AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

SYMON ♂ T'as quelque chose à te prouver ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Lux Gipsy Hamilton


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 26/10/2012
✎ Messages : 83
✎ Avatar : Nina Dobrev


MessageSujet: SYMON ♂ T'as quelque chose à te prouver ? Sam 10 Nov - 1:00




A l'usure on en viendra gentiment à se cracher dessus.
Symon-Sky & Lux Gypsy

Comme la plupart des jeudi soirs Gipsy était accoudée à une table, elle allait généralement tout au fond de la pièce, là où elle ne dérangeait personne et plus important encore, là où personne ne viendrait la déranger. Elle restait là près de deux heures, c'était sa façon à elle de décompresser quand elle n'était pas avec Gilly ou en train de se disputer avec son frère. Gipsy évacuait à sa manière et comme les serveurs ici le savait deux ou trois téquila paf l'aidaient volontiers à se résoudre à rentrer chez elle. Elle ressortait rarement ivre, pour ne pas dire jamais. Mais c'était comme une façon pour elle de dire "stop, maintenant je décompresse". Elle oubliait tout. Et l'endroit et son ambiance y était pour beaucoup, il aurait même pu être parfait si son propriétaire n'était pas un petit con prétentieux et charmeur. Il était effectivement de notoriété publique que ces deux-là ne s'appréciaient guère et elle était le plus souvent servit par d'autres. Mais ce soir, le bar d'en face avait organisé une grosse soirée et ici il n'y avait pratiquement personne. Le gérant était seule et Gip' avait même hésité à quitter les lieux en observant cela, mais après réflexion, elle ne le laisserait pas lui gâcher sa soirée ! Elle se leva donc et alla s'accouder au bar où elle demanda sa boisson habituelle.


Dernière édition par Lux Gipsy Hamilton le Sam 10 Nov - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Bastian S. Campbell


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 03/11/2012
✎ Messages : 101
✎ Avatar : Steven r. Mcqueen


MessageSujet: Re: SYMON ♂ T'as quelque chose à te prouver ? Sam 10 Nov - 1:52




Toi et moi c'est comme chien et chat
Symon-Sky & Lux Gypsy

Je m'ennuyais beaucoup ce soir, même énormément, il n'y avait pas beaucoup de monde aujourd'hui, il y avait une soirée un peu plus loin dans la rue et j'avais comme contrat avec lui de ne pas faire de soirée le même jour ainsi tout les deux nous gardions notre clientèle et la compétition restait loyale. Mais ça ne changer rien au fait que je m'ennuyais, les derniers clients commençaient à partir et bientôt il ne resta plus que cette fille, à croire qu'elle le faisait exprès ! Je ne pouvais pas fermer le bar ni rentrer chez moi si il y avait un client, elle ne pouvait pas faire comme tout le monde et rentré chez elle ?! Après avoir remarquer sa présence j'avais levé les yeux au ciel, installé au bar j'en profitais pour faire les comptes et j'étais vraiment pas mal ce mois ci il fallait que ça continu comme ça ! J'entendis ensuite la chaise de Lux bouger j'eus alors l'espoir qu'elle allait quitter le bar mais non elle se dirigea vers moi me demandant de lui servir un autre verre .. J'attrapais la bouteille de Téquila et lui en verser un verre : C'est le dernier tu en as assez bu. Ca n'était pas mes affaires mais j'étais assez pressé de la voir partir, j'avais d'autre chat à fouetter que je restais seul ici avec elle. Il y avait quelque chose de bizarre entre nous, je ne la connaissais pas et pourtant je n'avais aucune envie de la connaitre, chose étrange mais bien réelle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Lux Gipsy Hamilton


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 26/10/2012
✎ Messages : 83
✎ Avatar : Nina Dobrev


MessageSujet: Re: SYMON ♂ T'as quelque chose à te prouver ? Sam 10 Nov - 12:21




A l'usure on en viendra gentiment à se cracher dessus.
Symon-Sky & Lux Gypsy

Gipsy n'avait pas réaliser qu'elle était la dernière cliente, en vérité elle était tellement plongée dans ses pensées qu'elle en avait oublié l'environnement pendant quelques minutes. Maintenant qu'elle était au bar, elle regardait par la fenêtre le bar concurrent. C'était peut-être bien là-bas qu'elle devrait se rendre ? Non, se dit-elle en secouant légèrement la tête, la musique était trop forte et les jeunes qui en ressortait, bien trop alcoolisé. Ce n'était certainement pas l'endroit pour se détendre. Elle soupira un instant avant que la discussion avec Symon ne commence. « Si tu veux me foutre dehors trouve une meilleure excuse que ça, tu vois bien que c'est mon troisième verre. » Généralement le dernier, encore que l'attitude irritable de Symon pouvait bien changer les choses ! Enfin il lui tendit et la jeune femme ne tarda pas à l'engloutir quand se fit entendre un bruit à l'entrée. Elle se retourna aussitôt, s'attendant à voir entrer un nouveau client ce qui l'aurait bien fait rire, mais rien. Elle haussa légèrement les épaules, intriguée et se tourna vers Symon, pour voir s'il avait aussi entendu. Cependant elle ne put s’empêcher de lui lancer un pique. « Je ferai remarquer ton manque de professionnalisme sur internet. Sur le site où l'on peut noter les commerces. » La petite garce, me direz-vous, mais il l'avait bien cherché !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Bastian S. Campbell


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 03/11/2012
✎ Messages : 101
✎ Avatar : Steven r. Mcqueen


MessageSujet: Re: SYMON ♂ T'as quelque chose à te prouver ? Dim 11 Nov - 17:53




Toi et moi c'est comme chien et chat
Symon-Sky & Lux Gypsy

Je n'avais pas d'autre choix que de rester la, je m'en fichais assez j'avais toujours pour habitude de rester un peu après la fermeture mais la le fait que ça soit Lux me donnait envie de fermer et de rentrer. Je commençais à la connaitre et elle n'allait pas me faciliter la tache comme d'habitude, enfin bon je commence à avoir l'habitude ! J'avais décider de rester tranquille à faire les comptes mais elle était venu prendre un autre verre, je lui avais servis en disant que c'était le dernier mais elle m'avait répondu aussi sec, la regardant je lui dis : Tu veux pas nous faciliter la tache à tout les deux et je sais pas rentrer chez toi là tout de suite par exemple ? Attrapant un autre verre, je me servis également une Tequila que j'avalais rapidement, je devais faire passer l'envie de l'étrangler. Je retournais à mes affaires jusqu'à ce qu'elle me dise vouloir salir ma réputation sur internet, j'avais rit avant d'ajouter : T'es sérieuse là ? Tu crois que ton simple avis négatif va avoir une conséquence sur mon établissement ? Et puis je ne manque pas de professionnalisme je manque simplement de patience avec les gens comme toi. Après lui avoir lâcher un sourire, je la fixais attendant qu'elle parte mais apparemment ce n'était pas encore dans ses priorités, levant les yeux au ciel je retournais à mes affaires faisant comme ci elle n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Lux Gipsy Hamilton


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 26/10/2012
✎ Messages : 83
✎ Avatar : Nina Dobrev


MessageSujet: Re: SYMON ♂ T'as quelque chose à te prouver ? Dim 11 Nov - 20:39




A l'usure on en viendra gentiment à se cracher dessus.
Symon-Sky & Lux Gypsy

Elle poussa un long soupir et regarda le barman d'un air froid. « Au fond c'est quoi ton problème ? T'as ouvert un bar pour te farcir des petits culs mais ma tronche te revient pas ou c'est simplement parce que tu m'intéresses pas qu'on a un soucis tous les deux ?» Elle lui servit son plus joli sourire et sortit son téléphone de sa poche. En vérité il n'était pas très tard, en temps normal il aurait fermé bien plus tard et elle le savait. C'est vrai qu'il était le seul avec lequel le courant ne passait pas. Gipsy s'entendait avec le reste de son équipe, c'était déplorable qu'il soit malgré tout celui qui gère l'endroit. C'était une fille douce en réalité, simplement révolté envers le monde entier et surtout qui croient le posséder, comme Symon par exemple. Peut-être se faisait-elle une fausse idée de lui mais pour sa défense il n'avait pas donner le meilleur de lui-même. Elle releva le nez de son téléphone, surprise. « Vraiment ? Je suis la seule avec laquelle tu te comportes comme un véritable... » Elle finit par ranger l'appareil dans sa poche. Elle n'avait pas finit sa phrase, parce qu'elle savait qu'elle allait trop loin, c'était toujours comme ça entre eux. Dans l'idéal, il faudrait bien qu'un jour ils boivent réellement pour oublier leur différends. Elle haussa les épaules et se leva, peut-etre croyait-il qu'elle allait partir mais non... Elle se leva et alla chercher les verres vides sur une table pour les ramener au bar, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Bastian S. Campbell


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 03/11/2012
✎ Messages : 101
✎ Avatar : Steven r. Mcqueen


MessageSujet: Re: SYMON ♂ T'as quelque chose à te prouver ? Lun 12 Nov - 1:24




Toi et moi c'est comme chien et chat
Symon-Sky & Lux Gypsy

La discution n'allait pas en s'améliorant d'autant plus qu'elle cherchait maintenant pourquoi on en était la toute les deux, qu'est ce que vous voulez que je lui réponde ? C'est vrai ça on est pas forcé d'aimer tout le monde, y a des gens on sait pas pourquoi mais on peut pas les voir, je lui avais répondis aussi froidement : Parce que forcement c'est de moi que viens le problème ? Ca serait pas toi qui aurait un problème avec les gens comme moi ? Et pour ce qui est des petits cul je force personne et elles savent à quoi s'en tenir, elles savent comment je suis et c'est peut être ce qui te plais pas ? Faudrait que tu te décoince un peu ma vieille on est au 21 ième siècle on est plus au moyen âge. J'avais peut être un peu forcé sur le coup mais elle le cherchait aussi, elle voulait savoir pourquoi on pouvait pas se voir alors il fallait bien émettre des hypothèses non ? J'avais prévu de retourner à mes occupations sans plus faire attention à elle mais elle en remis une couche en m'annonçant qu'elle me mettrait une mauvaise appréciation sur internet, je m'en fichais complètement à vrai dire mais c'est le concept qui me faisait plutôt rire. Elle ne termina pas sa phrase alors je l'avais finis pour elle : Comme un véritable quoi ? Crétin ? Enfoiré ? Macho ? Je suis vachement tolérant mais avec toi y a un truc qui coince, faut dire le peu qu'on s'est vu t'as pas été tendre avec moi ! La voyant bouger je pensais qu'enfin elle allait partir mais je me résignais en la voyant revenir, ressortant la bouteille de Tequila je nous servis deux autres verres et avala le mien avant de dire : Fait toi plaisir c'est cadeau. M'en servant un autre je le bus également rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Lux Gipsy Hamilton


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 26/10/2012
✎ Messages : 83
✎ Avatar : Nina Dobrev


MessageSujet: Re: SYMON ♂ T'as quelque chose à te prouver ? Lun 12 Nov - 21:22




A l'usure on en viendra gentiment à se cracher dessus.
Symon-Sky & Lux Gypsy

La vérité c’est qu’elle ne se souvenait même pas comment tout ça avait commencé. Ils avaient du se rencontrer un jour où ils n’étaient pas de bonne humeur. Elle se souvenait simplement que le voir draguer toutes les minettes du bar l’avait rapidement lassée et qu’elle avait le sentiment qu’il les servait plus rapidement qu’elle ce qui avait finit par lui taper sur les nerfs plus que de raison. « Bah si c’est de moi, dis-le au lieu de passer ton temps à ronchonner dans ton coin. Je viens ici pour me détendre et au lieu de ça, je te trouve là avec une gueule de six pieds de long. » Mauvaise foi quand tu nous tiens ! Ce n’était pas non plus comme si elle lui servait son plus joli sourire dès qu’elle l’apercevait au contraire ! En vérité il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre et de plus ils étaient tellement fiers qu’il y avait fort à parier qu’aucun d’eux ne prendrait la responsabilité de leur mauvaise ambiance et il y avait peu de chance également qu’ils finissent par s’excuser. Le seul moyen à peu près plausible d’arranger les choses seraient qu’ils finissent par apprendre à se connaitre. « Je te laisse choisir t’as l’air d’avoir pas mal d’idées sur la question ! » Sa petite escapade pour ranger leur permit une pause dans leurs disputes habituelles, c’était bienvenu. A son retour, il lui servit néanmoins un verre et elle lui sourit. Elle lui sourit réellement. A bien y réfléchir ce devait être la première fois qu’il voyait ce trait sur son visage. Elle avala son verre et repartit chercher ce qui trainait sur la table d’à coté. Ca représentait du travail de fermer un établissement comme ça, les gens ne s’en rendaient pas compte, Gipsy, elle faisait partie de ceux qui ramènent leurs verres après la consommation. « Alors qu’est-ce qui t’a poussé à ouvrir ce bar ? » demanda-t-elle dans un but de lancer une conversation quelconque. Elle ne tarderait surement pas, ce n’est pas comme si sa compagnie pouvait être appréciée du jeune homme de toute façon, elle bouscula légèrement la table avant de revenir vers le bar, les mains pleines. Mais elle… elle n’avait pas envie de rentrer, alors elle ferait surement un détour à droite ou à gauche…
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Bastian S. Campbell


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 03/11/2012
✎ Messages : 101
✎ Avatar : Steven r. Mcqueen


MessageSujet: Re: SYMON ♂ T'as quelque chose à te prouver ? Mer 14 Nov - 1:53




Toi et moi c'est comme chien et chat
Symon-Sky & Lux Gypsy

J'avais affaire à une belle tête de mule, certainement aussi forte de caractère que moi autant dire que la discutions sur qui était le problème ne serait très certainement jamais élucidé ! Elle reportait la faute sur moi à nouveau non mais qu'elle blague ! Parce que sérieusement tu crois que toi tu fais pas la tronche ? L'un comme l'autre on accroche pas alors on va pas chercher trois heures pourquoi, c'est comme ça point. Je n'avais pas envie de me prendre la tête et surtout pas avec elle sinon ça aller duré éternellement. Et puis c'est comme ça il y a des choses que l'on explique pas. J'avais dans l'espoir que quelqu'un d'autre arrive ou qu'elle ait dans l'idée de partir mais au lieu de ça elle n'avait pas l'air d'en avoir l'intention et ça n'allait pas en s'arrangeant, je l'avais aider à finir sa phrase mais ce qu'elle me répondit me fit rire, rire hypocrite bien entendu car c'était pas drôle, j'ajoutais : Mais oui parce que tout le monde est tout beau tout mignon dans ton monde ? Tu peux trouvais pire que moi je suis juste un gars qui apprécie les jolies filles et je vois pas en quoi c'est un crime. Elle se mit à débarrasser les tables, je ne releva pas au moins pendant qu'elle faisait ça on n'était pas entrain de se prendre la tête ! Pour la remercier mais cependant sans lui dire réellement je lui versais un verre en disant que c'était cadeau. Une chose étrange se produit alors, Lux m'avait sourit. J'en avait tellement pas l'habitude que j'en étais vraiment surpris et je faillis lui faire remarquer mais je n'allais pas relancer la dispute pour rien. Après avoir but un autre verre je répondis à sa question : Hé bien crois le ou non c'est pour le contact avec les gens, et puis je venais souvent ici avec mon père .. C'était son endroit préféré, quand je suis passé devant et que je l'ai vu en ruine j'ai juste eut envie de changer ça. Ne voulant pas s'attarder sur le sujet de mon père je nous servis un autre verre en son bon souvenir, il n'était pas mort mais il l'était cependant pour moi en tout cas, tout comme ma mère.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Lux Gipsy Hamilton


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 26/10/2012
✎ Messages : 83
✎ Avatar : Nina Dobrev


MessageSujet: Re: SYMON ♂ T'as quelque chose à te prouver ? Mer 14 Nov - 16:16




A l'usure on en viendra gentiment à se cracher dessus.
Symon-Sky & Lux Gypsy

Au moins Gipsy cherchait une explication, quant on sait pourquoi, on sait comment y remédier. Mais après réflexion, elle ne ferait sans doute pas d’efforts pour lui, alors cette discussion était vaine, il avait au moins raison sur quelque chose. Elle avait essayé, la voilà résignée. Elle hocha la tête, là encore il n’avait pas tellement tord, elle n’avait pas envie de le voir et ça se ressentait sans aucun doute. Il faut dire aussi qu’elle ne s’en cachait pas, pourquoi le ferait-elle puisqu’il était tout aussi doué pour lui faire comprendre qu’elle n’était pas la bienvenue dans cet établissement. Pour dire vrai, ça ferait longtemps qu’elle ne serait plus revenue si elle ne trouvait pas l’endroit aussi plaisant. « Très bien. » dit-elle en penchant la tête. Et là-dessus elle lui tendit la main. « Je ne t’aime pas, tu ne m’aimes pas, c’est admis, on peut passer à autre chose ? » Il y avait cette expression dans leur langue britannique, qui était tout à fait appropriée « Agree to disagree » qui s’employait lorsque deux personnes étaient en total désaccord et que malgré tous les arguments qu’elles avançaient, aucune ne réussissait à convaincre l’autre. Alors elles étaient « d’accord de ne pas être d’accord. » Elles respectaient leurs points de vue divergents car elles savaient qu’elles avaient de bonnes raisons. C’était un peu la sorte d’accord qu’elle tentait de passer avec lui, un peu comme un pacte de « cohabitation » malgré leur inimitié. Elle haussa les épaules. « Je te crois. » Il y avait quelque chose de sombre dans son ton, visiblement aborder le sujet de son père ne lui plaisait pas tant que ça, mais la jeune femme n’allait pas le relancer sur le sujet, pour une fois qu’ils ne se hurlaient pas dessus autant éviter les sujets épineux. « Je vois pourquoi c’était son endroit préféré en tous cas. » Elle attrapa son verre et le but cul sec. C’était un compliment sous couvert, mais elle ne lui aurait pas dit qu’il avait quelque chose de bien de ce vieux bar en ruines. « J’ai pas envie de rentrer chez moi. » avoua-t-elle finalement, comme si c’était un secret qu’il n’avait pas deviné, comme si elle lui confiait quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Bastian S. Campbell


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 03/11/2012
✎ Messages : 101
✎ Avatar : Steven r. Mcqueen


MessageSujet: Re: SYMON ♂ T'as quelque chose à te prouver ? Dim 18 Nov - 13:57




Toi et moi c'est comme chien et chat
Symon-Sky & Lux Gypsy

Il me semblait avoir gagner la bataille à en voir sa tête, ce n'était pas sans fireté mais j'étais également surpris de la voir me tendre la main, je me surpris à rire pour de vrai tout en lui serrant la main. On ne s'aimait pas et on l'assumait d'une drôle de façon je dois dire : On passe à autre chose oui. Qui aurait cru que l'on serait d'accord sur un point tout les deux ? Certes c'était sur le fait de ne pas être d'accord mais ça compter quand même. Pour une fois nous discutions tranquillement, je n'avais pas envie de me prendre d'avantage la tête avec elle, pas aujourd'hui en tout cas demain serait certainement un autre jour et qui sais ce qu'on se dira le lendemain. Cela ne l'empêcher pas de revenir et apparemment je venais de comprendre pourquoi comme elle venait de le dire elle même elle comprenait pourquoi mon père adorait cet endroit sous entendu qu'elle aussi l'adorait donc. Un léger sourire aux lèvres je lui dis : Merci. Elle ne me l'avait pas dit directement et je comprenais pourquoi mais c'était tout de même un compliment, j'avais beaucoup travaillé ici pour lui redonné l'ampleur de ce qu'il était auparavant et j'avais plutôt bien réussis en tout cas les clients sont au rendez vous. Ce soir faisait l'exeption mais dès le lendemain ils seraient la. Je partageais une bouteille de Tequila avec elle j'en avais besoin et elle aussi apparemment, elle ne voulait pas rentré chez elle, j'étais curieux de savoir pourquoi même si dans le fond je m'en fichais un peu mais il n'est pas rare que de barman je passe à psycologue quelque fois, il semblerait que quand les gens boivent ils se mettent à se libérer de quelques petits secrets voir sentiments difficilement avouable. Je la regardais un petit moment avant de lui demander : Pourquoi ça ? Après quelques secondes j'ajoutais : Pas que ça m'interesse mais ça fait partit de mon travail d'écouter les clients, ça fait partit du professionnalisme. Je nous reservis deux verres et bus rapidement le mien secouant la tête, elle était vraiment très bonne cette Tequila.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Lux Gipsy Hamilton


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 26/10/2012
✎ Messages : 83
✎ Avatar : Nina Dobrev


MessageSujet: Re: SYMON ♂ T'as quelque chose à te prouver ? Lun 19 Nov - 20:52




A l'usure on en viendra gentiment à se cracher dessus.
Symon-Sky & Lux Gypsy

Le moins que l’on puisse dire c’est Symon & Lux avaient une relation… particulière. Déjà que jusqu’à présent ils se haïssaient ouvertement se hurlant les choses à la figure, c’était tout juste s’ils ne venaient pas de passer un pacte silencieux pour se détester, oui mais cordialement. Ou poliment si vous préférez. Enfin rien ne disait que cela tienne bien longtemps. L’important c’était ce soir, un premier pas vers la… paix ? Un premier pas vers une soirée plus agréable plutôt. Gipsy fut assez surprise qu’il voit où elle voulait en venir, mais surtout qu’il l’accepte. Une petite trêve dans la bataille de Versailles. A ses remerciements elle hocha la tête comme si elle avait perdu une manche, ce qui était totalement puérile de la part de la jeune femme. Mais après tout, ce mot de la bouche de Symon-Sky était également une victoire. A la réponse de Symon, la jeune femme le regarda d’un air blasé, légèrement pleins de reproches. « Si tu étais vraiment professionnel, tu ferais au moins semblant. T’es juste un mauvais acteur. » Elle s’enfonça légèrement dans son tabouret. « Je suis dans les cartons, ça ressemble à Hiroshima, j’habite toute seule et je connais pas la ville. » La vérité, c’est qu’elle ne parlait pas d’elle, mais son arrivée ici, était dure à vivre pour Gipsy. La vérité surtout, c’est qu’elle avait peur. Peur de faire une crise chez elle, et de n’avoir personne à appeler au secours. Peur de crever là seule comme une clocharde. Elle secoua la tête, non c’était des conneries tout ça, elle allait surement mieux que d’habitude. Et puis c’était une fille forte, la peur… lui faisait honte. C’est ce qui arrive quand on ne s’assume pas, c’est ce qui arrive quand on grandit seule et qu’on n’a pas d’autres choix que de compter sur soi. « Ton père… j’veux dire tu l’as perdu ? » Et oui, elle avait pas voulu aborder le sujet plus tot, mais il avait vu juste, l’alcool délie les langues.

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Bastian S. Campbell


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 03/11/2012
✎ Messages : 101
✎ Avatar : Steven r. Mcqueen


MessageSujet: Re: SYMON ♂ T'as quelque chose à te prouver ? Mer 21 Nov - 19:04




Toi et moi c'est comme chien et chat
Symon-Sky & Lux Gypsy

Nous avions signé une sorte de pacte pour ce soir, on savait tout les deux que l'on ne s'aimait pas et ca ne changerait certainement jamais cependant une trêve nous ferez du bien et pourquoi ne pas en profiter pour en savoir un peu plus sur elle ? Je ne connais rien d'elle juste son prénom, elle n'est pas la depuis très longtemps du moins ca ne fait pas longtemps qu'elle vient dans mon bar. Je ne l'ai jamais croisé avec quelqu'un qui pourrait être son petit ami en bref c'est une parfaite inconnu mais je ne l'aime pas allez savoir pourquoi. Elle ne voulait pas rentré chez elle et je voulais savoir pourquoi, pure curiosité sa vie ne m'intéresse pas vraiment, je lui fis d'ailleurs remarqué que cela ne m'intéresser pas mais que ça faisait un peu partie de mon job. Le regard que lui lança Lux le fit sourire, il lui répondit : Tans mieux je suis Barman pas acteur. J'avais eut raison elle était nouvelle en ville, moi qui était d'ici depuis toujours je ne l'avais jamais croisé et je comprenais maintenant pourquoi. Sur le coup j'allais lui répondre tu aurais mieux fait de rester ou t'étais mais je me ravissais pour lui dire : Tu viens d'où ? Nous venions de faire une trêve alors je n'allais pas redevenir mauvais dèja. Heureusement que l'alcool faisait son effet car quand elle parla de mon père je crois que je l'aimais encore moins, pourquoi me parler de lui ? J'avais pas envie de parler de cet enfoiré. Je ne répondis pas avalant une autre Tequila avant de dire : J'aurais préféré. C'était dur mais vrai, c'état un homme violent que je haïssais, il avait fait de ma mère une lâche de que haïssait encore plus. Je pense que ma façon de faire avec les femmes vient de là mais je n'ai pas envie de changer, je suis comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Lux Gipsy Hamilton


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 26/10/2012
✎ Messages : 83
✎ Avatar : Nina Dobrev


MessageSujet: Re: SYMON ♂ T'as quelque chose à te prouver ? Mer 21 Nov - 22:55




A l'usure on en viendra gentiment à se cracher dessus.
Symon-Sky & Lux Gypsy

L’alcool faisait son effet, même si elle ne le ressentait peut-être pas, elle était plus à même de rire et de parler et puis marcher droit tout à l’heure serait une autre affaire. Mais là n’était pas le problème pour le moment. « T’aurais eu aucun avenir de toutes façons ! » Par ailleurs, elle se demandait comment ils réagiraient si un jour ils se voyaient en dehors d’ici, elle aurait l’impression qu’il est sortit du décor habituel. Comme s’il n’avait d’existence qu’au sein de ce bar. « D’Alaska. » Et oui pour du changement, c’était du changement ! D’abord il faisait nettement moins froid ici et en plus les mentalités n’étaient pas les mêmes. Elle sortit une cigarette de sa poche, là, elle avait envie de nicotine, mais on ne fumait pas à l’intérieur d’un bar, tout du moins lorsqu’il était fermé. Elle posa la nicotine sur la table et haussa les épaules. « Faut faire avec ce qu’on a de toute façon. » Et elle disait ça en connaissance de causes... Mais les efforts de chacun pour la discussion semblaient insoutenables. Que pouvait-il répondre à une conclusion pareille ? Quant à elle ce n’est pas la chaleur des propos de Symon-Sky qui l’incitait à parler non plus.
« Ok… Comme je vois que je tirerai rien de toi. J’te propose un jeu. Je fais trois affirmations sur mon compte dont l’une est fausse, tu dois trouver laquelle. Si tu perds, tu bois. » Elle regarda l’expression de son visage, puis finalement décida de ne pas tenir compte de sa réponse avant de poursuivre. « Je suis américaine, je suis folle de ton corps et je suis étudiante en cinéma. » Symon lui lancerait sans doute un regard noir, mais si déjà elle ne lui hurlait pas dessus, elle ne pouvait s’empêcher de le charrier !




Dernière édition par Lux Gipsy Hamilton le Dim 25 Nov - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Bastian S. Campbell


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 03/11/2012
✎ Messages : 101
✎ Avatar : Steven r. Mcqueen


MessageSujet: Re: SYMON ♂ T'as quelque chose à te prouver ? Dim 25 Nov - 1:47




Toi et moi c'est comme chien et chat
Symon-Sky & Lux Gypsy

J'étais d'accord avec elle je n'aurais eut aucun avenir dans le cinéma, je n'accepte pas de recevoir des ordres, je serais incapable de retenir trois lignes de texte et comme elle me l'avait fait remarquer je n’essayais même pas de jouer la comédie je restais moi. Autrement dit j'avais bien fait de ne pas me lancer dans la comédie, le métier de Barman n'était pas non plus donner à tout le monde mais il était beaucoup plus amusant. J'en apprenais plus ce soir sur elle mais c'était du a l'alcool sinon je l'aurais déjà mise dehors de force pour pouvoir rentrer chez moi, quand elle m'annonça qu'elle venait d'Alaska je ne pu pas me retenir de dire : Je comprend mieux pourquoi t'es aussi glacial, pas trop dur le changement ? Il avait du être radical pour elle, rien que la température n'était pas du tout la même. Je préférais de loin le soleil à la neige. Le sujet sur mon père fut relancer mais je ne m'étendis pas plus sur la question, je l'aurais bien enterrer moi même aussi mais comme elle disait il faut faire avec ce qu'on a. La discutions semblait finit mais elle eut l'idée de la relancer avec un petit jeu, j'étais intrigué mais soit au moins on saurait de quoi parler un peu : Ça me va, si je trouve c'est toi qui bois. Un jeu baser sur l'alcool ça ça me plaisait ! Je la laisser énoncé ses trois propositions puis ris avant de dire : Sans hésiter c'est la deux qui est fausse ! Je lui versais donc un verre avant de faire trois propositions : Je suis le patron de ce bar, j'ai grandis en foyer, je suis fils unique. Choix compliqué quand on ne connait pas la personne.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tu veux en savoir plus ?


MessageSujet: Re: SYMON ♂ T'as quelque chose à te prouver ?

Revenir en haut Aller en bas

SYMON ♂ T'as quelque chose à te prouver ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Archive RP-