Another Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Tatiana Elena Sweetlove ¤ La violence commence où la parole s'arrête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Tatiana Elena Sweetlove ¤  La violence commence où la parole s'arrête.  Empty

Tatiana Elena Sweetlove ¤  La violence commence où la parole s'arrête.  Empty
MessageSujet: Tatiana Elena Sweetlove ¤ La violence commence où la parole s'arrête. Tatiana Elena Sweetlove ¤  La violence commence où la parole s'arrête.  EmptyMer 7 Nov - 21:42

Tatiana Elena Sweetlove
« Feat Emma Watson» ✎ statut : En cours




Identité

Bonjour a tous ! Je me présente je m'appelle Tatiana Elena Sweetlove On me surnomme Titi . Je suis né(e) à Boston le 24 décembre1987 donc j'ai 25 ans. Sinon qu'est ce que je peux vous dire d'autre et bien je suis célibataire Comme vous l'aurez compris je suis hétéro et je le vis parfaitement bien. Bon dans la vie il faut bien travailler et bien moi je suis professeur des écoles Je fais partie des it's my life

Caractère

Tatiana est un petit peu fofolle quand elle est fatiguée, enfin pas tout le temps, mais pour amuser les petits elle fait un peu la fofolle de temps en temps. Elle est très stricte avec les petits, mais elle sait qu'il faut de la patience, alors elle est très patiente. Elle est très gourmande aussi, elle mange tout le temps pendant les pauses. On peut dire qu'à son âge c'est encore une grande enfant. Elle est très souriante et très gentille. Tous les enfants l'adorent, elle est peut-être jeune pour être professeure, mais elle assume son rôle de maîtresse.
Hors Jeu


PSEUDO/PRÉNOM - Samantha
ÂGE - 20 ans
PAYS/RÉGIONS -PACA
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM - Par Neal
ALORS TU LE TROUVE COMMENT -j'aime beaucoup
LES CRÉDIT(S) - Tweetie
TON AVATAR - Emma Watson
SCÉNARIO OU PI? PI
LE PETIT CODEHey, I just met you and this is crazy
AUTRE CHOSE A AJOUTE

Petite photo
(c) ANOTHER LIFE


Dernière édition par Tatiana E. Sweetlove le Mer 7 Nov - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Tatiana Elena Sweetlove ¤  La violence commence où la parole s'arrête.  Empty

Tatiana Elena Sweetlove ¤  La violence commence où la parole s'arrête.  Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Elena Sweetlove ¤ La violence commence où la parole s'arrête. Tatiana Elena Sweetlove ¤  La violence commence où la parole s'arrête.  EmptyMer 7 Nov - 21:42


My history babe

Voici l'histoire d'une jeune fille qui se prénomme Tatiana Elena Sweetlove. Cette jeune Tatiana est née en décembre, plus précisément le 24 décembre 1987 à Boston au Etat-Unis, dans une famille pauvre et à problèmes. Aujourd'hui Tatiana est âgée de 25 ans et elle vit à Waterford, en Irlande. Pour vous raconter toute son histoire je vais vous parler de ses parents.

Joyce était âgée de 24 ans quand elle rencontra Marc, le père de ses futurs enfants. Joyce était chanteuse et Marc était Barman, celui-ci tenait un bar à Boston. Quand Joyce termina sa dernière chanson, Marc invita la demoiselle à faire connaissance. Ce n'est que quelques mois après qu'ils commencèrent à sortir ensemble, il était tendre, doux, un véritable agneau avec elle, mais malheureusement pour elle après le mariage, son mari changea de visage, sa douceur disparue et c'est la violence qui remplaça le tout. Marc battait sa femme Joyce pendant des années, mais un beau jour Joyce lui annonça qu'elle était enceinte et celui-ci ne la frapper pas pendant sa grossesse.

En décembre 1987, Joyce accoucha de Jumeaux, Tatiana et Devon étaient nés. Durant leur enfance les jumeaux étaient tout le temps ensemble Devon protéger sa soeur et pareil pour Tatiana. A l'âge de 2 ans, les jumeaux se faisait frapper par Marc même s'ils n'avaient rien fait. Âgé de 6 ans, les jumeaux, jouer tranquillement quand leur chambre. Leurs parents se disputer encore pour la énième fois de la journée. Ils entendaient hurler leur mère, les voisins n'arrêtaient pas d'appeler la police. Marc voulait qu'elle se taise, alors il la frappa pour la dernière fois, les enfants qui n'entendaient plus de cri, descendirent en silence pour voir ce qu'il se passait en bas. La scène était horrible Marc avait bel et bien tué sa femme. La police avait déjà été avertie par les voisins, Marc à était placé en prison et les enfants en famille d'accueil.

Les enfants ont étaient séparés. Tatiana était triste pendant des mois, elle écrivait à son frère et elle recevait des lettres de sa part. Les années passèrent et puis plus rien, Tatiana était une bonne élève à l'école, au collège, elle avait toujours été déléguée de sa classe, toute sa classe lui faisait confiance et ils avaient bien raison. Âgé de 18 ans, elle quitta sa famille d'accueil qui se trouvait à New York pour aller dans sa ville natale, Boston, elle savait très bien que son père pouvait sortir de prison du jour au lendemain, mais elle s'en fichait. Ce qu'elle voulait c'est de suivre ses études en tant que professeur. Ses études c'étaient très bien déroulé, elle avait pu entrer en Fac grâce au sou de sa mère, celle-ci avait dit dans son testament qu'à sa mort, ses enfants hériteraient de ses sous.

Les études étaient enfin terminées, elle était désormais professeure en maternelle. Elle adore son métier, elle travaillait à Boston dans son ancienne maternelle, mais dès qu'elle appris qu'elle avait été mutée et que son père allait sortir de prison elle n'hésita pas une seconde, elle demanda de partir en Caroline du nord plus précisément à Wilmnington la-bas son père ne la retrouvera pas. Tatiana est donc professeurs en maternelle en cAROLINE DU nORD 0 wILMNINGTON
(c) ANOTHER LIFE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Tatiana Elena Sweetlove ¤  La violence commence où la parole s'arrête.  Empty

Tatiana Elena Sweetlove ¤  La violence commence où la parole s'arrête.  Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Elena Sweetlove ¤ La violence commence où la parole s'arrête. Tatiana Elena Sweetlove ¤  La violence commence où la parole s'arrête.  EmptyMer 7 Nov - 21:54

Bienvenue parmi nous:)
Revenir en haut Aller en bas

C. Luna-Muse E. Everdeen


C. Luna-Muse E. Everdeen


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/07/2012
✎ Messages : 712
✎ Avatar : Candice Accola

I make this promise for eternity Until the end of time.
Tatiana Elena Sweetlove ¤  La violence commence où la parole s'arrête.  Empty

Tatiana Elena Sweetlove ¤  La violence commence où la parole s'arrête.  Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Elena Sweetlove ¤ La violence commence où la parole s'arrête. Tatiana Elena Sweetlove ¤  La violence commence où la parole s'arrête.  EmptyMer 7 Nov - 22:01

Tatianaaa bienvenue parmi nous et merci de ton inscription x) bonne chance pour ta présentation si tu as la moindre question on est la pour toi en mp ou sur la box Tatiana Elena Sweetlove ¤  La violence commence où la parole s'arrête.  1219400558
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Tatiana Elena Sweetlove ¤  La violence commence où la parole s'arrête.  Empty

Tatiana Elena Sweetlove ¤  La violence commence où la parole s'arrête.  Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Elena Sweetlove ¤ La violence commence où la parole s'arrête. Tatiana Elena Sweetlove ¤  La violence commence où la parole s'arrête.  EmptyMer 7 Nov - 22:09

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas

Diamon S. Conrad


Diamon S. Conrad


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 10/10/2012
✎ Messages : 295
✎ Avatar : Jeremy Renner

Tatiana Elena Sweetlove ¤  La violence commence où la parole s'arrête.  Empty

Tatiana Elena Sweetlove ¤  La violence commence où la parole s'arrête.  Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Elena Sweetlove ¤ La violence commence où la parole s'arrête. Tatiana Elena Sweetlove ¤  La violence commence où la parole s'arrête.  EmptyMer 7 Nov - 22:18



Félicitation


Bienvenu dans la communauté AN, tu fais partis a présent des habitants de Wilmington. Puisque tu viens de finir ton histoire et que tu as été validé par le staff.

Tu peux a présent poster tes Scenarii. Ainsi que tes demande de Liens et Sujets sans oublier les Demande en tout genre qui te permettront de vivre dans la magnifique notre magnifique ville.

N’oublie pas de recenser ton avatar

N'hésite pas nous faire de la pub et voter pour le forum Smile mercii
Nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas

Summer K. Appleby


Summer K. Appleby


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 25/10/2012
✎ Messages : 139
✎ Avatar : Ashley Greene

Tatiana Elena Sweetlove ¤  La violence commence où la parole s'arrête.  Empty

Tatiana Elena Sweetlove ¤  La violence commence où la parole s'arrête.  Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Elena Sweetlove ¤ La violence commence où la parole s'arrête. Tatiana Elena Sweetlove ¤  La violence commence où la parole s'arrête.  EmptyJeu 8 Nov - 19:08

Bienvenue en retard, Emma Tatiana Elena Sweetlove ¤  La violence commence où la parole s'arrête.  2657452283 je vais de suite te demander un lien !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tu veux en savoir plus ?

Tatiana Elena Sweetlove ¤  La violence commence où la parole s'arrête.  Empty

Tatiana Elena Sweetlove ¤  La violence commence où la parole s'arrête.  Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Elena Sweetlove ¤ La violence commence où la parole s'arrête. Tatiana Elena Sweetlove ¤  La violence commence où la parole s'arrête.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tatiana Elena Sweetlove ¤ La violence commence où la parole s'arrête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tatiana Elena Sweetlove ¤ Le premier devoir d'un enfant est l'obligation de veiller sur ses parents.
» Tatiana Elena Sweetlove ¤ Il y a des enfants sans état civil, il n'y a pas d'enfant sans mère
» Tatiana ¤ Formspring.me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Archive membre-