AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Fiesta party on the beach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Bastian S. Campbell


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 03/11/2012
✎ Messages : 101
✎ Avatar : Steven r. Mcqueen


MessageSujet: Fiesta party on the beach Dim 25 Nov - 1:05




Fiesta party on the beach
Symon-Sky & Ermes

Cette après midi s'annonçait bonne ! Une fête était donner sur la plage et je comptais bien m'y rendre pour avoir quelques nouveaux numéro. J'avais laisser le bar entre les mains de Sasha, il était le seul à mes yeux capable de le gérer en mon absence, je ne lui avais cependant pas mentit sur ce que j'allais faire. En échange du coup de main je lui filais 200 $ ce qui n'était pas rien pour quelques heures ! avant d'y aller je passais chez moi pour enfiler quelque chose de plus présentable bien que je restais dans le simple c'était une fête sur la plage pas un mariage. J'avais enfilé un jean de couleur noir relevé de dessin tribaux blanc à certain endroit, une fine chaîne faisait le tour de ma taille retombant légèrement sur le côté, j'optais pour une chemise blanche dont je déboutonnais les quatre premier boutons. Je passais à mes cheveux les coiffants comme à mon habitude me faisant une petit mèche je les laissais un peu en bataille, je passais un bon coup de déodorant, une touche de parfum et il était temps pour moi de rejoindre la fête. Elle débutait à 18h et aller se terminer très tard voir très tôt le matin. Ayant prévu de boire je laissais ma cabriolet au garage préférant m'y rendre à pied je ne tiens pas a abîmer mon bijou à cause de l'alcool ! Une fois arriver je saluais les gens que je connaissais et j'en connaissais pas mal, beaucoup fréquenté mon bar et pour le reste c'était des connaissances surtout en ce qui concernait les filles, souvent des coups d'un soir qui essai de remettre ça mais j'évite, je ne tiens pas à ce qu'elles deviennent trop accro, voir une fille qui attend en bas de chez moi ou qui me suit partout c'est assez flippant. J'avais attrapé une bière et avait discuter avec plusieurs personne avant d'aller un peu plus loin pour mieux respirer, j'aperçu ce jeune homme assis un peu en retrait du groupe, attrapant une bière pour lui j'allais m'asseoir à côté. Je lui tendis la canette en disant : Tu risques pas de t'amuser ici tout seul. Pas que ces soucis m'intéresser mais quand je suis à une fête j'aime bien fair een sorte que tout le monde s'amuse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité

MessageSujet: Re: Fiesta party on the beach Jeu 29 Nov - 9:07



Cette après midi s'annonçait bien, j'allais pouvoir me défouler un peu, en effet une fête était organisée et il était hors de question que je manque ça. Je ne manquais jamais aucune fête, qui sait peut être que je rencontrerais de nouvelles personnes. Non enfin il ne faut pas trop rêver. Je ne parle pas vraiment avec les gens que je ne connais pas, je me méfie. C'est pour ça que je fais semblant d'être quelqu'un d'autre, comme ça je suis sûre qu'on ne va pas m'approcher. Enfin pour certains ça ne marche pas, ils viennent quand même me parler car je suis tout de même populaire. Mais il n'empêche que je ne peux m'empêcher de leur envoyer des remarques cinglantes, comme ça je suis sûre d'être tranquil. Je ne laisse approcher que les personnes que je veux, c'est à dire en gros personne, sauf pendant les soirées où je ne peux m'empêcher de draguer tous ce qui bouge, après on sait comment ça se termine.
Aujourd'hui allait être un peu différent, lorsque je me suis levé ma mère m'attendait dans le salon et apparemment elle n'était pas très contente. Elle était au courant que je faisais beaucoup la fête, en revanche elle ne savait pas ce que je faisais avec les filles, mais elle devait s'en douter, ma mère savait tout de toute façon. Et c'est là qu'elle s'est énervé, à l'instant même où j'avais posé mes pieds en bas de l'escalier nous nous étions pris la tête à propos des fêtes. Elle n'aimait pas que je fasse la fête et elle ne voulait pas que j'aille à celle ci aussi. Nous nous étions bien entendu disputés et j'étais sortit en trombe et en colère de la maison.
Et maintenant me voilà à cette fête où je n'avais plus envie d'être car ma mère avait raison finalement, je n'étais pas raisonnable. Je n'avais pas de travail, je passais mon temps à faire la fête. J'étais perdu dans mes pensées lorsqu'un garçon s'approcha de moi, une cannette à la main qu'il me tendis et me dis: Tu risques pas de t'amuser ici tout seul.. Seigneur qu'es-ce qu'ils avaient tous aujourd'hui, ne voyait-il pas que je n'avais pas du tout envie de parler à qui que ce soit. Ce n'est pas vrai. Merci de ta compassion mec, mais ça va aller je n'ai pas besoin de toi


© code de boo. gif de tumblr.


Revenir en haut Aller en bas

Fiesta party on the beach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Archive RP-