Another Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

jane ✎ I hear the birds on the summer breeze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   Empty

jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   Empty
MessageSujet: jane ✎ I hear the birds on the summer breeze jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   EmptyVen 9 Nov - 12:34

Kaitlyn Jane Woodsen
« Feat Leighton Meester » ✎ statut : En cours




Identité

Bonjour a tous ! Je me présente je m'appelle Kaitlyn Jane Woodsen On me surnomme Janny . Je suis né(e) à Wilmington le 1er février 1989 donc j'ai 23 ans . Sinon qu'est ce que je peux vous dire d'autre et bien je suis fiancée à Nathanaël Comme vous l'aurez compris je suis hétérosexuelle et je le vis parfaitement bien. Bon dans la vie il faut bien travailler et bien moi je suis fleuriste Je fais partie des too is better than one

Caractère

Il faut savoir que depuis que je suis haute comme trois pommes je suis une vraie tête en l'air, c'est simple : si je note pas ce que je dois faire sur ma main ou sur un post-it– et encore il ne faut pas que je le perde – j'oublie la chose rapidement. Ce qui fait que cela peut me mettre dans des situations embarrassantes. Un rendez-vous manqué, un anniversaire oublié. Oui, ce n'est jamais très glorieux et en plus souvent je trouve une excuse stupide. Ce pendant, ceux qui me connaissent depuis un bout de temps savent que ce n'est pas intentionnel. J'ai de très gros défauts... Depuis que je suis toute petite je suis habituée à mon petit confort et de ce fait, je suis assez capricieuse quand je m'y mets. En fait, il n'y a que mon meilleur ami qui a toujours réussi à me tenir tête, je n'avais jamais raison avec lui... Par contre avec mes parents, tout ce que je voulais je pouvais l'avoir en un claquement de doigt. Ce qui fait qu'au fil des années j'ai commencé à avoir des goûts de luxe. Après tout il faut bien faire vivre le monde du luxe non ?! Je suis déjà allée plusieurs fois à Paris, et j'avoue que les boutiques des Champs Elysées, c'est le paradis. Continuons dans les défauts : je suis maniaque, la saleté je ne supporte pas, je suis chiante, maladroite et surtout... Rancunière. Je ne supporte pas qu'on me plante un couteau dans le dos et étant donné que je n'aime pas m'apitoyer sur mon sort, je préfère rendre l'ascenseur dans le sens que je souhaite. La vengeance j'aime bien. Je suis un peu sadique je crois en fait... Attention je n'ai pas que des défauts. En qualité on pourrait dire que je suis quelqu'un qui écoute. Je suis attentive aux soucis d'autrui même si je sais fait la part des choses : en aucun cas cela doit affecter ma vie. Je veux bien aider mais pas être collée avec des problèmes tout le temps. Sinon, je suis très proche de ma famille. J'ai un petit côté maternel avec ma petite sœur. Elle est trop choupinette. En amitié je suis très fidèle – même en amour – du coup on peut compter sur moi pour les confidences.
Hors Jeu


PSEUDO/PRÉNOM - Amélie/Microwave
ÂGE - 21 ans
PAYS/RÉGIONS - 44 - loire atlantique
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM - PRD avec la proposition de Tweetie I love you
ALORS TU LE TROUVE COMMENT - Magnifique, je ne connaissais pas ce forum et je suis contente de voir un forum qui tient I love you puis le scénario de Nat' jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   1336359858 jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   1336359858
LES CRÉDIT(S) - Tweetie
TON AVATAR - Leighton Meester
SCÉNARIO OU PI? scénario
LE PETIT CODE hey I just met you and this is crazy
AUTRE CHOSE A AJOUTE jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   3041448760

Petite photo
(c) ANOTHER LIFE


Dernière édition par K. Jane Woodsen le Ven 9 Nov - 16:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   Empty

jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   Empty
MessageSujet: Re: jane ✎ I hear the birds on the summer breeze jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   EmptyVen 9 Nov - 12:36


My history babe

Une princesse dans un conte de fée. Voilà ma vision des choses quand j'avais cinq ans : je voulais être une princesse en haut d'une tour avec une belle robe. J'étais une vraie fan de contes de fées, j'avais même ma chambre aux couleurs de Cendrillon. On peut dire que ma vie n'était pas loin d'un conte de fées étant donné que mes parents avaient toujours eu les moyens et que j'étais choyée avec ma petite sœur de deux ans ma cadette. On a toujours été proche, mes parents nous avaient appris le partage et les règles de bonnes manières. Mon enfance n'a rien de tragique, mes parents sont toujours en vie même à l'heure actuelle et non je n'ai pas perdu un petit ami ou autre au passage. On peut dire que je vis une vie paisible...

« Non mais pour qui tu te prends ?! » Je regardais mon meilleur ami comme si je venais de commettre la pire bourde au monde. Seize ans, et je venais de lui faire un caprice pour avoir la dernière part de tarte. Rien de mal, mais lui n'avait pas apprécié mon comportement de capricieuse. C'était le premier qui ne supportait pas mes exigences et je pouvais l'avouer que cela faisait un peu du bien d'avoir quelqu'un qui vous tenait tête. « Ce n'est qu'une part de tarte Graham... » « Je ne suis pas comme tout le monde qui te laisse faire ce que tu veux quand tu veux, il y avait deux parts et celle-là c'est la mienne ! » Je relâcha l'objet du délit avant de m'asseoir sur le canapé de ma maison. Je l'avais invité pour passer une soirée marrante et résultat, l'ambiance était refroidi par mon attitude capricieuse. Je resta un moment silencieuse, avant de soupirer. « On va regarder le film que j'avais proposé ou alors c'est un autre caprice de ma part ? » Il leva les yeux au ciel. « Tu es ma meilleure amie, et si je te gronde comme ça c'est pour que tu ne finisses pas comme les garces de notre classe en mini-jupe qui rigole de tout le monde. » « Elles t'ont encore fait des misères ? » Graham était loin de ce qu'on pouvait appelé, un mec qui attirait les filles, bien au contraire, même s'il était plutôt canon il avait bien du mal à convaincre une fille de sortir avec lui. Plutôt intello, tout le monde le charriait. Tout le monde sauf moi et on me demandait souvent comment je pouvais avoir un meilleur ami pareil. « C'est rien. » Je le voyais bien pourtant que cela le blessait. On était peut-être pas du même monde mais notre amitié elle était vraiment réelle.

« Non mais Allie tu es bien trop jeune pour ce mec là ! » Je regardais ma petite sœur que j'avais prise en flagrant délit, sous le porche, avec son soit disant petit ami. Elle n'avait que seize ans, pour moi elle était encore trop petite pour ce genre d'expérience. Oui, j'étais très maternelle avec ma petite soeur. « C'est bon Jane, on sait entre ton journal intime et moi que tu as couché pour la première fois à seize ans, alors les leçons tu peux te les mettre là où je pense. » Je ne voyais plus ma petite soeur comme la petite fille riante et souriante de mon enfance. Non elle était devenue assez rebelle et cela me faisait vraiment peur. Mes parents l'avaient surprise à fumer, elle jurait comme un charretier. Bref, toutes les bonnes manières avaient disparu d'un coup de baguette magique. « Non mais en plus tu as lu dans mon journal ?! » « C'est bon, on sait que tu n'es pas la Vierge Marie. » Elle me tourna le dos pour rejoindre ce mec qui devait avoir environ vingt-cinq ans. « Wow wow, où tu vas ? » « Hum... en Enfer ? » Elle rigola avant de prendre le bras de l'individu et de le suivre. Non, c'était un cauchemar. En fait, non. Elle était vraiment comme ça, insolente et je ne la comprenais pas. Devant moi, ne se tenait plus ma petite soeur, je ne savais même pas pourquoi et comment elle était devenue ainsi.

« Je suis sûr qu'il se sert de toi ! » Soirée avec mon meilleur ami. Cela faisait quatre ans que j'étais avec Nathanaël et on s'était fiancé. Mes parents étaient aux anges, pour ma sœur cela ne lui faisait ni chaud ni froid et pour finir Graham était dégoûté. En fait, il espérait que je ne sois plus avec Nathanaël car il le voyait comme un profiteur et les deux ne s'étaient jamais entendus. « Mais non, tu dis n'importe quoi. » « Je ne le sens pas ce mec. » « Tu dis ça depuis quatre ans. » « N'empêche tu sais que mon instinct est toujours bon ! » Je rigolais légèrement avant de continuer à manger mon plat italien. Je ne voulais pas l'admettre mais il n'avait pas tout à fait tort, on se disputait souvent avec Nath' et des fois j'avais quelques soupçons même si je mettais cela sous le compte de la paranoïa. Je préférais tourner la conversation vers sa petite amie, il me lâcha entre deux bouchées qu'ils n'étaient plus ensemble. Woah. J'espérais qu'il ne l'avait pas vu aussi dans son instinct...
(c) ANOTHER LIFE


Dernière édition par K. Jane Woodsen le Ven 9 Nov - 19:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   Empty

jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   Empty
MessageSujet: Re: jane ✎ I hear the birds on the summer breeze jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   EmptyVen 9 Nov - 13:10

je te remercie mille fois encore d'avoir pris mon scénario. jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   4048880322 jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   4036454645 jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   4036454645 jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   3218538034 jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   3218538034 jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   3218538034 jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   3388820810

si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un mp. bon courage. I love you
Revenir en haut Aller en bas

C. Luna-Muse E. Everdeen


C. Luna-Muse E. Everdeen


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/07/2012
✎ Messages : 712
✎ Avatar : Candice Accola

I make this promise for eternity Until the end of time.
jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   Empty

jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   Empty
MessageSujet: Re: jane ✎ I hear the birds on the summer breeze jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   EmptyVen 9 Nov - 14:01

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription x)
Tu as 7 jours pour faire ta présentation, si tu as des questions n'hésite pas en général on est souvent la box * sauf la je révise un peu *
bonne chance si tu veux qu'on te réserve le rôle tu n'as qu'une chose dire ( Enfin faut que Nathanael soit d'accord ) jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   2184292159
Revenir en haut Aller en bas

Automne L. Jones


Automne L. Jones


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/08/2012
✎ Messages : 349
✎ Avatar : Lyndsy Fonseca

jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   Empty

jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   Empty
MessageSujet: Re: jane ✎ I hear the birds on the summer breeze jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   EmptyVen 9 Nov - 15:27

Bienvenue parmi noussssssss!!!! jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   3218538034
Revenir en haut Aller en bas

Aaron T. Evans


Aaron T. Evans


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 22/07/2012
✎ Messages : 551
✎ Avatar : Simon Baker

Prend la vie comme elle vient et fait en ce que toi tu veux qu'elle soit
jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   Empty

jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   Empty
MessageSujet: Re: jane ✎ I hear the birds on the summer breeze jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   EmptyVen 9 Nov - 15:45

bienvenue a toi et merci de ton inscription Smile Luna t'as tout dit Razz Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   Empty

jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   Empty
MessageSujet: Re: jane ✎ I hear the birds on the summer breeze jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   EmptyVen 9 Nov - 16:38

Merci beaucoup à vous tous jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   2657452283 jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   2657452283
si j'ai des questions je n'hésiterai pas jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   3359582077
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   Empty

jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   Empty
MessageSujet: Re: jane ✎ I hear the birds on the summer breeze jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   EmptyVen 9 Nov - 17:46

Bienvenue et bonne chance belle gosse (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   Empty

jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   Empty
MessageSujet: Re: jane ✎ I hear the birds on the summer breeze jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   EmptyVen 9 Nov - 18:54

Bienvenue ^^ bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   Empty

jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   Empty
MessageSujet: Re: jane ✎ I hear the birds on the summer breeze jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   EmptyVen 9 Nov - 19:07

Merci à vous deux jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   3665318145
Revenir en haut Aller en bas

Summer K. Appleby


Summer K. Appleby


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 25/10/2012
✎ Messages : 139
✎ Avatar : Ashley Greene

jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   Empty

jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   Empty
MessageSujet: Re: jane ✎ I hear the birds on the summer breeze jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   EmptyVen 9 Nov - 19:12

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   Empty

jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   Empty
MessageSujet: Re: jane ✎ I hear the birds on the summer breeze jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   EmptyVen 9 Nov - 19:24

bien sur que je suis d'accord pour lui réserver. jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   2155288934
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   Empty

jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   Empty
MessageSujet: Re: jane ✎ I hear the birds on the summer breeze jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   EmptyVen 9 Nov - 19:31

Merci Summer I love you

J'AI FINIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   Empty

jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   Empty
MessageSujet: Re: jane ✎ I hear the birds on the summer breeze jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   EmptyVen 9 Nov - 19:42

j'adoooooooooooooore. jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   2657452283 jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   2657452283 jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   3809637566
Revenir en haut Aller en bas

Aaron T. Evans


Aaron T. Evans


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 22/07/2012
✎ Messages : 551
✎ Avatar : Simon Baker

Prend la vie comme elle vient et fait en ce que toi tu veux qu'elle soit
jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   Empty

jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   Empty
MessageSujet: Re: jane ✎ I hear the birds on the summer breeze jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   EmptyVen 9 Nov - 19:45



Félicitation


Bienvenu dans la communauté AN, tu fais partis a présent des habitants de Wilmington. Puisque tu viens de finir ton histoire et que tu as été validé par le staff.

Tu peux a présent poster tes Scenarii. Ainsi que tes demande de Liens et Sujets sans oublier les Demande en tout genre qui te permettront de vivre dans la magnifique notre magnifique ville.

N’oublie pas de recenser ton avatar

N'hésite pas nous faire de la pub et voter pour le forum Smile mercii
Nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas

Rafael P. Connely


Rafael P. Connely


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 13/08/2012
✎ Messages : 105

jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   Empty

jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   Empty
MessageSujet: Re: jane ✎ I hear the birds on the summer breeze jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   EmptySam 10 Nov - 12:06

Welcome en retard !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   Empty

jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   Empty
MessageSujet: Re: jane ✎ I hear the birds on the summer breeze jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   EmptySam 10 Nov - 20:24

merci jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   1350027288
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tu veux en savoir plus ?

jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   Empty

jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   Empty
MessageSujet: Re: jane ✎ I hear the birds on the summer breeze jane ✎ I hear the birds on the summer breeze   Empty

Revenir en haut Aller en bas

jane ✎ I hear the birds on the summer breeze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» jane ✔ kiss me before you go, summertime sadness.
» Summer ✓ Formspring.me
» This is the summer of lovee !
» This is the summer of lovee !
» Summer j'ai quelque chose a te dire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Archive membre-