AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

saut à l’hôpital UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Diamon S. Conrad


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 10/10/2012
✎ Messages : 295
✎ Avatar : Jeremy Renner


MessageSujet: saut à l’hôpital UC Mar 4 Déc - 19:52


Saut à l'hopital





Il arrive parfois qu'une simple mission de repérage tourne au vinaigre ▬ Cela faisait huit heures que j'étais en surveillance, immobile dans le froid, sur le toit d'un entrepôt. On y avait desceller une activité inhabituelle ces derniers temps et étant un des agents les plus proche de l'endroit c'était moi qui était charger d'aller voir ce qui en était. J'observais absolument tout, les personnes présente, notant dans un coin de ma tête le nombre de personne, le type de marchandises, les plaques d'immatriculation des véhicules, leur tailles approximative et tout autres détails susceptible de nous éclairer. Le froid commencer à engourdir mes sens à tel point que j'en oublié la notion du temps et la relève de la garde. Un homme était déjà à l'autre bout, mes muscles pétrifiés par le froid étaient douloureux mais si je restais la je ne donnais pas cher de ma peau. Je me déplaçais discrètement derrière un conduit d'aération, quand l'homme fut à porté de main je l'attrapais par derrière lui bloquant la gorge avec mon bras mais comme je l'avais deviné ce n'était pas de simple marchant. Je dus me battre plusieurs minutes avant de gagner le combat, malheureusement l'homme venait de passer à travers les carreaux ce qui attira l'attention sur moi, je n'avais plus une seconde à perdre. Je me mis à courir sautant de toit en toit comme je le pouvait, je ne suis pas non plus superman. Descendant le long d'une gouttière, mes mains glissèrent à cause de la glace et j'avais fait une chute de quelques mètres, tombant sur mon épaule. Je grimaçais et serrais les dents, la douleur que je ressentais n'étais pas un bon présage, tenant mon bras je repris ma course. L’entrepôt semblait étrangement grand à présent, je finis par atteindre les limites, retrouvant ma moto garer à l'abris des regards je pris la route de Wilmington. Sur le chemin je pris contact avec le QG pour leur donner toute les informations que j'avais pu avoir, ils me prièrent également d'aller me faire soigner le plus vite possible à l’hôpital, chose dont je n'avais pas vraiment envie. Pourtant je devais me soigner, arrivant à l’hôpital je laissais ma moto au sous sol avant de prendre l’ascenseur. Après quelques heures de patience on me dirigea dans une salle de consultations, je préparais déjà l'histoire que j'allais raconter au médecin mais aussi celle que j'allais raconté à Automne .. Je déteste lui mentir sur ce que je fais mais aussi sur ce que je suis. Elle a le droit de savoir et pourtant je dois gardé le secret vis à vis de mes patrons. J'avais défait comme je pouvais ma veste, en tee shirt de couleur gris j'essayais de trouver la meilleure position possible pour avoir le moins mal.



_________________
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Trinity C. Black


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 28/11/2012
✎ Messages : 46
✎ Avatar : Kate Hudson

Mother Women Children

MessageSujet: Re: saut à l’hôpital UC Ven 7 Déc - 11:11

Saut à l'hopital
Je devais absolument être au travail, en même temps je n'arrive pas à m'en passer. Depuis que je suis rentrée à Wilmington je suis soit au travail, soit chez Hana avec elle et Read son petit ami, ils vont vraiment bien ensemble tous les deux. Je suis quand même contente d'être rentrée à Wilmington cela me permet en plus de connaître un peut plus ma fille, de savoir ce que j'ai manquée, mais cela fait mal aussi de savoir que Luna ne veut pas entendre parler de moi, enfin beaucoup de choses se sont passées durant ses années et je sais très bien que je ne pouvais pas tout réparer. C'est pour cela aussi que je passais énormément de temps au travail, je ne voulais pas penser et le travail m'aide absolument à me concentrer juste sur les patients et rien d'autre.

Je passais alors ma journée aux urgences, car comme tout médecin on a des heures à faire aux urgences et moi aujourd'hui c'était la journée complète, mon patron doit vraiment pas m'aimer pour m'y mettre une journée complète avec des patients qui n'ont rien ou simule à longueur de temps, cela m'exaspérer alors que de vrais patients pouvaient surement m'attendre, mais non je devais absolument rester aux urgences et écouter ses patients qui veulent simplement des médicaments pour ses choutter et faire se je ne sais quoi. Je reviens alors à l'accueil avec des dossiers de patients remplis, je penser que j'allais enfin pouvoir retourner dans mon service, mais non l'infirmière à l'accueil me tendit un nouveau dossier et m'indiqua dans qu'elle pièce ils étaient, je regardai alors le dossier et pour voir ce qu'y avait tout en allant dans la salle. J'arrivai alors dans la salle referme le dossier et lève la tête vers le patient, là je souris alors et dis : "- Alors monsieur Conrad que vous arrive-t-il ?" Cela n'est pas la première fois que je le vois aux urgences et à chaque fois, il arrive à avoir quelque chose, toujours réparable jusque-là, mais jusqu'au jour ou on devrat obligatoirement l'opérer pour réparer ses blessures.


(c) tears buried.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Diamon S. Conrad


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 10/10/2012
✎ Messages : 295
✎ Avatar : Jeremy Renner


MessageSujet: Re: saut à l’hôpital UC Ven 7 Déc - 22:21


Saut à l'hopital





Il arrive parfois qu'une simple mission de repérage tourne au vinaigre ▬ Cela faisait partit des risques du métier, ce n'était pas la première fois que je me blessais pendant le travail et ce ne serait certainement pas la dernière. Jusque là j'avais eut de la chance que ca ne soit pas plus grave cependant cela aller finir par l'être j'en étais conscient mais je ne pouvais pas arrêté de faire ce que je faisais. J'avais besoin de cette adrénaline, du fait de me sentir utile pour mon pays, pourtant j'étais un peu plus prudent maintenant que j'étais en couple. J'avais hésité à prévenir Automne sur le coup mais je l'avais fait, elle avait le droit de savoir ou j'étais à cet instant et je voulais en même temps la rassurer, attendant le médecin je lui avait donc envoyé un sms. Elle allait me rejoindre bientôt, je ne comptais pas lui mentir sur le comment s'est arrivé même si je passerais bien sur les détails du pourquoi j'étais là. J'avais beaucoup de mal avec cette obligation de lui mentir, par deux fois j'avais faillit lui révélé mon véritable statut mais être envoyé 6 mois a l'autre bout du monde dans un camp de redressement me faisait vite changer d'avis. La porte finit par s'ouvrir et je fus surpris de voir le docteur Black qui m'avait soigné à Seattle, je souris légèrement avant de répondre : Dr Black je ne savais pas que vous aviez changer d’hôpital. Ce n'était peu être pas le moment de se lancer dans une discutions, mon épaule me faisait encore très mal, lui montrant mon épaule je lui dis : J'étais en mission, j'ai fais une chute et je suis tomber sur mon épaule, je crois qu'elle est démise, j'ai besoin de vous pour la remettre en place. Je l'aurais bien fait seul mais il me manquait un bras pour y parvenir. Le Dr Black connaissait ma véritable profession du fait qu'elle soit tenue par le secret médical cela n'était pas dérangeant pour mes supérieurs. Ne voulant pas qu'Automne découvre la vérité par un autre que moi je demandais une faveur au Dr Black : Je peux vous demandez un service ? Ma petite amie va arrivé et je n'ai pas été autorisé à lui parler de ma condition d'agent de la CIA, donc je vous serez reconnaissant de ne pas évoqué mes antécédent médicaux, mes ordres de mission et tout ce qui s'y rattache. J'aurais préféré ne jamais avoir à demander ça mais je n'avais pas d'autre choix, j'aime profondément Automne et la perdre serait tragique pour moi. Cela pouvait se voir que je n'aimais pas lui mentir.



_________________
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tu veux en savoir plus ?


MessageSujet: Re: saut à l’hôpital UC

Revenir en haut Aller en bas

saut à l’hôpital UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Archive RP-