AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

✗ VANESSA HUDGENS - Little sister - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Diamon S. Conrad


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 10/10/2012
✎ Messages : 295
✎ Avatar : Jeremy Renner


MessageSujet: ✗ VANESSA HUDGENS - Little sister - libre Ven 2 Nov - 22:38


Lilou Joy Conrad


IDENTITY

ÂGE - 22 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 4 Mai 1990 à New York
EMPLOI, OCCUPATIONS - Etudiante
SIGNES PARTICULIERS - Hétérosexuelle, elle a un tatouage en bas du dos et sur le poignet droit.
TRAITS DE CARACTÈRE - Agaçante, curieuse, insouciante, tête de mule, garce sur les bord, se fiche de tout, aime mettre à bout les autres.
GROUPE - it's my life ou your'll find away
AVATAR - Vanessa Hudgens

INFORMATIONS.
๑ Elle est né à New York, son père est militaire de carrière et sa mère est avocate. Elle a un grand frère de 9 ans son aîné lui aussi se projete rapidement dans une carrière lier à l'armée. ๑ Elle a très vite souffert de l'absence de son père et de son frère n'ayant aucune présence masculine à laquelle se rattacher, elle en a développer un caractère conséquent. ๑ Un jour elle a fouillé dans les affaires de son frère et a découvert qu'il travaillait à la CIA en tant qu'espion, à cause d'elle son frère a été mit en danger lors d'une mission et a été mis à pied trois mois. Elle s'en ai voulut mais ne lui a jamais dit. Son frère ne veut plus la voir depuis ce temps là. ๑ Aujourd'hui elle vient d’emménager à Wilmington mais Diamon n'est bien évidemment pas au courant et vaut mieux pour elle qu'il le sache le plus tard possible. ๑ Depuis peu elle a décider de reprendre ses études et pourquoi pas se lancer dans le monde de la mode ?




Diamon S. Conrad
Diamon est son grand frère mais comment dire, c'est deux là ils ne s'aiment pas vraiment. Ils étaient pourtant proche en étant petit mais Diamon a vite suivit les traces de son père militaire et après son service militaire il était toujours à l’étranger ne donnant jamais de nouvelle. Lilou a finit par l'oublier et pire encore à le détester pour l'avoir oublier comme ça, il y a deux ans elle a découvert qu'il était un espion ce qui a était grave de conséquences pour son frère qui a faillit y rester à cause d'elle. Depuis il ne veut plus la voir préférant préserver sa carrière que d'avoir une peste comme Lilou dans les pattes. Lilou a pourtant compris il y a peu qu'elle avait autant le droit que Diamon de vivre a Wilmington alors si en plus elle peut casser les pieds de son grand frère elle s'en fera une joie.

(c) empty spaces.



_________________
Revenir en haut Aller en bas

✗ VANESSA HUDGENS - Little sister - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Scénarios des membres :: Scénarios féminins-