AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

il serait temps que je m'excuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité

MessageSujet: il serait temps que je m'excuse Dim 11 Nov - 21:24


Neal & Primerose

Neal n’avait pas revu sa sœur depuis Halloween, il ne lui avait pas parlé. Il voulait vraiment arranger les choses avec elle ! C’était compliqué car il avait des tords dans l’histoire. Il aimerait bien que sa relation avec sa petite sœur aille pour le mieux. Entre ces dernier temps c’était vraiment explosif, mais comment faire pour que ça aille mieux ? Il ne le savait pas ! Il devait juste ravaler sa fierté mal placé et aller voir sa sœur. Ce jour la il était sorti du boulot plutôt que prévu et il marchait en ville, en passant devant le café d’où travaillé sa sœur, il l’avait aperçut, il la regardait un moment, elle était occupé avec des clients, il se mit a sourire, il était content de la voir souriante elle semblait quand même heureuse.

Neal devait faire un pas en avant, il espère vraiment que sa sœur, comprenne son geste et qu’elle accepte enfin de lui parler. L’homme poussa la porte du café "Bonjour" il regarda sa sœur et lui fit un petit sourire, il voulait s’excuse de la réaction qu’il avait eu la dernière fois. C’est vrai que ça n’avait pas était malin de sa part de choisir Kayla a sa sœur, mais il était amoureux d’elle….
CODE BY APACHE.


Dernière édition par T. Seth Buckey le Dim 2 Déc - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité

MessageSujet: Re: il serait temps que je m'excuse Mer 21 Nov - 20:42


Neal & Primerose

En ce moment dans la petite tête de Primerose, tout était assez confus. Elle avait fais une chose qu’elle ne voulait pas faire pour éviter de faire du mal à une amie. En même temps Primerose ne pouvais dans aucun nier les sentiments qu’elle éprouver pour Nathanaël depuis très longtemps à présent. Donc pour le moment son travail au café lui changer bien les idées. Ce n’était pas plus mal ainsi même si il y avait toujours un truc qui lui fessait penser à son grand frère. En même temps son grand frère lui manquais vraiment même si ca tentative de réconciliation avait échoué. Prime, n’avait plus envie de revenir sur ce sujet à présent. Maintenant elle savait très bien à quoi s’attendre de la part de son frère. Ce n’était pas à quoi elle pensait à ce moment là. Elle s’occupé de ses clients, la jeune femme ne pouvais pas s’empêcher de sourire en parlant avec eux. Mais, le seul truc que Prime, n’avais pas pensé c’est que ce dernier puisse venir la voir. Il entra mine de rien dans le café de sa sœur. Lorsqu’elle le vis entrer en lui fessant un petit sourire en la regardant, troubla la belle brune. Elle le regardait s’installer à une table, se mordant les lèvres elle se demandait ce qu’il foutait ici. Elle terminait de servis le petit couple présent à une table. Puis parti vers le comptoir pour prendre son petit bloc note et partit vers son frère. Elle fit comme ci de rien n’était et lui dis : « Salut. Je te serre quoi ? Nous avons pour de Cookies, c’est moi qui à manger le dernier. » Elle lui lança un tout petit sourire. Enfaite elle n’avait qu’une envie c’était de le servir et repartir à ces occupation.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité

MessageSujet: Re: il serait temps que je m'excuse Mar 27 Nov - 20:44


Neal & Primerose

.
Neal voulait s’excuser auprès de sa sœur, mais comment ? C’était compliqué surtout avec son caractère de cochon, il n’était pas du genre a faire le premier pas surtout avec elle ! Le problème entre eux c’était Kayla, en restant avec elle, il perdait sa sœur, mais il ne voulait pas perdre sa femme non plus. Comment faire ? Pour les gardaient toute les deux ? Il ne savait pas déjà. Il voulait dire a sa petite sœur qu’elle était importante pour lui, mais aussi qu’il s’excuse pour son attitude, il était déterminité a trouver une solution.

Si il était venu dans le café ou elle travaillé c'était évidemment pour lui parle, pour s'excuser. Il se douter que celle ci n'avait surement pas envie de le voir et il n'était pas la pour lui attirait des ennuis ! mais au moins dans un lieux comme cela, la jeune femme aller sans doute garder son calme après si elle ne voulait pas lui parler ce n'était pas un problème, il compter bien rester la jusqu'a qu'elle finisse sont services

" Salut, Prime, je vais prendre un café et je vais prendre un muffin si te plais " Neal regarda sa sœur, il ne savait pas vraiment comment lui dire les raisons de sa présence. Il la regarda " Tu aurais 5 min a m’accord ? "

CODE BY APACHE.


Dernière édition par Neal A. Buckley le Ven 30 Nov - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité

MessageSujet: Re: il serait temps que je m'excuse Mar 4 Déc - 9:58


Neal & Primerose

Je ne savais pas vraiment pourquoi Neal était venu dans mon café mais, je n’avais pas vraiment le choix que de le servir surtout que ma collègue était en pose. Je pris note de sa commande « Je te ramène ça dans quelques minutes. » Je commençais à lui tournais le dos lorsque j’attendis mon frère me demandais si j’avais cinq minutes. Je me retournais avec lui en me mordant la lèvre. Je ne savais pas ce qu’il me voulait encore mais, la dernière fois j’avais bien compris que voilà, Kayla passer avant moi dans tous les circonstances. Donc à présent je ne vois pas pourquoi je resterais avec lui à discuter surtout que j’avais pas mal de boulot devant moi. « Pas pour le moment, ma collègue et en pose. Puis j’ai du travail qui m’attend. » Je reparti derrière le comptoir en préparant un café puis le muffin qu’il m’avait demandé. Devant ma machine à café, j’essayais de me reprendre, cela me fessait vraiment bizarre de le voir venir directement vers moi comme il l’a fait.

Entre temps les quelques clients qui était présent son parti. Peut-être qu’il valait mieux que j’écoute ce qu’il avait à me dire. Je me fis un chocolat et reparti à la table de Neal, en m’installons en face de lui. Je le regardais un petit moment sans rien dire et pris une grande inspiration et lui dis doucement. « Je t’écoute. Profites-en tant qu’il n’y a personne. »

CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité

MessageSujet: Re: il serait temps que je m'excuse Mar 4 Déc - 22:43




PRIMEROSE AND SETH

.En démarquant dans le café de sa sœur Seth, s’entendait a toute les reactions possible de celle-ci, mais déjà si il était venu la voir c’était pour lui montré qu’il faisait un pas en avant, il avait vraiment besoin de lui parler, il avait des petits soucis donc il voulait parler avec sœur, a l’heure actuellement Seth n’était pas sur d’avoir bien fait de choisir Kayla a sa sœur ….
« Prend ton temps Rose’ j’ai le temps t’en fais pas » Il n’était pas la pour se fâché bien au contraire, il attendait il sortit son téléphone et le posa sur la table. Il avait vraiment envie d’arranger les choses. Il la regardait de temps en autres.Seth but tranquillement son café en travaillant sur un dossier, il aimait bien le café ou travaillé sa sœur, c’était un endroit parfait pour elle. Quand celle-ci s’installa avec lui, il lui fit un sourire comme pour la remercier d’avoir prit 5 min pour lui.
« je voulais m’excusé de tout ! Tu as raison je n’aurai pas du me marié comme ça avec Kayla » en parlant du loup, celle-ci téléphona mais Seth rejeta l’appel, il voulait parler avec sa sœur « Ecoute Rose, je suis ici pour toi. Je veux retrouve ma petite sœur.. Je ferais n’important quoi pour te retrouver » Il ne mentait pas il était prêt a tout et même a divorcé de Kayla, dans le font il espère que sa sœur ne lui demande pas cela, mais il était prêt a la faire surtout qu’il était assez perdu avec elle.


Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité

MessageSujet: Re: il serait temps que je m'excuse Lun 10 Déc - 18:30


Neal & Primerose

J’avais envie de savoir pourquoi Seth était là, j’avais besoin qu’il ne soit pas venu pour une nouvelle prise de tête… Lorsque je trouvais un peu de temps pour lui, je viens me placer face à mon frère, je le regarder dans les yeux avec un léger sourire. Je jouais avec mon café tout en le fixant. Mon frère s’excusa pour Kayla, ce qui provoqua un léger sourire. Enfin il avait apparemment compris pourquoi j’avais mal réagis à l’annonce de son mariage. J’allais lui répondre lorsque j’entendis son portable sonnais, mon regard se posa sur le téléphone et comme de part hasard Kayla était en train de l’appeler. A croire qu’elle le flique complètement mais, Seth ne lui répondis pas, je releva mon regard sur ce dernier et celui-ci était en train de me dire exactement ce que j’avais envie d’entendre. Je lâchais la cuillère pour me levais pour m’installer à ces côtés. Je le pris dans mes bras et le serra fort contre moi : « C’est tout ce que j’avais besoin d’entendre… Savoir que je compte encore pour toi… » Les larmes monté mes c’était cette fois des larmes de bonheur, je rajouta : « Tu me manque tellement… J’essayais de passer à autre chose mais, c’était impossible tu es mon frère… Et je t’aime. » Je ne pouvais pas lui demander de quitté Kayla mais, pourtant j’en avais vraiment envie !

CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité

MessageSujet: Re: il serait temps que je m'excuse Dim 16 Déc - 16:41



Primerose et Seth

Les choses étaient sur le point de s’arranger avec Primerose, depuis qu’il avait couché avec Summer et bien Seth voyait les choses différemment il se demande si il n’avait pas commit une erreur en l’épousant et a la choisissant a la place de sa sœur. Il se demande comment il avait pu commettre ce genre d’erreur, mais Kayla c’était montré si douce et gentille qu’il ne s’était pas rendu compte de son erreur avant de revoir sa sœur.

Il c’était dont installer a une table dans un coin tranquille, enfin a la base il était venu pour s’excuse auprès de sa sœur de son attitude ridicule qu’il avait eu ses derniers temps. Assis a une table avec sa sœur, il regardait son café il était inquiet et redouter assez la réaction de sa sœur c’est vrai qu’il n’avait pas était toujours sympa avec elle. Il rejeta un appel de sa femme se qui traduise leur relation actuelle personne ne savait ce qu’il y avait entre eux en ce moment. Il l’évité le plus possible.

Il s’excusa enfin et il regardait sa sœur, il avait peur qu’elle l’engueule comme quoi c’était trop tard mais non elle était plus gentille que lui il la serra dans ses bras a son tour elle lui avait vraiment manqué " Tu compte Prime tu as toujours compter pour moi " il la regarda en souriant " Prim je t’aime tu es ma petite sœur ….Je regrette tout … je crois que j’ai tout gacher entre toi et moi "
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité

MessageSujet: Re: il serait temps que je m'excuse Sam 22 Déc - 22:52


Neal & Primerose

Je dois avouer que je ne m’étais vraiment pas attendu à ce changement de direction venant de mon frère. J’étais vraiment heureuse qu’il est enfin pris sur lui.. Certes j’aurais plus réagir comme lui la dernière fois sur la plage mais, non. J’avais trop besoin de retrouver mon frère, il m’avait tellement manqué pendant toutes ces années. « Je t’aime aussi grand frère. Elle t’aime est ça depuis toujours. Tu m’as manquée comme pas possible pendant toutes ces années. Et tu n’as pas tout gâché… La preuve maintenant tu es de retour dans ma vie et c’est toi qui es venu vers moi. » Les derniers clients sortirent. Je me leva pour fermais le café. J’avais envie d’être seule avec mon grand frère. On avait tellement de chose à rattraper. Je me dirigea vers le bar : « Tu veut un autre café ? »

CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tu veux en savoir plus ?


MessageSujet: Re: il serait temps que je m'excuse

Revenir en haut Aller en bas

il serait temps que je m'excuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Archive RP-