AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Meetic, c'est nous! Avec un hamburger... || Pv Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


A. Polaris Evans


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/10/2012
✎ Messages : 57
✎ Avatar : Ashley Benson


MessageSujet: Meetic, c'est nous! Avec un hamburger... || Pv Luna Dim 28 Oct - 6:40


Meetic, c'est nous!

Après ma petite rencontre inattendue au parc avec Liam, j'avais envoyé un message à Luna pour lui donner rendez-vous dans un petit restau. Histoire de se voir, manger un bout et.. Discuter de notre belle-mère éventuelle. D'ailleurs, pour se faire, j'avais ramené mon petit dossier histoire de mettre une tête sur les femmes dont j'allais lui parler. Je ne sais pas pourquoi, parfois j'aime bien cette idée et parfois je n'ai juste l'impression que d'être une hypocrite envers notre père. Enfin bref, après avoir pris possession d'une table à l'extérieur -il faisait tellement beau-, je pose m'assois et prend mon dossier pour le poser sur la table devant moi. Je relève la manche de mon haut pour regarder l'heure. Je suis en avance. Je hoche un peu la tête avant de la tourner vers le serveur qui arrive. Je l'écoute me saluer et tout et.. Je lui souris un peu, poliment.

✘ Non, je ne vais pas commander tout de suite à manger, j'attends quelqu'un. Hm.. Mais par contre, serait-il possible d'avoir un thé glacé?

A nouveau je lui souris, le remercie et le laisse s'éloigner avant de soupirer légèrement. Je croise les jambes sous la table et prends mon carnet de croquis pour terminer de une tenue que j'étais en train dessiner. J'attrape un crayon violet pour faire rapidement le contour des pans de la veste. C'est rare que mes dessins soient rempli de couleurs, généralement, je n'en fait que les contours et.. C'est assez explicite en soit. Je repose mon crayon et fixe un instant mon dessin. Je ne sais pas mais.. Il y manque quelque chose. Et.. Je sursaute un peu en entendant la voix du serveur qui me dit que c'est beau et pose ma commande devant moi. Je le fixe, souris légèrement.

✘ Merci.

Qu'est-ce que je peux dire d'autre? Je n'aime pas trop trop quand quelqu'un s'impose pour faire la conversation, d'ailleurs, je crois qu'il a compris puisqu'il s'éloigne et moi.. Je replonge dans mon dessin en attendant ma sœur.

© fiche créée par ell


_________________
    I will be strong ; times I might not...
Revenir en haut Aller en bas

avatar


C. Luna-Muse E. Everdeen


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/07/2012
✎ Messages : 712
✎ Avatar : Candice Accola

I make this promise for eternity Until the end of time.

MessageSujet: Re: Meetic, c'est nous! Avec un hamburger... || Pv Luna Dim 28 Oct - 22:36




i forgot how life is simple
when you have a smile on your pretty face.

Quand les filles s'en mêlent ça donne ... } Depuis quelques temps Luna –Muse c’était mise en tête de trouvé une nouvelle femme a son père, elle ne voulait pas qu’il soit seul. Plusieurs fois elle avait essayé de lui en parler mais celui rejette les conseils de sa fille. Elle ne savait pas où donné de la tête avec son père. Heureusement elle savait qu’elle pouvait compter sur sa demi sœur, Polaris, du moins elle la considéré comme sa sœur il n’y avait pas de doute pour elle. Les deux jeunes femmes s’était donné rendez vous pour manger un bout. Par chance Luna-Muse ne travaillé pas du coup elle voulait en profité pour faire un peu de shoping, en plus ce jour la elle garde la petite d’Avalon, elle lui avait proposé pour qu’il puisse profiter de sa journée tranquillement. Du coup elle avait amène Lilwenn faire les boutiques entre fille et elle lui avait trouvé plein de petit truc. C’était pas plus mal qu’Avalon ne soit pas la, car il aller surement lui dire qu’elle n’avait pas besoin de lui acheter autant de choses. Mais Luna-Muse voulait l’aider de son mieux.

Le seul bémol c’était qu’elle devrait sans doute explique a Polaris, ce qu’elle fait avec un bébé surtout que la petite a peine quelques mois et que normalement il n’y avait pas de bébé dans l’entourage des Evans … Mais bon Luna-Muse se confier souvent a sa petite sœur, parfois plus facilement qu’a Hannael-Lou. Mais ça ne voulait pas dire qu’elle ne redouté les explications qu’elle devrait fournir a sa petites sœurs.

La jeune femme arriva rapidement sur le lieu du rendez vous, elle avait remarqué sa sœur de loin assise a une table toute seule. Elle marchait tranquillement en poussant le landau, Luna regarda la petite fille qui dormait a point fermé, elle prit une profonde inspiration « On y va Lilween ». Bien qu’elle avait parfaitement le droit de garder un enfant, elle stressé de devoir dire la vérité a sa sœur, surtout parce que c’était un cas de figure que la famille connaissait bien, mais pas seulement c’était aussi parce Luna-Muse craqué pour Avalon et que en général elle n’était pas douée pour caché se genre de chose a sa famille. Une fois arrivait a la hauteur de sa sœur, elle prit place a table, elle la regarda avec un grand sourire « Salut, je ne suis pas en retard ? » Luna regarda de temps en temps la petite, attendant que sa sœur lui pose la question ….

.




_________________

« C. Luna-Muse
E. Everdeen »
Darling don't be afraid I have loved you. For a thousand years. I love you for a thousand more.



Revenir en haut Aller en bas

avatar


A. Polaris Evans


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/10/2012
✎ Messages : 57
✎ Avatar : Ashley Benson


MessageSujet: Re: Meetic, c'est nous! Avec un hamburger... || Pv Luna Mer 31 Oct - 9:32


Meetic, c'est nous!

Attrapant mon verre de thé glacé, j'entends une voix plus que familière qui s'est posée face à moi. Je quitte mon dessin des yeux pour fixer ma sœur et.. son landau? Je souris légèrement avant de regarder la poussette. Ola ola! D'accord, on ne s'est pas vue depuis un moment mais pas depuis NEUF MOIS quand même?! Pour éviter de m'étouffer avec une gorgée, je repose sagement mon verre sur la table et pose les yeux sur ma Luna. Je reste un moment silencieuse, essayant tant bien que mal de trouver une manière.. douce d'aborder le sujet "bébé dans son landau". Je penche un peu la tête sur le côté.

✘ Heu non.. Tu n'es pas en retard mais... J'ai raté quelque chose ou... ? Luna... C'est à qui ce bébé?

Honnêtement, je vois mal ma sœur voler le bébé à quelqu'un. Mais.. Enfin, je ne la savais pas déjà prête pour jouer à ce genre de chose. Perplexe et perturbée je me gonfle un peu les joues et pose un doigt sur mes lèvres pour tenter de canaliser mon esprit pour ne pas qu'il s'aventure dans des suppositions plus farfelues les unes que les autres. Je relâche doucement la pression de l'air contenue dans mes joues et me penche un peu vers l'avant pour fixer le petit poupon endormi dans sa poussette. C'est attendrissant, c'est vrai mais.. J'avoue que si elle voulait me surprendre, c'est plus que réussi-là! Je passe une main dans mes cheveux, histoire de dégager mon front.

✘ Je croyais qu'on devait parler de papa et... non pas d'un papa... Ou alors je n'ai pas tout compris..?!

Je fais une petite moue dubitative et.. une petite grimace. Si c'est pour parler du papa du bébé et pas notre papa à nous.. J'ai l'air bien stupide avec mon catalogue de future belle-mère! Hm. Je regarde le bébé puis ma sœur puis à nouveau le bébé et enfin Luna. Le bébé est mignon mais il ne lui ressemble pas.. OH NON!!! Il a été abandonné?! C'est ça? J'écarquille un peu les yeux en pensant à cette possibilité.

✘ Attends, attends.. Tu as trouvé ce bébé?

Non parce que là.. Il faut appeler la police quand même!

© fiche créée par ell


_________________
    I will be strong ; times I might not...
Revenir en haut Aller en bas

avatar


C. Luna-Muse E. Everdeen


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/07/2012
✎ Messages : 712
✎ Avatar : Candice Accola

I make this promise for eternity Until the end of time.

MessageSujet: Re: Meetic, c'est nous! Avec un hamburger... || Pv Luna Ven 2 Nov - 21:12




i forgot how life is simple
when you have a smile on your pretty face.

Quand les filles s'en mêlent ça donne ... }
Luna avait peur d’être en retard a son rendez vous avec Polaris, elle était contente de garder la fille d’Avalon, même si ça risquer de soulève quelques question elle s’en moqué, elle en avait déjà parlé a quelques personne dans son entourage … sans trop savoir ou la mener. La jeune femme se laissé portait par les événements. « Rater quoi ? Ah c’est Lilween » Pour l’instant elle ne voulait pas parler d’où venait ce bébé, enfin elle n’avait même pas eu l’idée de lui expliqué. Elle avait tellement de chose en tête qu’elle n’y avait tout simplement pas pensée. Enfin les deux jeunes femmes avait déjà prévu quelques choses, elles c’était mis en tête de trouvé une nouvelle copine a l’heure père. Dans le font Luna ne savait pas si c’était une mauvais idée, elle ne savait pas comment elle réagirait a sa place. « Oui c’est pour parler de papa, et puis si on parle d’un autre papa ça me dérange pas»

Luna était assise en face de sa sœur, mais celle-ci regardait un peu trop souvent le bébé, il était peut etre temps pour Luna de dire a qui il était et tous ce qu’il s’en suivait, mais ce n’était pas facile a dire. « C’est la fille d’un ami, il travail et je lui proposé de la garde un peu. » Elle se mit a sourire « En faite c’est plus compliqué que ça, j’ai un voisin qui est aussi un ami qui se retrouve avec un bébé sur les bras, son ex lui a décide d’abandonné leur fille du coup il se retrouve tout seul pour l’élève » elle regardait un instant Lilween, elle se douter que cette histoire aller lui en rappelle une autre.



.




_________________

« C. Luna-Muse
E. Everdeen »
Darling don't be afraid I have loved you. For a thousand years. I love you for a thousand more.



Revenir en haut Aller en bas

avatar


A. Polaris Evans


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/10/2012
✎ Messages : 57
✎ Avatar : Ashley Benson


MessageSujet: Re: Meetic, c'est nous! Avec un hamburger... || Pv Luna Sam 3 Nov - 7:06


Meetic, c'est nous!

J'avoue, je suis soufflée pendant un instant devant sa quasi-indifférence quand elle me présente le bébé. Je la fixe silencieuse et je n'ai même pas besoin de parler pour qu'elle se mette à m'expliquer un peu le pourquoi du comment. Compliqué? Ça ne l'est pas vraiment. C'est plus compliqué pour le bébé que pour elle a moins que... Je souris en coin et penche un peu la tête sur le côté.

✘ Il est beau au moins ton voisin/ami?

Bah quoi?! Luna est humaine comme tout le monde! Et comme tout le monde, elle est en droit d'avoir un coup de cœur! Elle ne serait pas la première à qui ça arrive, hein. Et puis, si elle est heureuse, c'est le principal pour moi. Je baisse à nouveau les yeux sur le bébé que je fixe un instant. N'empêche, je suis rassurée. Ce n'est pas le sien. Si ça avait été le cas, je me serais énormément posée de question quant à notre relation. D'accord, on a chacune notre jardin secret mais.. Quand même, une grossesse, ça ne reste pas inaperçue.. Sauf cas rare mais ça, c'est autre chose. J'en reviens à ma sœur.

✘ J'ai du mal à comprendre le fait de faire un enfant et une fois qu'il est là, l'abandonner. Bon, au moins, elle l'a laissé à son père mais quand même..

Je soupire un peu. Ça me dépasse vraiment. Et ça me met hors de moi aussi mais ça.. Je ne dis rien et j'ai un suffisamment self-contrôle pour ne pas le montrer. Pauvre bébé. Mais bon, si Luna est là et veille sur elle, ça ne peut que bien se passer. J'en suis certaine.

✘ Et sinon... Comment tu vas?

J'attrape mon verre de thé glacé et y boit une gorgée sans risque de m'étrangler puisque la surprise est passée.

✘ Tu veux boire quelque chose au fait?

© fiche créée par ell


_________________
    I will be strong ; times I might not...
Revenir en haut Aller en bas

avatar


C. Luna-Muse E. Everdeen


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/07/2012
✎ Messages : 712
✎ Avatar : Candice Accola

I make this promise for eternity Until the end of time.

MessageSujet: Re: Meetic, c'est nous! Avec un hamburger... || Pv Luna Mer 7 Nov - 15:33




i forgot how life is simple
when you have a smile on your pretty face.

Quand les filles s'en mêlent ça donne ... }Luna et un bébé c’était une association qui lui plaisait assez, certes elle n’était pas prête a être mère, mais la elle ne faisait que s’occupé d’un enfant. Bon ce n’était pas n’importe quel bébé c’était celui de son voisin sexy…. Et ça ne la déranger pas de s’occupé de Lilween « Il est plutôt pas mal a vrai dire » elle marqua une pause « Très mignon, mais aussi gentil, adorable … tout a fait mon style » Bon elle n’allait pas dire que Avalon c’était chasse garder, elle avait encore du mal a reconnaitre que Avalon lui plaisait c’était bien le cas, mais elle avait peur que ça ne se fasse jamais parce qu’il avait déjà une fille et que c’était compliqué, son père aurait était de bon conseil, mais elle ne voulait pas lui parler de cette histoire tant que rien n’était sur …
La jeune femme surveille la petite tout en discutant avec sa sœur … Bon Luna lui avait expliqué que la mère de l’enfant l’avait abandonné a son père « Qu’est ce que tu veux Polaris, y a qui son pas faite pour être mère …. Mais bon avec son père elle sera bien. Avalon est génial avec elle … » Bon elle était venu ici pour parler de leur père, il était temps pour lui de se trouvé une copine Luna regarda sa petite sœur « Alors dit moi tu as trouvé des profils intéresse pour papa ? » elle marqua une pause « J’ai déjà fait le tour a l’hôpital, j’ai pas trouvé des femmes assez bien pour lui » Et oui en plus de ça Luna était ne fille assez exigeante, elle ne voulait pas n’importe qu’elle femme pour son père.
Les jeunes femmes avait du boulot car connaissant leur père ça aller être compliqué, elle avait que la femme parfaite n’existe pas du moins elle n’exister plus car pour Luna-Muse c’était la mère de Polaris, la femme qu’il l’avait élève celle qu’elle considéré comme sa mère. « ça va et toi ? » quand sa cœur, lui demanda si elle voulait boire un truc Luna appela le serveur « Je prendrais bien un Ice tea si vous plais »


.




_________________

« C. Luna-Muse
E. Everdeen »
Darling don't be afraid I have loved you. For a thousand years. I love you for a thousand more.



Revenir en haut Aller en bas

avatar


A. Polaris Evans


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/10/2012
✎ Messages : 57
✎ Avatar : Ashley Benson


MessageSujet: Re: Meetic, c'est nous! Avec un hamburger... || Pv Luna Dim 11 Nov - 8:04


Meetic, c'est nous!

Plutôt pas mal? Est-ce que ma Luna aurait un coup de cœur pour son papa de voisin? Je souris légèrement en coin. Et si finalement la nouvelle cible était Luna et non pas notre père, hm? A méditer. Mais je vais devoir trouver un stratagème pour me faire inviter chez elle afin de rencontrer ce beau mâle.

✘ Je vois, je vois..

Je souris légèrement. Bon, on va y aller doucement, hein. Pas comme pour papa sinon elle va me détester. Et heureusement que papa ne sait rien d'ailleurs parce que sinon je l'entendrais tout le temps et.. Il me rendrait folle. Enfin bon. J'attrape alors mon classeur où j'y classé des fiches de femmes par ordre de préférence et le pose sur la table. Je la fixe un instant avant d'ouvrir le classeur.

✘ Je les ai classé selon leurs réponses au questionnaire et j'y ai mis quelques annotations sur le côté.

Oui oui, elle est organisée. Et parfois, ça peut faire peur mais bon. C'est bien pratique parfois. Je souris à Luna et attrape mon verre pour boire une gorgée de mon thé glacé.

✘ Ceci, dedans, y en a pas vraiment qui me plaise. Mais le but n'est pas qu'elle me plaise mais qu'elle plaise à papa donc.. Mais bon.. J'espère au moins que dans le lot, y en a une qui soit gentille.. Parce que oui papa est beau mais ça ne fait pas tout!

Elle l'a décidé: protégé leur père d'une déception supplémentaire. Il ne le mérite pas et.. La solitude ne lui va pas. Du moins, elle trouve. Mais quelque part, ça lui fait bizarre de trouver une "remplaçante" à sa mère dans le cœur de leur père. Je reste un instant silencieuse en pensant à ça. Je baisse un instant les yeux avant de les relever vers ma sœur quand elle me demande comment je vais.

✘ Oh heu.. Ca va. Ca va plutôt bien. J'ai pas mal de boulot pour l'université mais ça va. Je tiens le coup.

Je souris et regarde le serveur revenir pour la commande de Luna. Pour la peine, je rebois une gorgée de ma boisson.

✘ Hm... Alors, tu en penses quoi?

De son petit classement.. Enfin petit.. Il y a quand même une vingtaine de fiches dans le classeur !

© fiche créée par ell


_________________
    I will be strong ; times I might not...
Revenir en haut Aller en bas

avatar


C. Luna-Muse E. Everdeen


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/07/2012
✎ Messages : 712
✎ Avatar : Candice Accola

I make this promise for eternity Until the end of time.

MessageSujet: Re: Meetic, c'est nous! Avec un hamburger... || Pv Luna Mer 14 Nov - 0:49




i forgot how life is simple
when you have a smile on your pretty face.

Quand les filles s'en mêlent ça donne ... } Pourquoi Luna-Muse ne voulait pas dire qu’elle craqué pour son voisin, qui était devenu un jeune papa. Pour l’instant c’était juste un amour non partager alors elle ne voulait pas que ça se sache pour ne pas passé pour une fille qui tombe amoureuse tout les deux semaines, quoi que Luna et l’amour ça faisait deux. Elle n’avait jamais vraiment eu d’histoire importante jute des petite aventure …. La réponse de sa sœur, voulait te dire, elle devait avoir vu claire dans les jeux de Luna enfin elle n’avait pas envie de parler de sa vie amoureuse elle était la pour parler de celle de son père et personne d’autre. Bon le plus dur aller commencer, elle devait trouver une copine pour leur père, elle avait du mal a croire qu’elle était en train de faire ça !


A sa place elle détester qu’il lui fasse ça. Mais la c’était pour son bien. Elle chercher la perle rare seulement c’était quoi la perle rare pour elle ? Elle ne le savait pas ! On ne peut pas choisir une femme sur un catalogue quand même ! Luna pris le dossier que sa sœur avait soigneusement préparé « Je vais regardais ça » elle commencer a regardait, tout en jetant un œil a la petite de temps en temps elle n’arrivait pas a trouvé une femme lui plaise… Bon après ça ne voulait rien dire, ça pouvait plaire a son père, elle devait lui plaire d’une autre manière, Luna s’en moqué que la femme donc son père était amoureux soit une jeune mère, elle se moquer aussi de son âge tout ce qu’elle voulait c’était que son père soit heureux c’était le principal pour elle. « Bah écoutes on peut essayer d’organisé des rendez vous avec papa, après c’est a lui qu’elle doit plaire ! C’est sur que si nous on lui cherche la perle rare, on va jamais trouver… Bon c’est sur faut qu’elle s’entend bien avec nous t’imagine une belle mère qu’on ne supporterait pas ? » Bah ouais Luna voulait juste une belle mère avec qui elle pouvait parler. Sa mère, du moins celle qu’elle considère comme sa mère était une femme remarquable et elle aimerait que son père rencontre une femme aussi adorable qu’elle. Mais se genre de femme ça court pas les rues de nos jours. Bon ce n’était pas parce qu’elles étaient la pour discuté de leur père, qu’elle ne pouvait pas parle d’elles « Tu pense quand même a t’amuse ? Un peu ? Tu sais c’est bien bossé mais faut aussi s’amuse »

Non, elle ne voulait pas insister sa sœur a faire la fête juste se détendre, elle savait ce que c’était travaillé d’arrache pied pour ses études, Luna était passé par la pour avoir son diplôme et enfin pouvoir devenir interne. Parfois elle regrettait de pas s’être amusé plus souvent … Quoi que elle avait bien profité lors d’une soirée elle c’était quand même marié a son meilleur ami … Enfin elle avait fini de regardait toute les potentielle belle mère « Y a quelques une qui pourrait plaire a papa je pense … laquelle tu préfére … » Elle voulait commencer en douceur avec son père


.



_________________

« C. Luna-Muse
E. Everdeen »
Darling don't be afraid I have loved you. For a thousand years. I love you for a thousand more.



Revenir en haut Aller en bas

avatar


A. Polaris Evans


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/10/2012
✎ Messages : 57
✎ Avatar : Ashley Benson


MessageSujet: Re: Meetic, c'est nous! Avec un hamburger... || Pv Luna Jeu 22 Nov - 8:09


Meetic, c'est nous!

C'est sur, c'est bien beau de classer ces femmes, mais avec un peu de chance, celle de que j'ai mis en dernier lieu sera celle que papa préfèrera. On ne sait jamais. Luna a raison. C'est bien beau de les classer par ordre de préférence mais avec un peu de chance, je me suis complètement plantée. J'acquiesce à son idée. Encore faut-il arriver à organiser tous ces rendez-vous. Ca va être un petit peu plus compliqué que de trouver les femmes mais... A deux, on y arrivera. Je n'en doute pas.

✘ Ca peut se faire, oui. On va devoir trouver un endroit assez sympa et tout. Mais pas trop romantique pour ne pas que la nana se fasse des films dès le départ et papa non plus d'ailleurs.

Je passe une main dans mes cheveux. Ca va être la partie la plus complexe je pense. Après, papa a de la conversation, il y arrivera. Mais bon. Bref. J'en reviens au bébé qui dort paisiblement dans sa poussette. C'est mignon les bébés. J'adore.. Mais je ne pense pas être faite pour ça. Quand j'étais plus jeune, je faisais de temps en temps du baby-sitting et je trouvais bien sympa mais en avoir un à moi.. Je crois pas que ça soit pour moi.

✘ M'amuser? Bah je vais de temps en temps au ciné comme tout le monde quoi. Mais comme y a pas grand chose en ce moment, voilà quoi. Et toi? Mise à part le baby-sitting, ton voisin sexy, tu penses à respirer un peu du boulot?

Non parce que je sais combien les horaires en milieu hospitalier, c'est pas la joie. En fait, ce n'est pas trop une vie. Les gardes de nuit, les double garde parfois, enfin... Là aussi, ce n'est pas trop pour moi même si je voulais un moment devenir infirmière. Mais ce n'est pas parce que j'ai choisi le stylisme que mes horaires sont parfois plus simples.. Loin de là.. Avec les collections à préparer, les simulations de défiler et tout ça, les communiqué de presse à préparer parfois. Oui, c'est loin d'être simple. Puis le dessin, la réalisation. BREF! Ce n'est pas tout à fait simple.

✘ Heu.. Je n'ai pas vraiment de préférence en soi. En fait.. Celle qui est tout en dernier, c'est celle qui conviendrait le moins selon moi. Mais après, tu connais papa. Il suffit qu'on pense noir à son sujet et il pense blanc alors bon..

Je souris un peu. J'attrape mon verre pour y boire une nouvelle gorgée.

✘ Tu veux manger un bout?

© fiche créée par ell


_________________
    I will be strong ; times I might not...
Revenir en haut Aller en bas

avatar


C. Luna-Muse E. Everdeen


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/07/2012
✎ Messages : 712
✎ Avatar : Candice Accola

I make this promise for eternity Until the end of time.

MessageSujet: Re: Meetic, c'est nous! Avec un hamburger... || Pv Luna Lun 26 Nov - 23:49



i forgot how life is simple
when you have a smile on your pretty face.

Quand les filles s'en mêlent ça donne ... } .


Il était rare que des filles, voulaient une nouvelle belle mère, et pourtant Luna elle en voulait une. Et elle avait réussit a embraquer ses sœurs avec elle, ça n’avait pas était compliqué, car Polaris était un peu comme elle, du moins quand il s’agissait de leur père, elle était prête a beaucoup de choses pour lui. Le plus dur était de choisir quel serait cette belle mère. « La ça va être un peu plus compliqué, on peut organiser un diner dans le petit restau ou on aller souvent avec la famille ? Ou alors on fait comme ci il se rencontré par hasard « Luna ne savait pas comment aller faire pour que son père accepte un rendez vous. Avec lui le hasard marcherait surement, ou alors elle devait jouer la petite fille a son papa et le supplier d’accepté un rendez vous, elle était douée pour ce jeu la. Polaris, lui posait des questions sur le bébé et les passe temps, et pourtant Luna voulait que sa sœur, lui donne des informations croustillantes. Mais Polaris était plus maline elle savait comment contourné les questions de sa sœur. « Tu sais j’ai pas beaucoup de temps libre, et le peu de temps libre que j’ai et bien je le passe avec Avalon et la petite … Enfin j’ai pas vraiment le temps d’aller au ciné … je ne sais même pas quand j’y suis aller pour la dernière fois » Parfois quand elle voyait ses horaires, Luna-Muse se disait qu’elle ferait mieux de laisser tombé la médecine, elle avait envie d’avoir plus de temps a elle pour avoir une vie personnelle et passe plus de temps avec sa famille et ses amis. Enfin elle n’était pas la pour parler d’elle, mais pour trouver une femme a son père, elle voulait le voir en couple ce n’était pas un secret, comme ça il aller sans doute la lâchait avec le fait qu’il volait des petits enfants. Elle regardait les photos des femmes que sa sœur avait sélectionné, elle avait l’impression d’être a un casting et qu’elle devait trouver la candidate idéale c’était un peu le cas. « C’est vrai que papa est vraiment compliqué, alors on fait tiré une main innocente ? » Luna, prit une gorgée de son thé, elle regarda sa montre, elle voyait qu’elle avait le temps de dejeune avec sa sœur « Oui je veux bien … Je vais prendre une salade ».




_________________

« C. Luna-Muse
E. Everdeen »
Darling don't be afraid I have loved you. For a thousand years. I love you for a thousand more.



Revenir en haut Aller en bas

avatar


A. Polaris Evans


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/10/2012
✎ Messages : 57
✎ Avatar : Ashley Benson


MessageSujet: Re: Meetic, c'est nous! Avec un hamburger... || Pv Luna Ven 30 Nov - 9:12


Meetic, c'est nous!

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Luna aime plus que bien son voisin papa sexy. Je regarde un moment le bébé. Et.. Je ne sais pas, j'ai l'impression que je suis.. le vilain petit canard de la famille. Hanaël a quelqu'un, Luna plus ou moins aussi et moi.. Bah.. J'ai juste ce gars bizarre qui s'amuse à me critiquer parce que je fais tels études pour devenir telle personne et.. C'est à peu près tout. Je n'ai jamais vraiment eu de relation. Sauf une fois.. Et on ne peut pas dire que ça été une réussite. Je vais peut-être devenir comme Meryl Streep dans le Diable s'habille en Prada. Une femme dragon obsédée par son travail au point d'en négliger sa vie de couple.. Si tenté qu'elle en ait une. Cette constatation me fait grimacer un peu. Si même avec un emploi surcharger comme celui de Luna, elle trouve quelqu'un alors pourquoi pas moi, petite étudiante? Je ne dois pas être normale.. Ou alors être complètement repoussante? J'en sais rien.

✘ Heum.. Oui, je pense que la main innocente sera le mieux. Plus objectif. C'est sans doute mieux.

Je lui souris un peu et croise les jambes sous la table. Pour le coup, je n'ai plus très faim... Mais on ne se laisse pas abattre! Tout ira bien! Je lui souris un peu et termine mon thé glacé.

✘ Je vais en prendre une aussi. Je me trompe si je te dis que tu aimes plus que bien Avalon et le petit morceau de lui qui t'accompagne?

Je souris en coin. Non pas que j'aime immiscer dans la vie des gens mais.. Je ne sais pas, j'aime à penser qu'avec Luna, on a aucun secret l'une pour l'autre.. J'aime à penser aussi que l'on peut tout se dire. Et je pense que c'est le cas. Les moments que l'on passait ensemble avant me manquent mais.. Ce n'est pas pour ça que l'on ne peut plus se parler! Loin de là! Quand on est sœur, c'est pour la vie, non?

© fiche créée par ell


_________________
    I will be strong ; times I might not...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tu veux en savoir plus ?


MessageSujet: Re: Meetic, c'est nous! Avec un hamburger... || Pv Luna

Revenir en haut Aller en bas

Meetic, c'est nous! Avec un hamburger... || Pv Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Archive RP-