Another Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Musique, alcool & mec super canon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Summer K. Appleby


Summer K. Appleby


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 25/10/2012
✎ Messages : 139
✎ Avatar : Ashley Greene

Musique, alcool & mec super canon !  Empty

Musique, alcool & mec super canon !  Empty
MessageSujet: Musique, alcool & mec super canon ! Musique, alcool & mec super canon !  EmptyLun 12 Nov - 14:28




Summer && Neal
Musique, alcool & mec super canon !

Je m'ennuyais terriblement .. J'avais eut envie de sortir faire la fête mais j'étais certaine que j'allais revenir avec un garçon alors que je m'étais promise de changer. J'étais donc en période d'abstinence et c'était vraiment très dur ! J'avais l'impression que je ne pensais qu'à ça, allongé sur le canapé désespéré je réfléchissais à ce que je pouvais bien faire. Me relevant d'un coup j'allais dans ma chambre et sortit un carton de sous le lit ou était ranger ma réserve personnelle d'alcool fort, revenant au salon je mis de la musique. Partant dans la salle de bain, j'enfilais une tenue beaucoup plus confortable c'est à dire presque rien, en sous vêtements de couleur rouge, j'avais une simple chemise ouverte blanche sur les bras. J'attrapais ma première bouteille de vodka et commença à boire tout en me trémoussant sur le canapé, au début je ne m'amusais pas trop mais grâce à l'alcool je commençais à vraiment m'éclater. Je jouais à just dance, je ne suivais absolument aucun mouvement préférant les danses plus sensuelle par contre celle de Shakira j'ai tout exploser ! Je commençais à trifouillé dans mon téléphone chose qui n'est pas bien, je cherchais le plus beau garçon de mon répertoire, j'avais longtemps hésiter entre Neal et Louka, deux bombes ces garçons, bon Neal était marié maintenant mais n'oublions pas que j'ai quelques gramme d'alcool dans le sang. Je m'arrêtais finalement sur Neal et l'appeler, tombant sur son répondeur je lui laissais un message. Haannn pourquoi tu décroche pas ? Vilain garçon, dis moi je m'enuiieee terriblement et s'amuser toute seule c'est pas drôle, tu voudrais pas passer dit ? Aller pour moiiiii j'ai de quoi nous tenir compagnie ! Rappel moi vite sinon je trouve un autre beau garçon pour me tenir compagnie ! Après avoir raccroché je recommençais à boire et à danser en oubliant presque que j'avais appelé Neal !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Musique, alcool & mec super canon !  Empty

Musique, alcool & mec super canon !  Empty
MessageSujet: Re: Musique, alcool & mec super canon ! Musique, alcool & mec super canon !  EmptyVen 16 Nov - 21:23


Summer && Neal

Musique, alcool & mec super canon !  Tumblr_ly6wgakbbm1qj0zuoo1_250 Musique, alcool & mec super canon !  Tumblr_ly6wgakbbm1qj0zuoo2_250 Musique, alcool & mec super canon !  Tumblr_ly6wgakbbm1qj0zuoo3_250

Entre Kayla et Neal c’est dernier temps on ne peut pas dire que ça aller bien. Le plus couple avait du mal a communiquer. Neal ne savait pas quoi faire, car tant qu’il serait avec Kayla sa sœur ne lui parlerait plus, mais il ne voulait pas rompre avec sa femme … Primerose devait comprendre aussi qu’il était heureux en couple et qu’il n’aller pas tout foutre en l’air pour juste une veille histoire entre elle. Pour ça il était décider a arranger les choses entres les filles ça n’allait pas être une affaire facile. Il avait besoin de l’avis d’une pro et pas n’importe laquelle sa sœur Summer, elle était si précieuse a son cœur qu’il était obliger de lui demander un petit conseil. Mais avant d’aller la voir, il se devait de réfléchir, car ce n’était pas n’importe qui pour lui, c’était son ex. Elle était important pour lui, tout les deux avait une relation particulière lui-même le reconnaissait. D’ailleurs souvent Summer était une source de dispute entre Neal et sa femme. Et pourtant pour lui tout était clair, Summer était une amie, et Kayla était celle qu’il avait épousait et celle qu’il aimait. Pourtant Neal avait un petit secret au sujet de son amie la belle Summer, lorsqu’il était sorti ensemble il voulait la demander en mariage, mais avait renoncé lors de son rapprochement avec Kayla … Si Kalya n’avait pas était la … peut être que celui serait marié a une futur créatrice vraiment douée. Il était tard ce soir la, Neal était encore au boulot, il appela a sa femme " Chérie c’est moi ton cher mari tendre et adorait, je vais rentrer tard ce soir j’ai un dossier a bouclé je suis vraiment désole" au même moment ou il laisse le message a sa femme, il en reçu un autre de Summer comme quoi elle c’était douté qu’il était en train de penser a elle. Un quart d’heure plus tard, le voila a la porte de l’appartement de Summer, il entendait la musique, il se mit à frapper assez violement " POLICE OUVREZ" Quand Summer ouvrit la porte il la regarda " Vous ne croyez pas que je vais vous laissez faire la fête sans moi Mademoiselle Appleby".








Revenir en haut Aller en bas

Summer K. Appleby


Summer K. Appleby


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 25/10/2012
✎ Messages : 139
✎ Avatar : Ashley Greene

Musique, alcool & mec super canon !  Empty

Musique, alcool & mec super canon !  Empty
MessageSujet: Re: Musique, alcool & mec super canon ! Musique, alcool & mec super canon !  EmptyVen 16 Nov - 23:24




Summer && Neal
Musique, alcool & mec super canon !

La fête et moi on ne fait qu'un, c'est comme une île flottante avec son caramel, la cerise sur le gateau, les pépittes de chocolat dans les cookies, en bref on se compléte. J'ai besoin de m'amuser, d'une certaine façon c'est pour me prouver que je suis encore jeune, je ne veux pas vieillir, j'ai même peur de vieillir mais chut ! Je voulais pourtant changer, devenir plus responsable comme la plus part de mes amies mais je ne savais pas si j'en étais capable, j'avais commencé par m'abstenir de toute relation sexuelle et mon dieu qu'est ce que c'est difficile ! Deux semaines .. Ca ne faisait que deux semaines, je ne me voyais pas continuer, pour éviter de trop déprimer et de penser à des choses trop négative je m'étais décidé à faire la fête chez moi seule, heureusement quelques bouteilles m'avaient aider à me libérer l'esprit comme j'aime le dire. Je m'étais cependant vite lasser et j'avais chercher quelqu'un avec qui m'amuser et qui de mieux que son meilleur ami dans ces cas là ? Il avait certainement ca chérie qui devait l'attendre mais peu importe je m'en fichais assez, Kayla et moi c'est un peu compliqué et je sais qu'elle n’apprécie pas ma relation avec son mari. Pourquoi avait-il fallut qu'il se mari ? Notre relation en était pourtant resté fusionnel, Neal avait beaucoup compté pour moi et il comptait encore énormément. Toujours entrain de m'amuser j'avais sursauter en entendant quelqu'un tambouriné à la porte et ce quelqu'un cria que c'était la police. Super ! J'étais pressé d'aller ouvrir et de découvrir un de ces beau apollon en uniforme, même si ce ne fut pas le cas j'étais ravis de voir Neal. Je lui avais sauter dans les bras manquant de peu de le faire tomber, je gardais mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou lui faisant un gros câlin la tête enfuie dans son cou, sa présence me fait toujours beaucoup de bien et me rassure. Le regardant je lui dis : Tu es en retard Buckley ! J'ai faillit appelé les urgences pour avoir un docteur rien que pour moi mais si je peux avoir un policier c'est mieux ! Tu dis être de la police alors tu dois avoir des menottes non ? Je ris avant de descendre de lui, toujours en petite tenue j'attrape sa main et l'emmène à l'intérieur. La musique reprend vite son pouvoir sur moi attrapant une bouteille j'en bus une gorgé avant de revenir contre Neal lui tendant la bouteille : Tu es prêt à faire la fête ? Attention c'est une fête à la Summer c'est pas n'importe qu'elle fête ! Ma musique préféré se fit entendre sautant sur place heureuse je montais sur la petite table de salon commençant à danser, je faillis perdre l'équilibre mais me remettant sur mes deux pieds je me mis à rire et à me déhanché, lançant un regard à Neal je lui fis signe de s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Musique, alcool & mec super canon !  Empty

Musique, alcool & mec super canon !  Empty
MessageSujet: Re: Musique, alcool & mec super canon ! Musique, alcool & mec super canon !  EmptyMar 4 Déc - 22:45


titre titre titre





sous-titre, sous-titre, sous-titre, sous-titre... ▬ Seth préféré rester tard a son bureau plutôt que rentré chez lui, car il s’avait qu’une fois chez lui, il aller se disputé avec sa femme, par rapport a sa sœur. Seth était déterminé a arrangé les choses avec Primerose. Du coup, il avait prévu son coup finir tard pour pouvoir travail et surtout rentré chez lui une fois que celle-ci c’était couché. Mais il y a quelques choses qui n’avait pas encore prévu, c’était qu’il aller recevoir un coup de fil de Summer son amie, son ex, il était vraiment content d’avoir des ses nouvelles. Mais il avait finit pas céder et il était partie pour aller la voir remettant son travail a plus tard. Bien évidement il n’allait pas le dire a Kayla, il avait vraiment peur qu’elle lui tape une crise de jalousie du moment où il lui disait qu’il aller rendre visite a son ex petite amie surtout qu’entre eux c’était louche.
Arrivé chez Summer, il frappa brutalement pour lui faire croire que c’était la police, il avait bien entendu qu’elle faisait la fête et il avait envie d’en profité un peu. Il attendait qu’elle ouvre et quand il vit son visage il fit un grand sourire, il était fier de son coup … " Tu sais que je t’interdit de faire la fête sans moi, alors pourquoi tu m’a pas entendu " Il fit un petit sourire coquin " non, je crois que c’est toi qui les a garder "

Seth entra chez Summer, il vit qu’elle était toute seule " Tu es toute seule ? t’as coloc t’as abandonne " Il prit la bouteille et bu une gorgé a son tour. "Oui je suis prêt a faire la fête et j’en ai bien besoin " Seth c’était leve en voyant Summer danser sur la table il la regardait a la fois intrigué mais aussi inquiet il n’avait pas envie qu’elle se fasse mal. Bon il en avait marre d’être sérieux, il alla la rejoindre pour danser il commença a se rapprochait d’elle et posa les mains sur ces hanches. Quand il l’a regardait il se demander pourquoi ça n’avait pas marché entre eux.




Revenir en haut Aller en bas

Summer K. Appleby


Summer K. Appleby


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 25/10/2012
✎ Messages : 139
✎ Avatar : Ashley Greene

Musique, alcool & mec super canon !  Empty

Musique, alcool & mec super canon !  Empty
MessageSujet: Re: Musique, alcool & mec super canon ! Musique, alcool & mec super canon !  EmptyJeu 6 Déc - 17:34




Summer && Neal
Musique, alcool & mec super canon !

Seth était dans mes souvenirs un jeune homme qui savait ce que le mot fête signifié, on a beaucoup traîné tout les deux dans les boites ou on y mettait le feu. Je regrette beaucoup cette époque, pas le fait de sortir ça je le fais encore aujourd'hui mais de ne plus partager ce genre de moment avec lui. Sa petite amie, enfin sa femme .. lui a fixé des limites ce que moi je n'avais jamais pensé faire, à l'époque je n'avais pas été assez mature pour comprendre la chance que j'avais d'avoir un homme comme lui, aujourd'hui c'est trop tard on ne revient pas en arrière. Quoi qu'il en soit je suis resté proche de lui et ça avait été pour moi tout naturel de l'invité a faire la fête. L'alcool m'avait aussi beaucoup aider, il a de bon côté, il permet de transformer l'ennui en amusement ce qui n'est pas pour me déplaire. Il était arrivé plutôt vite mais pas assez à mon goûts, pourquoi ne pas l'avoir attendu ? Bonne question : Si je restais à regarder le plafond plus longtemps je me serais endormie alors j'ai commencé sans toi. Il me fit son sourire si craquant, je me mordis la lèvre avant de dire : C'est possible oui, j'irais vérifié après. Je l'avais emmener à l'intérieur avec le sourire, ce serait beaucoup amusant maintenant qu'il était là ! Et oui effectivement j'étais seule, ma colocataire vivait sa vie à présent et je devais peut être prendre exemple sur elle, me construire une vraie relation ? Je ne sais pas comment. Haussant les épaules je lui dis juste : Oui on est rien que tout les deux ce soir. Je n'avais pas mis longtemps à aller danser sur la table du salon, si je venais à la casser Luna aller me tuer, mais il faut prendre des risques dans la vie. Seth mit un peu de temps a se lancé mais il avait finit par me rejoindre, je priais pour que la table tienne je n'avais pas envie de finir la soirée à l’hôpital ! Quoi qu'il y a des docteurs à l’hôpital .. Summer tu n'en a pas besoin ! Je posais mes mains autour du coup de Seth dansant contre lui, très vite je me noyais dans ses yeux d'un bleu superbe. Me tournant dos à lui j'attrapais ses mains avant de glisser contre lui puis de remonter. Un craquement se fit entendre ce qui me stoppa un instant avant de rire, par prudence je descendis de la table montant sur le canapé, c'était plus costaud. Je finis par sauter sur le dos de Seth en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Musique, alcool & mec super canon !  Empty

Musique, alcool & mec super canon !  Empty
MessageSujet: Re: Musique, alcool & mec super canon ! Musique, alcool & mec super canon !  EmptyDim 16 Déc - 16:42


titre titre titre





quand on joue avec le feu on fini par se brule les ailes... ▬ Seth & Summer c’était une veille histoire, mais une belle rencontre. Bien qu’il n’était plus ensemble les deux amis rester proche l’un de l’autre et Seth avait toujours était bien veillant avec tout ce qu’il touché son amie. A croire qu’il avait toujours des sentiments pour elle malgré le faite qu’il soit toujours marié avec Kayla. Il travaillé tard ce soir la et il n’avait pas envie de rentré chez lui, il n’avait pas envie de voir sa femme. C’est un peu étrange pour un homme qui se disait heureux en couple. Mais il n’était pas le genre de mecs parler de ses problème de couple a tout le monde, au contraire il préféré que personne ne soit au courant de ce qu’il était en train de traversé. Et puis pour l’instant il avait besoin de s’éloigné de ses soucis pour mieux savoir quoi faire.

C’est sa bronché qu’il accepta l’invitation de Summer a venir faire la fête avec elle, arriver chez elle il c’était amusé a lui faire une blague comme toujours entre eux c’était partie sous des sous entendu qu’il lui plaisait assez. " Alors il fallait m’appelle plutôt " il la regarda en souriant et posa sa main sur l’encadrement de la porte " fait moi signe si tu les retrouve je pourrais en avoir besoin un jour " Bon il ne pouvait pas dire que sa vie s**xuelle avec Kayla était intéressent, lui qui voulait un jour fondé une famille, se retrouvé a fixer le plafond tout les soirs avant de dormir, ou alors il faisait chambre a part. Mais ça personne ne le savait. Il n’osait pas reconnaitre que son mariage était bel et bien fini.

En arrivant chez Summer, il remarqua que lui et Summer était tout seuls se qui rendait la soirée vraiment intéressant. Il lui fit juste un sourire quand elle lui dit que sa colocataire était dehors. Tout les deux c’était rapidement mit à danser et a boire. Seth se rapprochait un peu trop prêt de Summer. Il jouer avec le feu, mais ce n’était pas comme ci avait quelques choses a perdre …. Quand Summer lui sauta sur le dos, il tomba sur la canapé avec elle.



Revenir en haut Aller en bas

Summer K. Appleby


Summer K. Appleby


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 25/10/2012
✎ Messages : 139
✎ Avatar : Ashley Greene

Musique, alcool & mec super canon !  Empty

Musique, alcool & mec super canon !  Empty
MessageSujet: Re: Musique, alcool & mec super canon ! Musique, alcool & mec super canon !  EmptyMar 18 Déc - 12:38




Summer && Neal
Musique, alcool & mec super canon !

Si j'avais commencé sans lui c'était simplement par ennui, je n'avais pas voulut m'endormir car une fois endormie on ne me réveil plus, j'ai un sommeil profond comme on me le dit souvent. Heureusement maintenant il était là et la fête aller pouvoir commencer ! L'appeler plutôt ? Il faut dire que l'envie de m'amuser ne m'avait prit que tard dans l'après midi mais j'y penserais la prochaine fois : Hmm tu ne travaillais pas par hasard ? Il avait beau être de bonne fois je ne l'imaginer pas quitter son job sous prétexte que je l'invitais à une petite fête, moi je l'aurais fait si on me l'avait demander mais je suis Summer. Le sujet tournait autour de menottes, sujet ambiguë il faut le dire, je me rappel d'ailleurs que c'était notre jouet préféré à tout les deux bref. Quand il me dit qu'il en aurait peut être besoin un jour je souris de plus belle : Promis si je les retrouve tu seras le premier à le savoir. De nature séductrice j'étais bien pire sous l'alcool et encore plus avec un homme aussi mignon que Seth, il faut l'avouer Seth est de loin le mec le plus séduisant de tout Wilmington. Une fois à m'intérieur je continuais à boire, heureusement que Luna n'était pas là je me serais encore prit un savon, je ne lui avais pas parler de la période d'abstinence dans laquelle je m'étais lancer, simplement parce que j'étais presque sur de succomber au premier venu. Danser contre Seth ne faisait que renforcé cette attirance que je ressentais pour lui, j'avais finis par lui sauter sur le dos et nous nous étions retrouver sur le canapé. J'étais resté allonger sur son dos quelques secondes ne pouvant pas m'empêcher de rire, me mettant à quatre pattes je l'avais laisser se retourner. A califourchon sur lui je le regardais avec un certain sourire aux lèvres, j'avais retirer ma chemise la laissant tomber au sol. Uniquement en sous vêtements je m'étais penché au dessus de Seth, le fixant un moment je m'étais finalement approcher pour l'embrasser. Baiser intense qui me fit d'ailleurs frissonner de tout mon corps. Me reculant je ris doucement amuser avant de me lever, je m'adossais au mur non loin de ma chambre, une jambe relevé mon pied sur le mur. Je le regardais toujours un sourire aux lèvres, je lui fis signe de venir me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tu veux en savoir plus ?

Musique, alcool & mec super canon !  Empty

Musique, alcool & mec super canon !  Empty
MessageSujet: Re: Musique, alcool & mec super canon ! Musique, alcool & mec super canon !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Musique, alcool & mec super canon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Archive RP-