Another Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Fais ce que je fais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bastian S. Campbell


Bastian S. Campbell


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 03/11/2012
✎ Messages : 101
✎ Avatar : Steven r. Mcqueen

Fais ce que je fais Empty

Fais ce que je fais Empty
MessageSujet: Fais ce que je fais Fais ce que je fais EmptyMer 5 Déc - 1:11


Fait ce que je fais
Bastian & Ermes

Le temps c'est de l'argent et si maintenant j'ai l'argent, je n'ai plus beaucoup de temps pour moi. Les affaires prennent 90 % de mon temps ce qui énorme en sois c'est pourquoi aujourd'hui je m'accordais une pause, certes de deux heures mais c'était tout de même une pause. En fin d'après midi je devais négocier un autre contrat, en plus de créer des voitures de sport d’exception je venais d'être demander en tant que Sponsor pour une écurie qui promettait de brillé l'année suivante, cela me rapporterait bien plus que je donnerais alors je me lançais dans l'aventure. Le nom Salvatore n'était pas prêt d'être oublier, pourtant quand on connait mon histoire on peut se dit que je suis un miracle mais je ne me considère pas comme tel, j'ai travaillé durant des années pour arriver à ce que je suis aujourd'hui. Le monde du business est compliqué et si on reste sur ses acquis on est très vite dépasser par les gros concurrent, je ne cesse donc pas d'innover, de signer des contrats, j'ai même fait une pub ! Bref arrêtons de parler de moi. J'avais profité de ce temps libre pour invité Ermes à déjeuner, un jeune garçon qui me faisait penser à moi plus jeune, le voir pataugé sans emploi et sans vrai but me laisse perplexe. Ce n'est pourtant pas mon genre de me soucier des autres, mon entourage vous le dira, cependant je voulais lui montré qu'avec un peu de courage et beaucoup de travail on arrive à avoir un empire de plusieurs millions de dollars. Je n'avais pas réservé une table mais tout un petit restaurant du coin, je déteste entendre les gens parlaient pendant que je mange, c'était un endroit très tranquille et simple. J'avais troqué le costume pour une tenue beaucoup plus décontracté, c'est dans un super coupé sport rouge que j'arrivais devant le restaurant en question. Je n'étais même pas sur qu'Ermes vienne, c'est un garçon plutôt libre qui fait ce dont il a envie avant tout, assit à la table je dégustais un vin rouge d’exception profitant du calme et des bonnes ondes de l'endroit.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas

Fais ce que je fais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Archive RP-