Another Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

JAMIE ✗ je suis comme je suis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
JAMIE ✗ je suis comme je suis. Empty

JAMIE ✗ je suis comme je suis. Empty
MessageSujet: JAMIE ✗ je suis comme je suis. JAMIE ✗ je suis comme je suis. EmptyDim 11 Nov - 20:47

Jamie Leïla Anderson
« Feat chyler leigh » ✎ statut : En cours


Identité

Bonjour a tous ! Je me présente je m'appelle Jamie Anderson On me surnomme loulou . Je suis né(e) à New York le 19 Juillet 1988 donc j'ai 24 ans . Sinon qu'est ce que je peux vous dire d'autre et bien je suis fiancée Comme vous l'aurez compris je suis hétéro et je le vis parfaitement bien. Bon dans la vie il faut bien travailler et bien moi je suis infirmière Je fais partie des Looser Like me

Caractère