AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Kyran ○ Qui rend dingue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

T. Kyran S. Connely

Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 08/12/2012
✎ Messages : 45
✎ Avatar : Paul Wesley

MessageSujet: Kyran ○ Qui rend dingue Lun 10 Déc - 9:19

Tomas Kyran Sutton Connely
Mettons le feu ce soir !

tu connais mon nom, pas mon histoire...
Je suis née à Seattle J'ai un faux jumeaux qui s'appel Rafael J'ai 28 ans Je suis pompier professionnel depuis quelques semaines Diplôme en mangement Je vis en collocation avec Rafael Je suis arrivé il y a quelques mois je commence à bien connaitre certaine personne J'aime faire la fête Je sais être sérieux

j'ai mauvais caractère. un fichu caractère...
Kyran est naturellement persuadé qu'il est né pour accomplir des choses grandioses. C'est son côté napoléonien. Toute sa vie, il poursuivra des projets qui, selon lui, devraient stupéfier le monde. Il s'emploiera à réaliser ses rêves même au risque de compromettre sa santé et sa paix intérieure. Il exhale une autorité incontestable. Il s'impose de façon parfaitement naturelle. Sa présence met instantanément les autres sur la défensive. Si l'on savait qu'il manque souvent d'assurance au fond de lui-même ! Kyran est souvent avare de paroles, ayant peur de dire des bêtises et de se ridiculiser ; mais lorsqu'il est sous le coup de l'émotion, ce qui arrive souvent d'ailleurs, c'est un fort en gueule qui surprend ses interlocuteurs. Il regrettera l'incident peu après, se consolant en pensant qu'il n'y avait nulle trace de méchanceté. L'orgueil et la vanité font habituellement partie intégrante du comportement de Kyran. Il aime entendre les gens chanter ses louanges, et l'on peut aisément l'avoir avec des flatteries. "Apprenez que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute" : notre Kyran a intérêt à suivre ce conseil du renard de La Fontaine. Et que dire de la vie affective de Kyran ? Il est capable de sentiments les plus nobles. C'est une personne dont parents et amis apprécient la chaleur humaine. Mais tout n'est pas idéal sur le plan amoureux. Extrêmement sensuel et doué d'une virilité exceptionnelle, Kyran résiste bien difficilement à l'envie de conquête. Il se laisse aller constamment vers de nouveaux rivages et a du mal à jeter l'ancre. Ajoutons à cela son caractère possessif, et nous pourrons entrevoir les drames qu'il soulève lorsqu'il est lié à une femme. Qu'il soit en couple ou non, Kyran garde toujours un côté vieux garçon, avec certaines manies et le goût de la perfection plus ou moins prononcé. Très attaché aux détails qui, à ses yeux, ont leur importance, il se montre exigeant envers lui-même et envers les autres. Ceux qui se trouvent sous sa responsabilité peuvent se sentir tranquilles, puisqu'il se charge de tout et prévoit tout. Le laisser-aller a peu de place dans sa vie.

on veux tous des amis.
idée de lien fille/garçon. pris/libre

Revenir en haut Aller en bas

T. Kyran S. Connely

Tu veux en savoir plus ?

MessageSujet: Re: Kyran ○ Qui rend dingue Lun 10 Déc - 9:19

boys boys boys
you make me feel the la la la la la.

Rafael P. Connely
Ils ont beau ne pas être de vrai jumeau ils sont très fusionnel, très protecteur l'un avec l'autre leur parents ont eu un mal fou avec eux deux, petits ils ont eut tendance à s'isoler dans leur lien de jumeau et s'ouvraient très peu aux autres. Malgré leur différence flagrante de caractère ils sont toujours l'un là pour l'autre et quand l'un va mal l'autre à du mal a aller bien. Il est rare qu'ils ne s'envoient pas un texto ou qu'ils ne s'appellent pas durant une journée, faisant toujours attention à l'autre. Les deux frères sont plutôt possessif l'un envers l'autre ce qui leur posent parfois problème quand ils sortent chacun de leur côté avec des potes, une certaine jalousie que Rafael gère beaucoup moins bien que Kyran.

pseudo du membre
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

pseudo du membre
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Dernière édition par T. Kyran S. Connely le Lun 10 Déc - 9:24, édité 1 fois

T. Kyran S. Connely

Tu veux en savoir plus ?

MessageSujet: Re: Kyran ○ Qui rend dingue Lun 10 Déc - 9:19

girls girls girls
you make me feel the la la la la la.

Lux G. Hamilton
Il n’a jamais vu un endroit si insalubre. Dans le cendrier sur la table, des restes de cigarettes et de joints, ça sent mauvais et les cartons n’ont pas finit d’être déballés. Elle git là. Silley s’approche et prend son pouls. La jeune femme respire difficilement. Il remarque qu’elle est plus ou moins consciente. Il passe son bras autour d’elle, cette journée a vraiment été merdique pour lui, et maintenant il faut qu’il secourt une junkie… Il ne mettra pas longtemps à l’amener aux urgences…Gipsy apparaît à la caserne deux jours plus tard, elle ne ressemble en rien à la personne qu’il a secouru, maquillée et habillée élégamment elle arrive les bras chargés de chocolat et demande à voir un certain Connely. C’est Rafael qui apparaît alors. Il n’a pas eu vent de l’incident. Comme son frère n’est pas là il décide d’inviter la jeune fille à prendre un verre et celle-ci n’a de cesse de le remercier. Elle lui dit que ce n’est pas la première fois que ça lui arrive, il comprend plus ou moins qu’elle a un problème de santé mais n’en demande pas plus.C’est de là que naitra une profonde amitié entre Rafael et Gipsy. Elle s’accompagnera bien vite d’un coté très protecteur de Raf envers la jeune fille du aux circonstances de leur rencontre. Mais Silley ne voit pas cette relation d’un bon œil. Il se souvient de ce soir là comme d’une épreuve, il a cru que la jeune femme allait y passer et qu’elle faisait une overdose, il a une bien mauvaise opinion d’elle, de plus Lux est une fille qui parait relativement froide et parle peu, il ne considère pas que ce soit la genre de personne de laquelle devrait s’entourer son frère et puis aussi… il finit par la jalouser elle, de passer tant de temps avec son jumeau et lui d’avoir profiter de ses propres exploits pour aborder la jeune femme…

C. Luna-Muse Everdeen
Luna-Muse est sans aucun doute la meilleur amie de Silly. Entre eux il n'y a aucun secret. Dès leur rencontre se sont tout de suite très bien entendus, partageant à peu près les mêmes délires et riant aux mêmes genre de blagues. Une vrai coup de cœur amical, en quelque sorte, qui dure depuis maintenant cinq ans. Pourtant, les deux amis ont l'impression de se connaître depuis beaucoup plus longtemps tellement leur complicité est forte. C'est un peu comme son frère.

pseudo du membre

June-Amalya L. Blake

Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 10/10/2012
✎ Messages : 247
✎ Avatar : Amber Heard

LIVING MY LIFE → Did I loose my only one ?

MessageSujet: Re: Kyran ○ Qui rend dingue Lun 10 Déc - 13:30

Tu m'as pas oublierrr *_* mais je veux aussi un lien avec Juneee

« June-Amalya L. Blake »
The girl in the moon, is alone with the stars. And the spaceships, the girl in the moon, is alone and alive..
(c)Spinelsuns

Lux Gipsy Hamilton

Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 26/10/2012
✎ Messages : 83
✎ Avatar : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: Kyran ○ Qui rend dingue Lun 10 Déc - 20:32

J'allais dire la même, je suis déjà dedans ♥️ ! Toi aussi, je t'ai ajouté Smile

T. Kyran S. Connely

Tu veux en savoir plus ?

MessageSujet: Re: Kyran ○ Qui rend dingue Lun 10 Déc - 20:44

Je ne pouvais pas vous oublier Razz
Pour June tu as une idée ?

Avalon C. Everdeen

Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 17/10/2012
✎ Messages : 101
✎ Avatar : Michael Trevino

MessageSujet: Re: Kyran ○ Qui rend dingue Ven 14 Déc - 23:19

Tu es le meilleur ami de ma femme, il nous faut donc un lien Razz

T. Kyran S. Connely

Tu veux en savoir plus ?

MessageSujet: Re: Kyran ○ Qui rend dingue Sam 15 Déc - 20:22

Oui on ne peut pas passer a coter lol tu nous vois plus dans le positif ou dans le compliquer ?

C. Luna-Muse E. Everdeen

Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/07/2012
✎ Messages : 712
✎ Avatar : Candice Accola

I make this promise for eternity Until the end of time.

MessageSujet: Re: Kyran ○ Qui rend dingue Sam 15 Déc - 20:24

t'as interet d'être gentil Kyran ou je te botte les fesses *sors*

« C. Luna-Muse
E. Everdeen »
Darling don't be afraid I have loved you. For a thousand years. I love you for a thousand more.

T. Kyran S. Connely

Tu veux en savoir plus ?

MessageSujet: Re: Kyran ○ Qui rend dingue Sam 15 Déc - 20:26

Mdr il a le droit de s'inquiter pour toi te voila marié du jour au lendemain (x

Avalon C. Everdeen

Tu veux en savoir plus ?

MessageSujet: Re: Kyran ○ Qui rend dingue Sam 15 Déc - 20:30

Je comprend que Kyran réagisse comme cela ça prouve qu'il joue son rôle de meilleur ami, donc on peut dire que je suis en période d'essai pour Kyran ? On essai de se connaître plus et je fais tout pour lui faire comprendre que je suis vraiment amoureux de Luna ?

T. Kyran S. Connely

Tu veux en savoir plus ?

MessageSujet: Re: Kyran ○ Qui rend dingue Sam 15 Déc - 20:32

Ca me plais (:

Avalon C. Everdeen

Tu veux en savoir plus ?

MessageSujet: Re: Kyran ○ Qui rend dingue Sam 15 Déc - 20:34

Génial on fait ça alors Razz

D. Silver Salmander

Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 05/12/2012
✎ Messages : 24
✎ Avatar : Alexandra Daddario

MessageSujet: Re: Kyran ○ Qui rend dingue Lun 24 Déc - 7:36

Moiiiiiiiiiiiiii

Summer K. Appleby

Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 25/10/2012
✎ Messages : 139
✎ Avatar : Ashley Greene

MessageSujet: Re: Kyran ○ Qui rend dingue Ven 4 Jan - 8:33

Ouiii j'adore ton actrice ** Tu as une idée ?

Contenu sponsorisé

Tu veux en savoir plus ?

MessageSujet: Re: Kyran ○ Qui rend dingue

Kyran ○ Qui rend dingue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1