Another Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Gillian ⊱ sometimes, all you need is one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. Empty

Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. Empty
MessageSujet: Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. EmptySam 27 Oct - 10:20

Gillian Rose Evans
« Feat Sophia bush » ✎ statut : En cours




Identité

Bonjour a tous ! Je me présente je m'appelle Gillian Rose Evans On me surnomme Rosie, ou Gil' . Je suis né(e) à San Francisco le 23 mars 1984 donc j'ai 28 ans . Sinon qu'est ce que je peux vous dire d'autre et bien je suis célibataire mais c'est bien plus compliqué que ce que tu imagines Comme vous l'aurez compris je suis hétéro et je le vis parfaitement bien. Bon dans la vie il faut bien travailler et bien moi je suis avocate Je fais partie des Where you gone

Caractère

La jolie Gillian est une femme au grand cœur très attentive, altruiste et généreuse. Mais ne vous détrompez guère, elle est bien loin d’être naïve cette petite. Ni superficielle, ni très aguicheuse, elle préfère rester naturelle, et plaire telle qu’elle est. La jeune femme ayant pourtant vécu qu’avec des grands frères, est très maternelle et protectrice. Déterminée sur le plan professionnel, souriant, elle croque la vie à pleine dent, pour ne se priver d’aucun plaisir. Pourtant au fond, la belle est fragile, elle a besoin d’attention, et reste mystérieuse quand on essaie d’aborder avec elle son passé et surtout la perte de son enfant. Impatiente, et impulsive, quand elle est persuadée d’avoir raison, elle fonce tête baissée rapidement. Heureusement, qu’elle arrive vite à poser le pour et le contre. Pas rancunière, et femme de fort caractère, elle ne se laissera cependant pas marcher sur les pieds. En amour, elle est romantique et tendre… Seulement aujourd’hui, elle ne veut pas s’attacher de peur de souffrir. Mais peut-on vraiment lutter contre l’amour quand le destin en veut autrement ? Courageuse, elle affronte la vie et ses difficultés , la tête haute, et elle ne peut que remercier ses grands-frères. Enfin, quelle que soit la situation, elle fait preuve d'une franchise de fer... non pas car elle cherche à blesser son entourage mais surtout car elle déteste l'hypocrisie et l'evite un maximum ainsi
Hors Jeu


PSEUDO/PRÉNOM - Jessica
ÂGE - 21 ans
PAYS/RÉGIONS - PACA mais du 66 dans mon coeur
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM - Sur les groupes facebook
ALORS TU LE TROUVE COMMENT - Il est sublime
LES CRÉDIT(S) - Tumblr
TON AVATAR - Sophia BUsh
SCÉNARIO OU PI? Scénario
LE PETIT CODE Hey I just met you and this is crazy
AUTRE CHOSE A AJOUTE Nope

Petite photo
(c) ANOTHER LIFE


Dernière édition par Gillian R. Evans le Jeu 1 Nov - 15:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. Empty

Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. Empty
MessageSujet: Re: Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. EmptySam 27 Oct - 10:21


My history babe

Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. Tumblr_m37w6sGO0h1rum77go1_250« Maman, ils arrêtent pas de m’embêter les garçons, surtout Mason qui fait que de me donner des ordres…. » Je courrais dans les bras de ma mère à la recherche de réconfort. J’étais la seule touche féminine dans la famille, à part elle bien sûr. Alors vous imaginez comme nous étions proches. Malheureusement ma vie, malgré cela n’était pas facile, car au fond, il me manquait quelque chose, un père, un repère. Mason, Deaclan et Aaron, avaient tous un rôle important dans ma vie, et je ne m’en rendais sûrement pas encore compte, mais jamais il ne remplacerait ce vide en moi. Jamais, oh non jamais, ils ne seraient un père pour moi. J’étais enfant et je ne comprenais pas pourquoi il nous avait abandonné à ma naissance. Qu’avais-je fait pour qu’il fuit la famille, nous laissant sans réponses. Je ne le saurai peut-être jamais, mais je portais sur mes épaules, déjà enfant, le poids de toute cette culpabilité…si il était partie c’est qu’il ne voulait pas de moi, et ne m’aimait pas . Ma mère me prit dans ses bras pour me réconforter et à chaque pleur, chaque regret, elle tentait de me prouver que mon père avait fait la plus grosse bêtise en nous quittant, car jamais il ne pourrait voir la prunelle de ses yeux grandir, et devenir une femme au grand cœur, aimante et intelligente. Elle avait raison, seulement la culpabilité était si forte que je ne le voyais pas. Bref, Je grandis, entourée d’amour, chanceuse d’avoir près de moi mes trois grands frères. Grâce à eux, je pus me montrer forte, mature pour mon âge, mais surtout indépendante, bien qu’ils ne cessent pas de vouloir me protéger.

Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. Tumblr_m0u75fYVQC1qcoz2bo5_250« Gilly chérie » Je venais de sortir d’un cours de littérature, soupirant, car je m’étais vraiment ennuyée, et reconnus rapidement la voix de ma nièce, Hanaël-lou. Nous étions elle et moi très proches, telles deux sœurs, deux meilleures amies, un an d’écart nous séparait seulement. Toujours fourrées ensemble au lycée, nous étions différentes mais complémentaires. Elève douée, j’adorais le droit, je ne savais pas pourquoi, et les autres cours ne me passionnaient plus, j'adorais me cultiver pourtant je ne faisais pas partie des intellos et elle oui. Je me fichais bien d’être la meilleure du lycée, tant que j'obtenais ma bourse pour entrer à la fac et que je voulais m’amuser. J’étais vite devenue une fille des plus populaires de mon lycée, la capitaine des pompom girls. Bref, j’en attirais des regards. Je pris le bras de ma cousine et l’attirais hors du hall « Tu sais avec qui je vais tenter de sortir ce soir….roulement de tambour…Jayden » Elle ouvrit de grands yeux et je ris. Je m’amusais avec les garçons pour ne pas souffrir, et qu’un d’eux me brise le cœur comme l’avait fait mon père. Pourtant j’avais l’impression que Jay était différent des autres. Ce beau blond qui avait tout pour lui, la popularité, le charme et la culture et le goût pour le sport voyait la fille fragile en moi, la fille douce et non superficielle. C’était étrange, mais pour le protéger de mes grands frères, j’avais voulu qu’il ne les rencontre pas de peur de le perdre. Je comptais donc sur Lou pour ne pas cracher le mot à son père…avec qui j’étais un peu en froid… Et je savais que je pouvais compter sur elle comme toujours.
Après ce fameux rendez-vous, Jay et moi sortîmes ensemble pendant plus de deux ans , et alors que l’on vivait une belle histoire d’amour, cette idylle fut rompu quand il quitta la ville pour rejoindre NY , où il alla étudier. J’en souffris le martyr, n’ayant plus fois en l’amour. Je passais donc mes années de fac à m’amuser, essayant de percer dans le monde du droit et d'obtenir le diplôme haut la main.

Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. Tumblr_ltkfpt0VrF1qhzsfho3_250En deuxième année de Droit, cela faisait plus de deux ans et demi que l’eau avait coulé sous les ponts depuis la rupture cinglante. Je me sentais prête à revivre une histoire. Et tout cela ne serait possible que grâce à Rafael, que j’avais rencontré au détour d’une rue et avec qui le feeling était de suite passé, mon cœur battant dès les premières secondes au rythme du sien.Je fonçais dans cette romance tête baissée, tombant follement amoureuse de ce beau pompier, sans même me rendre compte, qu’à son tour, il allait me faire souffrir. Etrangement, je me prenait conscience du fait que bien que j’ai aimé Jay de tout mon cœur, j’étais naïve à l’époque et je savais désormais que mon véritable premier amour n’était autre que Rafael. Cupidon nous avait touché avec ses flèches, faisant de nous des âmes sœurs. Mais le destin qui devait trouver que tout était trop parfait , fit que Rafael reparte. Nous essayâmes pendant quelques mois une relation à distance. Mais rien n’y faisait, le manque et la douleur étant bien trop forte, nous mîmes fin à cet amour. Une fois de plus, je souffrais en silence. A croire que l’amour n’était pas fait pour moi. Cependant, c’était plus fort que moi , j’ y plongeais toujours tête la première.

Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. Tumblr_lh2psddM0Z1qfqtqgo1_500Et voilà qu’une fois de plus , je me donnais à tout cœur dans une relation qui fonçait dans le mur une fois de plus. A croire qu’en amour j’étais maudite. J’étais si bien avec Nick, que je ne m’étais pas attendue en rentrant dans mon appartement à retrouver un mot qui disait cela : « Babe.. Enfin, Gilly, je t’aimais mais, les choses changent, et aujourd’hui j’en aime une autre. Tu ne mérites pas de vivre le supplice, alors je te quitte avant que nous deux ça n’aille trop loin… En espérant pouvoir un jour être ton ami…Nick » Le sourire qui était sur mon visage disparut. Ma gorge se serra, et je sentis les larmes qui s’étaient logées dans mes yeux quelques secondes plus tôt, rouler sur mes joues. J’en avais marre, comment pouvais-je croire en l’amour, ou même la pureté des sentiments, alors qu’à chaque fois un homme me faisait d’une manière ou d’une autre souffrir. Je lâchais le test positif que j’avais en main, et il vint s’exploser sur le sol. Dire que j’étais enceinte d’un pauvre type, qui montrait une fois de plus qu’il ne me méritait pas. Appuyée au mur, je glissais sur le sol, prenant mes mains dans mon visage. Les larmes coulaient, j’étais dévastée. Moi qui aimait tant les enfants, et avais eu dans l’espoir qu’il soit le bon et qu’on puisse en avoir, venais de voir mon rêve partir en fumée. Mais j’allais rester forte. Qu’il veuille ou non de ce petit bout, il n’apprendrait jamais qu’il était de lui, et j’allais le chérir avec un père ou non. Refoulant un sanglot, je me fis la promesse de ne plus jamais tomber amoureuse.

Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. Tumblr_m3ldhxzcWt1qdrie6o2_500Je l'aimais déjà ce petit-être plus que tout au monde, et jamais je n'aurais cru qu’à mon plus grand bonheur ce serait plus beau jour de ma vie, alors que je faisais après le test une simple analyse de confirmation de mon état chez mon gynécologue « Gillian, je… j’ai une très bonne nouvelle à vous annoncer : Vous êtes vraiment enceinte » Ces mots furent gravés dans mon esprit à jamais, faisant naître en moi, une joie , un sentiment si fort que je me sentais déjà liée à ce bébé. Trois mois son passés, trois mois de grossesse où les nausées n'arrivaient même pas à gâcher mon bonheur. Mais un soir la roue de la chance tourna. J'étais en voiture avec un ami, il pleuvait fort, et une voiture qui arrivait de nulle part nous percuta de plein fouet. Cela causa un accident disproportionné dans lequel Logan mon ami perdit la vie, et je fus sauvée par une équipe de pompier qui intervint après la collision. L'autre automobiliste a fuit nous laissant seuls ici. Heureusement que Raf était dans l'équipe de secours, car je crois que sinon jamais je ne m'en serai sortie. Ce fut le pire jour de ma vie, surtout quand il vint m'apprendre apprit que j'avais fait une fausse couche durant l'accident. Depuis, je ne suis plus moi même et je lutte avec Aaron pour sortir du gouffre dans lequel je suis tombée suite à cette perte. Face au monde, je souris mais en privé je m'effondre.... Pourrais-je surmonter cela en la compagnie de Raf à qui je dois encore ma vie et ma famille? Seul le temps nous le dira !
.
(c) ANOTHER LIFE


Dernière édition par Gillian R. Evans le Jeu 1 Nov - 15:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aaron T. Evans


Aaron T. Evans


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 22/07/2012
✎ Messages : 551
✎ Avatar : Simon Baker

Prend la vie comme elle vient et fait en ce que toi tu veux qu'elle soit
Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. Empty

Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. Empty
MessageSujet: Re: Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. EmptySam 27 Oct - 11:10

Je te souhaites officiellement la bienvenue parmi nous, merci d'avoir pris ce scénario qui me tiens particulièrement à coeur (a) Si tu as des questions sur le personnage hésite pas a lire les pv de Deaclan et Mason ( qui a plusieurs enfants d'ailleurs ) ou a m'envoyer un mp je serais content de t'y répondre Smile Bon courage pour ta fiche


Dernière édition par Aaron T. Evans le Sam 27 Oct - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. Empty

Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. Empty
MessageSujet: Re: Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. EmptySam 27 Oct - 11:41

Merci *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. Empty

Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. Empty
MessageSujet: Re: Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. EmptySam 27 Oct - 14:49

Bienvenu sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. Empty

Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. Empty
MessageSujet: Re: Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. EmptyDim 28 Oct - 11:05

Merci *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. Empty

Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. Empty
MessageSujet: Re: Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. EmptyDim 28 Oct - 11:20

BUUUUUUUUUUUSH ! Ma chewiiie Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. 1219400558
bienvenue et bonne chance pour ta fiche Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. 2874821285
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. Empty

Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. Empty
MessageSujet: Re: Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. EmptyDim 28 Oct - 19:45

Merciiii *-*
Revenir en haut Aller en bas

Aaron T. Evans


Aaron T. Evans


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 22/07/2012
✎ Messages : 551
✎ Avatar : Simon Baker

Prend la vie comme elle vient et fait en ce que toi tu veux qu'elle soit
Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. Empty

Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. Empty
MessageSujet: Re: Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. EmptyJeu 1 Nov - 13:04

Délais d'une semaine accordé Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. 4165991334
Revenir en haut Aller en bas

June-Amalya L. Blake


June-Amalya L. Blake


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 10/10/2012
✎ Messages : 247
✎ Avatar : Amber Heard

LIVING MY LIFE → Did I loose my only one ?
Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. Empty

Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. Empty
MessageSujet: Re: Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. EmptyJeu 1 Nov - 14:21

Ma tataaa j'ai oublie de te dire bienvenue ( je suis pas pas avec le bon compte mais bon)oops j'ai oublie de te dire que tu es ma marraine ( Luna-Muse) veut un super lien avec SB *_*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. Empty

Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. Empty
MessageSujet: Re: Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. EmptyJeu 1 Nov - 14:28

Yeahhhhh *-*
Merci ma douce, t'inquiètes pas notre lien va gérer! Je peux dire que Lou est comme sa soeur et meilleure amie? Même si c'est sa nièce comme elles n'ont qu'un an d'écart?
Revenir en haut Aller en bas

Aaron T. Evans


Aaron T. Evans


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 22/07/2012
✎ Messages : 551
✎ Avatar : Simon Baker

Prend la vie comme elle vient et fait en ce que toi tu veux qu'elle soit
Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. Empty

Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. Empty
MessageSujet: Re: Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. EmptyJeu 1 Nov - 15:42



Félicitation


Bienvenu dans la communauté AN, tu fais partis a présent des habitants de Wilmington. Puisque tu viens de finir ton histoire et que tu as été validé par le staff.

Tu peux a présent poster tes Scenarii. Ainsi que tes demande de Liens et Sujets sans oublier les Demande en tout genre qui te permettront de vivre dans la magnifique notre magnifique ville.

N’oublie pas de recenser ton avatar

N'hésite pas nous faire de la pub et voter pour le forum Smile mercii
Nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas

Rafael P. Connely


Rafael P. Connely


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 13/08/2012
✎ Messages : 105

Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. Empty

Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. Empty
MessageSujet: Re: Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. EmptyJeu 1 Nov - 16:48

GIILLIIIAAANNNNNN Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. 4165991334 désolé j'ai rater ton arrivée Sad
Merci d'avoir pris ce scénario Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. 2657452283
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. Empty

Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. Empty
MessageSujet: Re: Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. EmptyJeu 1 Nov - 16:59

De rien *-* Jophia ça gère un max (a)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tu veux en savoir plus ?

Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. Empty

Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. Empty
MessageSujet: Re: Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. Gillian ⊱ sometimes, all you need is one. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gillian ⊱ sometimes, all you need is one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ▬ Gillian { Un petit café ?
» Gillian ⊱ A LA RECHERCHE D'AMIS POUR EMBELLIR MA VIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Archive membre-