AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

READ ✘ la vie réserve toujours des surprises !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Tu veux en savoir plus ?

Invité

MessageSujet: READ ✘ la vie réserve toujours des surprises ! Mer 5 Déc - 16:56

READ & JAMIE

Depuis que j’avais rencontré Clay, mon fiancé j’étais sur un petit nuage dont j’avais beaucoup de mal à redescendre ! J’avais à présent ma petite famille rien qu’à moi et personne ne pourrait me retirer cela, surtout que j’allais bientôt adopter la petite puce que je considère comme ma propre fille depuis maintenant quatre ans. Je suis très proche d’elle et depuis maintenant quelques années la petite Carlie m’appelle « maman » J’avoue que j’adore l’entendre m’appeler ainsi mais, je ne suis pas sure que ma famille accepte le fait que je vais adopter cette petite avant mon mariage surtout que Clay n’est pas vraiment friquet… Enfin, j’avais donnée rendez-vous à Read au parc en cette fin d’après-midi. J’avais pris Carlie avec moi pour qu’elle puisse jouait avec des enfants de son âge, j’avais du mal à croire qu’elle avait déjà six ans, en la regardant jouée je me rappelle encore lorsqu’elle n’avait que quatre ans, un vrai petit ange. J’étais assise sur un banc en train de lire un roman tout en gardant un œil sur ma petite puce, lorsque j’entendis une voix assez familière derrière moi. Je me retournais en affichant un large sourire.

« Hey Read !! »

Je posais le livre sur le banc et alla lui faire la bise. Je le pris dans mes bras quelques secondes, Read m’avait vraiment manqué et je dois bien avouer que je n’avais aucune idée de comment lui annoncer que j’allais bientôt me marier avec Clay, adopter sa fille et que ce dernier n’avais pas vraiment de tunes ! Ca fait déjà un moment que j’étais de retour en ville mais, je ne lui avais rien dis sur mes vrais intention.

« Comment va mon grand frère ? Ca fait plaisir de te voir, surtout que j’ai une personne, enfin tu l’as déjà vu avec Clay mais,… » Je fronçais les sourcils un peu gêné : « Je ne t’ai pas dit la vérité ! »

Je l’invitais à s’assoir à mes côtés avec un petit sourire.

CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Tu veux en savoir plus ?

Invité

MessageSujet: Re: READ ✘ la vie réserve toujours des surprises ! Ven 7 Déc - 0:08

“ Cause, you're my little sister !”

Depuis son retour de New York, Read n’avait pas encore eu le temps de voir sa sœur, pourtant tout les deux travaillés dans le même hôpital, mais il n’avait pas vraiment trouvé le temps de passé un moment avec elle. Il avait envie de la voir, pour lui parler, surtout après Thanksgiving, il n’avait pas passé la journée avec elle mais avec sa fiancée et la famille de celle-ci. Read avait vraiment besoin de conseil venant de sa sœur, mais aussi tout simplement de la voir, elle lui manqué terriblement. Read avait vraiment tout pour être heureux, un boulot qu’il aime, une petite amie adorable et une drôle de famille, enfin comparait aux Evans, il n’avait pas vraiment de problème. Le futur médecin avait une journée de libre, il voulait en profité pour aller faire ses achats de noel. Il avait tout trouvé, le cadeau parfait pour Hannael, mais aussi pour Faye, Jamie. Sa sœur lui avait également donné rendez vous dans le parc en fin d’après midi … Il arriva rapidement sur le lieu de rendez vous il resta un moment a la regardait, il était content de ce qu’elle était devenue … Il avança doucement vers elle.

« Hey Jam’ »

Il lui dit bonjour a son tour et la pris dans ses bras, ça faisait un moment qu’il ne l’avait pas vu, elle avait changé, mais pour lui sa sœur grandissait de jour a en jour, il avait du mal a croire qu’elle avait déjà 25 ans. Il la regarda un instant, il était presser de savoir pourquoi elle voulait le voir.

« je vais bien et toi ? »
il fronça les sourcil a son tour « Tu parle de Carlie ? » il s’essaya sur le banc « je crois que c’est mieux que je m’assoie … »

Il était assis bien sur il plaisant un peu, il savait que sa sœur avait toujours était raisonnable et qu’elle ne ferait rien de fou sans avoir pris le temps de réfléchir, ce n’était le genre de fille qui aller se marié a Las Vegas, enfin il espère mais depuis le thanksgiving chez les Evans et bien il ne savait pas vraiment a quoi s’attendre

(c) Myuu.BANG!

Invité

Tu veux en savoir plus ?

Invité

MessageSujet: Re: READ ✘ la vie réserve toujours des surprises ! Lun 10 Déc - 20:44

READ & JAMIE

J’aurais bien aimais passer le Thanksgiving avec mon frère et Hanna mais, malheureusement je n’avais pas eu l’occasion de pouvoir le faire avec eux vu qu’il le fessait avec la famille d’Hanna cette année. Donc cette année je l’avais passé seule avec Clay et Carlie, comme une petite famille unis à souhait, on était allé au restaurant. J’avais donné rendez vous à mon frère dans le parc, ou ma petit princesse jouais avec d’autre enfant de son âge. Read s’étant installé à mes côtés, je me tournais vers lui les pieds croisés en tailleur sur le banc.

« Je vais bien, enfin je suis un peu fatigué mais, c’est normal. »

Je ne savais pas vraiment comment lui annoncer cette nouvelle, sachant que notre famille était assez vieux jeux et que mon frère était un peu le même qu’eux sur certain point, cela ne me rassuré pas vraiment de lui annoncer que j’allais adopter ma petite chérie dans quelques semaines.

« Oui je parle de Carlie. » Je pris une grande inspiration puis lui dis : « Tu sais que je la connais depuis maintenant quatre ans… Elle est comme ma propre fille et elle me considère comme sa mère. En même temps elle n’a connue que moi… »

Je me mordis la lèvre inférieur, j’angoissé à l’idée que cela ne convienne pas à mon frère mais, après s’il ne comprend pas tant pis. J’ai fait une promesse à la petite et je tiendrais parole puis entre nous je n’ai pas envie de me prendre la tête avec Clay à cause d’un désaccord avec ma famille.

« Dans quelques semaines Carlie sera officiellement ma fille. Je l’adopte dans quelques semaines. Avant mon mariage. C’est son souhait et je lui en ai fait la promesse. »

CODE BY APACHE.
[/quote]

Invité

Tu veux en savoir plus ?

Invité

MessageSujet: Re: READ ✘ la vie réserve toujours des surprises ! Dim 16 Déc - 20:44

“ citation ”

Les fêtes de fin d’année approchaient à grand pas ! Read espère pouvoir passer Noel, avec Jamie, Faye et Hannael, il n’avait pas encore parlé a sa petite amie pour savoir ce qu’ils allés faire ce jours la. Mais le vu comment avait tourné Thanksgiving il ne se voyait pas fête Noël avec les Evans c’était bien trop tendu dans leur famille pour l’instant. Heureusement il pouvait se détendre et parle un peu avec sa sœur. Celle-ci voulait le voir et elle lui avait donné rendez vous au parc, comme ça il pouvait sortir de chez lui et ne plus entendre parler de toute cette histoire qui touché la famille d’Hanna. Il faut avoue que lui aussi était touché mais différemment, il ne savait pas quoi pense de cette histoire. Il se demande comment Hanna pouvait gérer les choses aussi calmement.

« T’as qu’a moins travaillé … Pourquoi tu ne prends pas quelques jours de repos un peu ? »

Jamie voulait parler de Carlie a Read, quand elle commença à lui parler de la petite il sourit, c’est vrai que ce n’était pas une situation idéal pour le reste de la famille, mais lui pouvait comprendre que sa sœur n’est pas envie de suivre les traditions, lui-même avait envie de les envoyés balader, mais il avait fait une promesse a son grand-mère. Personne ne savait que ce dernier était malade sauf Read, c’était pour ça qu’il c’était rendu a New-York. Enfin il ne pouvait rien dire a sa famille, pas avant d’avoir les résultats d’examen.

« Oui je sais … Tu sais que tu peux tout me dire Jamie »

Il redouté assez ce qu’elle avait a lui dire, dans le sens ou il était assez protecteur avec elle et il ne voulait pas que leur famille lui tourne le dos. Quand sa sœur lui annonça la nouvelle il fit les gros yeux. Elle aller se marier et avoir un enfant. C’était une sacrée nouvelle. Il resta bouche bée un moment.

« C’est ce que tu veux ? Tu es sur ? » Il marqua une pause « Je suis heureux pour toi petite sœur mais tu es sur que c’est ce que tu souhaite ? »

(c) Myuu.BANG!

Invité

Tu veux en savoir plus ?

Invité

MessageSujet: Re: READ ✘ la vie réserve toujours des surprises ! Sam 22 Déc - 21:50

READ & JAMIE

Un léger sourire sur mes lèvres, j’avais bien envie de passer les fête de fin d’année avec mon frère. Si Clay n’avait pas prévu un autre truc entre temps. Puis au niveau du repos on boulot d’infirmière était assez prenant. Je grimaçais et lui dis :

« Tu sais ce n’est pas vraiment facile est maintenant j’ai une petite famille. »

Je considère vraiment Clay et Carlie comme ma famille, en même temps je me suis vraiment épanouie avec eux dans mon entourage. J’aime ma famille de sang mais, je pense qu’à un moment ou un autre on doit apprendre à évoluer autrement. Je savais très bien que dans ma famille ce qui concerne les enfants et les mariages était très strict. Mais lorsque l’amour est vraiment là, qu’il a frappé à notre porte depuis bien longtemps… Qu’il y a un petit enfant qui aimerait vous appelez officiellement : Maman. Ca fait réfléchir et tant pis les traditions familiale après tout. A voir la réaction de Read , je me mordis la lèvres inférieur puis lui dis doucement :

« Tu sais… J’ai jamais cru autant à une histoire d’amour que celle que je suis en train de vivre en ce moment. Clay me remplis de bonheur et cette petite fille que j’ai élevé comme si elle était ma propre fille… Lorsque je les regard, je sais que c’est d’eux dont j’ai besoin pour être vraiment heureuse. » JE lui lança un petit sourire. « Je suis sûre de ce que je veux. Mais, j’ai besoin de savoir que toi tu ne me tournera pas le dos… Tu est mon frère et je t’aime. J’ai pas envie de me retrouver son toi dans ma vie… »

Certes le reste de la famille je pourrais supporter mais, perdre Read c’est une autre histoire.

CODE BY APACHE.

Contenu sponsorisé

Tu veux en savoir plus ?

MessageSujet: Re: READ ✘ la vie réserve toujours des surprises !

READ ✘ la vie réserve toujours des surprises !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1