AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Kyran ○ Qui rend dingue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

T. Kyran S. Connely

Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 08/12/2012
✎ Messages : 45
✎ Avatar : Paul Wesley

MessageSujet: Kyran ○ Qui rend dingue Lun 10 Déc - 9:19

Tomas Kyran Sutton Connely
Mettons le feu ce soir !

tu connais mon nom, pas mon histoire...
Je suis née à Seattle J'ai un faux jumeaux qui s'appel Rafael J'ai 28 ans Je suis pompier professionnel depuis quelques semaines Diplôme en mangement Je vis en collocation avec Rafael Je suis arrivé il y a quelques mois je commence à bien connaitre certaine personne J'aime faire la fête Je sais être sérieux

j'ai mauvais caractère. un fichu caractère...