Another Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

D. Silver Salmander


D. Silver Salmander


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 05/12/2012
✎ Messages : 24
✎ Avatar : Alexandra Daddario

Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. Empty

Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. Empty
MessageSujet: Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. EmptyMer 5 Déc - 16:49

Celestine Tatoum Branson
« Feat avatar » ✎ statut : En cours




Identité

Bonjour a tous ! Je me présente je m'appelle Celestine Tatoum Branson On me surnomme Tatoum . Je suis né(e) à dans le Kent, en Angleterre le 13/09/1989 donc j'ai 23 ans . Sinon qu'est ce que je peux vous dire d'autre et bien je suis couple Comme vous l'aurez compris je suis hétéro et je le vis parfaitement bien. Bon dans la vie il faut bien travailler et bien moi je suis étudiante en droit Je fais partie des too is better than one

Caractère

On dit de moi que je suis gentille, douce, intelligente. Je pense plutôt dire que je suis humaine. Avec mes défauts et mes qualités. J'aime écouter, j'aime pouvoir aider. Mais j'ai horreur d'être prise pour une idiote. On dit également de moi que je suis organisée et maniaque. J'aime seulement que chaque chose soit à sa place. On dit aussi que je suis tête en l'air. Non, je suis simplement pas parfaite et il m'arrive parfois d'oublier des choses. On dit également que je suis précieuse avec des gouts de luxe. Pourquoi? J'aime les belles choses, cela ne fait de moi quelqu'un de mauvais pour autant. Et je n'y peux rien si toutes les belles choses sont, pour la plupart, chères. On me dit aussi capricieuse, infantile. Non, quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'obtenir. Normal, non? En sommes, je suis comme vous.. Sauf peut-être que j'ai plus d'argent.. Mais ce n'est pas ma faute! Je suis née comme ça..
Hors Jeu


PSEUDO/PRÉNOM - Maloù/Sinead
ÂGE - 24 ans toujours
PAYS/RÉGIONS -Belgium powaaa
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM - Oh bah.. C'est la même réponse que précédemment..
ALORS TU LE TROUVE COMMENT - Toujours aussi nul, c'est pour ça que j'y reviens Razz
LES CRÉDIT(S) - Tumblr
TON AVATAR - Alexandra Daddario
SCÉNARIO OU PI? - Scénario
LE PETIT CODE - Dois-je encore le mettre? xD
AUTRE CHOSE A AJOUTE - I love you

Petite photo
(c) ANOTHER LIFE


Dernière édition par C. Tatoum Branson le Mer 5 Déc - 17:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

D. Silver Salmander


D. Silver Salmander


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 05/12/2012
✎ Messages : 24
✎ Avatar : Alexandra Daddario

Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. Empty

Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. Empty
MessageSujet: Re: Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. EmptyMer 5 Déc - 16:49


My history babe

Bonjour, bonsoir. Je m'appelle Celestine, Tatoum Branson. Non, je ne suis pas la fille de Richard Branson le célèbre millionnaire patron de Virgin.. Mais plutôt de son petit frère, James Branson, richissime aussi mais plutôt dans la politique. Il est ambassadeur d'Angleterre, ici, à Wilmington. Je suis née là-bas. Dans le Kent, une région de l'Angleterre. J'y ai vécu jusqu'à l'âge de mes huit ans avec mes parents et mes quatre frères. Hé oui! Je suis la seule fille de toute cette belle famille. Nous sommes tous venus ici. Et deux ans après, mon frère ainé est reparti à Oxford pour rentrer à l'université. J'ai aimé l'Angleterre. Mais je crois que cet endroit me correspond plus. Bref.. Nous sommes bien ici. Ah oui.. Une chose, je déteste mon premier prénom. Celestine. Allez savoir pourquoi, ça m'a toujours fait penser à la femme de Babar, Celeste. Horrible. On m'a quasiment appelé comme un éléphant! Charmant, non? Mes parents ont beau dire que ça ne vient pas de là, je suis persuadée que si. Alors si vous tenez à votre bouche, votre langue et vos yeux, abstenez-vous de m'appeler comme ça. Mon deuxième prénom est "Tatoum". En l'honneur de la petite ville de Tatum au Texas. Ville où mes parents sont allées en lune de miel. Je préfère. Non seulement pour la symbolique et puis aussi parce qu'il faut l'avouer, ça craint moins. Nous ne manquons de rien, il faut l'avouer. Nous sommes plutôt aisés. Même plus que ça. Et je pense ne pas en profiter de trop.. Même si, je l'avoue, j'aime faire du shopping de temps en temps. J'ai 23 ans maintenant et je vais à l'université. Je suis en étude de droit. J'aimerais devenir avocate pour ensuite devenir procureur. Je vise sans doute trop haut.. Mais je sais que je peux y arriver. Et puis, j'aime mes études donc pourquoi ne pas viser plus haut, hm? aucune raison. Et il n'y a pas que mes études que j'aime. Depuis quelques années maintenant, je suis fiancée à l'homme le plus merveilleux du monde. Nathanaël Hellstrom. On s'est rencontré au lycée. On est devenu ami et puis.. de fil en aiguille, voilà. Nous avons des hauts et des bas. Comme tous les couples mais le fait que, maintenant, nous sommes biens. Quoique.. Je ne sais pas, depuis quelques temps, j'ai l'impression qu'il s'éloigne de moi. Ça m'inquiète un peu. Je vais devoir lui en parler avant que ça ne dégénère. Ou alors je me fais des films? Je ne sais pas. Enfin soit, je vais devoir tirer ça au clair. Mais dès que je pense qu'il ne m'aime plus, je repense à sa demande en mariage et tout stress ou autre disparait. Ca été simple mais tellement romantique. Un petit diner tranquille chez nous. Un peu de musique, un peu de vin et.. une petite boite en guise de dessert. Magique.Enfin soit. Je ne sais pas trop quoi dire d'autre. Je suis une fille banale. J'ai mon propre appart" avec Nathanaël, je fais mes études et puis.. Je suis proche de ma famille. D'ailleurs, je ne sais pas trop ce que je ferai sans eux. Je crois que je deviendrais folle si on s'en prend à l'un d'eux. Enfin... Voilà un peu qui je suis. Si vous avez des questions.. Je suis là, n'hésitez pas.
(c) ANOTHER LIFE
Revenir en haut Aller en bas

Diamon S. Conrad


Diamon S. Conrad


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 10/10/2012
✎ Messages : 295
✎ Avatar : Jeremy Renner

Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. Empty

Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. Empty
MessageSujet: Re: Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. EmptyMer 5 Déc - 16:53

Rebienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

D. Silver Salmander


D. Silver Salmander


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 05/12/2012
✎ Messages : 24
✎ Avatar : Alexandra Daddario

Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. Empty

Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. Empty
MessageSujet: Re: Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. EmptyMer 5 Déc - 16:54

Merci oh sexy monsieur Razz
Revenir en haut Aller en bas

C. Luna-Muse E. Everdeen


C. Luna-Muse E. Everdeen


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/07/2012
✎ Messages : 712
✎ Avatar : Candice Accola

I make this promise for eternity Until the end of time.
Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. Empty

Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. Empty
MessageSujet: Re: Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. EmptyMer 5 Déc - 16:55

re bienvenue ^^ bonne chanceee
Revenir en haut Aller en bas

D. Silver Salmander


D. Silver Salmander


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 05/12/2012
✎ Messages : 24
✎ Avatar : Alexandra Daddario

Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. Empty

Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. Empty
MessageSujet: Re: Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. EmptyMer 5 Déc - 17:20

Merciiiiiiiii Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. Empty

Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. Empty
MessageSujet: Re: Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. EmptyMer 5 Déc - 17:27

re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. Empty

Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. Empty
MessageSujet: Re: Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. EmptyMer 5 Déc - 19:22

Bienvenu sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. Empty

Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. Empty
MessageSujet: Re: Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. EmptyMer 5 Déc - 20:07

merci d'avoir pris mon scénario ! :hate: :hate: :hate:
même si tu vas me détester c'pas grave XD bon courage. Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. 2657452283
Revenir en haut Aller en bas

Avalon C. Everdeen


Avalon C. Everdeen


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 17/10/2012
✎ Messages : 101
✎ Avatar : Michael Trevino

Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. Empty

Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. Empty
MessageSujet: Re: Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. EmptyMer 5 Déc - 20:29

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Summer K. Appleby


Summer K. Appleby


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 25/10/2012
✎ Messages : 139
✎ Avatar : Ashley Greene

Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. Empty

Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. Empty
MessageSujet: Re: Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. EmptyMer 5 Déc - 20:36

Ton choix d'avatar est juste trop génial Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. 2657452283 bonne chance pour ta nouvelle fiche
Revenir en haut Aller en bas

Rafael P. Connely


Rafael P. Connely


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 13/08/2012
✎ Messages : 105

Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. Empty

Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. Empty
MessageSujet: Re: Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. EmptyJeu 6 Déc - 15:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Automne L. Jones


Automne L. Jones


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/08/2012
✎ Messages : 349
✎ Avatar : Lyndsy Fonseca

Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. Empty

Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. Empty
MessageSujet: Re: Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. EmptyJeu 6 Déc - 16:03

Merci à vous Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. 4165991334
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. Empty

Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. Empty
MessageSujet: Re: Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. EmptyVen 14 Déc - 12:52



j'aime vraiment beaucoup beaucoup. Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. 4036454645 Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. 4036454645
Revenir en haut Aller en bas

Automne L. Jones


Automne L. Jones


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/08/2012
✎ Messages : 349
✎ Avatar : Lyndsy Fonseca

Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. Empty

Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. Empty
MessageSujet: Re: Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. EmptyVen 14 Déc - 13:02

xD! merci! ravie que ca te convienne!

fiche terminée (:
Revenir en haut Aller en bas

Diamon S. Conrad


Diamon S. Conrad


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 10/10/2012
✎ Messages : 295
✎ Avatar : Jeremy Renner

Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. Empty

Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. Empty
MessageSujet: Re: Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. EmptyVen 14 Déc - 15:31



Félicitation


Bienvenu dans la communauté AN, tu fais partis a présent des habitants de Wilmington. Puisque tu viens de finir ton histoire et que tu as été validé par le staff.

Tu peux a présent poster tes Scenarii. Ainsi que tes demande de Liens et Sujets sans oublier les Demande en tout genre qui te permettront de vivre dans la magnifique notre magnifique ville.

N’oublie pas de recenser ton avatar

N'hésite pas nous faire de la pub et voter pour le forum Smile mercii
Nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tu veux en savoir plus ?

Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. Empty

Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. Empty
MessageSujet: Re: Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte.. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Au final... Il n'y a que l'amour que l'on se porte qui compte..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Archive membre-