AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

HI MIAMI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Aaron T. Evans


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 22/07/2012
✎ Messages : 551
✎ Avatar : Simon Baker

Prend la vie comme elle vient et fait en ce que toi tu veux qu'elle soit

MessageSujet: HI MIAMI Mar 27 Nov - 3:17


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hi Miami !


« Miami, la ville touristique par excellence. Miami, la ville aux milles ragots. Miami, la ville qui ne respecte aucunes règles. Miami, la ville des jeunes sans limites. »





Octobre 2013. La crise économique a touché les Etats-Unis. Plus personne n’est à l’abri d’une perte de job, d’une perte de biens. Les gens ont peur, ils restent chez soi, cultivant leur propres produits, travaillant comme si leur vie en dépendait, et malheureusement, c’est bien le cas. Les USA autrefois si grands sont devenus la proie des endettements. Obama n’est plus. Les riches sont de moins en moins prospères, ils perdent, comme tout le monde. Si l’Amérique est encore la dernière debout, ce n’est pas pour longtemps, et on voit petit à petit les états tomber les uns après les autres. Doucement mais surement. Les autres continents ont perdu leur richesse, se sont laissés gagner par l’abattement.

Avril 2021. L’Europe s’est relevée. Elle a trouvé un nouveau combustible dans la mer méditerranéenne qui pourrait remplacer l’essence. L’Europe a vaincu. Poussés par un coup d’énergie, le monde recommence à se battre, il croit en la réussite de l’être humain. Après tout, n’ont-ils pas tout donné pour survivre jusqu’à maintenant ? Jake Gylendreg a été nommé président des Etats-Unis. Tout le monde a foi en lui, tout le monde veut croire en sa réussite. Il le faut, ou la crise prendra le dessus, et une fois encore l’Amérique tombera aux mains des Européens. Et ça, personne ne le veut. Ils n’ont déjà pas d’histoire, ils se doivent d’avoir un futur. Petit à petit, Monsieur Gylendreg rehausse les couleurs du drapeau américain, et les états alors tombés resurgissent du monde des morts.

Janvier 2030. La vie a finalement reprit le dessus. Avec quelques petits inconvénients. Ou avantages, tout dépend. Certains états furent irrécupérables, et durent s’adjoindre à d’autres. D’autres encore tel que Miami ont été réduit, afin de n’avoir plus qu’un périmètre de quelques dizaines de kilomètres, tout au plus. Les Etats-Unis sont devenus un pays avec énormément de prés, les espaces verts se sont agrandis. Enormément de club de strip-tease, de maisons closes et autres bâtiments dans le genre se sont ouverts un peu partout, étant donné que ces ce genre de métier qui rapportent le plus. Les personnes plus âgées ont pour la plupart pris un vol pour l’Europe, qui elle, a reprit toute sa splendeur. Seuls les jeunes trouvent l’Amérique a leur goût. Oh oui, plus que ça même. Et particulièrement à Miami Beach.

Oui, sur la côte Est des Etats-Unis, Miami est devenue la ville par excellence du « no limit ». Si elle n’est plus la grande ville touristique qu’elle a été jadis, les jeunes l’idolâtre. Le semblant d’autorité ferme les yeux sur les agissements des jeunes, et des métiers qui y sont pratiqués. Néanmoins, elle ne manque pas de touristes, souvent dans la fleur de l’âge, voulant tester milles et unes expériences. Ils veulent voir ville qui jadis était l’une des plus grandes puissances de la Floride, et qui n’est plus que maintenant décadence morale. Si certains veulent redorer le blason de leur ville, il n’en reste pas moins qu’ils œuvrent dans l’ombre, les pierres, ils n’en veulent pas. Miami ville se remplit peu à peu de jeunes qui essayent d’échapper au destin tragique du cours de leur vie. Ici, la seule règle est qu’il n’y en a pas. Tout le monde est admis, du moment qu’il laisse ses principes au placard. Le soleil est toujours au rendez-vous, et c’est bien rare que la pluie montre le bout de son nez. L’océan de sa surface bleue azur attire sur ses plages des jeunes gens de toute origine, de tout domaine. Ici, l’argent est certes convoité et espéré, mais ça n’empêche que par la vente de son corps ou le grattage des vieilles poubelles, n’importe qui peut venir vivre, à Miami.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


we are golden


Le forum compte un peu plus de 25 membres, et des tas de scénarios qui n'attendent que d'être prit ! Le staff toujours dévoué a ses petits membres chéris est actif et répond du mieux qu'il peut fasse aux demandes, aux questions et n'oublions pas d'être chaleureux. D'autres questions ? La partie invité est a votre disposition ! En espérant vous comptez parmi nos membres.

@By Hi-Miami !


_________________
Revenir en haut Aller en bas

HI MIAMI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Administration :: Zone fiche-