AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

QUEEN CITY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Aaron T. Evans


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 22/07/2012
✎ Messages : 551
✎ Avatar : Simon Baker

Prend la vie comme elle vient et fait en ce que toi tu veux qu'elle soit

MessageSujet: QUEEN CITY Mer 28 Nov - 13:25

Queen City



Contexte


C'est comme cela que commence cette histoire qui se déroule au centre de Seattle. Quoi?? Vous ne connaissez pas Seattle? Cette grande ville des Etats-Unis, d'où est né la culture grunge. Celle qui regorge encore aujourd'hui de petits bars underground où se joue à fond la musique grunge et punk... Celle qui est surnommée QUEEN CITY! Ou encore Rainy City. Et pour cause, il y pleut les trois quarts du temps. Mais ce n'est pas du tout cela qui refroidit le cœur de ces habitants.

Mais ce que tout le monde ignore c'est que dans cette immense ville, entourés de ces gigantesques multinationales, des milliers de cœurs y battent en cadences. Comme partout, tout le monde y a ses secrets inavouables, ces envies inexplicables et ses désirs... Voici le point de départ d'une grande aventure. Ici des amitiés vont se liées, des rancœurs seront de plus en plus fortes, des âmes vont se laisser apprivoiser dans certains cas et dans d'autres vont tomber éperdument amoureux...

Que vous soyez lycéen, étudiant à la fac ou encore un simple habitant,... Que vous soyez rebelle, mélancolique, heureux, ... Vous avez tous une place dans cette magnifique ville...

A vous de jouer !!!




Intrigue du moment



Vous connaissez le cocktail pour un anniversaire réussi? De l'alcool, de la bonne musique, mais surtout des amis. Beaucoup d'amis, énormément d'amis!!! Alors Kyle ne voulait pas déroger à la règle surtout pour ses 21 ans. A lui, la majorité, les filles, les casinos et surtout le droit d'aller acheter de l'alcool dans les magasins. C'est l'âge de la liberté, de l'amusement mais aussi des fiestas hors normes. Et pour commencer cette nouvelle partie de sa vie, il décida de préparer la fête dont tout Seattle se souviendrait pendant des années. Alors pourquoi ne pas inviter toute la ville justement?

Aussitôt dit, aussitôt fait. Les invitations avaient déjà fait le tour de Seattle, par le biais d'internet, twitter, facebook, etc et surtout du bouche à oreilles! Tout le monde était au courant qu'un jeune homme allait fêter son anniversaire dans sa villa, enfin dans celle de ses parents pour être plus exact. Un dj connu serait présent pour assurer l'animation, une piscine trônera au milieu du jardin, ... Tout ce qu'il vous est demandé, c'est d'amener une ou deux bouteilles. Si tous les invités en font de même, la fête sera grandiose!

Attention, vous imaginez bien que tout ne se passera pas comme prévu! Vous imaginez bien que trop de monde présent au même endroit va faire exploser la température des corps, des lieux mais aussi des esprits. Donc si vous désirez mettre du piment dans vos mornes existences, si vous désirez passer la soirée la plus délirante de toute votre vie ou encore, si vous désirez juste pouvoir dire, j'y étais, vous serez tous les bienvenus!!!






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Navigation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fiche par Twi-art

_________________
Revenir en haut Aller en bas

QUEEN CITY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Administration :: Zone fiche-