Another Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

JAMIE ✗ je suis comme je suis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
JAMIE ✗ je suis comme je suis. Empty

JAMIE ✗ je suis comme je suis. Empty
MessageSujet: JAMIE ✗ je suis comme je suis. JAMIE ✗ je suis comme je suis. EmptyDim 11 Nov - 20:47

Jamie Leïla Anderson
« Feat chyler leigh » ✎ statut : En cours


Identité

Bonjour a tous ! Je me présente je m'appelle Jamie Anderson On me surnomme loulou . Je suis né(e) à New York le 19 Juillet 1988 donc j'ai 24 ans . Sinon qu'est ce que je peux vous dire d'autre et bien je suis fiancée Comme vous l'aurez compris je suis hétéro et je le vis parfaitement bien. Bon dans la vie il faut bien travailler et bien moi je suis infirmière Je fais partie des Looser Like me

Caractère

Nous allons parler un peu de Jamie. De comment elle est dans la vie de tous les jours, comment elle agit avec ses proches, ce qu’elle aime, ce qu’elle n’aime pas.. Tout d’abord, elle est humaine mais dans le sens où elle a la tête sur les épaules. Elle ne se prend pas la tête pour des broutilles et si quelque chose ne lui convient pas ou ne fonctionne pas comme elle le souhaite, elle n’abandonnera pas aussi facilement. Elle aime la vie, c’est une bonne vivante mais elle aime aussi les gens. Jamie n’est en aucun raciste et elle a tout simplement horreur de la discrimination. Malgré les apparences, la demoiselle reste humble. Elle n’est absolument pas superficielle malgré le fait qu’elle aime la mode et suivre toutes les dernières tendances. Ce n’est pas une « fashion addict » puisqu’elle accorde ces vêtements selon ces gouts et ces humeurs. Jamie a le cœur sur la main, elle aime donner aux autres sans forcément recevoir quelque chose en retour. Elle est également très ouverte d’esprit. Elle n’a aucun sujet de tabous et parle de tout librement. La demoiselle arrive également à savoir ce que les autres ressentes - pas toujours - et est très à l’écoute pour ses proches, qui viennent la voir pour lui demander des conseils. Très souple, on lui a souvent proposé de devenir cheerleaders mais elle a toujours refusée. Bien qu’elle soit amie avec beaucoup de personne, elle n’a confiance qu’en une petite poignée d’individus qu’elle a soigneusement sélectionnés. Néanmoins, la curiosité de Jamie lui a souvent jouée pas mal de vilains tours et elle c’est très souvent retrouvée piégée. Par contre Jamie est une personne de très rancunière, donc faites attention à ne pas trop la poussé à bout. Souvent râleuse, bornée, la jeune femme assume complètement c’est défaut. Gourmande, la jeune femme raffole des gâteaux au chocolat ou tout ce qui est à base de chocolat. Enfin la jeune femme est assez jalouse, elle n’apprécie pas qu’une personne s’approche de trop d’une personne qu’elle aime. Depuis toute petite, elle collectionne les vinyles des « papas du rock » c'est-à-dire : Hendrix, les Stones et plein d’autre encore. Elle a au moins trois tirelires dans sa chambre et bien qu’elle soit très réservé en public, Jamie adore chanter lorsqu’elle pense qu’elle est seule.
Hors Jeu


PSEUDO/PRÉNOM - Wati B
ÂGE - 23 ans
PAYS/RÉGIONS - Haute marne
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM - Par PRD je crois
ALORS TU LE TROUVE COMMENT - Je l'aime ♥
LES CRÉDIT(S) - Tweetie
TON AVATAR - Kristen Stewart
SCÉNARIO OU PI? Scénario de Read
LE PETIT CODE pas envie de le donné mdr
AUTRE CHOSE A AJOUTE

Petite photo
(c) ANOTHER LIFE


Dernière édition par Jamie L. Anderson le Jeu 29 Nov - 9:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
JAMIE ✗ je suis comme je suis. Empty

JAMIE ✗ je suis comme je suis. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ✗ je suis comme je suis. JAMIE ✗ je suis comme je suis. EmptyDim 11 Nov - 20:48


My history babe

Moi, c’est Jamie Anderson. Je suis née dans la belle ville de Wellington, ville que je n’ai jamais quitté pour la simple et bonne raison que c’est la seule ville ou je me sens vraiment chez moi. Je ne suis pas la première de la famille, avant ma naissance j’ai eu une grande sœur : Abby et un grand frère : Read. Je me suis toujours bien entendue jusqu’à présent. J’ai toujours été une très bonne élève depuis toute petite. Puis je dois bien avouer que j’avais une grande envie de voir mes parents fière de moi et surtout qu’ils s’occupent d’autre chose que de se prendre la tête. J’ai toujours eu une sainte horreur d’entendre mes parents ce disputé pour un rien. Lorsque j’intégrais le lycée, j’étais considéré comme une petite intello, spécialement cela ne me déranger pas vraiment vu que j’en avais rien à faire de ce que peuvent pensé les autres personnes. Enfin ce n’est pas pour cela que je suis resté très longtemps célibataire. Mon premier petit ami s’appeler Dixon, j’étais vraiment bien avec lui et très heureuse. Dixon fessait parti des bons partis de la ville, le style d’homme auquel mon père aurait aimé me voir épousé. Malheureuse je me suis rapidement que si celui-ci c’était mis avec moi, c’était purement par intérêt. Je ne perdis pas vraiment de temps pour le quitter même s’il revenait toujours vers moi en espérant me faire craquer à nous. Chose qu’il avait réussi juste avant le bal de fin de lycée. Notre couple dura même par la distance. J’avais intégré une grande université en Californie, Caltech à Pasadena. C’est là-haut que j’ai rencontré Clay, je dis bien avoué que ce type au début m’énervé sérieusement. Boursière, je devais continuer d’avoir de très bonne note aux examens. Chose que j’avais eu sans problème. Même si Clay prenais un petit plaisir à me dévergondé comme pas possible. Mais un soir pas comme un autre, un soir ou nous nous sommes retrouvé enfermé dans la bibliothèque de la grande université… Clay et moi avons passé une excellente soirée à discuter de tout et de rien. Nous nous sommes découvert vraiment et je suis tombé suis le charme. Lui était déjà tombé sur mon charme a ce qui m’as dit il n’y a pas très longtemps. Cela fait maintenant quatre ans que nous sommes ensemble. D’ailleurs il a une petite fille que cinq ans, sa mère est partie peu de temps après la naissance de la petite puce. Et depuis, la petite fille me considère comme sa mère. En même temps j’ai passé beaucoup de temps avec elle lorsque Clay partait en mission avec l’armée. D’ailleurs pour ce qui est de Dixon, je l’ai quitté peu de temps après mettre mise avec Clay et je ne regrette vraiment pas mon choix. Clay n’est pas un mec hyper friquet, comme l’aurait surement souhaité ma famille mais, spécialement je suis vraiment bien avec lui.

A présent je suis revenu vivre avec Clay et Haley dans ma ville, nous vivons tous les trois dans une petite maison. J’ai commencé à travailler avec mon frère dans le cabinet que mon père lui a légué. Bon, j’avoue que les dispute son fréquente entre lui et moi mais, généralement nous nous réconcilions rapidement tous les deux. D’ailleurs, j’allais oublier ! Mes parents ont une nouvelle petite fille. Milly. Donc leurs nouvelle petite princesse, spécialement je suis contente d’avoir une petite sœur mais, bon j’avoue que part moment c’est lourd à supporter. Clay m’as fait sa demande il y a quelques mois déjà, bien entendue j’ai dit oui avec plaisir. Je ne me vois pas lui dire non. Normalement, je dois même adopter la petite Haley dans quelques semaines avant mon mariage qui quasiment terminé. Enfin la préparation. Donc voilà, je suis une femme heureuse, même si mon ex me mène la vie dure depuis mon retour je me rattache à Clay. Il me donne une certaine force et puis je me sens vraiment en sécurité avec lui.
(c) ANOTHER LIFE


Dernière édition par Jamie L. Anderson le Lun 26 Nov - 10:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mason K. Evans


Mason K. Evans


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 26/08/2012
✎ Messages : 32

JAMIE ✗ je suis comme je suis. Empty

JAMIE ✗ je suis comme je suis. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ✗ je suis comme je suis. JAMIE ✗ je suis comme je suis. EmptyLun 12 Nov - 22:06

bienvenue ma femme enfin futur femme XD good luck
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
JAMIE ✗ je suis comme je suis. Empty

JAMIE ✗ je suis comme je suis. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ✗ je suis comme je suis. JAMIE ✗ je suis comme je suis. EmptyMar 13 Nov - 6:42

Mon futur mari ♥️ Mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
JAMIE ✗ je suis comme je suis. Empty

JAMIE ✗ je suis comme je suis. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ✗ je suis comme je suis. JAMIE ✗ je suis comme je suis. EmptyMar 13 Nov - 14:32

Bienvenue ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
JAMIE ✗ je suis comme je suis. Empty

JAMIE ✗ je suis comme je suis. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ✗ je suis comme je suis. JAMIE ✗ je suis comme je suis. EmptyMer 14 Nov - 12:49

Bienvenu sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

C. Luna-Muse E. Everdeen


C. Luna-Muse E. Everdeen


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/07/2012
✎ Messages : 712
✎ Avatar : Candice Accola

I make this promise for eternity Until the end of time.
JAMIE ✗ je suis comme je suis. Empty

JAMIE ✗ je suis comme je suis. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ✗ je suis comme je suis. JAMIE ✗ je suis comme je suis. EmptyLun 19 Nov - 16:37

Attention Jamie, tu a jusqu’à mercredi pour terminer ta fiche. Ce délai dépassé nous serons obligés de te supprimer. par contre le secenario on te le réservé jusqu’à demain encore ( vu qu'on a eu la maintenance qui a durer une demi journée on te laisse une journée de plus )
Revenir en haut Aller en bas

Summer K. Appleby


Summer K. Appleby


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 25/10/2012
✎ Messages : 139
✎ Avatar : Ashley Greene

JAMIE ✗ je suis comme je suis. Empty

JAMIE ✗ je suis comme je suis. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ✗ je suis comme je suis. JAMIE ✗ je suis comme je suis. EmptyDim 25 Nov - 12:11

Kristen ♥️ bienvenue à toi il nous faudra un lien JAMIE ✗ je suis comme je suis. 2159460562
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
JAMIE ✗ je suis comme je suis. Empty

JAMIE ✗ je suis comme je suis. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ✗ je suis comme je suis. JAMIE ✗ je suis comme je suis. EmptyLun 26 Nov - 9:30

Merciii ♥
Revenir en haut Aller en bas

Aaron T. Evans


Aaron T. Evans


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 22/07/2012
✎ Messages : 551
✎ Avatar : Simon Baker

Prend la vie comme elle vient et fait en ce que toi tu veux qu'elle soit
JAMIE ✗ je suis comme je suis. Empty

JAMIE ✗ je suis comme je suis. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ✗ je suis comme je suis. JAMIE ✗ je suis comme je suis. EmptyLun 26 Nov - 11:21

On attend l avis de Read avant de te valider Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
JAMIE ✗ je suis comme je suis. Empty

JAMIE ✗ je suis comme je suis. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ✗ je suis comme je suis. JAMIE ✗ je suis comme je suis. EmptyLun 26 Nov - 16:24

Tout es bon pour moi sauf que a 24 ans c'est impossible que tu sois medecin, même interne c'est accessible a 25 ans ^^ ( tu peux la veillir d'un si tu veux être interne ) mais c'est juste un détail, comme le groupe vu que tu es deja dans ce groupe si tu veux changer JAMIE ✗ je suis comme je suis. 2994774608 tu peux
Revenir en haut Aller en bas

Aaron T. Evans


Aaron T. Evans


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 22/07/2012
✎ Messages : 551
✎ Avatar : Simon Baker

Prend la vie comme elle vient et fait en ce que toi tu veux qu'elle soit
JAMIE ✗ je suis comme je suis. Empty

JAMIE ✗ je suis comme je suis. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ✗ je suis comme je suis. JAMIE ✗ je suis comme je suis. EmptyMer 28 Nov - 16:28

Je te valide mais fait attention à l'âge, se serait mieux de modifié pour plus de cohérence Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tu veux en savoir plus ?

JAMIE ✗ je suis comme je suis. Empty

JAMIE ✗ je suis comme je suis. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ✗ je suis comme je suis. JAMIE ✗ je suis comme je suis. Empty

Revenir en haut Aller en bas

JAMIE ✗ je suis comme je suis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ✗ JAMIE DORMAN
» ✎ JAMIE BELL
» JAMIE ✗ on a tous besoin d'amis.
» Présence réduite pour Jamie & Prime
» ¤ Une Vie Sans Amis, C'est COmme Un Ciel Sans Etoile ¤ Kaelyn-Pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Archive membre-