AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Quand un monde s'écroule, on s'écroule avec lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aaron T. Evans

Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 22/07/2012
✎ Messages : 551
✎ Avatar : Simon Baker

Prend la vie comme elle vient et fait en ce que toi tu veux qu'elle soit

MessageSujet: Quand un monde s'écroule, on s'écroule avec lui Sam 17 Nov - 13:45

J'ai besoin de toi comme tu as eu besoin de moi
Aaron & Gillian

Je n'arrivais pas encore a réaliser ce qui s'était passer quelques minutes auparavant, au volant de ma voiture je me répété chaque mot que mon frère avait prononcer. Je n'étais plus rien pour lui et il me l'avait bien fait comprendre, je venais de perdre ce que j'avais de plus chère au monde, ma famille. J'étais rentré chez moi le coeur brisé, comment Trinity avait pu garder une tel vérité pour elle durant toute ces années, je lui en voulais énormément d'avoir tout détruit. Elle avait voulut retrouvé sa fille mais je venais de perdre mon frère et pour ce qui est de ma nièce qui s'avère être en fait ma fille je ne savais pas ce qui aller se passer mais elle me détesterait certainement comme son père. Une fois chez moi j'avais sortis une bouteille de vin que je gardais pour les grand occasion mais ce n'était pas pour célébré quelque chose c'était pour oublier, j'avais besoin d'oublier ce qui venait de ce passer. Je ne pris pas la peine de soigner ma lèvre ouverte, assis dans le salon j'enchaînais doucement les verres mais ca ne m'aider pas je pensais toujours à ce qu'il c'était passé. La porte de chez moi s'ouvrit, sur le coup je pensais que c'était June qui passer mais c'était Gillian qui rentré. J'allais devoir lui dire à elle aussi, je ne voulais pas qu'elle me déteste à son tour, je ne le supporterais pas. Je la regardais s'avancé sans rien dire, mon état devait déjà lui montré que ça n'allait pas, je posais le verre que j'avais dans la main c'était plus raisonnable je pense.

Invité

Tu veux en savoir plus ?

Invité

MessageSujet: Re: Quand un monde s'écroule, on s'écroule avec lui Sam 17 Nov - 14:18

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Tu veux en savoir plus ?

Invité

MessageSujet: Re: Quand un monde s'écroule, on s'écroule avec lui Sam 17 Nov - 22:51

Invité

Tu veux en savoir plus ?

Invité

MessageSujet: Re: Quand un monde s'écroule, on s'écroule avec lui Jeu 22 Nov - 18:17

Invité

Tu veux en savoir plus ?

Invité

MessageSujet: Re: Quand un monde s'écroule, on s'écroule avec lui Mer 28 Nov - 10:26

Contenu sponsorisé

Tu veux en savoir plus ?

MessageSujet: Re: Quand un monde s'écroule, on s'écroule avec lui

Quand un monde s'écroule, on s'écroule avec lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1