Another Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Aider moi les chériiiis d'amourr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Aider moi les chériiiis d'amourr Empty

Aider moi les chériiiis d'amourr Empty
MessageSujet: Aider moi les chériiiis d'amourr Aider moi les chériiiis d'amourr EmptyMar 4 Déc - 16:27



scénario sur mesure.



idée de personnage Déjà je pense que ça sera un personnage féminin. Alors nivau caractère, elle ne sera pas une peste, un peu allumeuse mais sans être une marie couche toi la. Je veux qu'elle soit un peu mystérieuse et qu'il y est un petit secret de famille.
Ses passions sont le chant, la musique, elle rêve de percé dans la musique mais elle ne parle plus a ces parents a cause de cette passion enfin peut etre
Question age c'est la que je ne sais pas peut être entre 21 et 23 ans

avatar Blonde ou Brune, mais je veux une actrice Je suis assez difficile mais j'aimerais avoir pas mal de ressource. Celle que j'aime bien
Jessica Lowndes
Diana Argon
Phoebe tonkin
Lucy Hale

type de liens Des amis
De la famille : Y avait la fille de Tiny qui me plaisait mais la seul blonde que j'aime bien c'est Diana ou Claire holt
Pourquoi pas un ex love et un futur love .

une dernière requête ?répondre ici.









Revenir en haut Aller en bas

Bastian S. Campbell


Bastian S. Campbell


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 03/11/2012
✎ Messages : 101
✎ Avatar : Steven r. Mcqueen

Aider moi les chériiiis d'amourr Empty

Aider moi les chériiiis d'amourr Empty
MessageSujet: Re: Aider moi les chériiiis d'amourr Aider moi les chériiiis d'amourr EmptyMar 4 Déc - 16:46

Les scénarios de Dianna, Jessica et Phoebe ne correspondent pas à ta recherche ? Pour ce qui ets de Lucy Hale elle est libre et à inventé depuis quelques heures, pour ce qui est d'un lien je n'ai pas trop d'idée mais pourquoi pas un lien familial avec Bastian ?
Revenir en haut Aller en bas

C. Luna-Muse E. Everdeen


C. Luna-Muse E. Everdeen


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/07/2012
✎ Messages : 712
✎ Avatar : Candice Accola

I make this promise for eternity Until the end of time.
Aider moi les chériiiis d'amourr Empty

Aider moi les chériiiis d'amourr Empty
MessageSujet: Re: Aider moi les chériiiis d'amourr Aider moi les chériiiis d'amourr EmptyMar 4 Déc - 16:53

Alors vais te repete ce que je t'ai dis ^^ jamais tu veux Diana ou Phoebe pour ton perso, vu que le scenario ne correspond pas trop et bien je peux te libere une des deux Razz perso ça me gene pas mais faut que Nate donne aussi son accord vu que c'est sa soeur Aider moi les chériiiis d'amourr 3864879675 après je sais pas si tu veux être la fille de Tiny faut que tu vois avec elle si une des filles que tu souhaite correspond
Revenir en haut Aller en bas

Summer K. Appleby


Summer K. Appleby


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 25/10/2012
✎ Messages : 139
✎ Avatar : Ashley Greene

Aider moi les chériiiis d'amourr Empty

Aider moi les chériiiis d'amourr Empty
MessageSujet: Re: Aider moi les chériiiis d'amourr Aider moi les chériiiis d'amourr EmptyMer 5 Déc - 20:53

Moi je cherche une meilleure amie donc si ça t'intéresse Razz
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tu veux en savoir plus ?

Aider moi les chériiiis d'amourr Empty

Aider moi les chériiiis d'amourr Empty
MessageSujet: Re: Aider moi les chériiiis d'amourr Aider moi les chériiiis d'amourr Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aider moi les chériiiis d'amourr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Archive membre-