AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Retrouvailles des plus piquantes .. BROOK'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité

MessageSujet: Retrouvailles des plus piquantes .. BROOK' Dim 28 Oct - 23:00


❥ Mathiàs && Brooklynn
Retrouvailles des plus piquantes ..
Il y a des réveils difficile & d'autre qui nous font rêver
La vie d'interne est loin d'être facile mais je suis bien ici, j'apprend beaucoup à l'hopital avec mes supérieurs et je travaille dur pour réussir, ce soir j'étais libre et pour une fois j'avais choisis de sortir avec les autres interne. Ils avaient prévu de passer un peu de temps dans un bar près du port et cela me ferait le plus grand bien, j'étais dans une sale période en ce moment, y a de quoi quand on sait que la femme dont on a été amoureux viens de se marier ! Quoi qu'il en soit je ne pouvais m'en prendre qu'à moi j'aurais du réagir beaucoup plus vite, enfin bref c'est trop tard maintenant j'ai que ce que je mérite. J'ai passé une bonne soirée mais étant venu en moto je n'ai pas bu je suis assez responsable pour savoir que conduire en état d'ébriété me reconduiré sur mon lieu de travail ! La soirée se terminé doucement et j'étais d'ailleurs le premier à partir, me amis essayèrent de me retenir mais je jugeais que j'avais assez trainer et puis rien ne me ferait oublié cette colère contre moi même. Je remontais donc vite sur ma moto casque sur la tête je me mis en route pour chez et je ne me serais pas arrêter en route si je n'avais pas aperçu Brooklynn sur la route, je dus réflechir plusieurs minutes avant de voir que c'était bien elle, y a des fois ou je me demande si je rêve ou pas. L'ayant reconnu je la suivi en moto essayant d'attirer son attention on donnant des petits coups d'accelération mais apparemment elle ne me reconnu pas et je compris que c'était normal vu que j'avais un casque sur la tête. Me garant rapidement sur le trotoir je pris mes clés les glissant dans ma poche et je retirais vite le casque tout en marchant derrière elle. Je posais ma main sur son épaule pour la faire se retourner mais d'un coup mes yeux se mirent à me bruler, elle venait de me vider une bombe de poivre au visage, baissant la tête je lachais :

Putin Brook ! T'es malade !
Mes yeux pleuraient tout seul et je ne voyais absolument plus rien, la douleur était intense et je n'avais rien sous la main pour la calmer. Je voyais une ombre qui représenter Brook, j'étais très heureux de la revoir enfin si je puis dire mais je n'imaginais pas nos retrouvailles comme cela. Relevant la tête vers le ciel j'essuyais les larmes sur mes joues avant d'essayer de regarder Brook mais je n'y voyais toujours rien.

(c) Golden Dog
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles des plus piquantes .. BROOK' Sam 3 Nov - 19:16


Mathiàs & Brooklyn
I came back ....

Après plusieurs jour de route Brooklyn était arrivait a Wilmington, sur la route elle était en train de repensait a tout ce qu’il c’était passé ces derniers temps, les préparatifs de son mariage, puis son transfert dans une autre université, elle n’avait pas hésité longtemps à revenir chez elle, la ou elle avait grandis, la ou était Mathias. Après il y avait eu l’annulation de son mariage, elle se sentait libre depuis qu’elle avait quitté Neven, pourtant Neven n’était pas quelqu’un de mauvais c’était juste qu’elle n’était pas amoureuse de lui et elle ne pouvait pas lui mentir plus longtemps. A tout les invités elle avait juste passe un coup de fil disant • le mariage est annulé • Rien de plus elle ne voulait pas que ce soit les autres qui disent les raisons de cela. Elle voulait le dire elle-même à Mathias, mais elle ne savait pas comment le lui dire. Elle était si proche de lui mais elle n’arrivait pas à lui dire ce qu’elle avait sur le cœur. Au volant de sa voiture, elle n’arrivait pas vraiment a oublier le visage de Neven quand elle lui avait dit qu’elle aimait Mathias et que c’était lui qu’avec lui qu’elle voulait faire sa vie. Elle avait était peut être dur mais c’était ce qu’elle ressentait elle ne pouvait pas le caché.

Le paysage défilé sous les yeux de Brooklyn et plus elle se rapprochait de la ville de Wilmington plus elle était pressé de vivre sa nouvelle vie. Sur la route elle s’arrêter au même endroit ou elle c’était arrêter avec Mathias, et ces lieux la fit sourire, elle ne comprenait pas pourquoi elle n’avait pas fait chemin arrière plutôt, plus elle se rapprochait de la ville plus elle se sentait bien. Elle n’avait pas annonce son retour a Mathias préfèrent lui faire la surprise, avant d’aller le voir elle devait juste aller déposait ses affaires dans sa chambre universitaire, elle ne commencer pas les cours avant la semaine suivant alors ça l’arrangé un peu. Elle avait un peu de temps pour s’occupé de tous les papiers.

Brooklyn marchait dans la rue, en direction de chez Mathiàs, elle était perdu dans ses pensés, elle n’avait pas entendu que quelqu’un arrivait derrière elle, elle n’avait même pas entendu sa moto, pourtant d’habitude elle faisait vraiment gaffe a ce qu’il y avait autour d’elle. Quand elle s’aperçut enfin que quelqu’un la suivait, elle commencer à prendre peur, c’était qui un malade ? Elle ne voulait pas se retourné pour savoir ce qu’il en était. Par reflexe elle attrapa dans son sac une bombe de poivre et elle aspergea le visage de la personne qui la suivis. C’est juste qu’elle se rende compte que c’était Mathiàs.
    « Oh non Mathiàs ? Mais qu’est ce que tu fais ici » elle s’approcha de lui « ça va ? »
Elle qui était presse de le revoir, la elle se sentait un peu mal a l’aise. La jeune femme s’approcha de lui, elle posa la main sur son visage.



(c) SBcrea
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles des plus piquantes .. BROOK' Sam 10 Nov - 16:10


❥ Mathiàs && Brooklynn
Retrouvailles des plus piquantes ..
Il y a des réveils difficile & d'autre qui nous font rêver
Je n'ai pas l'habitude de ce genre de soirée, sortir avec des amis dans un bar, les écouter parler de leur vie mais surtout de leur histoire de coeur s'était plutôt déprimant pour moi. Je n'avais plus de nouvelle de Brooklynn depuis un petit moment maintenant et je commençais à me dire qu'elle avait réussit à m'oublier et qu'elle n'avait plus besoin de moi. Sentiment très effrayant quand j'y repense. J'ai pour rêve et ambiton de créer une machine à remonter le temps qui me permettrait de revenir en arrière et de tout lui avouer tout de suite, qui sait comment serait ma vie aujourd'hui. Les heures avaient passé et l'ennui l'avait accompagné, je finis par partir m'excusant auprès de mes collègues, faire un peu de moto me ferait du bien, c'est un bon moyen de s'évader. Plusieurs fois j'avais eut l'idée d'aller jusqu'à chez Brooklynn, de l'enlevé sur ma moto et partir loin très loin rien que tout les deux .. Mais bon ce n'est qu'un rêve. C'est par pur hasard et merveilleuse coincidence que j'avais reconnu Brooklynn marchant dans la rue, j'avais essayé d'attiré son attention mais elle devait me prendre pour un mec en chaleur ! Décidant de lui parler coute que coute je laissais ma moto sur le trotoire pour aller la rejoindre sauf que ça c'est pas prévu comme je l'imaginais, elle m'avait détruit les yeux à cou de spray ay poivre. J'en pleuré tellement ils me brulaient ! Elle me reconnu enfin, il était temps ! Je la discerné à peine dans cette obscurité, elle me demanda ce que je faisais ici mais c'était plutôt à moi de lui tournait la question : Toi qu'est ce que tu fais ici ! T'aurais pu me le dire que t'étais en ville .. J'attendais que ça de la revoir et maintenant que je le pouvais je ne voyais plus rien, j'allais pas trop bien non ça me faisait vraiment mal : Je vais m'en remettre quand ces brulures seront partie ! A l'aveugle je posais ma main sur son visage pour savoir ou elle était exactement puis je la serrais contre moi, ça me faisait tellement de bien, la douleur de mes yeux n'était rien comparé à cette étreinte. Je lui fis : Je suis vraiment heureux de te voir, enfin si je puis dire ! Je souris avant de la relâché, je plissais légèrement les yeux pour y voir un peu plus clair mais c'était pas encore.

(c) Golden Dog
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles des plus piquantes .. BROOK' Mer 14 Nov - 23:09


Mathiàs & Brooklyn
I came back ....
Tout juste célibataire, Brooklyn avait quitté la ville de San Francisco, pour rejoindre celui qu’elle aimait, elle n’avait pas envie de lui dire au téléphone qu’elle rentré, elle voulait lui faire la surprise en plus elle devait lui parler de quelques choses d’important. Elle l’aimait et voulait lui dire. Durant le trajet qui la séparé de la ville de Wilmington elle cherche un moyen de dire a Mathias qu’elle l’aimait et que c’était pour ça qu’elle avait quitté Neven soit disant fiancé, mais ça ce n’était une chose facile a dire. Surtout a Mathias, elle avait avec lui une drôle de relations.

Elle était dans une rue non loin de chez Mathias, du moins elle se laisser guider par le GPS de son téléphone vu qu’elle ne savait pas ou il vivait … Quand elle avait l’impression qu’un mec la suivait c’était bien le cas, mais elle pensait que c’était un type qui en voulait a son argent ou qu’il voulait l’agressé du coup elle c’était défendu du mieux qu’elle pouvait, elle ne s’attendait pas voir le visage de Mathias. Cependant en le voyant elle c’était mise a sourire elle était vraiment heureuse de le revoir enfin.
    « Je suis rentrée cet après midi et j’ai à peine eu le temps de m’installer » elle regarda « Il faudrait que tu mettes un peu d’eau sur ton visage….. Ton appart est loin d’ici ?»


Brooklyn, le regardait elle se sentait un peu mal de lui avoir mit un coup de bombe dans la figure il l’avait vraiment surpris aussi. Elle avait envie de le prendre dans ses bras, mais sur le moment elle se retenait, elle l’avait déjà blessé elle n’allait pas lui sauter dessus alors qu’il n’y avait rien.
    « ça me fait plaisir de te revoir aussi » elle marqua une pause, la jeune femme lui prit la mains « Aller on va chez toi »


Elle le regardait, elle commencer a marchait en direction de chez Mathias, elle voulait l’aider du mieux quelle pouvait, la seule chose qu’elle savait c’était qu’elle devait mettre un peu d’eau sur le visage de Mathias



(c) SBcrea
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tu veux en savoir plus ?


MessageSujet: Re: Retrouvailles des plus piquantes .. BROOK'

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles des plus piquantes .. BROOK'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Archive RP-