AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

It's not just a little crush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


June-Amalya L. Blake


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 10/10/2012
✎ Messages : 247
✎ Avatar : Amber Heard

LIVING MY LIFE → Did I loose my only one ?

MessageSujet: It's not just a little crush Dim 11 Nov - 16:45




i forgot how life is simple
when you have a smile on your pretty face.

sous-titre, sous-titre, sous-titre, sous-titre... } La soirée d’Halloween avait était plus courte que prévu pour June. Elle en était plus que ravis, mais elle avait du mal a croire que c’est se passer entre Aaron et elle. D’un coup alors qu’il la fuyait souvent, voila que celui l’embrasse à l’ abri du regard. Ça ne lui déplaisait pas au contraire, mais elle ne s’attendait pas vraiment à ce genre d’événement. Alors qu’ils étaient encore caché, Aaron lui avait donné ses clés de voiture pour qu’elles l’attendent la bas et surtout que personne ne les vois ensemble. Elle le comprenait, June était sorti de la salle en faisant attention a qui elle croisé sur le parking. Elle ne voulait qu’il est des ennuis.

La jeune femme n’avait pas attendu longtemps Aaron arriva rapidement, elle hésite a se caché elle ne voulait pas que quelqu’un la vois. Mais de la a se cacher, il ne fallait pas trop en demander. Durant tout les trajets la jeune femme regardait son professeur, elle n’en revenait pas de se qu’il se passer entre eux. Elle ne disait rien, elle se contentait de la regardait, elle était vraiment heureuse. Le fait qu’ils doivent se cacher avec un coté assez existant …. Mais à tout moment elle s’attendait qu’il changer d’avis et la fuit a nouveau. Malgré le fait qu'elle était silencieuse, la jeune femme posa sa main sur la nuque d'Aaron ... « Alors ou un va mr Evans ? » elle savait très bien ou ils allaient mais bon elle voulait brisé le silence qu'il y avait entre eux.
.


_________________

« June-Amalya L. Blake »
The girl in the moon, is alone with the stars. And the spaceships, the girl in the moon, is alone and alive..
(c)Spinelsuns


Revenir en haut Aller en bas

avatar


Aaron T. Evans


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 22/07/2012
✎ Messages : 551
✎ Avatar : Simon Baker

Prend la vie comme elle vient et fait en ce que toi tu veux qu'elle soit

MessageSujet: Re: It's not just a little crush Lun 12 Nov - 0:33


Soirée intense





Avec toi je me sens capable du mieux, tu me fais être un autre homme, un homme libre ▬ Quelque chose avait changer en moi, je n'avais plus envie de fuir du moins, je n'avais envie de la fuir. Mon attirance pour elle avait finit par prendre le dessus et c'était une bonne chose malgré les conséquences que cela aurait certainement. Comme ma fille me l'avait fait remarqué, refuser d'aimer par peur de souffrir reviens à refuser de vivre par peur de mourir. Cette phrase je l'avais répéter des centaines de fois dans ma tête et j'en avais trouver le sens, peu importe ce qui se passerait je pourrais au moins dire pour une fois que j'ai fais mon possible, que j'ai essayer. C'est donc durant cette soirée ou je me retrouvais par hasard en ça compagnie que je fis le premier pas, après l'avoir embrasser loin des regards indiscret, je n'avais qu'une envie, recommencer. Je préférais cependant que l'on aille ailleurs, je ne voulais pas faire un scandale ici, c'est donc tout naturellement que je lui avais donner mes clés pour qu'elle m'attende dans la voiture le temps que je fasse le tour. Je dus prendre plusieurs couloirs avant d'être enfin dehors, montant derrière mon volant je lui fis un sourire avant de démarrer vérifiant qu'il n'y avait personne, je n'allais pas non plus lui demander de se cacher d'avantage. Sur la route je devais rester concentré même si plusieurs fois je posais mon regard sur June, je frissonnais quand elle posa sa main dans ma nuque, la regardant un petit sourire aux lèvres je lui répondis : On est plus très loin de mon appartement, je pense que c'est un des endroits les plus tranquille de tout Wilmington. Je dus m'arrêtais à un feu venant de passer au rouge, j'en avais profité pour me pencher vers June et l'embrasser en profitant pour passer ma main dans sa nuque, j'avais gardé mon regard dans le sien jusqu'à ce que le feu ne repasse au vert, je repris la route pour m'arrêter quelques instant après en bas d'un immeuble. Attendant qu'elle me rejoigne, j'ouvris la porte d'entrée et monta le seul escalier qui me séparé de chez moi, ouvrant la porte rapidement je laissais June entré la première. Une fois à l'intérieur je fermais la porte oubliant de la fermer en même temps à clés, déposant ma veste à l'entrée je rejoignis June l'enlaçant par derrière je collais ma tête à la sienne, j'avais un petit moment de doute mais je me sentais tellement bien que je n'allais pas laisser se doute venir tout gâcher. Je déposais ses lèvres dans son cou à plusieurs reprises.




_________________
Revenir en haut Aller en bas

avatar


June-Amalya L. Blake


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 10/10/2012
✎ Messages : 247
✎ Avatar : Amber Heard

LIVING MY LIFE → Did I loose my only one ?

MessageSujet: Re: It's not just a little crush Mer 14 Nov - 0:51




i forgot how life is simple
when you have a smile on your pretty face.

sous-titre, sous-titre, sous-titre, sous-titre... } June était envahi par un drôle de sentiment, un sentiment de plénitude, elle se sentait bien avec Aaron et rien ne pouvait changer ça. Certes elle avait peur, mais elle était cependant heureuse, elle se disait qu’elle ne devait pas penser au pire et qu’elle devait arrête de pense qu’Aaron aller fuir à tout moment. Durant le trajet en voiture, elle le regardait, elle ne voulait pas briser la magie du moment en posant toutes les questions qu’il lui passé par la tête, c’était trop risquer pour elle. Miss Blake ne le quitté par des yeux, son regard était doux et plein d’amour … bien que c’était un peu tôt pour parler d’amour ? Ce qu’elle ressentait pour Aaron était bien plus complexe que ça ! Elle tenait vraiment a lui et elle voulait vraiment voir ou ça aller les mener. June-Amalya avait toujours eu du mal à faire confiance aux hommes surtout depuis Nathaneal, il lui avait brisé le cœur et la jeune femme avait eu du mal à s’en remettre. Tout en laissant sa main sur la nuque d’Aaron la jeune femme le regardait, elle lui avait demandé ou il l’amener, elle aimait l’appelle Mr Evans ça rajouté un peu de piment … « Je te fais confiance » C’était tout naturellement qu’elle c’était mit à le tutoyer alors qu’il y a quelques temps elle lui disait encore vous ….

Rapidement ils étaient arrivés chez lui, en descendant de la voiture pour se rendre à son appartement elle faisait très attention. Elle entrant dans l’appartement d’Aaron, elle du pas le temps de regardait atour d’elle que Aaron la pris contre elle, elle adorait ce genre d’attention de la part de cet homme au moins avec lui elle se sentait aimait … Elle l’embrassa tendrement, amoureusement la jeune femme passa ces bras autour du coup d’Aaron


.


_________________

« June-Amalya L. Blake »
The girl in the moon, is alone with the stars. And the spaceships, the girl in the moon, is alone and alive..
(c)Spinelsuns


Revenir en haut Aller en bas

avatar


Aaron T. Evans


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 22/07/2012
✎ Messages : 551
✎ Avatar : Simon Baker

Prend la vie comme elle vient et fait en ce que toi tu veux qu'elle soit

MessageSujet: Re: It's not just a little crush Mer 14 Nov - 22:39


Soirée intense





Avec toi je me sens capable du mieux, tu me fais être un autre homme, un homme libre ▬ Nous avions quitter la petit soirée cinéma prévu dans le gymnase de l'université, j'espérais que mon absence ne soit pas remarquer à la fin du film, il était de toute façon impossible de savoir qui il est encore étant donner le nombre de personne qui s'étaient déplacé. Le trajet en voiture avait été silencieux mais j'aimais les regard qu'elle me lançait, j'étais heureux d'avoir passer un cap pour ne pas dire un gouffre qui m'avait prit au piège pendant de nombreuses année.s Quoi qu'il en soit j'étais un autre homme maintenant, arrivé à l'appartement le stress monta tout de même, beaucoup de questions se posaient à moi mais je n'avais pas envie de réfléchir tout de suite. Me posait derrière tout en l'enlaçant me faisait beaucoup de bien, ce genre de contact est très agréable, je l'avais laissé se retourner vers moi et répondit tout aussi tendrement à son baiser. Je posais mon front contre le sien tout en passant mes bras autour de sa taille, je gardais mon regard dans le sien puis je souris doucement avant de l'embrassais à nouveau avec plus d'intensité. Mon coeur s'accéléré encore ce qui avait pour conséquence de me donner chaud, est ce que c'était la seule raison ? Non, chaque baiser me rapproché encore d'elle, l'idée de m'enfuir semblait bien lointaine. Lui attrapant la main dans une caresse je l'emmenais dans ma chambre, aucune femme n'y étais entré c'était mon espace ce qui signifiait beaucoup pour moi. J'avais fermer la porte derrière elle avant et m'était approché en disant : Te voilà dans l'antre du grand méchant loup. Je lui avais sourit, j'était loin d'être un grand méchant loup surtout avec les femmes, glissant mes mains dans sa nuque je l'embrassais amoureusement.




_________________
Revenir en haut Aller en bas

avatar


June-Amalya L. Blake


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 10/10/2012
✎ Messages : 247
✎ Avatar : Amber Heard

LIVING MY LIFE → Did I loose my only one ?

MessageSujet: Re: It's not just a little crush Ven 16 Nov - 23:56




i forgot how life is simple
when you have a smile on your pretty face.

sous-titre, sous-titre, sous-titre, sous-titre... } Ils avaient quittés la soirée et pourtant pour eux la soirée ne faisait que commencer. Celle-ci avait prit une drôle de tournure, June avait enfin réussit a approchait son professeur, mais pas seulement, elle avait réussit a lui volé un baiser et même plus. La jeune femme ne s’attendait pas vraiment à finir la soirée de cette manière, bien qu’elle le voulait … Pourtant June s’était jurer de ne pas retombe dans le piège des relations amoureuse, elle avait déjà pas mal souffert ! Mais elle savait qu’elle pouvait faire confiance a Aaron, elle était prête a lui donné son cœur. La jeune femme l’avait suivis dans son appartement, c’était bien la première fois qu’elle y a mettait les pieds, en même temps c’était pas courant qu’une élève aille chez un des ses professeurs ! Mais June était sur d’une chose elle voulait vraiment que ça marche entre Aaron et elle et si pour ça elle devait se cacher elle était prête a le faire … Elle était même prete a arrête ses études pour éviter a Aaron d’avoir des ennuis.

Une fois dans la chambre d’Aaron elle l’embrassa, elle ne s’attendait pas vraiment a ce retrouvé dans cette pièce elle le regardait en souriant ce qu’il lui dit l’amusé assez, elle était peut être dans l’antre du grand méchant loup, mais c’était peut être elle la plus dangereuse, enfin ça elle ne le savait pas … June-Amalya l’embrassa tendrement, elle se laisser emportait par les événements, elle n’avait pas envie de s’arrêtait, ni de faire marche a arrière June avait envie d’être avec lui quoi qu’il arrive. La jeune étudiante l’embrassa sans quitté ses lèvres elle lui enleva sa veste, elle déboutonna les boutons de sa chemises. Elle le regarda en se mordant la lèvre elle avait d’aller plus loin, mais elle n’était pas sur que ce soit le souhait d’Aaron

.


_________________

« June-Amalya L. Blake »
The girl in the moon, is alone with the stars. And the spaceships, the girl in the moon, is alone and alive..
(c)Spinelsuns


Revenir en haut Aller en bas

avatar


Aaron T. Evans


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 22/07/2012
✎ Messages : 551
✎ Avatar : Simon Baker

Prend la vie comme elle vient et fait en ce que toi tu veux qu'elle soit

MessageSujet: Re: It's not just a little crush Sam 17 Nov - 0:11


Soirée intense





Avec toi je me sens capable du mieux, tu me fais être un autre homme, un homme libre ▬ Ma chambre est un endroit que personne ne connait, je crois même que mes frères n'y ont jamais mit les pieds, June est la première femme que j'emmenais ici, c'était une grande première mais j'étais ravi de partager ce moment avec elle et avec aucune autre. Je n'étais pas très à l'aise étant quelque peu rouillé sur le sujet mais je me laissais aller laissant les choses se faire petit à petit. Je tombais un peu plus amoureux à chaque fois que ses lèvres venaient rencontré les miennes, je l'a laisser ouvrir ma chemise mes mains glissant dans son dos doucement, je fis glissais la chemise qui tomba sur le sol, je gardais mon regard dans celui de June. Je lui attrapé la main doucement avant de m'asseoir sur le bord du lit, sans dire un mot je l'attirais contre moi. Elle se retrouva a califourchon mes bras entourant son corps, un sourire se dessina sur mes lèvres et je dis dans un murmure : Approche. Je l'embrassais à nouveau la resserrant contre moi, sentir son corps contre le mien était quelque chose de plus qu'agréable. Le baiser devint plus fougueux, lui retirant ses oreilles de lapin doucement je les envoyés un peu plus loin en souriant, un problème se posé cependant, comment diable lui enlevé son déguisement ? Ne voulant pas passer pour un nul qui cherche désespérément après une fermeture éclair je lui dis : Je vais avoir besoin de ton aide .. Dis moi comment te retirer ce que tu portes. Je lui souris un instant l'embrassant à nouveau, je m'allongeais la gardant contre moi.




_________________
Revenir en haut Aller en bas

avatar


June-Amalya L. Blake


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 10/10/2012
✎ Messages : 247
✎ Avatar : Amber Heard

LIVING MY LIFE → Did I loose my only one ?

MessageSujet: Re: It's not just a little crush Mer 21 Nov - 22:05




i forgot how life is simple
when you have a smile on your pretty face.

sous-titre, sous-titre, sous-titre, sous-titre... }
Si auparavant, June avait eu des doute sur le fait de savoir Aaron célibataire, ou pas, la elle n’en avait plus aucun, elle avait bien compris qu’il était célibataire, et heureusement sinon elle aurait prit la fuite … Mais la tout se passé bien … Elle avait attendu d’être dans sa chambre pour pouvoir le déshabille tout doucement et laisser parler son désir, elle profité de chaque moment avec lui, comme ci c’était le dernier. Son cœur s’emballer a chaque baiser , chaque caresse Après cette nuit c’est sur qu’elle ne le verrait plus de la même façon et ça aller être un peu plus compliqué d’aller en cours et de jouer les élèves … Rapidement elle lui avait ôtait sa chemise, elle c’était retrouvé sur lui. Elle avait du mal à quitter ses lèvres … June l’embrassait encore et encore, elle se laisser déshabillé par Aaron tout doucement. Elle se mit à sourire quand il lui demanda son aide pour qu’elle puisse enlève son haut, elle l’embrassa encore une fois plus tendrement et se redressa légèrement pour défaire les agrafe. La jeune femme réussit a enlève son bustier et le laissa tombe au sol. June se blottis a nouveau contre Aaron elle l’embrassa « Ou on en était ? » elle le regarda avec un petit sourire, doucement elle l’embrassa dans son cou et balada ses lèvres sur son corps …



.


_________________

« June-Amalya L. Blake »
The girl in the moon, is alone with the stars. And the spaceships, the girl in the moon, is alone and alive..
(c)Spinelsuns


Revenir en haut Aller en bas

avatar


Aaron T. Evans


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 22/07/2012
✎ Messages : 551
✎ Avatar : Simon Baker

Prend la vie comme elle vient et fait en ce que toi tu veux qu'elle soit

MessageSujet: Re: It's not just a little crush Mer 21 Nov - 22:17


Soirée intense





Avec toi je me sens capable du mieux, tu me fais être un autre homme, un homme libre ▬ Ma vie venait de prendre un tournant, moi qui l'avait si longtemps fuit de peur de devenir complètement dépendant j'avais céder à mes envies, vivre c'est tout ce que je devais faire et c'est avec elle que pour la première fois je me sentais vivre. J'avais pourtant une certaine peur d'un côté, cette nuit aller tout changer, une histoire comme la notre ne pouvait pas être vécu au grand jour et se cacher aller être compliquer. Je m'empêchais de penser plus longtemps avant de faire marche arrière, je n'avais pas envie de reculer, je voulais continuer de la sentir contre moi, sentir ses lèvres contre les miennes. Allongé sur mon lit je l'avais regarder retiré son bustier appuyer sur mes coudes pour plus de stabilité, quand elle revint sur moi je lui rendis son baiser avec envie avant de sourire à sa question : Je crois qu'on en était là .. Je l'embrassais à nouveau me remettant correctement sur le dos je glissais mes mains sur son corps. Je fermais les yeux quand elle posa ses lèvres dans mon cou, un frisson m'avait parcourut, je caressais son dos doucement me laissant envahir par le désir grandissant. Ma main remonta jusqu'à son soutien gorge que je dégraphais avant de lui retiré, repassant au dessus d'elle je l'embrassais avant de retiré ce qu'il nous restait de vêtements et d'unir nos corps. Je ne me suis jamais sentis aussi bien que pendant ce moment intime, le plaisir qu'il m'avait procuré resterait gravé quelques temps. Allongé au dos de June je caressais doucement son dos et son épaule pensif, j'essayais de m'imaginer la suite de notre histoire, il y avait tellement de possibilité. Je la regardais un petit sourire aux lèvres avant de l'embrasser tendrement.




_________________
Revenir en haut Aller en bas

avatar


June-Amalya L. Blake


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 10/10/2012
✎ Messages : 247
✎ Avatar : Amber Heard

LIVING MY LIFE → Did I loose my only one ?

MessageSujet: Re: It's not just a little crush Sam 24 Nov - 0:11




i forgot how life is simple
when you have a smile on your pretty face.

sous-titre, sous-titre, sous-titre, sous-titre... }Aujourd’hui June-Amelya était heureuse, elle n’avait pas était heureuse comme cela depuis longtemps et ça elle le devait a Aaron avec lui elle pouvait enfin découvrir un nouveau bonheur. Ils étaient chez lui, allongé sur lit, elle ne pouvait pas s’arrête de l’embrasser. Enfin elle pouvait le faire sans aucune retenue, elle pouvait laisser parler ses désirs. Il ne leur fallut pas longtemps pour se retrouve en tenue d’Adam et Eve et laisser libre cours a leur envie. Durant leur moment intime, elle se sentait vivante, elle était prise d’un sentiment qu’elle n’avait jamais connu, comme ci elle se sentait enfin complète étant dans les bras de son petit ami. C’était encore drôle pour elle de pensait ça. Après … Elle se sentait flottait, elle avait du mal a reprendre ses esprit elle rester allongé sur le ventre, perdu dans ses pensées, il faut dire qu’Aaron ne l’aider pas vraiment, elle frissonné a chaque fois qu’il lui caresse le dos. Elle tourna la tête vers lui et s’approcha de lui pour l’embrasser. Elle le regarda tendrement, amoureusement … Se blottissant tout contre son bien aimé, June laissa l'une de ses mains parcourir son torse pour rejoindre la main libre de Aaron. Ses caresses étaient devenues de plus en plus rares, et à vrai dire, cette sensation paraissait nouvelle aussi bien pour lui que pour elle. Totalement envoutée par son compagnon, June se réfugia au creux du cou de Aaron, pour, dans un premier temps, respirer son parfum si doux qu'elle adorait puis, pour y déposer quelques baisers encore timides, simplement pour retrouver un contact physique avec son chéri.. Sa peau, son odeur...

.


_________________

« June-Amalya L. Blake »
The girl in the moon, is alone with the stars. And the spaceships, the girl in the moon, is alone and alive..
(c)Spinelsuns


Revenir en haut Aller en bas

avatar


Aaron T. Evans


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 22/07/2012
✎ Messages : 551
✎ Avatar : Simon Baker

Prend la vie comme elle vient et fait en ce que toi tu veux qu'elle soit

MessageSujet: Re: It's not just a little crush Dim 25 Nov - 0:55


Soirée intense





Avec toi je me sens capable du mieux, tu me fais être un autre homme, un homme libre ▬ Yeux rivés sur le plafond je me demandais ce qui aller se passer maintenant, j'étais son professeur elle était mon élève, après ce qui venait de se passer je n'allais plus la regarder de la même façon et je ne suis pas sur de parvenir à cacher ce que je ressens. Je ne suis pas comédien et en plus très mauvais menteur, le mieux serait de ne pas la regarder mais comment y parvenir ? Elle a le don de m'hypnotiser comme à cet instant. J'entrelaçais mes doigts avec les siens tout en gardant mon regard dans le sien, je la resserre dans mes bras quand elle se blottit un peu plus contre moi. Fermant les yeux sous ses baisers ma main caressa sa hanche avant de remonter dans son dos faisant exprès de suivre sa colonne vertébrale, posa ma tête sur la sienne je lui dis doucement tout en faisant jouer nos mains entrelaçaient : Je ne me suis jamais sentis aussi bien, tu me donnes l'impression de vivre et je te remercie pour ça. Je n'avais jamais ressentis ça pour personne, elle avait beau être beaucoup plus jeune que moi elle était un renouveau pour moi, il était temps pour moi de vivre ma vie au lieu de passer à côté et si je pouvais le faire en sa compagnie c'était d'autant plus bénéfique. Me tournant légèrement vers elle, je la regardais un petite sourire aux lèvres, curieux je voulais lui poser une question mais je pris d'abord le temps de l'embrasser avant de lui demander : Ça te fais quoi de sortir avec un vieux ? Pas que je me sentais vieux mais j'avais tout de même plusieurs années de différences avec elle, c'était aussi un moyen de m'assurer que notre différence d'âge ne la déranger pas. J'avais ris doucement avant de déposer mes lèvres dans son cou.



_________________
Revenir en haut Aller en bas

avatar


June-Amalya L. Blake


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 10/10/2012
✎ Messages : 247
✎ Avatar : Amber Heard

LIVING MY LIFE → Did I loose my only one ?

MessageSujet: Re: It's not just a little crush Lun 26 Nov - 23:45




i forgot how life is simple
when you have a smile on your pretty face.

sous-titre, sous-titre, sous-titre, sous-titre... }June était blottis dans les bras, d’Aaron, elle était bien tout simplement. Entre eux il y avait quelques choses de bien, d’unique. Elle n’avait pas envie de perdre cette sensation jamais, elle se sentait trop bien avec lui et pour rien au monde elle ne voulait gâcher cela. Allongé dans le grand lit d’Aaron, la jeune femme rester la tête sur son épaule, du bout des doigts elle s’amusé a caressait son torse, elle avait encore du mal à se faire a l’idée qu’elle était en couple avec lui. Du moins c’était le début d’une belle histoire. Elle jouer un peu avec ses mains, la jeune femme ne pouvait pas effacer le sourire qu’elle avait dessiné sur les lèvres. Elle se releva un peu juste le temps de l’embrassait tendrement. La jeune femme le regardait en souriant. Elle était surprise par ce qu’il venait de lui dire … Pourquoi ? Qu’est ce qu’elle avait de particulier … « Je pourrais te dire la même chose » elle l’embrassa encore une fois « Je me sens bien avec toi, même si je pense que ton entourage va avoir du mal a l’accepte » elle n’avait pas envie de pensais aux autres et pourtant c’était le cas. Elle ne savait pas comment l’entourage d’Aaron aller le prendre, ou sa meilleure amie, ou sa famille … Elle ne pouvait pas détacher son retard des yeux d’Aaron, elle était prête à prendre le risque. Elle ne peut s’empêcher de rire quand celui lui parla du fait qu’elle sortait avec un vieux, elle posa sa main sur sa joue « Et bien …je peux te dire que tu surpasse de loin, les gens de mon âge » Elle n’avait jamais vraiment attention a la différence d’âge. Bien qu’elle fût consciente qu’il était plus vieux qu’elle, elle l’embrassa tendrement « T’es pas vieux … Alors je veux ne plus t’entendre dire ça. » La jeune femme passa se bras autour du coup d’Aaron pour l’embrassa encore une fois. .


_________________

« June-Amalya L. Blake »
The girl in the moon, is alone with the stars. And the spaceships, the girl in the moon, is alone and alive..
(c)Spinelsuns


Revenir en haut Aller en bas

avatar


Aaron T. Evans


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 22/07/2012
✎ Messages : 551
✎ Avatar : Simon Baker

Prend la vie comme elle vient et fait en ce que toi tu veux qu'elle soit

MessageSujet: Re: It's not just a little crush Mer 28 Nov - 0:48


Soirée intense





Avec toi je me sens capable du mieux, tu me fais être un autre homme, un homme libre ▬ Dire ce que j'avais sur le coeur n'était pas une chose que je faisais tout les jours, je commençais à changer, à vivre, j'étais amoureux et j'allais l'assumer maintenant. J'étais bien avec June contre moi, ses petites caresses étaient très agréable, je voulais ce moment éternel. J'étais parvenu à mettre des mots sur ce que je ressentais et le fait que cela soit partager me fit sourire, je lui avais rendu chacun de ses baisers avec beaucoup de tendresse avant de faire une grimace quand elle parla de sa famille. Je comprenais que cela aller poser un petit problème mais je voulais la rendre heureuse. La regardant je lui dis : C'est compréhensible mais ca sera à moi de leur prouver que je peux te rendre heureuse. Pour ce qui aller en être de mon entourage personnel je ne savais pas qu'elle réaction ils auraient, Gillian s'inquièterais certainement, Deaclan serait amuser comme dans n'importe qu'elle situation quand à Mason je pense qu'il me passerait un savon. Je devais avoir le double de son âge ce qui n'était pas rien mais je ne voyais pas ça comme un mal, j'étais tomber amoureux d'elle et pas d'une femme de mon âge. Quand elle me dit que je surpassais ceux de son âge je m'étais redresser surpris, moi qui ne m'était pas exercé depuis toute ces années, je lui souris : Humm tu sais parlé aux hommes toi. Je l'embrassais tendrement avant de rire à sa remarque lâchant un simple : d'accord, j'enroulais mes bras autour de sa taille me tournant légèrement pour la faire venir sur moi. Je commençais à l'embrasser tendrement tout en faisant glisser mes mains sur son corps, mes lèvres descendirent ensuite doucement dans son cou.



_________________
Revenir en haut Aller en bas

avatar


June-Amalya L. Blake


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 10/10/2012
✎ Messages : 247
✎ Avatar : Amber Heard

LIVING MY LIFE → Did I loose my only one ?

MessageSujet: Re: It's not just a little crush Ven 14 Déc - 20:36


Just me and you ...





TEXTE ▬ C’était un changement important pour elle, a présent elle n’était plus seule mais avec Aaron, elle savait que ça aller changer bien des choses, pour commence en cours ça n’aller plus être une simple élève du moins pour elle, comment elle aller pouvoir se concentré sur le cours d’Aaron maintenant qu’elle avait une autre image de lui en tête ? C’était dur a dire avec elle. June avait toujours était imprévisible, elle pensait même changer de prof, mais ça serait peut être éveille les soupçons. Elle avait largement le temps d’y pensé plus tard, quand ils décideraient d’officialisé leur relation. La jeune femme resta dans les bras de son petit ami. Elle n’avait aucun soucis a se faire sur leur avenir, mais elle avait un peur …. C’était que la famille d’Aaron, n’accepte pas leur relation et se focalise sur leur différence d’âge. Elle le regardait en souriant « Mais tu n’as pas peur qu’il pense que je ne suis pas assez bien pour moi ? » June-Amalya était vraiment soucieuse de se que la famille d’Aaron pouvait pensé d’elle, elle voulait que ça marche entre eux.
June avait eu pas mal d’aventure, mais elle n’avait pas tellement envie de comparait ces histoires passé avec celle qui commencer avec Aaron étant donné qu’elle avait déjà des sentiments pour lui du coup ça ne pouvait pas se comparait. Elle lui avait dit qu’il surpassé les gens de son âges ça voulait dire beaucoup … Mais au moins Aaron avait une certaine maturité donc elle avait besoin. Cependant elle ne voulait pas qu’il se qualifie de vieux. Elle l’embrassa a nouveau, profitant des moments a deux « Dis moi Aaron on va faire comment ? » Elle voulait juste savoir comment il envisager leur futur elle le regardait avec un sourire malicieux « Je dois dire que ça un petit coté existant se cacher… »










_________________

« June-Amalya L. Blake »
The girl in the moon, is alone with the stars. And the spaceships, the girl in the moon, is alone and alive..
(c)Spinelsuns


Revenir en haut Aller en bas

avatar


Aaron T. Evans


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 22/07/2012
✎ Messages : 551
✎ Avatar : Simon Baker

Prend la vie comme elle vient et fait en ce que toi tu veux qu'elle soit

MessageSujet: Re: It's not just a little crush Ven 14 Déc - 23:08


Soirée intense





Avec toi je me sens capable du mieux, tu me fais être un autre homme, un homme libre ▬ Je n'avais besoin de rien d'autre à cet instant précis, je ne m'étais jamais sentit comme tel, euphorique, cette impression de bien être, cette envie de la garder auprès de moi. Tout ces sentiments étaient nouveau et je ne voulais en rien les voir disparaître. Tout comme elle était entrain de se le demander l'histoire de différence d'âge aller certainement nous apportait quelques problèmes mais de mon côté j'assumais le fait d'être tomber amoureux d'une jeune femme plus jeune que moi, cela devait être un peu plus compliqué du côté de June même si je ferais tout mon possible pour que cela se passe bien. Elle me demandant si de mon côté cela aller poser problème, la regardant je lui dis : Tu es plus jeune que certaine de mes nièces, au début ça risque de ne pas être simple mais je serais là de toute manière. Je suis un grand garçon je sais ce qui est bon pour moi et tu es ce qui m'est arrivé de mieux. Je souris doucement avant de caresser son visage, je succombais à son regard maintenant que je ne me forçais plus a le fuir. Elle ne voulait pas que je me qualifie de vieux pourtant comparé a elle j'en étais un, je ne relançais pas le débat ce n'était pas le moment. Je me redressais quand elle me demanda comment on allait faire, c'était une question importante j'y répondis donc avec sincérité : J'avoue ne pas y avoir réfléchis. On peut soit vivre ça dans le secret du moins à l'université soit j'assume les conséquences et on vit ça au grand jour. Je souris largement quand elle parla du côté excitant au fait de vivre ça en cachette, m'approchant je lui dis : Hmm oui c'est pas faux. Suite à ces paroles je l'avais embrasser amoureusement, prolongeant le baiser un moment je posais ensuite mon front contre le sien, je me reculais ensuite doucement pour lui dire : On fera comme toi tu préfères, je suis prêt à assumer de mon côté. Je lui souris doucement.



_________________
Revenir en haut Aller en bas

avatar


June-Amalya L. Blake


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 10/10/2012
✎ Messages : 247
✎ Avatar : Amber Heard

LIVING MY LIFE → Did I loose my only one ?

MessageSujet: Re: It's not just a little crush Dim 23 Déc - 16:44


Just me and you ...





TEXTE ▬ Plus jeune que ses nièces, June ne s’attendait pas vraiment à cela. Mais ça ne la déranger pas vraiment, elle savait qu’Aaron était plus âgé qu’elle et que forcement il avait eu une vie avec elle. Alors il pouvait lui dire presque d’importe quoi, elle était prête a accepte beaucoup de choses de sa part. La seule chose qu’elle ne pourrait pas pardonner c’est le fait qu’il soit marié et qu’il est un enfant, mais du moins en étant en couple car elle refusé catégoriquement de brisé une famille. Après qu’il soit divorcé, papa célibataire, ou même un ex détenu elle s’en moqué, elle l’aimait et savait qu’elle pouvait lui faire confiance… Mais il y avait quand même une chose qu’il lui faisait peur c’était la réaction de la famille d’Aaron, également celle de sa famille, car avec ses sœur se n’était pas garanti. Quoi que c’était a voir. Bien qu’elle était déterminé à tout faire pour que ça marche elle avait demande a Aaron par rapport a sa famille. « J’espère car je n’ai pas l’intention de laisse filé » June le regardait toujours, a présent elle était vraiment apaiser elle n’avait plus a trouver des excuses pour passé du temps avec lui. Elle l’avait enfin pour elle seule. Elle ne voulait plus attendre parle de leur différence d’âge, même si elle craignait la réaction des proches de son petit ami. Mais tout cela était un débat clos.

Sortir avec un professeur comportait des avenages et des inconvénients. Déjà avant tout il fallait qu’ils se cachent, car si jamais quelqu’un découvrait leur relation Aaron risquer de perdre sa place, pour June se caché avait un petit coté existant du moins pour l’instant, tout était tout nouveau, tout beau dans leur relation « Tu risque gros toi … y a une autre solution » elle l’embrassa « Je peux changer de professeur, comme ça tu n’es plus mon professeur et tu n’aura pas n’ennuis » Elle avait plus peur pour lui que pour elle, la jeune femme se moquer bien de se qu’il pouvait lui arrivé, elle avait 23 ans, elle n’avait a perdre contrairement a Aaron. Elle l’embrassa, elle profité de chacun de ses braiser. June se plaça contre lui, elle posa sa tête sur son torse. « Pour l’instant on dit rien du moins a l’université, après tout ça ne les regarde pas … » elle le regarda et se redressa légèrement pour l’embrassé …







_________________

« June-Amalya L. Blake »
The girl in the moon, is alone with the stars. And the spaceships, the girl in the moon, is alone and alive..
(c)Spinelsuns


Revenir en haut Aller en bas

avatar


Aaron T. Evans


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 22/07/2012
✎ Messages : 551
✎ Avatar : Simon Baker

Prend la vie comme elle vient et fait en ce que toi tu veux qu'elle soit

MessageSujet: Re: It's not just a little crush Dim 23 Déc - 21:37


Soirée intense





Avec toi je me sens capable du mieux, tu me fais être un autre homme, un homme libre ▬ J'étais ravis de savoir qu'elle ne me laisserait pas filer, moi aussi il était hors de question que je la perde maintenant. La différence d'âge allait suscitait de nombreuses questions au sein même de notre entourage ce qui aller être une réaction des plus normale, c'est certainement June qui allait avoir le plus de remarques, sortir avec un homme plus âgé allait inquiéter sa famille. Dans mon cas c'était plus simple, du moins je trouve. Cette question étant réglé nous ne reviendrons pas dessus de si tôt, du moment que nous nous sentions bien l'un avec l'autre je ne vois pas pourquoi les autres voudrait nous faire du mal. J'allais devoir changer ma façon de vivre, prévoir du temps pour elle en dehors des cours, cours durant lequel je ne pourrais pas montrer mes sentiments envers elle. En y pensant on se dit que se sera simple qu'il suffira de ne pas la regardait ou d'agir normalement avec elle mais je pense que le simple jeu des regards pouvait aisément nous trahir. Je ne savais pas si le directeur en viendrait a me viré après avoir était mit au courant, chaque directeur dirige son établissement comme il le souhaite mais étant dans une université avec des jeunes adultes je pense que notre histoire professeur/élève ne devait être ni la première ni la dernière. Je tenterais de lui demander son avis la dessus de façon très discrète, ne lui ayant jamais causer de tord depuis que j'enseigne dans l'établissement je ne vois pas pourquoi il prendrait une décision aussi dur. Dans le cas ou il le ferait ce ne serait pas non plus la fin du monde, j'aime mon travail c'est vrai mais j'aime d'avantage June. Je lui avais sourit avant de dire : C'est qu'un travail tu sais et puis peut être que je ne me ferais pas viré. JE répondis tendrement à son baiser avant de l'écouter, sa solution était plausible et bien trouver mais je fis la moue, ne plus la voir en cours voudrait dire la voir moins : Hmm c'est une solution oui mais mes cours seront beaucoup moins agréable sans toi et ton sourire. L'embrassant une nouvelle fois mon bras entoura ses épaules, ma main caressa son épaule un instant avant de descendre sur ses côtes. Je ferais ce qu'elle préfère de toute façon, elle voulait ne rien dire c'est donc ce que j'allais faire, cela ne me déranger absolument pas. Je lui souris avant de lui répondre : D'accord on fait comme ça. Je l'embrassais, prolongeant le baiser encore et encore. Sans quitter ses lèvres j'avais finit par me retrouver au dessus d'elle, je me reculais doucement un sourire aux lèvres, après avoir fait glisser mon bout du nez sur le sien je l'avais de nouveau embrassé avant de lui demander : Tu veux manger quelque chose ? Moi ça m'a donner faim tout cet exercice. J'avais un creux pour ne pas dire que j'étais affamé.



_________________
Revenir en haut Aller en bas

avatar


June-Amalya L. Blake


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 10/10/2012
✎ Messages : 247
✎ Avatar : Amber Heard

LIVING MY LIFE → Did I loose my only one ?

MessageSujet: Re: It's not just a little crush Lun 7 Jan - 0:54


Just me and you ...





TEXTE ▬ June était bien a présent, elle n’avait jamais vraiment eu d’histoire sérieuse. Sa dernière histoire plus ou moins sérieuse avait durant 5 mois c’était avec un homme qui se prénommé Austin, il était beau et il avait un petit coté dangereux avec lui elle avait l’impression d’être une autre femme. Seulement ce qu’elle ne savait pas c’était qu’il était un peu inconscient et il ne tenait pas à elle. Il n’a pas hésité à la mettre en danger chaque fois qu’il le pouvait en lui faisant transporter de la drogue ou d’autre chose. Enfin elle c’était sortie de la une fois que ce dernier était en prison et c’était elle qui l’avait aidé la police a l’arrête. Enfin la avec Aaron tout était différent elle ressentait ce sentiment de confiance. Elle savait très bien qu’avec lui rien ne pouvait lui arrivé. Bon c’était surtout du au faite qu’elle était amoureuse de lui, mais ça ne veut pas forcement dire qu’elle était aveuglé par son amour. La différence d’âge entre eux était bien existante mais elle n’avait pas envie d’y pensait pour l’instant. Ce qu’il lui faisait le plus peur c’était le faite qu’Aaron était son professeur, elle avait peur que son petit ami perde sa place de professeur.

Pour ça elle avait dans l’idée de changer de cours tout simplement, elle ne voulait pas qu’Aaron est des ennuis ou même qu’il décide d’arrête, non c’était hors de questions, c’était peut etre qu’un travail pour lui, mais elle n’avait pas envie d’être la cause pour laquelle il arrête, elle le regarda tendrement « Oui c’est ton travail » elle se redressa légèrement « Aaron je vois bien que tu aime enseigner et ce travail fait partie de toi, alors je ne veux pas que tu prenne le risque de le perdre a cause de moi » Elle l’embrassa encore une fois, elle lui avait dit sa solution, qui était de changer de cours, ça aller être dur pour elle de ne pas le voir en cours, mais ce n’était que quelques heures … « ça va être étrange pour moi aussi, mais comme ça on pourra mieux se retrouvé le soir après les cours »

Elle était ravis qu’il accepte sa décision de changer de classe, bien que ça aller être dur a expliquer a sa famille elle s’en moqué il fallait qu’elle le fasse. La jeune femme le regarda avec un petit sourire. Elle profité de chaque baiser, de chaque moment de tendresse « On fait comme ça ! Oui » Elle l’embrassa encore une fois plus tendrement elle n’avait pas envie que la journée s’achève, pourtant elle commencer a être fatigué, on elle était aussi fatigué « Un peu … » elle fit un grand sourire « Bon beaucoup j’avoue »




_________________

« June-Amalya L. Blake »
The girl in the moon, is alone with the stars. And the spaceships, the girl in the moon, is alone and alive..
(c)Spinelsuns


Revenir en haut Aller en bas

avatar


Aaron T. Evans


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 22/07/2012
✎ Messages : 551
✎ Avatar : Simon Baker

Prend la vie comme elle vient et fait en ce que toi tu veux qu'elle soit

MessageSujet: Re: It's not just a little crush Sam 19 Jan - 13:26


Soirée intense





Avec toi je me sens capable du mieux, tu me fais être un autre homme, un homme libre ▬ June n'avait pas tord, mon travail me tenait à coeur, je n'enseignais pas pour l'argent, j'enseignais par pur plaisir et par envie de partager un savoir. Je ne voulais pas que ma carrière s'arrête cependant si c'était pour elle, j'en aurais été capable. Un métier ça se remplace contrairement à la personne dont on tombe amoureux, surtout que dans mon cas c'est encore plus rare, June était bien la seule pour qui je ressentais ce que je ressentais à cet instant précis. Je n'étais jamais tomber amoureux jusqu'à maintenant, je ne comptais donc pas la laisser filer. Mes cours allaient perdre de leur gaité sans elle c'était certain, je la regardait se redresser un petit sourire aux lèvres, je répondis tendrement à son baiser avant de lui répondre : Oui c'est vrai mais toi aussi tu fais partis de moi maintenant. J'étais presque jaloux du fait qu'elle allait avoir un autre professeur, en tout cas l'idée ne m’emballait pas mais elle avait raison cela rester la meilleure solution. Je n'étais pas presser de quitter cet appartement pour retourner dans le monde extérieur, on était dans notre petite bulle et ici tout aller bien, personne ne nous embêter encore. Je souris au fait qu'on se retrouverait mieux le soir, m'approchant je lui dis : Si on part de ce point de vue c'est vrai que c'est intéressant. Je ris avant de l'embrasser, allonger sur elle il m'était difficile de ne pas succomber à ses lèvres. Nous avions tout les deux un petit creux alors il était temps pour moi de passer aux fourneaux, je déposais un dernier baiser sur ses lèvres avant de me redresser et de m'assoir au bord de mon lit. J'attrapais mon boxer qui trainait par là et l'enfilais, avant de me lever je me tournais vers June : Je vais nous préparer un petit quelque chose, fais comme chez toi. Je lui souris et me lève, je pris la direction de la cuisine, j'avalais un verre d'eau avant d'ouvrir le frigo, restant devant je regardais ce que j'allais pouvoir faire. En réfléchissant bien je me souvenais qu'il restait du pain sandwich et il y avait de quoi en faire d'excellent ! Je sortis la salade, les tomates, le fromage et tout un tas d'autre chose bonne à manger. Une fois que tout était prêt je m'appuyais contre le plan de travail, j'étais complétement dans mes pensés entrain de repenser a ce qui venait de ce passé, je n'avais plus qu'à attendre que June me rejoigne.



_________________
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tu veux en savoir plus ?


MessageSujet: Re: It's not just a little crush

Revenir en haut Aller en bas

It's not just a little crush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Archive RP-