Another Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

✎ AMY ADAMS x l'amour sans le couple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lux Gipsy Hamilton


Lux Gipsy Hamilton


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 26/10/2012
✎ Messages : 83
✎ Avatar : Nina Dobrev

✎ AMY ADAMS x l'amour sans le couple. Empty

✎ AMY ADAMS x l'amour sans le couple. Empty
MessageSujet: ✎ AMY ADAMS x l'amour sans le couple. ✎ AMY ADAMS x l'amour sans le couple. EmptyJeu 15 Nov - 22:13

Madeleine
« Feat Amy Adams » ✎ statut : Libre



Madeleine

✗ NOM → libre
✗ PRÉNOM→ Madeleine
✗ PRÉNOM ²→ libre
✗ AGE→ 25 ans environ plus ou moins un an
✗ GROUPE→ when you’re gone
✗ CARACTÈRE→ très mature, sage mais déjantée, raisonnable, douce, drôle, souriante, curieuse, tête de mule, un peu colérique, extravertie, très jalouse et possessive avec Gipsy uniquement, aime avoir raison...
✗ AVATAR NÉGOCIABLE → peu, de préférence une rousse pas trop vue comme Kate Mara également ♥️ ou Hilarie Burton (même si elle est blonde xD). Mais Amy Adams est rarement prise, très jolie et va très bien avec Nina je trouve Wink !
✗ PSEUDO NÉGOCIABLE → Je trouve que Madeleine lui va à ravir, et comme le reste est libre... j’aimerais qu’il soit gardé, s’il ne convient que moyennement on peut lui mettre Maddy Madie, Leine ou des variantes quoi ^^. Mais si ça coine VRAIMENT on peut le mettre en deuxième.
✗ MOT DU CRÉATEUR ♥️
✗ COPYRIGHT → tumblr posté par kn0wy0u

Histoire

Libre.

- Madeleine est irlandaise.
- Elle a rencontré Gipsy durant son année en Erasmus aux Etats-Unis après quoi elle est restée y vivre.




LUX GIPSY HAMILTON ➨ Gipsy & Madeleine, Madeleine & Gipsy. Ca ne fait presque qu'un mot depuis leur rencontre à l'université. Elles sont complémentaires. Gip' ne parle que rarement, Mad' le fait tout le temps. Gip' n'exprime pas ses sentiments mais Mad' les devine et les comprend. Madeleine est la fille, la femme aujourd'hui, qui lui a fait découvrir la vie nocturne et le plaisir de sortir et de rencontrer du monde, de sortir de sa bulle. Mad' est aussi celle qui lui a donné confiance en elle professionnellement. Mais surtout Mad' est l'une des seules à connaitre sa maladie et tout ce qu'elle implique, elle l'a hébergée et de là elles ont commencé une vie... à deux... plus ou moins. Toutes deux finissent par développer quelque chose de plus fort que de l'amitié, mais peut-être moins fort que de l'amour, quoi que... Vous connaissez cette limite subtile qui rend les choses ambiguës mais ne suffit pas à transformer totalement la nature d'une relation ? Qu'est-ce que cela implique ? De la jalousie, surtout de la part de Madeleine, un besoin irréversible de se voir, de se savoir la personne la plus importante pour l'autre. Quelques baisers certains soirs un peu plus, mais ce n'est pas l'attirance physique qui les lie réellement mais ce lien indescriptible et inaliénable qui les lie.


PRENOM & NOM➨ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi...

(c) ANOTHER LIFE



Dernière édition par Lux Gipsy Hamilton le Mar 20 Nov - 22:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lux Gipsy Hamilton


Lux Gipsy Hamilton


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 26/10/2012
✎ Messages : 83
✎ Avatar : Nina Dobrev

✎ AMY ADAMS x l'amour sans le couple. Empty

✎ AMY ADAMS x l'amour sans le couple. Empty
MessageSujet: Re: ✎ AMY ADAMS x l'amour sans le couple. ✎ AMY ADAMS x l'amour sans le couple. EmptyJeu 15 Nov - 22:14

LE LIEN :

Alors voilà, je précise d'avance que je ne vois nullement Madeleine et Gipsy finir ensemble, du moins pas dans l'immédiat. Pour moi ce lien est éternel. Elles ont plus l'impression de vivre avec leur moitié, leur soeur : elles sont un peu tout l'une pour l'autre ce qui supprime du tableau l'étiquette unique de petite amie donc d'attirance sexuelle le plus souvent. Soit ce lien est trop fort pour n’être que de l'amour, soit il ne l'est pas assez, ce n'est pas à moi d'en juger. Néanmoins je considère qu'elles seront toujours liées ainsi, par des sentiments inexplicables et donc ce que j'attends réellement c'est que quoi que fassent nos personnages, qu'ils se marient, se pacsent, et des enfants ou élèvent un gorille, que jamais elles ne puissent oublier cet "amour" qu'elles se portent. Je vois très bien Gipsy en parler à la personne avec qui elle vit. Je la vois même bien embrasser Madeleine même en présence de son conjoint après leurs retrouvailles, un geste unique peut-être mais révélateur.

Le lien est assez difficile à décrire, j'espère que c'est assez claire, sinon à votre inscription vous pouvez très bien me demander un exemple de rp entre Gipsy et Madeleine, je l'écrirai avec plaisir, j'l'aurai peut-etre même créé au préalable et vous l'enverrai par MP Wink !

PRESENCE ET RP :

2 rps par semaines serait pas mal déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas

✎ AMY ADAMS x l'amour sans le couple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ¤ Une Vie Sans Amis, C'est COmme Un Ciel Sans Etoile ¤ Kaelyn-Pearl
» Tatiana Elena Sweetlove ¤ Il y a des enfants sans état civil, il n'y a pas d'enfant sans mère
» Hanael .:| Je ne vois pas ma vie sans mes ami(e)s |:.
» Avery Evans || Pas d'amis? C'est comme être sans habits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Archive membre-