June-Amalya L. Blake


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 10/10/2012
✎ Messages : 247
✎ Avatar : Amber Heard

LIVING MY LIFE → Did I loose my only one ?

MessageSujet: Re: To be or not to be ... Sam 22 Déc - 17:48

Welcommem tu a enfin trouve qui mettre bonne chance pour ta présentation et si tu as des question n'hésite pas

_________________

« June-Amalya L. Blake »
The girl in the moon, is alone with the stars. And the spaceships, the girl in the moon, is alone and alive..
(c)Spinelsuns


Revenir en haut Aller en bas

avatar


C. Luna-Muse E. Everdeen


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/07/2012
✎ Messages : 712
✎ Avatar : Candice Accola

I make this promise for eternity Until the end of time.

MessageSujet: Re: To be or not to be ... Dim 23 Déc - 18:06



Félicitation


Bienvenu dans la communauté AN, tu fais partis a présent des habitants de Wilmington. Puisque tu viens de finir ton histoire et que tu as été validé par le staff.

Tu peux a présent poster tes Scenarii. Ainsi que tes demande de Liens et Sujets sans oublier les Demande en tout genre qui te permettront de vivre dans la magnifique notre magnifique ville.

N’oublie pas de recenser ton avatar

N'hésite pas nous faire de la pub et voter pour le forum Smile mercii
Nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie !

_________________

« C. Luna-Muse
E. Everdeen »
Darling don't be afraid I have loved you. For a thousand years. I love you for a thousand more.



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tu veux en savoir plus ?


MessageSujet: Re: To be or not to be ...

Revenir en haut Aller en bas

To be or not to be ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Archive membre-