Another Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

✎ KAYA SCODELARIO - petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
✎ KAYA SCODELARIO - petite soeur Empty

✎ KAYA SCODELARIO - petite soeur Empty
MessageSujet: ✎ KAYA SCODELARIO - petite soeur ✎ KAYA SCODELARIO - petite soeur EmptyVen 9 Nov - 20:01

ALLIE REGAN WOODSEN
« Feat kaya scodelario » ✎ statut : Libre



Identité

✗ NOM → Woodsen
✗ PRÉNOM→ Allie
✗ PRÉNOM ²→ Regan
✗ AGE→ vingt ans
✗ GROUPE→ party rock
✗ CARACTÈRE→ tête brulée ✎ maligne ✎ possessive ✎ marrante ✎ créative ✎ sociable
✗ AVATAR NÉGOCIABLE → peu négociable. Je trouve que Kaya correspond bien à la petite soeur de Leighton. Après si cela ne vous convient pas on peut voir ensemble I love you
✗ PSEUDO NÉGOCIABLE → oui, j'ai mis Allie car je trouvais que cela faisait un contraste avec son caractère. Si il ne vous convient pas vous pouvez changer Smile
✗ MOT DU CRÉATEUR → déjà un grand merci de lire ce scénario et si vous l'aimez, je vous aimerai I love you
✗ COPYRIGHT → tumblr

Histoire
L'histoire est assez libre. Juste, Allie et Jane ont deux ans et demi d'écarts. Elles s'étaient toujours bien entendu mais le caractère rebelle d'Allie prend le dessus sur leur relation. Ce caractère rebelle je pense qu'il pourrait venir d'une trahison ou d'une blessure assez profonde. Allie boit, fume, se drogue même par moment. Elle fait ça pour qu'on se rende compte qu'elle ne va pas bien. Elle aime bien les hommes mûrs.




JANE WOODSEN ➨ Sa grande sœur. Quand elles étaient petites elles s'entendaient très bien, mais au fil de l'âge Allie a commencé à être étouffée par le comportement maternel de sa sœur. Ainsi elle a commencé à mettre de la distance et au fur et à mesure du temps elle tente de s'affirmer par rapport à Jane qui est vu comme la fille Woodsen qui a réussi par rapport à elle qui enchaîne les échecs. Entre les sœurs, le torchon brûle mais au fond, Allie aime sa sœur.



(c) ANOTHER LIFE
Revenir en haut Aller en bas

✎ KAYA SCODELARIO - petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» wyoming ☪ Et le prix de la meilleure petite soeur revient à ..
» Tu sais que tu ressemble étrangement a ma soeur ( lux)
» ✗ PHOEBE TONKIN - demi soeur - libre
» ✗ JENNIFER LAWRENCE - Demi soeur - Libre
» ✗ JENNIFER ESPOSITO - Grande Soeur - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Archive membre-